Partagez | .
 

 Aori Kochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Aori Kochi   Mar 30 Aoû 2016 - 17:34


Aori Kochi
26 ans • Américaine • Etudiante vétérinaire • Messiah

i've got a war in my mind

Depuis son plus jeune âge, Aori obéit aux consignes qui lui sont données au point qu'elle sait très bien ce qu'elle doit faire et se donne les moyens de parvenir au but fixé. Il faut dire que lorsque la demoiselle à une chose à faire, elle le fait de façon quotidienne le temps que cela n'est pas terminé, mais elle peut aussi ce prendre au jeu au point de faire son travail en une seule traite. Aori est une personne studieuse qui ne dit jamais non au fait d'apprendre des choses nouvelles, car elle est du genre à penser qu'une personne ne peut pas tout savoir, en tout cas pour un être humain. La demoiselle est observatrice envers les personnes l'entourant au point de savoir lorsqu'une personne cache quelque chose et cela est encore plus vrai pour les personnes qu'elle considère comme sa famille. La jeune femme fait preuve d’amabilité, mais il ne faut pas croire qu'elle ne se met jamais en colère, car cela n'est absolument pas le cas. Lorsqu'elle a une chose à dire, elle le dit tout en prenant les formes, mais il est facile de savoir si elle est en colère ou non. Depuis toute petite, elle est assez distante avec les autres. Peut être à cause de la légère timidité qui la poussait à prendre la distance avec les autres. Lorsque le danger fait face et que certaines personnes doivent y faire face, elle est inquiète. Pourtant, depuis la perte de flann, elle n'hésite pas à faire face au danger sans vraiment prendre le soin de penser que ce qu'elle fait est dangereux. Cela est peut être causé par la dépression qu'elle fait depuis qu'elle s'est retrouvé seule. En dehors du risque que Aori prend, elle apprécie le fait d'entrer dans une petite routine pour tenter de reprendre une vie normal, mais cela n'est pas chose facile. Le pire est qu'elle ne supporte absolument plus le désordre au point de ranger plusieurs fois dans la journée.


and blood on my hands


Petite, Aori était légèrement rondelette, mais cela est loin derrière elle. Actuellement, elle assez maigre, sans que cela soit excessive et avec sa taille assez élancé la rend assez belle aussi bien pour les garçons que pour les filles. Elle à des yeux brun et des cheveux châtain foncé. Un espace se trouve entre ses dents de devant et supérieur la faisant par instant postillonner. Elle a un tatouage sur le bas de son dos. Il s'agit du nom de Flann en Chinois. Pour les vêtements qu'elle porte sur son dos, il s'agit généralement de fringue sombre. Elle ne se sent pas d'humeur depuis le début de l'épidémie pour mettre de la couleur. Elle possède un cran d'arrêt Cold Steel Srk qu'elle avait trouvé dans un sac abandonné lors de son entrée dans la ville de Seattle.
 

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › écrire ici
• et tu le trouves comment ? › écrire ici
• présence › écrire ici  

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 854
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Aori Kochi   Mer 31 Aoû 2016 - 10:15

Bienvenue parmis nous avec peut être ce futur pv ^^



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 1153
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Aori Kochi   Mer 31 Aoû 2016 - 12:37

Hellcome !


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 1305
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Aori Kochi   Mer 31 Aoû 2016 - 16:29

Bienvenuuue Aori :MisterGreen:
Bonne rédaction de fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 1903
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Aori Kochi   Mer 31 Aoû 2016 - 17:15

Bon courage pour ta fiche Aori, et joli choix de poste vacant Smile


“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1304
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Aori Kochi   Dim 4 Sep 2016 - 20:21

Je l'ai pas dit officiellement alors... bon courage Aori ! Rejoins-nous :smile2:


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smith
Lost Angels
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 1589
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Aori Kochi   Lun 5 Sep 2016 - 9:18

Le colosse fit un immense sourire de joie et d'affection. Il ne put s'empêcher d'applaudir de ses mains immenses et rugueuses quand la nouvelle avait atteint son cerveau lent et pathétique.

Robert- Bon courage pour ta fiche...



Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Aori Kochi   Aujourd'hui à 19:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Aori Kochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-