Partagez | .
 

 Born to be Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur
Message
Rosaleen A. Glanmor
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 507
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Mer 10 Aoû 2016 - 10:28


Après s'être remise de sa légère chute, la galloise s'était mise en tête de trouver quelqu'un, demander ce qu'il s'était passé, d'où pouvaient bien venir tous les singes. Les couloirs étaient redevenus calmes mais elle entendait clairement le vacarme qui se jouait un peu plus loin ; dans le réfectoire ? Fronçant les sourcils, elle s'était mise en direction du bruit, essayant de ne pas s'attarder tout de suite sur les petits corps des singes qui étaient ci et là, étendus au sol ; elle y reviendrait plus tard, mais elle devait savoir ce qu'il se tramait.

Les sourcils froncés et le cœur lourd, elle avança rapidement jusqu'à se retrouver aux portes du réfectoire. Là, elle vit tout le monde s'agiter, essayer d'attraper les singes, certainement pour les tuer comme les autres. La plupart des habitants du lycée étaient là, dans cette pièce, à courir à droite à gauche ; là, trop de monde. Elle dû se retenir à l'encadrement de la porte pour ne pas flancher, se donner du courage. Depuis quand ne s'était-elle pas retrouvée ainsi entourée d'autant de gens ? Depuis qu'elle était partie, et elle n'était pas certaine d'être prête.

Fermant un instant les yeux, elle fut attirée lorsqu'elle les rouvrit par un mouvement sur la gauche ; un singe qui essayait d'ouvrir un sachet qui traînait sur une table. La rousse s'y précipita, tentant une nouvelle fois de l'attraper, sans succès. La bête lui fila entre les doigts. Soupirant, elle s'appuya sur la table et regarda d'un air un peu perdu ce qui se jouait. Kaycee qui s'était faite mordre, Ian plus loin qui ne semblait pas parvenir à ses fins, Alex qui avait réussit à en tuer un. Elle aurait aimé réussir à en attraper un, et l'amener dehors, pour qu'il puisse repartir et ne pas se faire tuer ici mais... serait-il plus en sécurité dehors ? Elle en doutait, et Rosaleen avait bien compris que cela risquait d'attirer les malades, alors elle ne dit rien, se contentant d'observer d'un air un peu renfrogné la scène.


Revenir en haut Aller en bas
Thalia M. Caldwell
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/12/2014
Messages : 374
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Mer 10 Aoû 2016 - 12:54

Après avoir passé autant de temps à cavaler derrière les singes les plus rapides de la planète, Thalia se retrouva en nage et le souffle court lorsque tout s'apaisa. Mais le répit ne fut que de très courte durée, puisque des cris de surprise et d'alerte retentirent bientôt à nouveau, en provenance du réfectoire et des cuisines. La jeune femme ferma lentement les paupières, juste un instant. Bon Dieu. Il fallait qu'ils aient trouvé un moyen de s'infiltrer dans leur garde-manger. Voilà qui rendait les choses plus pressantes. Thalia se redressa et prit d'un pas vif le chemin du théâtre des opérations.

En arrivant, elle trouva la même cohue chaotique que précédemment, mais en plus concentré. L'espace était plus restreint, et les captures rendues plus difficiles par la promiscuité. La zoologiste jeta un regard inquiet à ceux qui étaient pourvus d'armes à feu. Tirer dans ces conditions équivalait à prendre un risque important de toucher un allié. Voyant Wade tenir un singe plaqué plus ou moins fermement, et Kaycee récolter une morsure en voulant l'aider, elle s'approcha à grands pas avant de donner un coup de sa batte de baseball dans la tête du patas. Le petit animal arrêta immédiatement de se débattre, du sang coulant de sa tête. En d'autres temps, cela aurait sans doute fendu le cœur de Thalia, mais elle ne pouvait plus se le permettre.


« Attache-le ou achève-le sans attendre. Kaycee, tu devrais aller faire examiner cette morsure. »

Un vacarme soudain derrière elle attira son attention. Nakoma et Amarok l'avaient suivie, et venaient d'entrer en collision ensemble en tâchant d'attraper un singe. Avec l'agitation, elle n'avait même pas fait attention aux chiens-loups, qui auraient mieux fait de ne pas encombrer davantage la cuisine. Mais dans les couloirs, ils s'intéressaient un peu trop aux dépouilles des primates qui aiguisaient leur appétit.

Elle vit alors passer un nouveau singe, qui tenait dans ses mains une brioche emballée sous vide. Devant l'urgence de sauver toute la nourriture possible, elle tâcha de l'intercepter. Raté. La petite créature sauta du plan de travail jusqu'au sol pour se faufiler entre les jambes des survivants et s'enfuir. Mauvais calcul. Il se retrouva face aux chiens, plus surexcités que jamais. Nakoma le rata de peu, mais Amarok parvint à refermer ses mâchoires puissantes sur la jambe du singe. Celui-ci poussa un cri aigu de souffrance alors que le chien-loup le retenait. Vif comme un serpent, le primate se retourna pour attaquer son ennemi. De ses doigts aux ongles griffus, il entailla la chair d'Amarok, manquant les yeux de peu. Le chien-loup poussa un glapissement, sans toutefois desserrer sa prise. Il serra plus encore la jambe du singe qui se tortillait maladroitement, et la zoologiste entendit les os craquer. Du sang gouttait entre les crocs du chien. Elle leva sa batte et frappa le singe à la tête, le plongeant dans l'inconscience. Elle repoussa ensuite Nakoma qui venait renifler le corps, et récupéra le singe. Il fallait l'achever sans trop attendre.


Never go back
L'espoir, c'est vouloir quelque chose. La foi, c'est croire en quelque chose. Le courage, c'est faire quelque chose.  by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lockharts
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 11/12/2015
Messages : 579
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Mer 10 Aoû 2016 - 19:29

Les intentions tout à fait louable de Kaycee lui avait valu une sale blessure. La bête entre ses doigts se débattait comme un forcené. Malgré la surprise et l'envie de regarder cette méchante plaie, il garda le bête enragé au sol. Prise au piège, mais ensuite quoi ? Thalia, la spécialiste, s'était rapprochée d'eux après l'appel de la fille du pompier. Tout s'était passé si vite qu'il resta la bouche légèrement entrouverte lorsqu'elle lui donna des directives après avoir assommé la bête, manquant de peu ses phalanges. Mais la petite brune avait plutôt bien visée, elle a évité de lui écraser les doigts au passage. Le regard du père de famille alla de l'animal dans les vapes ou mort jusqu'à la petite Kaycee. Thalia était déjà partie s'occuper de d'autres animaux. Cela devenait urgent de se débarrasser des bêtes. Il devait penser à ce que cela procurerait pour l'ensemble de habitant. De la viande en premier lieu. Et s'il frissonnait à l'idée d'achever ces petites bestioles, elles n'étaient pour ainsi dire pas de bonne compagnie... Quand il pensait que ça s'éduque dans des cirques et que des gens pouvaient en avoir chez eux. Ça pouvait vous défigurer en deux minutes... Preuve faites, un petit courant électrique au niveau de son visage et particulièrement de son nez, lui rappela la mésaventure.

On devrait faire ce qu'elle dit... Enfin faut que tu veilles à soigner ça avant tout et... Et bim. La morsure. Thalia n'avait peut être pas taper suffisamment fort car la bête s'était réveillée. Le brun avait relâché légèrement sa prise au point que la chose avait réussi à se retourner un instant pour enfoncer ses lames de rasoir dans la peau tendre de sa main. Un petit cri de douleur s'échappa de sa gorge alors qu'il frappait avec son poing intacte la bête. À une reprise, deux puis trois, jusqu'à ce qu'elle le relâche. Il y allait comme un forcené, comme si la douleur lui avait donné la dose d'adrénaline qui lui fallait pour réagir plutôt que causer avec l'adolescente du sort de la bête et de la main blessée de la jeune fille...



The solid ground begins to crack. I pulled her down and down and down. I lost my breath I thought I'd drown. White Knuckles. MM.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 04/10/2014
Messages : 623
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Jeu 11 Aoû 2016 - 10:02

Thalia vint rapidement les rejoindre et assomma d’un bon coup de batte de baseball l’animal que tentait toujours de contenir Wade. Voilà un accessoire dont la petite blonde aurait pu faire usage ! Si elle avait eu l’occasion de repasser par ses quartiers. Elle remercia la jeune maman de cette vengeance, alors que la plaie qu’elle avait à la main la lançait franchement. Elle acquiesça à la recommandation de Thalia, et reporta immédiatement son attention sur l’homme lorsqu’elle partit.

- Oui… Tu veux que je te t… « trouve quelque chose pour l’achever » était la phrase qu’elle avait l’intention d’énoncer jusqu’au bout. Sauf que le singe revint à lui entre temps et eut l’habileté de se défendre en mordant son assaillant. Décidemment, il avait de la ressource, celui-ci !

Par réflexe, Wade se mit ainsi à frapper de son poing nu la créature. Une fois, deux fois, trois fois. Et plus encore. Kaycee avait ouvert des yeux ronds, et ne put détacher son regard de l’acharnement du type, en dépit du bazar qui régnait toujours autant d’eux. Elle déglutit, et fit remarquer, après un temps, avec un peu de distance dans la voix.

- Il est mort, Wade. Je crois que c’est bon. Quand il releva ses yeux vers elle, elle le dévisageait de ses grands yeux bleus. Ça va ? Demanda-t-elle, en jetant un coup d’œil sur ses mains. Il avait lui aussi la marque des dents, mais également de nouvelles plaies liées aux coups qu’ils venaient de porter.

Le tout était de savoir maintenant s’ils poursuivaient la chasse aux singes avec les autres, où s’ils allaient tout de suite se faire soigner. Vu le monde qui avait rejoint le réfectoire, et défendait leurs bouts de gras, la seconde option était peut-être la plus raisonnable.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lockharts
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 11/12/2015
Messages : 579
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Jeu 11 Aoû 2016 - 12:13

Cet horrible réflexe. Son poing en l'air, alors que du sang maculait sa main et le visage de la bête, il était resté à regarder ce qu'il venait de faire. C'est bon. Qu'elle avait dit. Il est mort. Ah oui, vraiment ? La bête était devenue molle entre ses doigts, et après un petit moment il avait relâché sa prise sous le regard surpris de la petite dame.
Il réalisait pas vraiment son geste et préférait ignorer ce qu'il venait de faire. L'esprit un peu embrumait, il avait pris le corps de la bête pour aller la déposait sur le coté en s'efforçant de penser à ce qu'elle allait devenir. Un petit plat pour eux tous, mais surtout un repas chaud pour sa famille. C'était un mal pour un bien... C'est ce qu'il s'efforçait à se bourrer dans le crâne. Il se rapprocha à nouveau de la plus jeune pour prendre délicatement sa main et regarder l'état de sa blessure un peu mieux que tout à l'heure.
Thalia a raison, on devrait aller se faire soigner. Elles ont dû trainer je ne sais où ces bestioles là, vaudrait mieux désinfecter ça rapidement.
Il se voyait mal cloué au lit à cause de sale microbe. Si personne n'avait contracté de virus ou autre chose du genre, Wade préférait ne pas prendre de risques. Et Kaycee était suffisamment vive d'esprit pour savoir que le danger était réel... Ce n'est pas comme si sa petite maman, très à son goût d'ailleurs, était dans les forces médicales...
D'un petit pas plus où moins pressé, il alla vers la porte pour s'extirper de la salle et il manqua de peu un singe qui filait devant eux. Un courant électrique lui rappela que sa main saignait et commençait à baigner dans son propre sang, et qu'il vaudrait mieux arrêter de tenter le diable. Les autres s'occuperaient très bien d'exterminer ces petites bêtes au plus vite... Avant qu'il ne saccage toute leur réserve. Un dernier regard furtif dans la direction de ce carnage, il referma la porte derrière Kaycee.
On devrait peut être pouvoir revenir les aider si ta mère nous donne le feu vert hm...



The solid ground begins to crack. I pulled her down and down and down. I lost my breath I thought I'd drown. White Knuckles. MM.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 851
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Jeu 11 Aoû 2016 - 15:08

Il fixait le singe avec le même regard déterminé, il lui avait échappé une première fois, mais sans doute que le prochain essaye serait plus fructueux. Alors qu’il se redressait. Il regardait autour de lui. Tout le monde était en prise avec une bestiole poilue. Il se demandait comment les singes avaient fini par envahir leur maison. Enfin, il ne restait pas longtemps perdu dans ses pensées que déjà, que le signe revenait à la charge. Il avait vraiment décidé de le mettre hors de lui.

L’urgentiste était pourtant si calme en temps normal. Aujourd’hui, il était clairement en train de perdre le contrôle. Devait-on comprendre qu’il était en train de lâcher la pression qu’il avait accumulée ses derniers temps ? Certainement un peu, le nier aurait été stupide. Cette fois si, il se fit plus malin que le singe et il décida de ne pas lui sauter dessus. Il avait compris que c’était une erreur et qu’il devait se montrer plus intelligent s’il voulait avoir un résultat positif.

Il attendait que le singe l’oublie un instant avant de tenter de l’attraper. Il réussit et resta hébété pendant quelques secondes. Il remarquait au même moment Rosaleen dans l’encadrement de la porte. Pendant un instant son esprit se vida, il ne voyait plus que la rousse dans la pièce. Il ne sentait même plus la bestiole se débattre entre ses mains. L’urgentiste était si heureux de la voir ici avec eux, elle commençait à se réintégrer, du moins, il l’espérait. Finalement, il fut tiré de ses rêves par une douleur cuisante à la main.

Le singe venait de planter ses dents dans la peau de sa main droite. La surprise lui fit lâcher prise, tant pis le singe avait définitivement gagné. Il ne fallut pas longtemps pour que du sang s’écoule de sa blessure. Après tout, ce n’était pas plus mal, il ne ferait pas de mal à un singe aujourd’hui et Rosaleen ne lui en voudrait pas. Il remarquait Wade qui était en train de partir avec Kaycee vers l’infirmerie. Il l’interpella avant de partir en sa direction.

- Attendez-moi vous deux, j’arrive. Je me suis aussi fait mordre par une des bestioles.

Il ouvrit la porte que Wade venait juste de refermer de sa main valide avant de prendre la route pour l’infirmerie avec eux. Il avait vraiment l’impression d’être le boulet de l’équipe par moment et sa mésaventure du jour ne faisait que renforcer cette sensation.



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 04/10/2014
Messages : 623
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Jeu 11 Aoû 2016 - 19:15

Wade pouvait avoir la conscience tranquille : ce n’était qu’un singe. Pas un être humain, juste une bestiole. Une bestiole qui l’avait agressé en premier même, il fallait préciser. Tout du moins, si on faisait l’impasse sur le fait que l’homme maintenait la créature prisonnière. Breeef. Il déplaça le corps de l’animal et revint vers Kaycee.

- Ça pique, oui, répondit-elle dans une grimace. Elle essaya de faire bouger ses doigts mais ces derniers étaient engourdis. Il ne manquerait plus que cette sale bête ait la rage ou un truc du genre ! Voire pire : LE virus. Après tout, la morsure n’était-elle pas devenue le pire de maux ?

Lorsque cette idée lui traversa l’esprit, la petite blonde se vit blêmir. Si tel était le cas, ils étaient tous foutus. Elle avait bien aidé Ian et Emy à soigner une dizaine de cas similaires au leur dans les heures précédentes. Ce serait l’hécatombe ! D'ailleurs l'ancien urgentiste les rejoignit dans la même posture ! Décidément ! Ce fut ainsi pas de course, alors qu’ils avaient quitté le réfectoire, qu’ils se dirigèrent tous les trois vers l’infirmerie.

- J’espère surtout qu’ils arriveront à régler tout avant ça ! Qu’ils n’aient ainsi plus besoin d’eux ! Qui savait combien de leurs ressources étaient actuellement perdues à chaque minute supplémentaire ?!

Il ne leur fallut que quelques minutes pour rejoindre Emerson. Rapidement, la jeune fille fit un point sur la situation dans le réfectoire à sa mère et expliqua comment Wade et elle s’étaient retrouvés dans cette mauvaise posture.

- Mais hargneuse la bestiole, tu vois ! S’exclama la gamine.

Puis Ian put raconter son histoire. Heureusement, ce n’était pas grand-chose. Ni pour les uns, ni pour les autres. Et la médecin désinfecta et soigna rapidement leurs blessures.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Born to be Wild   Aujourd'hui à 23:09

Revenir en haut Aller en bas
 

Born to be Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Born to be wild... [Dream Shadow]
» born to be wild (adixia)
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Born to kill all lives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Event-