Partagez | .
 

 Born to be Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur
Message
Jessie Gardner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 123
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Sam 3 Sep 2016 - 15:53

Mon sommeil est profond. Pas suffisamment pour ne pas entendre les hurlements de terreur s’étrangler et le lycée redevenir sourd. Un sursaut. Je suis assise dans mon lit. Seule. La pièce est vide. Je ne sais pas où ils sont tous passé, ni même si ils ont dormit ici. Je saute rapidement dans un vieux jean et ne prends pas le temps d'enfiler mes chaussures. J'entre-ouvre la porte de la salle de classe pour jeter un œil dans le couloir. Rien. Personne. Je referme la porte car les couloirs sont sombre et il me faut ma lampe torche. Où est-elle ? Je fouille. De longues et éternelles minutes. Finalement, je met la main dessus. Je vérifie son fonctionnement avant de me représenter à la porte. Mon cœur bat rapidement, le stresse monte et j'ouvre la porte. J'éclaire le couloir... Désert. Je devrais rester ici, c'est ce que je me dis au fond de moi mais si jamais quelqu'un avait besoin de moi ? D'aide pour les premiers secours, j'étais une des plus aptes à en prodiguer. Je me fis violence pour trouver le courage d'arpenter seule le lycée.

J'avance pas à pas, doucement. Mes pieds nus foulent le sol frais. Je m'enfonce dans un dédale de couloir en direction de l'infirmerie. J'avais opté pour cet endroit là afin de me faire une sacoche de premier secours, au besoin. Je longe les murs, n'entendant que ma respiration jusqu'à ce qu'un coup de feu retentisse. Je me fige. Tétanisée. Un second. Je me met à courir. Je suis presque arrivée à l'infirmerie. Mon pieds dérape et je glisse. Je m'écroule comme une merde sur le sol en grimaçant. Une grimace de dégoût. Je murmure pour moi même :

-Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Je suis littéralement dans quelque chose de liquide et légèrement visqueux. Ma lampe ayant roulé sur le sol lors de ma chute, je ne parviens pas à voir de quoi il s'agit. Je me redresses. Je suis un peu douloureuse mais je n'ai rien de casser. Je cherche à tâtons ma torche. Je l'ai. Je la rallume et vois. Je vois cette marre de sang dans laquelle je baigne. Paniquée, j'en sors le plus rapidement possible. J'en suis couverte. Assise dos au mur je reprends mes esprits, vu la quantité de sang il y a sûrement plus que des blessées. Je dois me ressaisir et me focaliser sur mon objectif. L'infirmerie. Je me relève. Je cours. Pas question de traîner trop longtemps seule dans ces couloirs. Je passe la porte de l'infirmerie en trombe et la claque derrière moi. OUFF !!! J'y suis. Me soulage-je.

Je trouve ma sacoche et commence à la remplir de bandage, désinfectant, sparadrap et de fil ainsi que d'aiguilles. D'autres ustensiles comme des ciseaux s'ajoutent à la liste. Je souffle. Je n'ai pas envie d'y retourner et préfère vérifier que j'ai bien tout ce qu'il me faut avant d'affronter les sanguinolent couloirs.




Mes LiensMes AnnexesJessie écrit en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen A. Glanmor
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 507
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Sam 3 Sep 2016 - 15:58


Soulagée de voir qu'Alex et Wade allaient bien, ainsi que Jaden qui les avaient rejoint, la galloise n'avait pas bronché quand Alex qui avait tendu son arme pour qu'elle la tienne. Calant rapidement son balais complètement inutile sous son bras, elle tenait l'arme d'une main légère, craignant d'ôter par mégarde la sécurité et de tirer. Mais rien ne se passa et finalement la brune reprit son arme pour le plus grand soulagement de Rosaleen qui ne se sentait pas très à l'aise à l'idée d'avoir à s'en servir.

Et les coups de feu fusèrent à nouveau, la faisant sursauter à chaque fois. Allaient-ils réellement réussir à abattre l'animal ? Le faire simplement fuir du lycée ne suffirait peut-être pas et risquait d'attirer des malades... elle le savait, alors elle ne disait rien quant à sa désapprobation à le tuer. Ils n'avaient pas le choix. L'obscurité n'était cependant pas un avantage pour eux, et leur simples toches ne permettaient pas d'avoir une vue sur tout ce qui les entouraient. A chaque coup de feu, elle ne cessait de prier pour que personne ne déboule du couloir à ce moment ; que se passerait-il si quelqu'un se prenait une balle perdue ? Elle secoua la tête, se sermonnant intérieurement pour essayait de garder ses idées claires, et avança un peu avec le groupe dans la direction donnée.

Malgré la force dont faisait preuve Norman pour continuer, elle ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour lui ; la douleur devait être atroce, et mieux valait qu'ils ne laissent pas trop traîner sinon les complication pourraient vite arriver, surtout au vu des conditions médicales dans lesquelles ils devaient évoluer. Prise dans ses réflexions, elle n'aperçut pas l'animal, sursautant une nouvelle fois en entendant un coup de feu. Wade venait de le toucher. S'arrêtant un instant, elle serra un peu plus fort le balais et la torche dans ses mains et hocha la tête. Pourvu qu'ils en finissent vite et que personne d'autre ne soit blessé.


Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1392
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Mar 6 Sep 2016 - 13:12


Le brouhaha de voix se fit plus compréhensible et plus clair à mesure qu'ils avançaient. Habitué à la pénombre des couloirs, Jay dût ralentir l'allure, le visage détourné et la main en visière pour s'abriter de la lumière aveuglante qu'on braqua sur son visage. Son arme pointant le sol, le blond franchit les quelques mètres qui le séparait du petit groupe de survivants qui s'était formé dans le couloir.

- Oui, elle est dans notre chambre, répondit à la volée l'ancien marine en arrivant à hauteur des autres.

Qu'ils se soient regroupés était une bonne chose. Moins ils étaient isolés, moins ils représentaient une cible facile pour le félin. Son regard passa rapidement des uns aux autres. À voir la tête qu'il tirait et l'expression de douleur contenue sur sa face, Norman devait être la silhouette ayant laissé derrière elle les tâches de sang que les Hudson et lui avaient croisées plus tôt, ce qu'Alex ne tarda pas à confirmer en lui faisant état de la situation. L'électricien devait avoir un truc avec les bêtes. Sonnant le départ, Jay demanda aux Hudson de fermer la marche. S'il doutait sincèrement que la bête parvienne ou tente de les prendre à revers, jusqu'à preuve du contraire, rien ne disait qu'elle était la seule. Et avec un blessé qui se vidait tranquillement de son sang... C'était comme un dodu petit Poucet laissant derrière lui une cordiale invitation à dîner. Lentement mais sûrement, le groupe progressa dans le couloir. Comme les yeux du chat de Cheshire, deux pupilles jaunes se détachèrent de la noirceur ambiante, à quelques mètres d'eux tout au plus. Le Five-seveN pointé vers le prédateur, l'agent spécial éclaira brièvement la bête et appuya sur la gâchette au même moment que le père Lockharts. Un feulement de douleur plus tard, Jaden tenta en vain de suivre la course du jaguar tandis qu'il se fondait à nouveau dans les ténèbres. Baissant son pistolet, il se retourna vers le groupe.

- Il va falloir se montrer d'autant plus prudent, nota le leader après la remarque du père de famille. Maintenant qu'elle est blessée, elle va être d'autant plus agressive. Il marqua une brève pause, son regard se posant sur Owens. Toi, tu vas à l'infirmerie, dit le blond sur le ton de l'ordre. S'il n'avait rien dit jusqu'à présent, maintenant Jaden ne lui laissait plus guère le choix. Tu peux à peine soulever ton fusil, fit remarquer l'homme. Te vider de ton sang ne nous apporteras rien. Rosa, va avec lui, on pourrait avoir besoin de tes mains là-bas. Lara, Teddy, il tourna la tête vers les Hudson, escortez-les, nous on va continuer. Allez on bouge.

Sans attendre leur accord, Jay fit demi-tour et se mit en marche, éclairant de son arme les tâches de sang laissées par l'animal.


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gardner
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 123
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Mer 7 Sep 2016 - 13:44

Ma respiration toujours saccadée par l'émotion intense que me suscite la peur, je m’attèle à retrouver un peu de courage pour affronter de nouveau les couloirs obscures. Rien ne m'incite à y retourner. Je n'en éprouve pas la moindre envie. Si je reste caché là, personne ne le saura et je ne serais ni une inconsciente que l'on sermonnera, ni une victime que l'on enterrera. Les mains posées sur le carrelage froid de l'infirmerie, le dos contre la colonne de tiroir du bureau je ferme les yeux pour me concentrer sur mon souffle. Je suis humide et tâchée de sang. Sang qui n'est pas le mien d'ailleurs et je devrais trouver cela répugnant mais il n'en est rien. Je n'ai pas le temps pour ça. Ma sacoche est prête. Je dois y aller. Si quelqu'un était blessé et avait besoin de moi ? Thalia par exemple ou Maxine... Ian peut-être ou encore Norman...
Un nouveau coup de feu me fit tressaillir. Mes poils se dressèrent sur mes bras en un clin d’œil et j'écarquillais les yeux.
Allez un peu de courage Jessie, tentant de motiver intérieurement. Je me glisse à quatre pattes jusqu'à la porte de l'infirmerie. Je me redresse le long de celle-ci. Puis je l'entre-ouvre pour passer le faisceau de ma lampe torche qui balaye le couloir.

Dans la lumière un pelage tacheté. L'animal me fixe. Feule. Ces oreilles sont rabattus sur son crâne et je n'ai pas envie d'en savoir plus. Je claque la porte de l'infirmerie et décide de ne plus l'ouvrir. Je me fiche que l'animal déguerpisse, meurt ou que sais-je. Tout ce qui m'importe c'est de ne plus revoir une gueule pleine de crocs d'aussi prêt. Il avait été aussi effrayé que moi et surprit par ma lampe, que j'avais d'ailleurs lâché dans ma stupeur et qui se trouvait à présent de l'autre côté de la porte dans le couloir. Le dos collé à la porte, je demeure recroquevillée contre celle-ci. Qu'importe ce qui se passerait dehors, je ne sortirais pas tant que l'on ne sera pas venu me chercher pour me dire que la voie est libre. Traumatisée. Peut-être. Mais vous auriez vu cette bête, elle n'a rien de majestueux... C'est un fauve en pleine chasse prêt à se mettre n'importe quoi sous la dent tant que c'est de la chair fraîche et je suis couverte de sang. L'appât idéal. Qu'est ce qui m'a prit de vouloir arpenter les couloirs dans cet accoutrement ? Je suis vraiment irresponsable. Je me blâme pour me rassurer dans le fond.

J'ai les mains moites. La sueur goutte sur mon front et glisse le long de mon visage. Une sacrée frousse. Je n'ai plus de rythme cardiaque, seulement un cœur qui bat à tout rompre. Au point de me faire doucement mal dans la poitrine. Je manque de m'évanouir par l'émotion. Je respire. Calmement. Je suis en sécurité ici. Il ne pourra pas venir me trouver en ce lieu clos. Tout va bien. Je n'ai plus qu'à attendre et c'est ce que je vais en restant assise derrière la porte.




Mes LiensMes AnnexesJessie écrit en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 239
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Mer 7 Sep 2016 - 20:02


Tu parles... Lâcha t-elle avec un léger sourire au brun en l'écoutant déblatérer des stupidités qui eurent au moins le mérite de détendre l'atmosphère.
La présence de Jaden à leurs côté la rassura, alors qu'il semblait décidé à prendre les choses en mains. La cavalerie lourde était arrivée, en quelque sortes.

En silence, elle l'écouta donner ses directives alors que la bête tentait à nouveau une percée, avant de recevoir l'impact des balles de Jaden et Wade. Si le feulement la fit sursauter, elle eut le réflexe quasi survivaliste de réclamer son arme à Rosaleen. Dans le doute, au cas ou. Sait-on jamais.
Alors que le leader réussissait à convaincre Rosaleen d'emmener Norman à l'infirmerie, escortée par le duo, elle s'était relevée en offrant un regard compatissant au brun. Au moins, il serait plus en sécurité entre les mains d'Emy qu'ici à se vider de son sang, Jaden n'avait pas tort là dessus.

Fermant la marche alors que Wade passait devant elle, le manège recommença, alors que ses sens semblaient exacerbés sous la pression et l'angoisse. Même si chacun d'entre eux étaient armés, Jaden n'avait pas tort. Un animal blessé serait toujours plus dangereux qu'en pleine forme. Et vu la taille du jaguar, sûr qu'il devait être sacrément remonté contre eux après avoir subi deux tirs.
Le simple fait de respirer lui donnait l'impression d'être entendue par la moitié du lycée, alors que ce putain de félin lui, savait parfaitement user de la furtivité, même blessé. Ils avaient beau jouer au jeu du petit Poucet en suivant les gouttes de sang, ils ne parvenaient pas à le trouver.
Pourtant, cette désagréable sensation d'être suivie restait elle, constante. Les jointures resserrées contre son arme, Lex essayait tant bien que mal de conserver son calme jusqu'à ce qu'un infime mouvement lui fasse relever la tête. A nouveau, deux iris brillèrent dans l'obscurité, non loin de là ou s'arrêtaient les gouttes de sang qu'ils suivaient depuis le début.

Ce fût presque instinctivement que Lex braqua son arme sur l'animal alors qu'un nouveau feulement lui répondait. Dans le faisceau de la lampe, elle eut tout juste le temps de remarquer qu'il semblait prendre ses appuis avant de sauter, alors qu'elle appuyait sur la gâchette.
Le coup de feu lui vrilla les tympans, alors que le feulement du jaguar s'arrêtait net, rapidement suivi d'un bruit mat alors que son corps tombait à leurs pieds. Le revolver encore dans ses mains tremblantes sous l'adrénaline, la jeune femme ne put s'empêcher de ressentir du remord en observant le félin inerte sur le sol.

Je crois que c'est fini... Lâcha t-elle à Jaden et Wade avant de se laisser glisser contre le mur le plus proche, se remettant doucement de ses émotions.




Just another day in the world we live
It's just another war
Just another family torn
Falling from my faith today
Just a step from the edge (⚡) Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen A. Glanmor
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 507
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Sam 10 Sep 2016 - 10:32


A chaque coup de feu, la Galloise serrait un peu plus fort son balais et sa lampe torche, elle retenait son souffle pour essayer de ne pas paniquer ; tout le monde étant déjà assez nerveux comme ça, elle faisait de son mieux pour ne pas devenir un poids. Passer outre le stress provoqué par la présence de cet animal, les morts qu'il avait provoqué, l'angoisse d'être d'un seul coup entourée comme ça de trop de monde. Elle devait réussir à se détacher un peu de ses principes, ne pas s'inquiéter du sort de du jaguar, parce-qu'une nouvelle fois, c'était lui ou eux ; Rosaleen avait mit du temps à comprendre réellement ce que ça signifiait, mais elle l'avait bien apprit depuis sa sortie.

Quand Jaden intima à Norman d'aller à l'infirmerie, lui demandant par la même de l'accompagner, elle hocha la tête ; de toute façon, elle ne serait pas des plus utile ici. Déposant contre un mur son arme improvisée et royalement inoffensive, elle s'approcha de Norman, prête à y aller. Après quelques pas, la jeune femme vit passer dans son champ de vision l'animal et se figea instantanément jusqu'à ce que le reste du groupe les dépasse. Que se passerait-il si le brun et elle la croisait au détour d'un couloir ? Elle secoua la tête pour s'ôter cette éventualité de l'esprit et se remit en route. Zieutant un cours instant l'état de Norman ; l'homme était mal en point, il peinait à avancer convenablement et il n'y avait aucun doute quant au fait qu'il ne tiendrait pas longtemps de la sorte. La rousse prit une profonde inspiration et, dans un effort peu compréhensible aux yeux des autres, elle passa son bras autour de la taille de l'ouvrier pour le soutenir un peu.

« Accroche-toi, on y est presque. »

Le regard grave, elle essaya de lui insuffler un peu de courage, masquant toutefois difficilement son inquiétude. En quelques minutes, ils arrivèrent à l'infirmerie. Elle ouvrit la porte et sursauta en voyant Jessie dans un coin, braquant sur elle le faisceau de sa lampe de poche.

« Il a besoin d'aide. »

Inutile de s'étendre plus longtemps sur l'explication, sa cadette comprendrait parfaitement ce qui avait dû arriver. Et de toute façon, la Galloise avait eu suffisamment d'émotions qu'elle se sentait incapable d'en rajouter d'avantage. Accompagnant Norman jusqu'au lit de fortune placé là, elle s'éloigna un peu, éclairant le blessé pour que Jessie puisse analyser son état.


Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1392
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Lun 19 Sep 2016 - 18:40


Un dernier coup de feu résonna dans les couloirs et, s’il fallait en croire le cri du fauve, atteignit sa cible. Dirigeant le faisceau lumineux de son arme vers le corps de la bête, Jaden observa un instant le jaguar. Affalé sur le sol, le sang de l’animal continuant de se répandre petit à petit sur le sol. Il ne bougeait plus, mort semblait-il. Si ce n’était pas le cas, il n’irait de toute façon pas bien loin dans cet état. La traque avait pris fin.

- Il faut s’en assurer, fit Jaden sans quitter le gros chat des yeux.

Avec une certaine prudence, l’agent spécial franchit les quelques pas le séparant encore du prédateur. À chacun d’entre eux, la désagréable sensation qu’il avait dans l’estomac se manifestait de plus en plus. Arrivant aux pattes de l’animal, les lèvres du blond se pincèrent et il secoua légèrement la tête. Non, le félin n’était pas encore mort. Maintenant qu’il était si près, Jay n’avait aucun mal à distinguer les faibles contractions de son abdomen et les lents mouvements de ses yeux. C’était à prévoir d’une certaine manière. Le jaguar était trop rapide, la visibilité trop mauvaise pour qu’ils aient le temps d’ajuster un tir précis et mortel. Il soupira.

- Il n’est pas mort, lâcha Preston, neutre. Sans gestes brusques, il rengaina son Five-seveN et posa un genou au sol. À bout de force, le félin tenta de relever la tête mais l’ancien marine l’en empêcha, appuyant légèrement dessus pour la forcer à rester immobile. L’agent de la DEA sentait à peine sa respiration sur son poignet. S’il ne tiendrait plus très longtemps et ne se débattait même pas, le laisser agoniser ne servirait à rien. Caressant lentement le pelage du fauve comme pour le rassurer, Jaden regarda par-dessus son épaule en direction de la brune. C’était elle qui l’avait touché pour la dernière fois. Est-ce que tu veux...

Sa phrase resta en suspens. Il n’eut de toute façon pas besoin de la terminer. La lampe-torche d’Alex éclairait suffisamment sa tête pour qu’il ait sa réponse. L’expression sur son visage était parfaitement claire. Reportant son attention sur la bête, un petit tintement métallique se fit entendre alors que Jaden dégainait son couteau de combat. La mort ne serait pas immédiate, il le savait, mais ce serait suffisant pour abréger ses souffrances. Doucement, il posa la pointe effilée de son OKC contre le pelage du félin.

- Shhhh, shhhh, murmura le futur père de famille tout en continuant ses caresses. Preston enfonça son arme dans sa cage thoracique et l’en sortit presque aussitôt pour maintenir l’animal du mieux qu’il pouvait. Avec un peu de chances, sa lame avait trouvé le cœur de la bête. Dans quelques secondes, son cœur n’apporterait plus d’oxygène à son cerveau et le jaguar s’éteindrait ainsi. Shhh, c’est bientôt fini. C’est bientôt fini, répéta l’homme.

Les yeux du jaguar se fermèrent définitivement. C’était fini.


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Aujourd'hui à 7:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Born to be Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Born to be wild... [Dream Shadow]
» born to be wild (adixia)
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Born to kill all lives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Event-