Partagez | .
 

 Born to be Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur
Message
Maitre du Jeu
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 2960

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Jeu 11 Aoû 2016 - 19:37



BORN TO BE WILD

L'intrusion des singes dans le lycée remonte à deux semaines déjà. Même si devoir les abattre a pu briser le coeur de certains, tout le groupe a eu droit à du ragoût de viande de brousse pendant une bonne dizaine de jours, en procédant à un rationnement strict et réfléchi. Il semble pourtant que la Nature cherche à reprendre ses droits, à se retrouver une place dans ce monde abandonné par l'Homme. Et de toute évidence, elle n'en a pas encore fini avec vous.

Tous les animaux du zoo n'ont pas eu la même chance que les patas qui vous ont envahis précédemment. Certains sont morts dans leurs enclos ou leurs cages, faute d'avoir pu s'enfuir. Mais d'autres ont eu la chance de profiter de portes automatiques ouvertes ou de clôtures électrifiées hors d'usage pour recouvrer leur liberté. Parmi eux, les fameux singes qui vous ont nourris ces derniers temps. Mais également un petit groupe de gorilles. Une famille s'est installée dans un parc un peu plus éloigné de votre position. Face aux rôdeurs, ils sont naturellement mieux armés que les humains, et semblent donc bien partis pour s'installer. Et jusqu'à présent, vous n'aviez pas connaissance de leur présence, qui ne vous posait d'ailleurs pas de problème.

Jusqu'en ce début d'après-midi d'août. Il fait plus chaud que d'ordinaire, et certains se sont offert le luxe d'une sieste après le repas. Alors que tout semble calme, l'appel d'une sentinelle retentit. Un gorille est entré dans l'extérieur du lycée, derrière les grilles, mais fort heureusement pas encore dans les bâtiments. Il rôde à l'extérieur, semblant chercher quelque chose. Parfois, il s'arrête pour manger quelques feuilles ou branchages, mais ses petits yeux intelligents scrutent tout. Il s'agit d'un grand mâle dominant dos argenté, sans doute venu en reconnaissance, ou alors chassé du groupe par un nouveau dominant... Dans tous les cas, il peut représenter un redoutable danger.

Les choses se mettent rapidement en place. Des volontaires armés sortent pour tenter de le faire quitter le lycée. Pour l'heure, vous n'avez que des armes de poing légères, qui ne serviront qu'à l'effrayer. Lui tirer dessus pourrait susciter sa colère et l'inciter à attaquer... Ceux qui ne peuvent aller affronter le primate sont contraints de rester à l'intérieur des bâtiments. Toutefois, il leur appartient de tenter de barricader les entrées pour éviter que le puissant animal n'entre... et surtout sans oublier de garder une issue pour les troupes restées dehors !

Informations

♦ Les volontaires peuvent sortir pour tenter d'effrayer le gorille et le faire quitter le lycée. Les autres, ceux n'ayant pas les capacités ni la forme physique pour le faire (femmes enceintes, jeunes, vieux, blessés, malades...), sont chargés d'essayer de sécuriser les lieux tout en surveillant l'extérieur, pour ne pas que l'animal entre.

Pour les courageux à l'extérieur, le gorille est une menace unique mais mortelle. La confrontation risque donc d'être difficile, et il va vous falloir coopérer. A chaque réponse, vous devrez aller lancer un dé dans le flood. Le résultat du dé indiquera votre action :

- 1 : Vous tirez un coup de feu en l'air, le gorille s'éloigne sans quitter le périmètre du lycée.

- 2 : Vous tirez un coup de feu en l'air, le gorille vous fait face d'un air menaçant sans pour autant attaquer.

- 3 : Vous trébuchez sur un obstacle à terre, mais vous vous relevez sans mal.

- 4 : Le gorille poursuit son chemin sans prêter attention à votre action.

- 5 : Nerveux, le gorille tente de vous donner un coup peu convaincu, que vous esquivez.

- 6 : Vous tirez un coup de feu en l'air, le gorille s'éloigne sans quitter le périmètre du lycée.

♦ Le flood se trouve ici. Il faut vous y rendre pour lancer un dé déterminant votre action, et pour vous organiser entre vous afin de savoir qui fait quoi et où.

♦ Les réservations se font ici, il est impératif d'y aller avant de poster une réponse.

♦ Ce tour dure 5 jours, et le nombre d'interventions est libre. N'hésitez pas à vous référer au sujet des inscriptions pour revoir les règles mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 04/10/2014
Messages : 623
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Jeu 11 Aoû 2016 - 19:38

Deux semaines plus tard, Kaycee gardait encore des croutes de ses morsures. Mais c’était uniquement parce qu’elle s’était amusée à les gratter. Peut-être en garderait-elle-même quelques cicatrices ! En dépit du remue-ménage qu’elle avait engendré, l’intrusion des singes dans le lycée s’était finalement révélée bénéfique ! Les créatures avaient nourris leurs estomacs pendant plusieurs jours et continuaient encore de nourrir leurs conversations ! Chacun racontait ses mésaventures ou ses exploits, les récits s’éloignant parfois progressivement de plus en plus de la réalité !

S’ils se doutaient tous de la provenance de ces intrus, les membres d’Emerald Freedom était loin de se douter qu’une série de faits similaires les attendait ! Aussi, l’adolescente éclata-t-elle de rire quand en conversation avec Eva, on les avertit de la présence d’un gorille dans la cour. Les filles purent cependant se ruer contre les vitres pour voir ça de leurs propres yeux. Rapidement la métisse alla aider au dehors, alors que Kaycee était consignée à l’intérieur.

- Je viens avec toi ! S’était-elle pourtant exclamée avec protestation. Inutilement. Mais euuuh !

Elle resta ainsi un moment derrière les carreaux du premier étage, observant ce qui se déroulait au dehors, et alors qu’une partie de leurs membres sortaient armés pour essayer de faire fuir l’animal. Où de le tuer ?


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 855
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Jeu 11 Aoû 2016 - 23:12

Ian était un peu plus distant ses derniers temps. Depuis la discussion qu’il avait eue avec Rosaleen, il avait du mal à reprendre une contenance. Il avait même pensé à disparaître du lycée. Il n’avait pas envie de devenir un simple meuble. C’était l’impression qu’il avait, il avait repris le pli de dormir n’ importe où. Il n’en avait parlé à personne, en même temps la situation n’avait pas véritablement changé pour lui. Il était prêt à l’attendre et il y passerait sa vie s’il le faut. Il était con et amoureux, enfin aujourd’hui surtout con.

Alors qu’il avait décidé de prendre un peu l’air dehors. Il ne remarquait pas tout de suite la présence d’une forme étrangère dans la cour du stade. C’était bien sa veine, le seul jour où il était décidé de prendre un peu l’air pour se vider la tête un machin géant faisait son apparition dans la cour. Il avait arrêté de croire au destin depuis bien longtemps maintenant. Heureusement, sinon il serait sans doute arrivé à la conclusion que c’était le moment pour lui d’aller faire un gros câlin à la bestiole devant lui.

Le suicide, oui il y avait pensé une fraction de seconde, mais en réalité, c’était une pensée qu’il avait dans la tête depuis le jour où les morts étaient revenus à la vie. Il aimait que tout soit logique et carré, il avait du mal à concevoir son existence dans un monde aussi étrange, mais finalement, il y avait son fils qui comptait toujours sur lui pour retrouver sa mère et le groupe tout entier qui par moment reposait leurs vies entre ses mains. C’était un docteur, il était rare. C’est à cause de tout ça qu’il était encore en vie à l’heure actuelle, enfin et surtout parce qu’il n’avait sans doute pas les couilles d’affronter la mort en face.

C’est après une multitude de pensées négatives qu’il partit à l’intérieur pour récupérer une arme. Il avait appris à tirer depuis un moment maintenant et il était bien décidé à montrer qu’il était capable de faire des choses. Ian faisait des premiers arrivés sur place et il décida de provoquer le mastodonte. Il attrapa un caillou au sol et le lança en direction du singe. Il toucha sa cible. L’animal se dirigea alors dans sa direction. Ian ne cilla pas, il n’avait pas peur. Il pointait alors son arme en direction de l’animal avant de réaliser que de le blesser avec une arme comme celle-ci ne changerait sans doute rien.

Il sentait la rage monter en lui devant son imbécilité, il tira alors en l’air, mais la créature était bien trop énervée pour s’enfuir. L’animal semblait sur le point d’attaquer Ian, mais l’urgentiste ne bougea pas d’un centimètre et soutenait le regard de l’animal sans le moindre signe de faiblesse.



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 239
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Ven 12 Aoû 2016 - 0:23


C'était tellement agréable de dormir, si on enlevait le fait que Voron et ses kilos lui écrasaient la jambe. La douceur de l'oreiller, le ventre plein après avoir mangé du singe. Jesus Marie Joseph, du singe. Mais finalement, ça avait plutôt bon goût, elle l'avait avoué à Thalia au détour d'un repas quelques heures plus tôt. Le bonheur donc. Jusqu'à ce que le délicat son de la sentinelle ne lui fasse relever le torse en sursaut, son crâne heurtant l'étagère juste au dessous en achevant de la réveiller en douceur.
Jurant entre ses dents alors que le staff se contentait de rouler sur le côté pour continuer sa sieste, Lex se jeta hors du lit, refermant la porte derrière elle.
Si c'était le reste de la famille des singes qui se pointaient pour un second round, mieux valait évoter que Voron ne s'en mêle. Il avait bien manqué de se faire mordre la première fois, mieux valait éviter de -

Un gorille.

Un gorille...

UN.GOOOOORILLE.QUOI. Une journée normal dans le lycée, comme tous les autres jours depuis Octobre.

Les yeux bruns de la jeune femme s'étaient agrandis sous la surprise en observant la créature se balader comme si de rien n'était à l'extérieur du lycée, alors que la plupart des courageux commençaient déjà à parler d'aller dehors, et qu'elle suivait le mouvement en récupérant sa propre arme à feu, malgré son dégoût pour ces dernières. Un instant, son regard croisa celui de Thalia alors que la zoologiste se préparait à son tour.

Tu crois pas que tu serais mieux à l'intérieur avec ta blessure ? Après tout, on à Tarzan avec nous dans le groupe. Dit-elle en indiquant Trey d'un signe de tête. Il va bien nous aider à dégager son ex du périmètre...

Bah quoi ? C'était lui qui arrêtait pas de gueuler pour qu'elle ouvre la bouche de temps en temps, c'était chose faite !
Mais dans le doute, elle s'éclipsa bien rapidement en direction du gorille, serrant légèrement la machoire en constatant que l'animal était bien plus gros qu'elle ne l'avait supposé de loin.
La plupart tentèrent bien de l'effrayer en tirant quelques coups de feux, sans réel succès. Quand à elle... Mieux valait utiliser son arme le plus tard possible. Elle n'était pas une experte en la matière, mais les gorilles du peu qu'elle savait n'étaient pas vraiment le genre à les attaquer pour les dévorer.
Enfin, ça, c'était avant que Cheetah n'essaie de lui envoyer un coup de patte alors qu'elle s'esquivait souplement, conservant son calme olympien. Malgré sa conscience qui hurlait à s'en casser la voix. Paniquer ne servirait à rien de toute manière. Alors, quand elle vit Ian s'amuser au duel de regard avec l'animal elle ne put s'empêcher de le tirer en arrière, lâchant d'une voix froide.

Recule. T'as pas envie de te faire emplafonner par un gorille non plus ?

Le summum de la mort à la con tiens.


Just another day in the world we live
It's just another war
Just another family torn
Falling from my faith today
Just a step from the edge (⚡) Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Farrell
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 44
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Ven 12 Aoû 2016 - 15:11

Farrell avait vécu les derniers jours avec une certaine passivité qui lui appartenait bien. Déjà, les singes l’avaient diverti passablement. Le pilote n’était pas un type de routine et voir une ribambelle de primates n’était certainement pas commun. Tout comme le goût de la viande servie ensuite. Mais un changement c’était positif même si c’était temporaire. Après cet épisode-là, il n’avait eu aucunes attentes particulières envers la vie pour un certain temps, s’attendant à ce que la routine de survie reprenne. On aurait pu protester, tu vis dans un monde post-apocalyptique, et tu veux du nouveau ? Contente-toi de survivre, bordel ! Mais Farrell avait vu plus. Il avait vu des villages réduits en cendre par la simple pression d’un bouton. Le feu presque continu de la gatling déchiqueter des humaines innocents ou pas.

La journée était chaude et la sueur avait déjà commencé à perler sur son front alors qu’il était dans l’armurerie à nettoyer un Beretta 92FS. À pas se berner, le type était loin de se plaindre de la température. Après un déploiement dans l’enfer du Pakistan, toute température en bas de 30 degrés était une brise fraîche pour lui. Il n’eut pas de réaction lors des premiers cris venant de l’extérieur. Ok, un autre infecté qui se frictionne contre les barricades. Allez, un coup de feu et on en parle plus. Mais au bout d’une demi-minute, toujours des exclamations. Il sortit de la pièce et s’approcha d’une fenêtre, intrigué. Orille ? Quoi Orille ? Attend… Gorille ?

Ils parlent de Tom Kuechly ? Personne parlerait de Tom en criant comme ça. Ok, mauvaise blague. Le pilote put alors apprécier la vue de l’animal au poil argenté qui déambulait DANS l’enceinte du lycée. D’accord mais… Comment ? Comment ça a pu arriver bordel ? Ce sera quoi la suite, un rhinocéros ? Une giraffe ? Quelqu’un va devoir  aller à ce zoo et finir le travail, pour l’amour de dieu ! Sans vraiment réfléchir, il ramassa le pistolet et s’élança vers la sortie.

Déjà quelques personnes étaient là, dont Alex, enfin Lex’. Le chef de l’infirmerie venait de tirer en l’air mais visiblement ça n’avait pas marché. La bête se cambra et le tireur resta comme paralysé, ou bien il essayait d’intimider la bête. Pas forcément brillant. C’est alors que le gorille s’avança et balança un bras qui ferait rougir Tom. Le pilote crût bien que Lex allait se faire arracher la tête mais elle évita le coup avec une agilité presque féline. Cette fille était décidément surprenante parfois. Les réflexes de militaires prirent alors le dessus et sa main prit le chargeur dans sa poche, l’enfonça dans son arme, recula la culasse avec un geste court et assuré et il fit feu juste au-dessus de la tête de l’animal. En temps normal, il aurait tiré dessus, mais il n’était pas certain qu’un 9mm puisse tuer ce genre d’animal sur le coup. En plus, Judy devait être dans les parages. Elle ne lui pardonnerait jamais d’abattre un animal autrement pacifique.

La bête sembla apprécier la précision du militaire, car elle s’éloigna alors du groupe, donnant (enfin) un certain espace de confort à la femme et au docteur. Sans vouloir encourager le ton froid de lex – allez, femme, tu peux faire mieux que ça-, il secoua la tête de manière désapprobatrice.

« On ne peut pas se permettre de perdre un docteur pour un truc aussi ridicule. Puis les fixer, c’est surtout les défier. Chacun son boulot, Doc.»

Il ne savait rien sur les gorilles, mais Judy avait déjà traité un gorille dans un zoo de Seattle. D’ailleurs… Hum. Il considéra son arme.

« Il va nous falloir du 308 minimum. »

Le sort de la bête ne faisait aucun doute dans son esprit, pas plus que les singes auparavant.


~ Heroes are cowards. Death saves lives, not the other way around. ~
Revenir en haut Aller en bas
Thalia M. Caldwell
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/12/2014
Messages : 376
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Dim 14 Aoû 2016 - 10:55

Les singes avaient finalement nourri le groupe pendant un bon bout de temps. Après leur invasion, le lycée avait retrouvé son calme habituel, et cela avait été une bonne chose. Thalia caressait le projet de mener quelques investigations en ville, au cas où il y aurait encore d'autres patas échappés qui tutoyaient les toits de Seattle. Après tout, ils avaient eu le temps de se reproduire depuis leur sortie du zoo. Pour l'heure, son projet n'avait pas encore été mis à exécution.
En ce chaud début d'après-midi, la jeune femme était en train de rafraîchir sa fille avec un brumisateur, avant de l'installer pour la sieste. La petite s'endormait quand on vint frapper à sa porte. C'était Clayton, l'air un brin alarmé. Il lui expliqua que la sentinelle en poste avait donné l'alerte, et qu'un gorille massif se promenait à l'extérieur, dans l'enceinte grillagée du lycée. Elle ouvrit des yeux ronds mais prit rapidement des dispositions pour confier Evelynn à quelqu'un. Visiblement, leur proximité avec le zoo avait quelques incidences sur leur vie quotidienne. Mais un gorille, c'était une autre paire de manches qu'une bande de macaques. Considérant qu'elle était probablement la seule à s'y connaître un peu, elle devait participer aux efforts du groupe pour éloigner l'animal.

Elle se retrouva donc dehors avec les autres courageux, équipée d'une arme de poing. Le primate était un dos argenté, autant dire ce qu'on pouvait faire de plus dangereux. La stratégie adoptée était de repousser l'animal grâce à des tirs en l'air. La zoologiste n'approuvait pas vraiment, craignant que cela ne dégénère, mais ils n'avaient pas beaucoup d'autres options. Autant que possible, il fallait éviter de susciter la colère du gorille.
Thalia s'approcha de Ian et Alex, gardant une attitude prudente. Lex avait manqué de peu d'encaisser un coup maladroit de l'animal, mais elle avait surtout le bon sens de prévenir l'urgentiste que son comportement était dangereux. La jeune mère ne put qu'abonder dans son sens, avant de hausser le ton pour être entendue de tous.


« Evitez les attitudes de défi. Pas de regard dans les yeux, pas de sourire, pas de geste brusque des mains près de votre torse. Sans quoi, il pourrait vous charger, et il a largement la force pour vous écraser comme un fruit trop mûr. »

Peu convaincue par ce qu'elle faisait, elle tira un coup de feu en l'air. Un seul, un coup de semonce. Cela éloigna le gorille d'elle et des deux autres. La proximité des humains le rendait nerveux, cela se voyait. Mais comme tout animal, il n'allait attaquer que s'il avait une bonne raison de le faire. Avec un peu de chance, ils parviendraient à le repousser hors des grilles.


Never go back
L'espoir, c'est vouloir quelque chose. La foi, c'est croire en quelque chose. Le courage, c'est faire quelque chose.  by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 855
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Dim 14 Aoû 2016 - 17:49

Ian sentit une main le tirer en arrière. Il se demandait ce qui était en train de se passer. Il ne laissait pas le temps à son cerveau de se faire des films qu’il réalisait que ce n’était qu’Alex qui venait de le tirer en arrière. Sa voix froide et son regard auraient dû le faire se recroqueviller sur lui-même et rentrer bien sagement à l’intérieur, mais il n’en avait pas envie. Il ne voulait plus être celui qui vivait caché de tout ce qui se passe dehors.

- Ce serait sans doute une nouvelle expérience à tester. On ne peut vivre ce genre de chose qu’une seule fois dans sa vie.

Pour le moment, il ne craignait pas vraiment pour sa vie. C’était même une idée qui le faisait doucement rigoler. Oui, il savait que les gens du camp le préféraient en vie, mais est-ce qu’il avait eu le choix ne serait-ce qu’une fois ? Il savait que la brune était d’un naturel un peu froid, il ne prenait pas mal ce qu’elle venait de lui dire. Il savait qu’elle s’inquiétait un peu, du moins il l’espérait. Cependant, lorsque Matthew prit la parole pour rajouter une couche, il se montra bien plus sceptique.

- J’ai déjà une nounou visiblement, je n’ai pas besoin d’une deuxième pour le moment.

C’est avec le même regard de défi qu’il fixait à présent l’ancien pilote. Oui, il avait beau être une gratte papier, il avait bien l’intention de se rebeller. Si le gorille n’était pas là, il aurait eu l’idée de partir du lycée en claquant la porte derrière lui, un peu comme les adolescents qui font leurs crises. Il n’était pas beaucoup plus légitime qu’eux. En temps normal, il aurait bien sagement obéi et rentré à l’intérieur du bâtiment sans réfléchir. Il n’était plus question d’être lâche ou faible aujourd’hui. La voix de Thalia s’éleva un peu plus loin, il savait qu’elle savait tout ce qu’il y avait à savoir sur la question.

En reportant son attention sur cette mini réunion, il en oubliait le gorille qui avait de nouveau repris leurs directions. Il s’approchait de plus en plus dangereusement. Il tira alors un coup en l’air juste après que Thalia et fait le sien. Il l’avait imité simplement parce que ça avait marché et que suivant les dires de Matt, un coup avec une telle arme n’aurait rien fait à l’animal.



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Aujourd'hui à 5:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Born to be Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Born to be wild... [Dream Shadow]
» born to be wild (adixia)
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Born to kill all lives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Event-