Partagez | .

World Colide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: World Colide   Sam 27 Aoû 2016 - 23:20

C'est très aimable à toi, mais je m'en abstiendrais. La dernière fois que Rosaleen à essayé de me parler avec sa nouvelle lubie, je ne lui ai offert qu'un seul signe. Lâcha t-elle sombrement en tendant son majeur avec un regard qui en disait long sur le sujet.
Le seul langage qu'elle aurait cherché à parler, était le langage canin. A défaut d'être maître chien, elle avait encore beaucoup à apprendre sur le comportement animalier pour en plus s'inquiéter du langage des signes...
Je ne rentrerai pas dans ce jeu là. Affirma t-elle encore avec froideur, se refermant légèrement sur le sujet.
Ca, pour avoir de la rancoeur, elle en avait pour le coup. Mais elle préféra écouter le médecin plutôt que de continuer sur sa lancée hargneuse, alors que Ian disait vouloir tourner la page.

C'est dommage. Mais si tu es sûr de toi, c'est le principal.

Quand on tenait à quelqu'un, on devait bien se battre pour la personne non ? Quoi que. Elle ne s'était jamais vraiment battue pour personne, déjà blasée à vingt ans à peine. Ses parents n'avaient jamais compris sa manie de se moquer du monde entier, préférant vivre de ses passions plutôt que d'amour et d'eau fraîche. Lex répondit au sourire du brun alors qu'il précisait bien que la Galloise ne l'avait jamais frappé, sans pour autant relever. Elle avait déjà du mal à imaginer l'un d'entre eux en colère, alors avoir des gestes violents, c'était comme imaginer un ours en peluche doté d'une mitraillette tiens...
Elle ne put s'empêcher de rire légèrement en entendant son ami la remercier, alors qu'elle secouait légèrement la tête, ses cheveux se répandant le long de ses épaules.

Me remercie pas. J'aurai aimé qu'on fasse la même pour moi si j'avais pété les plombs, c'est normal de s'entraider.  Mais bon... J'aurai juste aimé que ce soit dans des circonstances différentes. Les singes, un gorille, maintenant ça...

Sa mélancolie reprenait le dessus, alors que son regard s'assombrissait en revoyant les corps sans vie de Drew et Holly. Soupirant légèrement, la maître chien passa une main dans ses cheveux, rajoutant.

J'aimerai bien qu'on ait un peu de vacance dans ce camp. Un peu de paix, quelque chose de ce genre. D'ailleurs, comment va ton fils ? Il supporte bien les derniers événements ?

Ils n'en parlaient pas souvent, mais c'était un fait. Jared restait un gosse qui avait besoin d'un minimum de stabilité, et au vu de la situation... Elle n'aurait même pas été étonnée que le gosse se soit enfermé dans une chambre en refusant d'en sortir...

Just another day in the world we live
It's just another war
Just another family torn
Falling from my faith today
Just a step from the edge (⚡) Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: World Colide   Dim 28 Aoû 2016 - 11:55

La proposition semblait ne pas plaire à Alex et encore, il s’agissait là d’un doux euphémisme. Ian ne prit pas mal sa réaction. Il avait émis une idée, elle venait d’être rejetée, et c’était tout. Il passerait à autre chose. Il mit quelques secondes à comprendre qu’elle avait répondu de façon plus que grossière à Rosaleen, ce qui le fit sourire. D’une certaine façon, il avait besoin d’entendre qu’on lui avait mal parlé. Il était dans la phase rancœur ou colère de sa rupture, il ne voulait plus savoir pourquoi ni comment, il était plutôt prompt à l’assassiner avec des mots.

Il chassa bien vite l’idée de sa tête quand Alex reprit la parole, elle avait employé le mot dommage, et il était en train de raisonner dans sa tête. Il n’avait jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qui s’était passé ce jour-là. Il était peut-être venu le temps d’expliquer à quelqu’un. Il regardait devant lui, les yeux fixés sur le mur blanc devant lui. Sans s’en rendre compte, ses points étaient en train de se serrer.

- Ce n’est pas dommage… C’est ce qu’elle m’a poussé à faire. J’ai fait de mon mieux pour être là, j’ai fini par croire en ses croyances. Je n’ai pas dormi, les trois jours où elle a disparu. Quand, enfin elle est revenue, j’ai fini par m’écrouler. Pendant plus d’un mois, je l’ai observé du coin de l’œil, sans rien dire, en prenant mon mal en patience pour être présent au moment où elle me réclamerait. Si elle avait besoin de bras pour pleurer ou n’importe quoi d’autre. J’étais prêt à lui donner la lune sans concession. Et finalement, elle a fini par venir me voir. J’ai tout lâché et tout ce que j’ai eu le droit c’est oublie moi et vis ta vie. J’ai lutté pour la faire changer d’avis, mais je n’ai pas eu d’autre choix que me résigner…

Il avalait sa salive difficilement. La colère était de nouveau en train de le submerger. Il avait toujours du mal à accepter son sort. Maintenant, cela faisait deux semaines que c’était arrivé, il avait compté les jours qui le séparaient de Rosaleen. Il était toujours meurtri, mais il devait vivre alors c’est ce qu’il s’efforçait de faire, même s’il n’en avait plus envie et qu’il était plus ou moins en train de déprimer.

- C’est comme si le monde s’acharnait sur nous. Je parle des survivants en général. Déjà qu’on a des malades qui reviennent des morts à gérer.

Comme si ce n’était pas suffisant. C’était déjà un problème en soit. Des vacances, Ian n’en avait jamais vraiment eu. Un jour peut-être il comprendrait ce que c’est et comment on s’occupait pendant ce genre de période, mais vu comment la vie suivait son cours c’était très peu probable. La conversation dériva sur son fils. Il ne lui avait pas beaucoup parlé ses derniers temps, mais il semblait qu’il allait plutôt bien ?

- Tu sais, ce n’est pas à moi qu’il se confie le plus malheureusement. Mais je suppose qu’il ne va pas trop mal. Enfin j’espère, aux dernières nouvelles il passait son temps avec le petit de Daniel.

Il s’inquiétait toujours pour son fils, mais il lui laissait faire plus ou moins tout ce qu’il voulait parce qu’il n’avait rien à voir avec un vrai père.

- Les vacances, c’est un concept que j’ignore… Tout comme boire jusqu’à en être soul ou même passer une après-midi avec des amis à faire les quatre cents coups.

La façon de le dire était un peu vieillotte, mais c’était la réalité, il n’avait pas eu d’enfance ni d’adolescence. Il souriait légèrement à Alex alors qu’il avouait ce détail de sa vie à la brune. Il était un peu mal à l’aise, mais il était content de lui avoir confié quelque chose qui lui tenait à coeur.

☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: World Colide   Lun 29 Aoû 2016 - 22:01

Et elle qui pensait que leur histoire à Rosaleen et lui était simple... Elle se rappelait encore du jour du retour de la Galloise, ou Ian semblait encore plus en état de choc que la rouquine. La scène l'avait suffisamment exaspéré pour qu'elle ne décide de partir de là avant d'imploser une nouvelle fois...

Je ne peux qu'imaginer que ça n'a pas dû être facile... Répondit la brune en venant passer une main contre son cou. Personnellement je n'ai jamais vraiment eu ce genre de peine de coeur alors... Ce serait mentir si j'te disais que je comprenais totalement ce que tu ressens.

Ses relations amoureuses avaient toujours été si simples, presque ennuyeuse. Jamais de coeur brisé, ou de réelle disputes. Si quelque chose n'allait pas, ils discutaient ou se séparaient, point.  Elle passait du bon temps, certes, et elle avait sincèrement tenu à son dernier petit ami mais ses passions avaient toujours pris le dessus sur le reste.
Elle n'avait pas pu s'empêcher d'hausser les sourcils d'étonnement en l'écoutant dire que c'était à peine si il savait comment son fils supportait la situation. Mais bon... Si il ne s'en formalisait pas, c'est que tout devait plutôt bien se passer dans un sens. Logiquement, du moins. La brune sourit un court instant, alors qu'elle continuait d'écouter le médecin dire qu'il ignorait les vacances ou les soirées beuveries. Pour le coup, elle ne put s'empêcher de rire sincèrement, alors qu'elle l'observait avec une pure incompréhension.

Sérieusement ?

Tout le monde avait pris une cuite au moins une fois dans sa vie. Même Rosaleen ou Sally  avait dû en prendre par le passé, c'était obligé. Quoi que. Vu l'air sérieux de Ian, c'étaiit peut-être compréhensif.

Toi, tu devais être le genre d'élève qui passait sa vie à la bibliothèque à la fac...

Bien loin d'elle et de ses années ratées, alors que ses parents désespéraient de la voir faire un jour quelque chose de sa vie.

Pour les vacances, je ne peux pas faire grand chose. Mais une journée à juste passer du bon temps ou une cuite... Ca peut se négocier.

Elle en avait bien prise une avec Holly et quelques autres un soir, pourquoi pas avec lui aussi ? Prenant un air faussement moqueur, elle ne put s'empêcher de rajouter

Et puis qui sait. Ca te ferait peut-être du bien une fois dans ta vie de lâcher ton air sérieux. Si tu bois jamais, deux verres devraient suffire à te faire ta soirée alors...

It's just another war
Just another family torn
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: World Colide   Mar 30 Aoû 2016 - 10:34

Pendant un instant, Ian avait l’impression que la vie d’Alex était un simple long fleuve tranquille comparé à la sienne. Il aurait donné beaucoup pour avoir eu une vie sentimentale un peu plus calme. Par moment, il avait même l’impression que le monde s’acharnait contre lui sur le sujet. Quand il avait enfin décidé de refaire un peu sa vie, voilà que le monde est parti en vrille. Il regardait Alex du coin de l’œil alors qu’elle compatissait sans vraiment comprendre ce qu’il ressentait.

- Je ne te souhaite pas de le vivre, c’est toujours aussi douloureux, même quand on pense être préparé.

Évidemment, il n’était pas prêt avec Rosaleen, mais il avait toujours dit qu’il ne pourrait rien lui arriver de pire que l’abandon de la mère de Jared et pourtant il avait l’impression d’avoir encore plus mal maintenant. Heureusement, la discussion ne persista pas sur le sujet et il fut vraiment soulagé. Il avait l’air totalement gêné lorsqu’Alex lui demanda de confirmer son histoire. Son teint avait légèrement rougi, il ne savait pas si cela devrait vraiment être une honte pour lui. Non pas qu’il n’aimait pas boire, il lui était bien arrivé de prendre une bière ou un verre de vin pendant un repas, mais il n’avait jamais bu plus.

- Oui, je te confirme, mais je devais réussir mes études de médecine, donc je n’ai pas vraiment eu le choix. Ce n’est pas pour rien que j’ai été majeur de promo un ou deux semestres.

Il n’était pas en train de se vanter, mais simplement énoncer une vérité. Il avait commencé jouer machinalement avec le paquet de mouchoirs qu’il avait tendus à la brune dans l’espoir de se détendre un peu. Il attendait patiemment pendant qu'Alex se moquait plus ou moins de lui et de sa grosse tête.

- Tu crois ? Mais est-ce que c’est vraiment une bonne idée ? S’il y a un problème et qu’on a besoin d’un médecin en urgence, je ne serais incapable d’aider.

Toujours sur la défensive en train de peser le pour et le contre. Il ne pouvait pas agir juste parce qu’il en avait envie, c’était bien trop lui demander. D’un côté, boire avec Alex semblait être une idée plutôt intéressante et il ne savait pas du tout à quoi s’attendre, mais de l’autre pouvait-il vraiment se le permettre ? Il réfléchissait un instant, peut être que s’il prévenait les autres, ce ne serait pas trop grave.

- Tu as… enfin plutôt avait, l’habitude de boire avant tout ça ? Je veux dire, les fêtes et tout ? C’était comment là-bas ? J’ai été pour la première fois dans une soirée du genre parce que mon interne m’avait invité, il y a cinq ans de ça, mais au final je n’y suis pas resté longtemps.

Avoir fait des études de médecine sans assister aux fêtes qui s’y organisent, c’est pratiquement un sacrilège pour beaucoup d’étudiants, mais il avait fait son choix et s’y était tenu pendant toute sa scolarité. Aujourd’hui, une part de lui regrettait sans doute, mais il était bien trop tard pour revenir en arrière.

- Et ce n’est pas parce que j’étais une grosse tête que je n’avais pas d’amis pour autant…

Il avait besoin de se justifier, comme s’il était impressionné par Alex et qu’il avait peur d’être jugé. Il devait surtout trouver un moyen de se remettre les idées en place, parce qu’il était à deux doigts de la panique.

Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: World Colide   Mar 30 Aoû 2016 - 17:32

Je suppose...

Ils avaient eu passé en total opposé si l'on regardait bien. Lui était le véritable petit génie major de sa promo alors qu'elle... Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en y repensant. Bien qu'introvertie, elle avait toujours été la première à aller aux soirées étudiantes en délaissant ses cours. L'apocalypse l'avait rendue plus taciturne, plus sauvage peut-être. Maiis à une époque, les choses étaient différentes.
Etait-ce vraiment une bonne idée ? Lex ne put s'empêcher de rire légèrement, faisant remarquer à son aîné.

Une fois dans ta vie. Quand on aura une vie un peu plus calme dans ce camp, tu crois pas que ça te ferait du bien ? Rire, profiter... Sortir de ta bulle là. T'es tellement enfoncé dedans que tu vois que du négatif. Elle était bien placée pour le savoir, au vu du nombre de fois ou elle avait été mélancolique. Ou même... Un tour de moto. C'est grisant, et en restant dans la zone du lycée, t'aura rien à craindre.

Tout du moins, c'était sa façon à elle d'évacuer. Pas sûr que Ian soit un amateur de sensations fortes, mais ça pouvait toujours être amusant à voir.
Et elle avant tout ça ? La brune ne put s'empêcher d'avoir un sourire gêné en y repensant. Passant une main dans ses cheveux, elle hésita un instant avant de finalement avouer.

Avant... J'étais pas studieuse. Pas du tout. Je séchais, je draguais, et je sortais à toutes les fêtes étudiantes, je faisais de la moto... J'étais populaire, mais pas du tout intellect. C'est après deux ans de fac ratée, que je me suis décidée à me lancer dans l'éducation canine. Mais du coup... J'ai perdu deux ans de ma vie à rien faire en vivant de l'argent de mes parents, y'a plus glorieux...

Ca pour être une élève modèle... Elle était bien loin du compte. Fronçant légèrement les sourcils en l'écoutant assurer qu'il avait eu un groupe d'amis par le passé, la brune ne put s'empêcher de l'observer en coin.

Relaxe... Être le meilleur élève ne veut pas dire que tu as été la tête de turc de ton université, je ne suis pas obtus à ce point. Je suis même sûr que tu avais une horde de groupie qui te suivait partout. Lança t-elle en se moquant gentiment, avant de rajouter. Mais si jamais un jour tu veux sérieusement te vider la tête, dis le moi. Je peux toujours essayer d'organiser une soirée avec des personnes du camp que tu apprécie et j'ai entendu dire que Wade n'était jamais contre un petit verre...

It's just another war
Just another family torn
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: World Colide   Mer 31 Aoû 2016 - 13:08

Ian avait l’air un peu théorisé quand elle lui parla de faire de la moto, non pas que les malades lui faisaient peur, mais c’était plutôt la vitesse. Il se rappelait d’un nombre affolant de patients qu’il avait eu à cause de ce moyen de transport des plus extrêmes. Il ne savait pas s’il se sentait vraiment prêt à monter là-dessus. Enfin il savait surtout qu’il préférait s’en tenir le plus loin possible. Il ne voulait pas vexer Alex qui lui faisait une proposition des plus gentilles de sa part. Cependant, il n’avait jamais été courageux.

- C’est très gentil de ta part, mais je doute me sentir prêt pour ce genre de folie. J’ai vu tellement de mauvais souvenirs avec ces engins que je ne sais pas si je serais capable de me détendre et d’apprécier.

Ce n’est pas pour rien si certains médecins avaient renommé ça des engins de mort. Par moment, il portait très bien leurs noms. Cependant, elle avait sans doute raison à propos de la bulle dans laquelle il s’était enfermé. Il avait toujours été dans son petit monde. Il avait toujours eu peur de l’extérieur et ça n’avait pas changé avec le temps, bien au contraire.

- Le principal c’est que tu as profité de ta vie à fond, être enchainé à ses études ce n’est pas non plus la meilleure façon de grandir.

Il n’avait pas vraiment eu d’enfance et encore moins d’adolescence. Il n’avait jamais mal vécu cette mise à l’écart, simplement parce qu’il n’avait pas connu autre chose. Il affichait un petit sourire gêné lorsqu’Alex affirmait qu’il avait possiblement eu des groupies. C’était évidemment bien loin de la réalité. Il avait peut-être eu une copine ou deux mais rien de vraiment durable avant la mère de Jared qui au final c’était bien foutu de sa gueule.

- Ne te moque pas de moi, je suis sûr que tu sais très bien que c’est faux !

Une soirée ici avec les gens qu’il aimait. C’était sans doute un rêve et il allait se réveiller dans les quelques secondes qui suivaient cette déclaration. Visiblement non, la chance avait donc enfin tourné, il devait se le mettre dans la tête, il n’était plus le mouton noir qu’il était jadis. Il souriait un peu timidement avant de se relever. Il fit volt face et tendit son bras en direction de la brune toujours au sol pour l’aider à se relever à son tour.

- J’ai passé un agréablement moment en ta compagnie Alex, mais il est temps de se ressaisir. On s’organisera cette fête, faut juste trouver le bon moment.

Il lui fit un clin d’œil. Il était vraiment content. Il n’était plus question de faire semblant comme il faisait jusqu’à maintenant. Il avait l’impression d’être plus léger.

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: World Colide   Aujourd'hui à 3:03

World Colide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2