Partagez | .

Race For The Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Race For The Sun   Lun 12 Sep 2016 - 11:55

Parler de son père n’avait pas été un choix fait à la légère. Il savait qu’il n’avait jamais abordé de sujet vraiment personnelle avec Juliane, il savait également que ce n’était pas toujours facile d’entendre la vie des autres. Cependant pour lui son père n’en était pas un. Certes, sans lui il ne serait pas né aujourd’hui et pour ça il lui en serait redevable une bonne partie de sa vie, mais en dehors de ça il n’en avait simplement rien à faire. La haine qu’il avait envers son géniteur était inversement proportionnelle à l’importance qu’il avait dans sa vie. En parler ne l’affectait absolument pas, c’était aussi important que parler de la pluie et du beau temps. Un détail insignifiant dans son existence pleine d’aventure. Il souriait, il était des plus détendu et ne ressentait pas vraiment la gène de Juliane, du moins c’est sans doute comme ça qu’il l’aurait analysé s’il avait remarqué.

- Ma vie est encore pleine de mystère, tu ne peux pas toujours tout savoir.

Il lui fit un clin d’œil des plus mystérieux. Il avait sans doute un peu exagéré, mais il aimait bien jouer avec elle alors il continuait sans vraiment réfléchir. Il passait du coq à l’âne avec une aisance que celle lui pouvait maitriser. Il s’agissait de sujet sans véritablement importance. Le passé était ce qu’il était, il n’était pas question d’en rougir ou de le regretter. Il n’avait aucun remord dans sa vie, il avait toujours fait ce qui lui semblait juste, cependant des regrets, il en avait à la pelle et pour le moment, il n’était absolument pas question d’en parler. Il souriait alors que la conversation dérivé, oui il avait sans doute l’air prétentieux, mais c’était sa plus grande fierté en même temps il s’agissait la de sa principale occupation. S’envoyer en l’air avec tout le monde c’était ce qu’il s’avait faire de mieux. Il avait toujours profité de la vie du mieux qu’il pouvait.

- Je me suis jamais posé la question, tu sais j’étais jeune et con. Genre maintenant je suis vieux et intelligent. Tu sais, tu parles d’un mec qui était pratiquement beurré tout les soirs et qui passait son temps à sauter sur tout ce qui bouge. Alors je suppose qu’il ne fallait pas me poser des questions sur les droits de la femme. Surtout quand c’était une belle plante qui venait sonner à ma porte.

La réflexion ne lui était jamais venue à l’esprit avant, elle avait sans doute un peu raison mais il n’avait jamais trouvé ce genre de pratique dégradante bien au contraire, c’était un homme et il était faible quand il était question de cul. Tout le monde le savait depuis la nuit des temps, les hommes ne réfléchissaient pas toujours avec leurs cerveaux et clairement, c’était son cas à lui. Son amour propre aurait pu être blessait alors que Juliane arrivait à la conclusion qu’il était normal. Mais, en réalité, il avait tout fait pour être l’homme le plus normal qui existe, le gamin populaire au lycée, celui qui avait assez d’argent pour organiser des super fêtes pendant les vacances scolaires. Il était le rêve de beaucoup de fille à en croire Highschool Musical. Bon, il ne chantait pas, mais c’était tout de même assez proche…

- Malheureusement, je crois même que je suis irrécupérable dans le genre, passer son temps à picoler et coucher avec des cannons ce n’est pas le rêve de tout les mecs ?

C’était le sien quand il était jeune, mais il c’était rapidement envolé avec l’arrivée des sjeler. Il n’en avait plus vraiment, à l’heure actuelle survivre lui suffisait amplement. Il n’avait pas non plus envie de se poser avec quelqu’un il voulait simplement essayer de vivre, ne pas se prendre la tête avec l’amour et ce genre de chose qui plaise aux midinettes de quinze ans. Alors qu’il était sur l’échelle en train de fixer l’éolienne. Il n’écoutait plus vraiment Juliane, mais les mots Feather et coucher ensemble l’interpelèrent assez pour qu’il comprenne le sens de la phrase de son amie. Il souriait, sa sœur était absolument génial, elle savait toujours tout le concernant, il n’avait jamais rien pu lui cacher même si l’inverse était faut.

- On n’en a pas vraiment parler, je suppose qu’on n’en a pas eu l’occasion. Cependant, je ne suis pas vraiment étonné par une telle déclaration. Elle a toujours su lire en moi comme dans un livre ouvert. Elle t’en a parlé ? Je pense qu’elle ne devait pas être si étonné de ma part.

Des filles, elle en avait vu défilé dans la maison Momsen. Avec le père absent qu’ils avaient eu Dwight en avait profité pour faire défilé les filles sans que personne viennent mettre son grain de sel. Il c’était un peu calmer en grandissant, mais faut dire aussi qu’il commençait à préféré les chambres d’hôtel. Il continuait de viser le boulon qu’il avait dans les mains avant de répondre à la brune.

- Non. Habituellement, je m’en serais sans doute vanté, mais j’avoue que j’ai pas vraiment l’envie. Je suppose de toute façon que tout le monde est au courant et puis si quelqu’un vient me poser la question, je répondrais la vérité.

Il était devenu un peu plus simple qu’avant dans sa façon d’être, lorsque Juliane lui demandait s’il avait besoin d’aide il souriait en hochant la tête. Il avait pratiquement fini et elle n’était plus d’une grande utilité a présent, il descendit de l’échelle pour récupérer le câble électrique qu’il avait préparer un peu plus loin, il était déjà relier à la cave.

-Non, il me reste plus qu’à mettre ça là haut pour avoir du courant et j’ai fini. On va pouvoir avoir du courant dans quelques minutes si tout vas bien.

₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Juliane Lyndey
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Race For The Sun   Mar 13 Sep 2016 - 18:24

Race for the sun

« -non s'en blague... » souffla Jill plus pour elle même avec ironie, se passant une main dans les cheveux afin de chasser les mèches rebelles qui venaient l'embêter. C'était certain qu'elle ne connaissait pas grand-chose à la vie de Dwight. Tout comme il ne connaissait que les grandes lignes de la sienne. Mais ils étaient tous les deux tellement doués pour les confidences sur l'oreiller que forcement, les mystères restaient entiers. A dire vrai, ça ne la gênait pas. Sauf si elle mettait les pieds dans le plat. Trop en savoir sur lui, trop le connaître engendrerait des choses qu'elle n'avait pas envie de voir se réaliser. Ils vivaient très bien ainsi tous les deux, donc y'avait pas de souci.

Le passé les avait formé tel qu'ils étaient aujourd'hui. Mais il n'avait plus aucun importance. Et il ne devrait plus avoir le moindre impact sur leurs âmes et leurs consciences. Il n'y avait plus rien dans ce monde qui les reliait à leurs passé, soit l'un soit l'autre. Alors pourquoi rentrer dans les détails.

Jill leva les yeux vers les fesses de Dwight un peu plus haut lorsqu'il se décrivit comme vieux et intelligent. « -ah bon ? Pourtant tu interprètes encore à la perfection le jeune et con. » Il n'était pas vieux… Il devait avoir quelques années de plus qu'elle seulement. Et puis être vieux c'était un état d'esprit. Pour Juliane, dans sa tête, elle avait toujours vingt ans…

« -y'en a qui rêvent de devenir astronaute, acteur ou bien encore président. » enchaîna Jill en regardant au loin le jardin… Il allait falloir qu'elle arrose tout ça… Sinon le peu qu'elle avait fait depuis son arrivée n'aurait servit à rien. Heureusement, il y avait quelques réserves d'eau de plus. Aller savoir pourquoi elle avait enchaîné sur ce que Feather avait dit d'eux… Sans doute parce qu'à l'époque, ça l'avait fait rire. Et parce que la jeune femme lui manquait… « -c'est la première chose qu'elle m'a dit : alors c'est un bon coup hein ? Ça m'avait fait marré. » ça l'avait un peu surpris aussi, puisqu'elle pensait qu'ils avaient été plutôt discret…

Enfin bref… Elle avait demandé s'il avait parlé de leurs histoires de fesses aux autres. Venté ? Il n'y avait pas vraiment de quoi… Jill ne savait pas s'ils étaient au courant, et dans le fond peu lui importait. Ils étaient deux adultes, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient. Tant que leur sorte de relation n'apportait pas de problème au groupe que formaient les habitants de la maison.

Jill adressa un sourire à Dwight lorsqu'il descendit de son perchoir. C'était vraiment top comme idée, et si cela fonctionnait ils seraient tous gagnant de cette nouvelle installation. « -j'vais faire un tour au jardin, appel moi si tu as besoin. » Un dernier sourire avant qu'elle ne le laisse pour rejoindre le bout de terrain où avait été planté. Il faisait chaud, et la terre était sèche. Jill regarda durant quelques instants les plants qui peinaient à se dresser, cherchant un peu de force pour grandir. Elle sourit pour elle même en pensant que son père aurait été fière de voir ce qu'elle avait fait ici. La jeune femme avait toujours aimé être dehors, travailler la terre, voir les fleurs pousser.

Rattachant ses cheveux qui étaient en train de se faire la malle, Jill s'approcha des deux cuves qui contenaient l'eau de pluie. Ça serait sans doute pas mal qu'il pleure un peu… Enfin de toute façon l'été touchait à sa fin, alors bientôt les nuages seraient plus présent dans le ciel, et apporteraient ce dont elle avait besoin pour faire pousser tout ça. La jeune femme en profita pour se passer un peu d'eau derrière la nuque, avant de se mettre au travail, irriguant la terre du mieux qu'elle pouvait. Tout en donnant à boire aux pieds de haricots, elle regarda l'éolienne qui se dressait maintenant fièrement dans le terrain.

Je n'ai pas un esprit mal tourné, j'ai juste une imagination sexy...
(c) black.pineapple

Il fut un temps où tu étais sauvage
ne les laisse pas te dompter...
Revenir en haut Aller en bas

Race For The Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3