Partagez | .

C'est en temps de guerre que les pires comportements humains se dévoilent - Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: C'est en temps de guerre que les pires comportements humains se dévoilent - Lou   Mer 31 Aoû 2016 - 22:17

bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche Smile j'aime ton choix de métier !

“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: C'est en temps de guerre que les pires comportements humains se dévoilent - Lou   Ven 9 Sep 2016 - 10:01

Coucou Lou,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'attente. J'étais absente la semaine dernière et, le cas de sociopathie de ton personnage nous a obligé à voir ça entre plusieurs personnes du staff. Mais voilà c'est chose faite maintenant et je peux enfin te dire ce qui va et ce qui ne va pas dans ta fiche !

Première chose : Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Nous demandons du 200*320.

Ensuite, dans la description physique : Tu dis qu'elle est petite et mince, voire très mince mais qu'elle a de la puissance de frappe. C'est une chose assez improbable. Même si je sais bien qu'elle ne sera pas complètement molle (et puisque tu dis qu'elle est musclée) mais ses 45 petits kilos ne lui suffisent pas pour pouvoir frapper violemment. Enfin, si. Mais des enfants ou des personnes de même gabarit Wink Je pense qu'il faudra modifier cette phrase !

Après, dans ton histoire : La découverte de sa sociopathie me semble arriver bien tôt. Après plusieurs recherches, j'ai découvert que ce genre de trouble est souvent diagnostiqué bien plus tard. Et que si la chose est découvert dans l'enfance c'est tout simplement parce que les parents se sont acharnés pour que leurs enfants soient examiné par toute batterie de psychologue. Ce qui demande certains moyens financiers (le système de santé n'est pas le même qu'en France, rappelons-le) et ça ne me semble pas être possible pour la mère de Lou.

Alors il faudrait mieux retarder le diagnostic. Je sais que ça force a modifier une bonne partie de ta fiche. Mais tu peux toujours dire que son comportement n'allait pas durant son enfance (progressivement bien évidemment) et qu'une fois arrivé à l'adolescence, elle se fait diagnostiqué sociopathe.

J'ai aussi du mal avec le fait que Lou soit placée par les services sociaux pour être renvoyée chez elle, un an après, sans qu'il y ait d'amélioration. Même si je sais que les services sociaux ne sont pas irréprochables, lorsqu'un enfant est retiré d'un foyer il faut batailler sévère pour le récupérer. Encore plus aux US qu'en France. Il faut apporter des preuves de stabilité. Donc, le placement aurait du prendre bien plus d'une année et, en aucun cas, elle pourrait revenir dans un foyer aussi bancal. Il y aurait eu des visites encadrées par diverses assistantes sociales oui et si, au final, la mère de Lou avait fait les efforts nécessaires pour récupérer sa fille, les services sociaux ne se seraient pas désintéressés de son cas à peine le pied mit dehors. Les familles sont suivies, même après réinsertion, pendant de longues années. Souvent jusqu'à l'âge adulte des enfants victimes.

A la fin de ton histoire, tu as écris ceci :

Lou a écrit:
Peu de temps après son emménagement elle déménagea très loin. À Seattle.

J'ai bien peur de ne pas comprendre x). Lou a emménage quelque part et finalement, elle est partie pour Seattle ? C'est ça ? Dans tous les cas il faudra reformuler ! Ce n'est pas clair Wink

Pour le post apo :

Encore une fois, ce n'est pas très clair : Lou est clouée au lit par un virus, mais, un peu plus loin tu dis qu'elle a réussit à faire des réserves de nourriture. Ce qui veut dire que les réserves, elle les aurait fait AVANT le déclenchement de l'épidémie. Mais pourquoi aurait-elle fait des provisions ? x) Il n'y avait aucune menace, rien, avant que les médias ne commencent à parler des cas étranges. C'est pas très logique du coup !

Pour finir, je pense quelques repères chronologiques ne seraient pas de trop  study

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. La liste peut paraitre longue mais, en vérité, il n'y a pas tant que ça modifier !  :smile35:

Une fois les changements effectués, n'oublie pas de signaler ta fiche !

Bon courage à toi Wink

- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: C'est en temps de guerre que les pires comportements humains se dévoilent - Lou   Ven 16 Sep 2016 - 18:25

Fiche archivée et compte supprimé Wink

- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: C'est en temps de guerre que les pires comportements humains se dévoilent - Lou   Aujourd'hui à 11:38

C'est en temps de guerre que les pires comportements humains se dévoilent - Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2