Partagez | .
 

 Everyone knows that if you've got a brother, you're going to fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Blake Callaghan
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 03/12/2015
Messages : 181
Age IRL : 28

MessageSujet: Everyone knows that if you've got a brother, you're going to fight.   Lun 8 Aoû 2016 - 20:42




« T'appelle ça "coupé fin" toi ? » Râla Quinn, à moitié tournée vers l'homme qui était désigné pour aider aux cuisines ce jour-là. Elle posa son regard dédaigneux sur les pommes de terre coupées sur la planche avant de remonter sur le visage de Ben. Parfois elle se posait vraiment la question : Est-ce que ces gens avaient déjà tenu un couteau pour autre chose que tuer des rôdeurs ? Visiblement non. Certainement pas Ben qui, gêné, ne savait plus quoi faire de ses mains à part les frotter sur son tablier improvisé. Bruyamment, la blonde laissa tomber le plat lourd qu'elle venait d'aller chercher puis elle leva les yeux au plafond pour concentrer toute la patience qu'elle contenait. « Attends, je vais te montrer. » Reprit elle en adoptant un ton plus doux.

Non Quinn n'était pas de ces personnes qui étaient désagréables sans raison. Elle n'était pas non plus impatiente même si dans le domaine de la cuisine elle pouvait se montrer très exigeante, elle ne refusait jamais d'expliquer ou d'aider les gens qui l'entourait. C'était d'ailleurs ce qui l'avait rapproché de Victoria, la fille d'Abel. Non vraiment. D'ordinaire, Quinn était beaucoup plus agréable que cela. Mais depuis quelques jours la blonde était tendue. Pourtant rien n'avait changé, mis à part qu'avec le retour des Karlson, elle se payait un cafard monumental. Ils étaient revenus sans leurs fils et même si cela n'avait aucun rapport, Quinn était retombée dans le chagrin de ne jamais revoir son frère. Depuis quelque temps déjà, elle avait abandonné l'idée d'attendre dehors, à scruter au loin, dans l'espoir de voir apparaître une silhouette familière.

Mais si Quinn avait abandonné, ce n'était pas le cas de la petite brunette qu'elle observait en douce. Comme elle, Skyler attendait son frère. Elle ne lui avait jamais dit directement puisque les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais réellement adressé la parole. Mais un soir, alors qu'elle débarrassait la cuisine, elle l'avait entendu parlé de Cobain et de Miles et elle n'avait pas eu à tendre l'oreille bien longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de son frère. « Voilà, comme ça tu vois. Le geste, il faut qu'il soit rapide et régulier. » Elle adressa un léger sourire à Ben, comme pour s'excuser de s'être emportée quelques minutes plus tôt. « Ça demande un peu d'entraînement mais tu verras, tu vas y arriver. » En se frottant les mains sur un torchon, elle laissa son regard vagabonder jusqu'à l'extérieur. Certains s'occupaient avec le bois tandis que d'autres étendaient du linge. Mais ce qui attira son attention fut la petite silhouette menue qui était assise dos au chalet et qui semblait scruter l 'horizon. « Continue, ne m'attends pas. » Lança elle derrière elle alors qu'elle s'avançait vers la sortie, abandonnant lâchement le torchon qu'elle avait dans les mains.

En quelques enjambées elle se retrouva à l'extérieur et, ralentissant la cadence, elle s'approcha de Skyler, les bras croisés sous le poitrine. Elle resta debout, postée à côté d'elle, silencieuse. Puis finalement, elle prit la parole. « J'ai attendu des jours et des jours. » Elle baissa la tête vers Skyler, sans vraiment d'expression sur le visage. « Comme toi. » Elle ne pouvait pas lui sourire, l'histoire n'avait absolument rien de drôle. Elle ne voulait pas non plus la réconforter parce qu'après tout, elle savait très bien que rien ni personne ne pouvait réussir une telle chose. Sans attendre la permission ou quoi que ce soit d'autre, elle croisa les jambes puis posa les fesses au sol, en tailleur. « Ça fait combien de temps que tu l'as perdu ? »




Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone knows that if you've got a brother, you're going to fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Tourists To Caribbean Urged To Pay One Dollar Each To Help Fight Tropical Diseas
» UN tells Aristide party to fight in Haiti election
» Bite fight...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-