Partagez | .
 

 Max Tomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Max Tomson   Sam 13 Aoû 2016 - 21:51


MAX JOEY TOMSON
17 ANS • AMERICAIN • ETUDIANT • EMERALD FREEDOM

i've got a war in my mind

Max est un jeune garçon des plus ordinaire. Il aime le tennis, les comics et les sorties entre amis. Il est passionné par les étoiles et les planètes depuis tout petit, mais c’est son secret bien gardé. Il a toujours eu tendance à avoir la tête dans les nuages. Ses notes ne sont pas exceptionnelles, ce qui contrarie ses parents, vu qu’ils savent que leur fils est intelligent.
Gourmand il adore les pâtisseries françaises. L’année dernière, lors d’un voyage scolaire à Paris, il a découvert les tartes au citron, les éclairs, les mille feuilles et depuis il ne rêve que d’une seule chose, trouver une pâtisserie française à Seattle.

C’est un fin optimiste. Il voit le bien partout et ne baisse jamais les bras. Il tendance à cerner le bon chez chacun, mais cela lui vaut parfois préjudice. Max a encore beaucoup de mal à s’affirmer. Réservé, il va toujours donner son accord ou se porter volontaire. Dire « non » est comme un gros mot pour lui. Du coup, pas mal de personnes ont profité de sa générosité et de sa gentillesse.

Pourtant, il peut être têtu quand il n’est pas de bon poil et il est difficile de lui faire entendre raison. C’est un garçon calme qui se met rarement en colère. Comme tous les jeunes de son âge, il n’aime pas les contraintes. Si la fin du monde approchait, il s’était toujours vu comme le premier à mourir. Il n’a que très peu d’estime de lui même, mais sait que des élans de courage pourraient le pousser à faire des choses stupides pour sauver ceux qu’il aime et qu’il estime.

C’est quelqu’un qui sait garder les secrets. On l’aborde facilement vu qu’il a une tête sympa et une bonne aura. Mais Max sait qu’il devra changer, car le monde n’est plus ce qu’il était. Parfois, il se plonge dans ses comics couverts de poussière et de sang, s’imaginant être un super héros dans un monde ravagé par la folie et le désespoir.



and blood on my hands

1m78 pour 67 kg. Max est un grand garçon aux cheveux foncés et aux yeux noirs. Il a une peau blanche et une tête carrée, mais encore très juvénile. Il fait plus jeune que son âge et s’est toujours attiré les brimades de ses camarades de classe sportifs qui faisaient deux fois sa corpulence. Il n’est pas rachitique, mais pas balaise non plus.
Max s’habille comme un ado normal. Baskets, pull large, jeans troué et un bonnet rouge miteux qu’il ne quitte jamais.

Dans son sac de randonné, il a réussi à sauvegarder : un ipod, deux bd comics, une trousse de secours, un opinel, une boussole, un paquet de biscuits secs, un paquet d’amandes, une photo de sa famille, un bouquin, son portefeuille, sa carte de lycéen et des jumelles.

a storm is coming

Max vivait dans l’une de ces maisons typiquement américaine en banlieue de Seattle. Sa mère bossait dans la publicité et son père était ingénieur en aéronautique. Jules son petit frère avait tout juste 12 ans et était passionné par tous les animaux pouvant exister sur cette planète. La famille Tomson était ce qu’on pouvait appeler, une famille heureuse et normale. Ils faisaient partie de la classe moyenne aisée américaine et Max avait toujours eu tout ce dont il avait besoin.

Il prenait le bus tous les matins à 7h00 pour rejoindre Garfield High School, son lycée se situant au centre de la ville. Là bas, il avait son petit groupe d’amis. Jason Higgins, Ben Finck et Line Miller. Ils trainaient toujours ensemble après les cours, s’arrêtant dans l’un des nombreux parcs de la ville pour y déguster un bon café pris chez Starbucks. Jason Higgins était un joueur de football américain. Il avait cette allure sportive que tous les garçons du lycée essayaient d’avoir. Il était de bon ton d’être ami avec Jason, car ainsi on n’attirait aucun ennui. Il était fort, robuste, blond, les yeux bleus et une gueule d’ange. Ben Finck était plus petit, passionné par les sciences, c’était le plus intelligent de la bande. Il avait de petits yeux noirs, le front légèrement dégarni et portait toujours une chemise. Line était une belle Coréenne qui avait un fort tempérament. Ses origines étaient un véritable problème pour elle. Au plus grand plaisir de la bande, elle arrivait toujours à sortir une anecdote sur ses parents et ses grands parents qui faisait rire tout le monde.

Bref, pour Max cette petite bande de copains ne pourrait jamais être dissoute. Même si c’était la dernière année à Garfield High School et que chacun avait opté pour des Université différentes, Max était certain qu’il faudrait une fin du monde pour tous les séparer. Après tout, ils se connaissaient depuis l’école élémentaire et avaient surmontés bien des épreuves.

Chaque fois qu’il rentrait, Max se mettait à son bureau face à la fenêtre et contemplait les étoiles. Il connaissait les constellations par cœur. C’était son père qui lui avait filé cette passion. Il se rappelait encore du jour de ses 7 ans quand son père lui avait offert un bouquin d’astronomie et un télescope pour observer les étoiles et planètes. Il les contemplait et se disait toujours la même chose « la vie là bas doit être bien plus trépident qu’ici ! ». Car oui, Max s’ennuyait à mourir.

on the highway to hell

C’était en septembre. Max s’en rappelle encore parfaitement.

« T’as vu sur le net ce qu’ils disent ? Paraît que la télé nous dit n’importe quoi. Je suis sûr que le gouvernement nous cache quelque chose ! » lui déclara Jason.
« Tu dis n’importe quoi Jason … le gouvernement, tout de suite ! Les gens sont détraqués c’est tout, rien d’alarmant. »

Ils entrèrent dans la cuisine. La mère de Max venait tout juste de ranger les courses. Génial, du jus d’orange frais ! Les deux amis se servirent dans les tiroirs pour se faire un goûter copieux. Après le sport, l’estomac se creuse.

« Regarde, Line m’a envoyé une nouvelle vidéo sur Facebook ! » lui indiqua Jason en pointant son portable sous le nez de Max.

Il appuya sur « Play » et leur destin changea. On voyait sur la vidéo un homme violent au comportement étrange se faire tirer dessus par la police. Deux coups. Il tomba à terre, raide mort. Puis en quelques secondes, l’homme se redressa et fonça vers le policier. Ce dernier lui tira plusieurs balles dessus, mais l’homme continua d’avancer. La vidéo s’arrêta. Gros silence. Max déglutissait péniblement, puis le portable se mit à vibrer. C’était Line. Jason décrocha.

« Les gars vous avez vu ça ? » demanda-t-elle la voix légèrement tremblotante.
« Oui … c’est hallucinant ! C’est quoi ce bordel ? Il avait quoi cet homme ? »
« J'en sais rien. Mais y’a des dizaines de vidéos comme ça sur le net. Et encore, y’en a plein qui sont supprimées quelques minutes après leur publication. » Informa Line aux garçons.
« C’est le gouvernement ! » lança Jason furibond.
« Mais non … y’a forcément une explication. Y’a toujours une explication. » Marmonna Max.

Mais l’explication ne semblait jamais venir. Plus les jours s’écoulèrent, plus Max avait l’impression que l’état s’empirait. Aucune information claire ne semblait circuler. Son père était parti pour Paris, tandis que sa mère interdisait formellement Max et son petit frère de quitter la maison. La famille Tomson se trouvait en quarantaine.
Des militaires rôdent un peu partout. Les voisins prennent le plus d’affaires et quittent le quartier. On commence à observer des gens étranges dans la rue. Puis un militaire passe par là, un coup de feu et le corps est emmené. C’est la panique. Max ne sait pas trop quoi faire. Il communique tous les jours avec Jason, Line et Ben. Apparemment, la famille de Ben décide de quitter la ville pour New York. Line et Jason parlent de rejoindre le Garfield High School. Les civils sont menés à rejoindre certains points pour être couverts par les militaires.

Max parle de cette idée à sa mère. Bien sûr, Lise ne réfléchit pas une seconde de plus. Elle pousse Max et Jules dehors. Ils prennent le minimum et rejoignent le Lycée. Max est choqué par l’allure qu’a prit son école, mais retrouve rapidement le sourire en retrouvant ses amis. Il a laissé un mot à son père son le frigo, en espérant qu’il les rejoigne.

Puis les jours défilent et la situation ne fait qu’empirer. La vie au Garfield High School n’est pas de tout repos. Mais heureusement, les militaires sont là pour s’occuper des rôdeurs. C’est comme ça qu’on les appelle. Le portable de Max ne marche plus. Il espère encore que son père vienne les rejoindre. Mais les seuls groupes qui surgissent des barrières sont des gens apeurés, couverts de sang. Son père ne fait jamais surface.

La mère de Max pense qu’il est soit resté à Paris, soit qu’il est mort. Que le monde est plongé dans le chaos. Max garde espoir. L’hiver prend place et la vie au camp est de plus en plus difficile. Max apprécie de moins en moins le comportement des soldats. Line raconte qu’un garçon s’est fait rosser pour avoir osé pénétrer le camp des militaires. La rumeur se repend comme une trainée de poudre dans le lycée. Les habitants commencent à être agacé du comportement des militaires, surtout après qu’ils aient gâché la fête de Noel.

Suite au viol d’une jeune fille, certains décident de se rebeller contre les militaires. Avec l’aide de Jaden et Will, c’est la première fois que Max se servira d’une arme pour tirer sur des êtres vivants. Lise n’était pas d’accord, mais c’était une question de survie. Depuis les choses ont bien changées au camp, mais Max n’est plus le même. Il s’est terré dans un mutisme et ne semble plus avoir le goût à la vie.

Une lettre lui parvient. Son père. Jason soupçonne un coup de sa mère pour lui donner de faux espoirs et lui remonter le moral. Les deux garçons se disputent et son définitivement séparés par Will.

time to meet the devil

• pseudo › Pollock
• âge › 25 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › top site
• et tu le trouves comment ? › plutôt pas mal
• présence › week end

• code du règlement › fear cuts deeper than swords
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 6195
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Max Tomson   Sam 13 Aoû 2016 - 22:34

Bienvenue Max !

Si tu as des questions, n'hésite pas :099:



- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gardner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 123
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Max Tomson   Sam 13 Aoû 2016 - 22:36

Bienvenue Smile

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et plein de bonnes ondes pour réussir




Mes LiensMes AnnexesJessie écrit en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen A. Glanmor
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 507
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Max Tomson   Dim 14 Aoû 2016 - 8:39

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas bien par chez nous :smile25:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Max Tomson   Dim 14 Aoû 2016 - 9:11

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 832
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Max Tomson   Dim 14 Aoû 2016 - 10:35

Bienvenue Very Happy Super cool ton avatar et bon courage pour la suite



★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Carmen L. Mendoza
leader | Sanctuary Hills
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 14/06/2015
Messages : 733
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Max Tomson   Dim 14 Aoû 2016 - 13:28

Bienvenue Max ! Bon choix d'avatar Very Happy


HELP, I'M ALIVE
My heart keeps beating like a hammer,
Hard to be soft, Tough to be tender. If we're still alive, My regrets are few If my life is mine, What shouldn't I do? Come take my pulse the pace is on a runaway train (⚡) june.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Max Tomson   Aujourd'hui à 0:07

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Tomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Jack Tomson [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-