Partagez | .
 

 Juliet Rosenfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Zoey Williams
Bras Droit | Horsemen
Fondatrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 622
Age IRL : 28

MessageSujet: Juliet Rosenfeld   Dim 28 Aoû 2016 - 14:15


Juliet Rosenfeld
17 ans • Américaine • Lycéenne • Taissa Farmiga • Horsemen


death will have your eyes



Caractère

Juliet fait partie de ceux que l'apocalypse a complètement perturbé.

Auparavant, elle était une jeune fille discrète, obéissante et sage, qui ne posait jamais problème, que ce soit à l'école ou à la maison. Sa plus grande inquiétude était de décevoir ses parents alors, pour l'éviter, elle faisait en sorte d'être la fille parfaite qu'ils souhaitaient avoir. Une fille sage, intelligente et mature. Une fille dont ils ne seraient plus obligés de se préoccuper comme lorsqu'elle était enfant. D'une certaine manière, ses parents l'ont poussée à devenir adulte avant l'âge.

Elle répondait à leurs exigences. Ils voulaient qu'elle joue du piano ? Juliet jouait du piano. Ils voulaient qu'elle joue du violon ? Juliet jouait du violon. Ils ne voulaient pas de chien à la maison ? Juliet ne réclama plus jamais un seul animal. Car il était inutile de se fatiguer à le faire : à la seconde tentative, ses parents ne l'écoutaient déjà plus.

Alors elle gardait certaines choses secrètes. Ces choses en elle qui ne plairaient sans doute pas à ses parents. Sa sensibilité en faisait partie, comme ses gestes d'affection. Monsieur et Madame Rosenfeld auraient certainement trouvé ça puéril et déplacé. Non adapté pour la jeune fille à la carrière prometteuse qu'elle était. Juliet n'était vraiment elle-même que lorsqu'elle allait chez ses grands parents, à chaque vacances scolaires.

Et puis l'apocalypse est arrivée.

Après la mort de ses grands parents, Juliet est devenue plus sauvage. Elle n'a plus besoin d'être la petite fille sage et obéissante. Les événements l'ont profondément marquée et il arrive que Juliet change d'attitude sans que rien de particulier ne se soit passé. C'est en tout cas ce que pense les autres en la voyant. Mais Juliet n'arriverait pas à l'expliquer. Elle se sent parfois oppressée par tout ce qui se passe autour d'elle et la colère refait surface, sans crier gare. Comme une crise d'adolescence à retardement, elle cherche l'affrontement en se montrant souvent grossière mais c'est surtout parce que, au fond d'elle même, Juliet est envieuse des adultes. Ces grandes personnes bien plus aptes à survivre qu'une adolescente de son âge. Ces personnes que l'on écoute, contrairement à elle du haut de ses 17 ans.

Survivre seule lui aura appris à se débrouiller, à trouver des moyens pour éviter que les rôdeurs ne s'approchent de trop près du ranch familial. Et maintenant que son intelligence ne lui sert plus à répondre aux interrogations de ses professeurs, elle l'utilise pour élaborer des plans A, des plans B, des plans C, des plans D et ainsi de suite.

Renfermée, elle refuse catégoriquement de raconter son histoire ou d'expliquer ce qu'elle ressent, malgré les tentatives du groupe. Elle préfère les raconter à Django et Fury, les deux derniers chevaux du ranch.

Histoire

Originaire de San Francisco.

Ses parents travaillent dans le milieu du cinéma. Ils sont riches et médiatisés.

Elle est fille unique par choix, ses parents trouvaient qu'un enfant était déjà beaucoup de travail et trop de sacrifices.

À la recherche constante de fierté et d'attention de la part de ses parents, Juliet a toujours été une enfant sage et obéissante.

Elle sait jouer du piano et du violon.

Elle sait parfaitement monter à cheval et s'en occuper. Ses parents ne voulaient pas entendre parler de sa passion pour les chevaux. Citadins, ils détestaient la campagne et ne rendaient jamais visite aux grands parents.

Chaque année, Juliet passe les vacances d'été dans le Ranch de ses grands parents. Son oncle y vivait encore. (Frère de sa père.)

L'été 2015, Juliet est envoyée au ranch dès la fin des cours. En plein divorce, ses parents sont bien trop occupés à se faire la guerre.

Son oncle disparaît dans les premiers temps de l'épidémie. Il n'écoute pas les consignes données par le gouvernement et décide d'aller prêter main forte (pour sécuriser) aux Martin, amis de la famille et également propriétaire d'un ranch.

Les premiers mois de survie sont plutôt calmes. En tout cas, c'est ce que ressent Juliet. Son grand-père et sa grand-mère se chargent de tout mais la vieillesse les empêche d'aller aussi vite qu'ils le souhaiteraient. C'est pour cela que le Ranch est "en partie" sécurisé.

Au milieu du mois de juin, sa grand-mère tombe malade. À cause du manque de médicaments et sans l'assistance d'un médecin, elle mourra un matin, croquant l'épaule de son mari à son réveil.

Juliet, qui dormait dans sa chambre, les découvrira quelques heures plus tard. Sous l'effet de la panique, elle les enferme dans une pièce durant une journée. Certaine de ne pas réussir à tuer ses grands parents, elle les attire jusqu'aux écuries, où elle les enferme dans un box.

Ses deux rôdeurs de grands-parents sont froidement abattus par Jack Matheson lors de l'arrivée du groupe dans le Ranch. Elle acceptera le groupe, bien qu'en voyant une jeune fille de son âge survivre seule, ils ne lui laissent pas vraiment le choix.



no church in the wild

• JACK MATHESON. Le Monstre.
Juliet le déteste de tout son être. Elle le considère comme un monstre après l'avoir vu abattre violemment ses grands parents lorsqu'il est arrivé avec son groupe. Il n'a pas cherché à savoir pourquoi Juliet avait gardé ses grands-parents enfermés dans un box et les a tué sous ses yeux, malgré ses protestations. Depuis, elle refuse de lui parler ou si elle le fait, c'est simplement pour être grossière avec lui. Parce qu'elle sait que l'homme ne se laisse pas faire non plus. Elle attend des excuses de sa part, sans réaliser que Jack a fait ce qu'elle aurait dû faire bien plus tôt.

Lien améliorable dans le temps.

• ZOEY WILLIAMS Compliqué..
Sans jamais l'avouer, Juliet s'inquiète souvent pour Zoey. À cause de sa maladie, la même qu'avait sa grand-mère. Comme Zoey n'est pas du genre guerrière et qu'elle passe plus de temps à l'intérieur du ranch qu'à vadrouiller ou bricoler à l'extérieur, Juliet l'accompagne dans ses tâches. En plus, elle est la seule à véritablement connaître la maison. L'entente est cordiale, même si Juliet repousse chaque nouvelle tentative de discussion de la part de Zoey. Sans doute parce qu'elle n'est pas prête et que, pour l'instant, elle a besoin de personne allant dans son sens, comme Lily. Mais étrangement, lorsque l'adolescente s'en prends à Jack, elle finira toujours par aller voir Zoey à la fin. Que ce soit pour râler à propos de l'ouvrier ou bien pour retrouver son calme et que Zoey apaise les tensions.

Lien possible à développer sur du très positif.

• LILY HARLOW L'adulte encore ado.
À la base, les deux jeunes femmes n'ont rien en commun. Mais plus maintenant. À l'heure actuelle, Juliet se sent incroyablement proche de Lily parce que, quelque part, elle aimerait être comme elle. C'est sans doute parce que Lily en a rien à foutre de ses crises, qu'elle conseille au groupe de lui foutre la paix et qu'elle ne la force à rien. Lorsque Juliet va vers Lily c'est bien parce qu'elle en a envie et non parce qu'on l'a forcée. Elle est souvent collée à elle parce qu'elle sait qu'en cas de conflit avec l'un des autres adultes, Lily prendra sa défense.

• ISAAC GREEN. Ce qu'elle n'a pas eu
Juliet a aimé cet homme dès qu'elle l'a vu s'occuper des chevaux. Il est ce papa qu'elle aurait aimé avoir mais qu'elle n'a jamais eu. Ce père qui aurait compris sa passion et qui lui aurait laissé le plaisir de la vivre. Elle en vient même à jalouser Joachim, le fils d'Isaac, avec qui elle est souvent désagréable malgré ses efforts pour ne rien faire paraître.
L'éleveur l'impressionne et lui semble inaccessible, si bien qu'elle n'ose pas vraiment lui parler, même si elle sait qu'il serait sans doute le seul à pouvoir vraiment l'écouter et comprendre ce qu'elle ressent.

• JOACHIM GREENE. PNJ
Elle le trouve chanceux. Elle l'envie d'avoir grandi avec un père comme Isaac. D'avoir eu la liberté de pratiquer ses passions. Juliet ne connait pas toute la vie des Greene et il faut dire qu'elle l'idéalise la plupart du temps. Alors elle est souvent mauvaise avec le jeune garçon. Elle lui rappelle sans cesse qu'il n'est qu'un enfant et ne supporte pas qu'il traîne trop près d'elle. Malgré tout, Juliet s'arrange pour rendre la chose plutôt discrète.


on the highway to hell

Et coucou toi, future Juliet :MisterGreen:

Ce scénario te plaît ? Laisse toi tenter ! Tu verras, nous sommes adorables et tu ne pourras plus te passer de nous Promesse.

Ahem, sinon, plus sérieusement, parlons des conditions study

- Pour l'avatar : Nous avons choisi Taissa parce qu'elle correspond en tout point à l'idée que nous avions de Juliet. Cependant, un autre visage peut être proposé. Il faut simplement qu'il reste dans le même genre que Taissa Farmiga. Proposez !

- Pour les informations générales : Son lieu d'origine peut changer, à vous de voir. Pour le reste de sa vie, vous pouvez bien évidemment rajouter des choses, le principal est de ne pas en retirer. Le personnage perdrait le déroulement logique de son histoire !

- La Présence et les RPs : Alors bon :MisterGreen: Nous avons tous plusieurs personnages (en plus du travail staff pour  Jack, Lily et moi Zoey). De ce fait nous ne sommes pas énormément exigeants concernant ta présence. Une visite par jour, au moins. Présence sur Skype aussi (c'est mieux pour discuter de l'avenir de notre groupe) et deux RP minimum par semaine nous semble tout à fait correct !

- Il faudra prendre contact, après ton inscription, avec Zoey, Lily ou Jack afin que nous t'aidions pour faire ta fiche :099:

fiche (c) elephant song.



- I am a wounded warrior -
Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Rosenfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» SALVAGE — Famille Rosenfeld [3/10]
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting
» A disturbing girl | PV.Juliet
» Juliet G. Nothomb - "Ainsi.. Sur un baiser.. Je meurs.." TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Archives des Scénarios-