Partagez | .
 

 Born to be Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur
Message
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 04/10/2014
Messages : 623
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Mar 30 Aoû 2016 - 19:22

Kaycee avait suivi attentivement la discussion après l’arrivée de Keith, mais ce fut renfrognée qu’elle alla se coucher ce soir-là. Tous les volontaires pourraient participer, avait clamé Jay. Pourtant on l’avait encore une fois mise sur la touche. Fais pas ci, fais pas ça. L’adolescente en avait sa claque d’être considérée comme une gamine fragile, qu’il fallait à tout prix protégée. Merde alors !

Quelques heures plus tard, au cœur de la nuit, l’adolescente fut réveillée par sa mère, alors qu'une certaine agitation envahissait les couloirs du lycée. Elle n’avait pas entendu le cri d’agonie de Michael, à l’étage inférieur.

- Qu’est-ce qui se passe ? S’exclama-t-elle, les sens en alerte, et soudainement parfaitement réveillée. Emerson lui expliqua la situation. Ils n’avaient pas tous vu le corps du malheureux garçon, mais la rumeur s’était propagée dans les différentes salles de classe : la « bête » était à l’intérieur de leurs murs.

Kaycee fronça les sourcils. Comment s’était-elle introduite ? Qui avait laissé une chose pareille se produire ? Aussi apprit-elle que la traque avait commencé. Désorganisée. Hasardeuse. Et nocturne ! Il allait y avoir d’autres victimes, c’était sûr !

- Faut qu’on aille aider, souffla-t-elle à sa mère.

Sa voix était enrouée. Elle en avait envie. Elle en crevait d’envie. Pourtant la peur l’immobilisait sur son lit, et elle ne lutta pas, quand Emy lui soutint le contraire. C’était du suicide. Elles n’avaient pas les armes nécessaires, et n’étaient pas à même de se lancer dans un duel avec un fauve, avec de simples petites lames. Et encore moins dans le noir ! Non vraiment, pas comme ça.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1144
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Mer 31 Aoû 2016 - 18:19


Encore un mort. Cette fois non pas par un rôdeur, ni un gorille mais par un putain de gros chat ! C'était quoi ce délire ? La vie avait décidé de s'acharner sur eux ? Ils ne pouvaient pas rester tranquille un moment ? Essayer de reconstruire quelque chose. Non, fallait que le sort tombe encore et encore sur leur poire. C'était agaçant.

"Fait chier..." lâcha t'il la mâchoire serrée, Michael ne méritait pas cette mort stupide. "On va se diriger vers l'endroit où se trouve Alex et Wade " tant pis si c'était risqué, il fallait se grouper, il serait plus fort comme ça. « Qu'est-ce que c'est ? » Norman haussa les épaules et dit "Un gros chat, je crois que j'ai vu des tâches mais il est tellement passé rapidement que je n'ai pas bien vu..." Jaguar, léopard, guépard, il n'en savait rien, en tout cas le pelage n'était pas uni


"Bon, on va bouger, reste bien derrière moi."


Norman fit signe à Rosaleen de se placer derrière et il avança prudemment vers l'endroit où se trouvait Alex et Wade. Le coeur battant à tout rompre, il sentait que quelque chose se tramait, se genre de pressentiment qui vous fait palpiter le coeur et vous noue la gorge.

L'électricien dépassa un couloir et à l'angle, la bête se jeta sur lui. En tombant Norman appuya sur la gâchette sans faire exprès et l'impact de sa balle s'enfonça dans le plafond juste au-dessus de lui. Le jaguar lui lacéra le torse d'un bon coup de patte et s'enfuit par la peur de la détonation et des débris du plafond qui lui tomba dessus.

Norman se releva d'un bon et pointa son arme vers en direction de la bête mais elle avait déjà disparu. Il se tourna alors vers Rosaleen "ça va ? Tu n'as rien ?" Peu importe que sa plaie lui fasse un mal de chien, les autres passaient avant lui et surtout les femmes et les enfants. L'électricien fit une grimaçe mais essaya de se contenir, ce n'était pas le moment de craquer, la balle qu'il avait reçu avait été une douleur bien pire.

"On bouge, faut pas rester ici"

La blessure saignait, mais ce n'était pas en plein milieu du couloir qu'il allait se faire un bandage de premier secours, c'était bien trop risqué. Norman emboîta le pas et avança dans les couloirs, au loin il aperçut une faible lumière refléter contre une vitrine. Il y avait quelqu'un par là, sans doute Alex et Wade.

Norman accéléra le pas, tout en jetant des regards derrière lui, pour voir s'il n'avait pas perdu Rosaleen. Les battements de son coeur se diffusaient dans sa plaie. La sensation était désagréable mais il devait avancer et rejoindre ses amis.

"Alex, Wade...Vous allez bien ?" La question pouvait sembler ironique vu la plaie qu'il avait sur le torse mais il s'inquiétait pour eux "Oui, je sais...ce n'est pas joli, mais pas le temps pour les premiers soins, faut abattre cette merde, avant qu'elle ne tue quelqu'un d'autre."


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen A. Glanmor
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 507
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Mer 31 Aoû 2016 - 19:29


Son regard toujours empreint d'une nervosité qu'elle contrôlait difficilement, la galloise serrait toujours fort la lampe de poche qui éclairait désormais un point loin en face d'eux. A la voir comme ça, on aurait pu croire qu'elle tenait fermement une batte ou quelque chose du genre, comme si ce simple objet pouvait lui permettre de se défendre. Elle ne pu s'empêcher de froncer les sourcils quand Norman parla d'un chat, décidément, ils n'étaient pas au bout de leurs surprise. Finalement, elle hocha la tête en pinçant les lèvres, peu rassurée à l'idée de se diriger vers l'endroit dangereux, mais au final encore plus effrayée à l'idée d'avoir à retourner seule dans sa chambre.

Suivant l'homme tout en gardant une petite distance de sécurité, au cas où, elle jetait des regard un peu paniqué aux alentours, éclairant leur chemin de sa torche. Et d'un seul coup, tout alla trop vite, bien trop vite. L'animal surgit de n'importe où, tombant sur l'ouvrier avant même qu'elle n'ait le temps de s'en rendre compte. Se figeant sur place en regardant la scène d'un air horrifié, elle sursauta en entendant le coup de feu. L'instant d'après, la bête s'était en allée dans la direction opposée. A la question du brun, elle secoua la tête négativement, jusqu'à apercevoir la blessure béante qui ornait désormais son torse, rougissant son tee-shirt. Tendant une main tremblante vers lui, ses yeux voguaient entre son visage et sa plaie.

« Tu... Tu es blessé... »

Instantanément, ses yeux se remplirent de larmes sous le choc. Mais ils ne devaient pas traîner ici, ils ne le pouvaient pas, les paroles de l'homme confirmaient d'ailleurs ce point. Passant une main rapide sur ses yeux, elle se remit en route à sa suite, trouvant sur le chemin un balais qu'elle prit ; au moins si l'animal revenait, elle pouvait essayer quelque chose... Bien sûr, elle se sentait ridicule, mais la peur l'empêchait de réfléchir correctement. Son cœur battait la chamade, elle s'inquiétait pour le groupe, pour Norman qui était mal en point ; et pourtant il continuait à avancer... elle devait en faire de même, elle n'avait pas le droit de se recroqueviller là et de devenir un poids, pas maintenant !

Après quelques minutes qui lui semblèrent interminables, ils arrivèrent à hauteur d'Alex et Wade. Ils étaient là, armés, tous les trois, et elle se contentait de rester derrière Norman, totalement inutile. Une vague de culpabilité la prit sans qu'elle ne puisse pour autant faire quoi que ce soit. Regardant tour à tour chaque personne présente, elle serrait fort son balai dans une main et la lampe torche dans l'autre, priant pour qu'aucun ne soit blessé. Ils allaient devoir tuer la bête, cette solution lui parut comme inévitable.


Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1369
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Mer 31 Aoû 2016 - 20:09


Allongé sur le lit, à moitié dévêtu, la tête posée contre le ventre rond de Maxine, la main de sa brune dans ses cheveux, Jay profitait encore un peu de l'instant avant que la fatigue ne le gagne trop. Preston le savait, les prochains jours risquaient d'être long. Si leur plan était des plus simples, rien ne garantissait qu'ils atteignent leur but. Trouver les proies du félin ne serait pas difficile. Ils l'avaient déjà fait. Non le plus long allait être d'attendre. Et attendre. Et encore attendre jusqu'à ce que le prédateur ne se décide à se montrer. Au final, ça se rapprochait des planques et autres filatures qu'il avait pu faire au cours de ses années à la DEA. Leur gibier était certes bien différent mais le principe restait le même. Patienter jusqu'à ce que cible fasse une erreur. L'attraper. L'agent spécial se redressa immédiatement en entendant un cri raisonner à travers les couloirs. Encore fut le seul mot qui vint à l'esprit du blond alors qu'il quittait le lit. Ces derniers temps, cela arrivait beaucoup trop. Il allait devoir avoir une longue conversation avec Clive et Kendale pour revoir les différentes consignes de sécurité.

- Tu restes ici et tu tu fermes la porte derrière moi, fit Preston à sa femme alors qu'il enfilait un t-shirt. Quoi qui se passait dans les murs du lycée, Jaden ne permettrait pas que cela atteigne son épouse, même si comme elle aimait à lui rappeler, elle n'était pas en sucre. Comme il l'avait fait des centaines de fois auparavant, l'ancien militaire glissa un chargeur plein dans la crosse de son Five-seveN et arma le pistolet automatique pour mettre une balle dans le canon. On ne sait pas ce que c'est alors n'ouvre sous aucun prétexte, rajouta l'homme sur le ton de l'ordre avant de sortir rapidement de la pièce. En raison de l'heure avancée, les couloirs étaient sombres, trop pour qu'il puisse y voir quelque chose. Un petit clic plus tard, un halo lumineux éclaira la porte en face de lui alors que la petite lumière tactique fixée au rail Picatinny de son arme de poing s'allumait. Sortant des escaliers, un autre cercle de lumière ne tarda pas à danser à quelques mètres de lui. Le caporal pointa son arme en direction de l'arrivant tandis que dans son dos, d'autres portes s'ouvraient.

- Cheng ! interpella le blond.
- Jay, c'est le fauve, il a réussi à rentrer, prévint immédiatement l'autre.
- Trouve Simons, fermez les portes anti-incendies que vous croisez et faites passer le mot, répondit le leader en dépassant le première classe. On doit à tout prix la confiner et limiter ses mouvements.

Quelques secondes plus tard, Jay sortait de la cage d'escalier. Un bruit sourd dans une salle adjacente attira son attention. C'était la pièce occupée par les Hudson, un couple de quarantenaires. Priant intérieurement pour que ça ne soit rien, l'agent spécial appuya sur la poignée et poussa lentement la porte,  fourrant aussitôt le canon dans l’entrebâillement. La lampe tactique éclaira le visage de l'époux. Mari et femme étaient bien vivants et rien d'autre n'était présent dans la pièce. Preston expliqua rapidement la situation et referma la porte le temps qu'ils se préparent. Gardant la lumière pointée d'un côté puis de l'autre du couloir, il observa les petits groupes formés par les survivants s'affairer. Lara fut la première à sortir de la pièce, suivie de près par son conjoint. Ils n'eurent même pas le temps qu'un rugissement se fit entendre. Le couple sur ses talons, le marine se dirigea au pas de course vers la source du bruit. Rien si ce n'est quelques tâches de sang et deux silhouettes qui disparaissait à l'angle d'un couloir. Jaden pressa le pas.


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 233
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Mer 31 Aoû 2016 - 20:42


Un coup de feu la fit sursauter, alors qu'elle faisait volte face en braquant son arme. Norman et Rosaleen venaient tout juste d'arriver vers eux, et la blessure du brun la fit grimacer. Au moins, il ne comptait pas parmi les morts... C'était mieux que rien.

Elle eut à peine le temps de répondre à Norman qu'une silhouette fluide se détacha de l'obscurité alors que deux points émeraudes apparaissaient dans le faisceau de lampe de Wade.

Baissez vous !

A nouveau, elle rata sa cible. Mais au moins avait-elle eu le mérite de faire fuir la bestiole alors qu'ils se retrouvaient à nouveau tous les quatre. Hochant à peine la tête alors que Rosaleen semblait sur le point de défaillir, elle fit claquer sa langue en signe de désapprobation quand Norman indiqua que sa blessure pouvait attendre.

Oui d'accord, et moi je suis la femme de Tarzan. Laisse moi voir...

Ou étaient Emerson et Ian quand on avait vraiment besoin bordel de merde. Evitant de poser ses doigts sur les chaires abîmées, elle retira sa veste pour la poser contre le saignement en espérant apaiser un peu ce dernier alors qu'elle répondait enfin à la question qu'il avait posé.

On l'a croisé deux ou trois fois, sans réussir à le toucher. Mais ca va, mieux que toi en tout cas. Rajouta t-elle en fronçant légèrement les sourcils alors que des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir. Relevant la tête en récupérant l'arme qu'elle avait donné à Rosaleen le temps des soins -si on pouvait appeler ça comme ça -, elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement en voyant Jaden arriver vers eux. Baissant son arme alors que le leader rejoignait leur petit groupe, elle coinça son arme à sa ceinture.

Au moins t'es en pleine forme. Maxine est en sécurité ?

Jettant un coup d'oeil dans le couloir pour s'assurer que leur chasseur n'était plus en train de les épier, elle rajouta en essayant de faire un debrief le plus simple possible.

Ian est en train de s'occuper du mort. Norman à été griffé au torse, mais ça à l'air d'aller pour l'instant. On à croisé que Rosaleen et Wade et on essaie de rester en groupe pour éviter qu'il nous tombe dessus...




Just another day in the world we live
It's just another war
Just another family torn
Falling from my faith today
Just a step from the edge (⚡) Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lockharts
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 11/12/2015
Messages : 577
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Jeu 1 Sep 2016 - 11:14

L'effet groupe lui donnait un peu plus de courage. La lumière que lui avait confié la jolie brune lui permettait de mieux inspecter les pièces. Des pièces qu'ils trouvèrent vides. Un silence pesant venait s'installer dans le couloir alors que leurs pas glissants et le murmure de leurs voix se faisaient entendre. En écho, il entendit des bruits qui provenaient de derrière le petit groupe, des bruissements de pas, des éclats de voix bref. Ils se sont barricader dans la salle de classe, merci de t'en inquiéter. Murmura t-il à l'adresse d'Alex alors qu'ils continuaient à se retrouver devant des salles vides.

Wade ne se retourna que lorsque trois visages familiers firent leur apparition au détour d'un couloir. Il s'était retourné, arme toujours pointé devant, braquant le faisceau lumineux sur les visages de ses camarades. À la même seconde, il avait baissé ce dernier, la bouche à demi-ouverte en voyant l'état du torse de Norman. Norman qui comme à son habitude prenait ce type de blessures à la légère. Parce qu'il voulait aider et prêter main forte, son mental lui permettait sans doute de tenir à distance la douleur fulgurante qui devait faire trembler son corps. La bête avait déchiré une partie de la chair, mais le sang qui s'en écoulait et l'aspect sombre du couloir donnait un coté irréaliste à la scène. Alex se chargea de faire un bandage de fortune alors que Jaden arrivait tout juste pour se joindre à cette danse macabre. Alex lui fit l'état de la situation alors qu'ils continuaient à avancer, d'un pas plus lent cette fois. Il fallait faire vite, avant que le félin n'attaque une autre personne. L'état de Norman l'inquiétait, surtout qu'il n'était pas certain que la blessure soit tout à fait bénin. La plaie dissimulée à leur vue par le bandage de fortune l'obligea à oublier un peu ce nouvel aspect du problème.
Plus vite la bête serait abattu, plus ils pourraient mettre en sécurité leurs familles.
Ils bifurquèrent dans le couloir pour aller dans la direction supposée de la bête, là où elle avait fuit alors qu'Alex avait tiré un deuxième coup de feu. Pour des novices comme eux, tirer sur une cible aussi rapide n'avait rien d'aisé. Jaden aurait certainement plus de chance, dans cette semi pénombre, de mettre à mal la chose qui faisait des victimes...

LÀ. Peut être aurait-il mieux fait de ne pas hausser la voix au moment où il percevait les yeux jaunes dans le couloir. À quelques pas du groupe, la bête s'était tapis dans l'ombre du couloir, le corps à moitié dans une salle de classe entrouverte. Son index se crispa sur la gâchette alors que le faisceau lumineux éclairait maladroitement le félin au pelage moucheté. Un sifflement après la détonation, l'impact toucha la bête qui émit un cris de rage strident. Ses pattes semblèrent glisser alors qu'elle se reprenait pour quitter leur champ de vision, disparaissant à nouveau dans le fond du couloir alors que Wade répétait machinalement ses coups de feu. Un tâche sombre, de la taille d'une balle de ping-pong, était venu décoré le pelage de l'animal. Noircissant son flanc droit. Mais à nouveau elle avait disparu. Elle était là. Il l'avait touché. Blessée... On... On va pouvoir mieux la pister avec les tâches de sang qu'elle laisse derrière elle... La voix chevrotante, il s'avança aux mêmes rythmes que les autres. Et tout ce bruit là, ça allait leur ramener d'autres problèmes, des rôdeurs en pleine nuit peut être, des autres bêtes enragés... Il avala difficilement sa salive, serrant l'arme dans sa main moite, il tenta de reprendre contenance. Il l'avait touché, c'était le principal. Ils allaient pourvoir vite en finir... avant qu'elle ne blesse à nouveau...



The solid ground begins to crack. I pulled her down and down and down. I lost my breath I thought I'd drown. White Knuckles. MM.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1144
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Ven 2 Sep 2016 - 13:58

Ne pas flancher, ne pas avoir mal. Il fallait tenir, rester droit et fort devant ses camarades. Sa blessure lui faisait un mal de chien, mais son esprit prenait le dessus sur son corps. Ce n'est rien, il y a pire, se disait-il. Certes il y avait pire, mais sa blessure n'était pas non plus bénigne. Des gouttes de sueur coulaient le long de son dos. La griffure lui donnait une sensation de chaleur désagréable dans le corps. Alex hurla de se baisser, le garçon se pencha vers l'avant faisant alors migrer le sang vers sa plaie et le tire raisonna dans ses oreilles, manquant de le faire vaciller, avec la douleur qu'il essayait de combattre.

Norman se redressa et serra la mâchoire. Un léger soupire de douleur s'échappa de ses lèvres. "Dommage" dit-il pour le tir qu'elle venait de rater. Ce n'était pas évident de tirer sur une cible aussi rapide et dans l'obscurité. Lui n'avait pas eu le temps d'essayer un tir vu qu'il s'était fait surprendre à l'angle d'un couloir.

"Tarzan a de la chance alors..." L'électricien ne manquait pas un moment pour essayer de détendre l’atmosphère mais il eut un mouvement de recul et fronça les sourcils quand Alex déposa sa veste contre sa plaie. Il aurait voulu insulter le monde entier et exploser quelque chose à sa portée mais il devait encore et toujours se contenir pour ses camarades. "Je l'ai croisé deux fois et l'une était de trop, mais bon, j'ai de la chance, c'est qu'une griffure, j'aurai pu finir comme ce pauvre Michael..."

Des bruits de pas s'approchèrent d'eux, c'était Jaden, au moins ils auraient une chance d'abattre la bête avant de se faire dévorer un par un. Alex fit un résumé de la situation et Norman haussa les épaules quand elle annonça qu'il avait une belle balafre en travers du torse. "On ne change pas les habitudes" pensa t'il. Ce ne serait pas la première, ni la dernière blessure qu'il aurait dans cette nouvelle vie.

Ils reprirent leurs marches dans les couloirs à la recherche de ce gros félin à abattre. Norman n'y voyait quasiment rien, sa lampe torche éclairait les pieds de son camarade, son fusil à pompe à la limite de traîner par terre, le tir de Wade le fit sortir de sa bataille physique et psychologique. Le rayon de sa lampe se redressa pour accompagner celle des autres. "Bien joué Wade !" Il avait réussi son tir, la bête était blessée, elle serait moins rapide et espérons le plus simple à toucher.


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Aujourd'hui à 16:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Born to be Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Born to be wild... [Dream Shadow]
» born to be wild (adixia)
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Born to kill all lives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Event-