-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

Born to be Wild

Lun 1 Aoû 2016 - 16:21



BORN TO BE WILD

C'est une journée d'été plutôt chaude et bien dégagée. Depuis des mois, vous commencez à connaître la chanson en matière de survie. Lutter pour voir chaque nouvelle journée se lever. Se risquer au dehors et affronter les rôdeurs pour trouver de quoi manger ou de l'équipement... Mais ces derniers temps, le destin s'est montré plutôt clément à votre égard. Pas de soucis majeurs, pas de grosses difficultés, pas d'invasion de rôdeurs, et pas de mauvais temps. On aurait presque pu croire qu'il était possible de s'installer dans une douce routine, si tant est qu'on puisse imaginer une telle chose en ces temps troublés.

Rien ne distingue cette journée d'une autre au premier abord. Vous avez été habitués à beaucoup de choses, même à l'inattendu. Mais sans doute pas à ça. Il n'est pas encore midi, et la matinée touche doucement à sa fin. Certains possédant toujours une montre pourront vous dire qu'il est environ dix heures trente. Quelques survivants du lycée sont peut-être encore en train d'émerger doucement du sommeil, pour quelque raison que ce soit. C'est ce moment que choisit l'inattendu pour se produire.

Clayton est un homme qui a la tête sur les épaules. Un ancien inspecteur en agroalimentaire, la quarantaine entamée. Il déambule dans les couloirs du lycée pour aller s'atteler à une tâche quelconque du quotidien, lorsqu'il se retrouve nez-à-nez avec un singe. Oui, un singe. Un patas, ou singe rouge, une sorte de macaque de taille moyenne venu d'Afrique. Sauf que l'Afrique, ce n'est pas la porte à côté. Et que Clayton, ébahi, se demande ce que cette créature peut bien faire là, et s'il n'est pas en train de rêver.

Et la réponse est non. Clayton ne rêve pas, et des cris d'alerte ne tardent pas à retentir un peu partout dans le lycée. Les singes sont au nombre d'une quinzaine, et ils sont partout dans les couloirs, les pièces où vous vivez, celles où vous dormez. Agiles, ils sautent partout, se dérobent à toute tentative d'approche, semblent se moquer de vous. Ils dérobent tout ce qui les intéresse, au mépris du droit de propriété. Leur provenance ? Le Woodland Park Zoo, situé un peu plus au nord de votre position. Les animaux sont parvenus à s'échapper depuis un certain temps déjà, et leurs errances les ont conduits là, chez vous. Ils sont entrés par les portes, les fenêtres, le moindre accès libre. Et le groupe simiesque se livre désormais à un pillage en bonne et due forme. Vous ne pouvez tolérer cela. Il faut y mettre un terme... rapidement. Vous débarrasser de l'envahisseur, avant qu'il n'y ait trop de dégâts. Voilà qui sera peut-être une source de nourriture inespérée...

Informations

♦ Il est interdit de se rendre au réfectoire ou à la cantine, sous peine d'ouvrir aux singes l'accès aux réserves de nourriture.

♦ Quinze singes sont actuellement en train de saccager l'intérieur du lycée. Ils sont petits, mais ont des crocs dangereux, sont rapides et agiles. A chaque réponse, vous devrez aller lancer un dé dans le flood. Le résultat du dé indiquera votre action :

- 1 : Vous ratez votre tentative.

- 2 : Vous réussissez à attraper un singe.

- 3 : Vous vous faites mordre et vous ratez votre tentative.

- 4 : Vous ratez votre tentative.

- 5 : Vous réussissez à abattre un singe.

- 6 : Vous vous faites mordre et vous ratez votre tentative.

♦ Le flood se trouve ici. Il faut vous y rendre pour lancer un dé déterminant votre action, et pour vous organiser entre vous afin de savoir qui fait quoi et où.

♦ Les réservations se font ici, il est impératif d'y aller avant de poster une réponse.

♦ Ce tour dure 5 jours, et le nombre d'interventions est libre. N'hésitez pas à vous référer au sujet des inscriptions pour revoir les règles mises en place.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Lun 1 Aoû 2016 - 16:45

Rien n’avait annoncé à Kaycee, ainsi qu’à tous les membres du lycée Garfield, l’expérience qu’ils allaient vivre aujourd’hui ! Alors que l’adolescente est en train de discuter avec Jared et Victoria, dans la « chambre » de cette dernière, la rumeur se propagea rapidement quant à la présence de singes dans l’établissement.

- Des singes ? Demanda l’adolescente, incrédule, en regardant tour à tour ses copains, alors que celui qui les avait prévenus poursuivait le tour des salles de classe du lycée. Ils avaient fumé, ou quoi !

De toute évidence, ce n’était pas le cas. Moins d’une minute plus tard, alors que les trois ados étaient certainement encore en train de se demander si ce n’était pas une mauvaise blague, un des macaques fit apparition dans la pièce où il se trouvait. Kaycee lâcha un grand cri, alors que l’animal s’était précipité sur la couche de Victoria, et lui avait arraché son oreiller.

- Heeey ! S’exclama la jeune fille, contrariée. Mais c’est à moiii !

Alors que cette dernière tentait des approches, pour récupérer son bien, l’animal faisait claquer ses dents, dans un sourire des plus antipathiques. Kaycee fit une grimace.

- C’est pas sensé être gentil et mignon, un singe ? Demanda-t-elle à Jared à côté d’elle. De toute évidence, l’apocalypse était passée par là aussi… Du moins, ce fut ce qu’elle se dit, puisqu’elle n’avait jamais côtoyé ce type de créatures avant dans sa vie !

Avec un peu d’inconscience, elle choisit d’aider sa copine, et se jeta bêtement sur le petit singe. Après tout, vu son gabarit, quel était le risque ? Une chance, elle n’eut pas occasion de se faire une idée, car la bestiole détala tout bonnement, laissant les trois ados pantois. Dans le couloir, l’agitation était de toute évidence à son comble, et la petite blonde cria à ses copains :

- Venez !

Et ils filèrent à la suite du macaque.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Lun 1 Aoû 2016 - 19:25

Les rumeurs, les cris. Et des rires aussi parfois. Parce que quand une bande de singe envahit votre espace de vie, sur la liste des réactions logiques et censées, le rire vient en tout premier. En tout cas, dans le cas d'Emerson, ce fut le cas. Quand un homme se pointa à la porte de l'infirmerie où elle se trouvait avec Ian, leur annonçant qu'une bande de singe était en train de saccager le lycée, la blonde eut le réflexe bizarre mais étrangement logique d'éclater de rire. Ça ressemblait à une sorte de blague, une farce que l'on ne faisait que dans les dessins animés, comme ceux que regardait Kaycee quand elle était petite.

Mais quand elle vit la petite créature pointer le bout de son nez, pile devant la porte de l'infirmerie alors qu'elle terminait de nettoyer sa tablette, Emerson comprit rapidement que la blague n'en était pas vraiment une. Aussi, que les cris dans les couloirs, venant des différentes pièces, avaient fini de lui mettre la puce à l'oreille. Qu'elle, comme Ian, allaient être appelé à différents endroits ou intervenir et faire des rappels de vaccins ou des sutures à n'en pas douter. Mais d'abord... D'abord... la créature.

Ne rentre pas, va-t-en, lui avait-elle ordonné d'une voix ferme en la désignant du doigt.

Sauf que son ordre n'eut pas l'effet escompté. Elle eut droit à une sorte de petit rire/cri désagréable qui lui vrilla les oreilles, avant que le singe en question ne se torde dans tous les sens et qu'il ne saute sur la porte de l'infirmerie. En bondissant, il alla jusqu'à l'armoire avec une souplesse pour le moins admirable, faisant claquer la porte de l'infirmerie au passage. Et laissant Emerson, en tête à tête, avec lui. L'angoisse.

Oh non...

Où était Kendale ? Elle n'en savait rien. Probablement en train d'aider les autres pendant qu'elle était coincée avec une bébéte cinquante fois moins grosse qu'elle, certes, mais tout de même. Le fait que ça soit une créature sauvage avait quand même ce côté impressionnant et... toute docteur Barnett qu'elle était, Emerson ne savait pas vraiment dans quel sens le prendre. Ses yeux se baissèrent sur la tablette à peine nettoyé. Elle avait rangé tous les ustensiles pouvant blesser. Elle avait néanmoins toujours son poignard à la ceinture et...

Et prise dans ses réflexions, elle n'eut pas le temps de voir le macaque lui bondir dessus comme un diable sortit de sa boite. Son seul réflexe fut de saisir la tablette et d'envoyer un grand et violent coup dans l'animal. Un BONG sonore résonna dans l'infirmerie, suivit d'un paf quand le singe se retrouva le cul collé à la table d'auscultation, sonné. Ou mort ? Emerson n'eut pas vraiment le temps de s'en rendre compte, puisque toujours armée de sa tablette, elle cherchait toujours à retrouver ses esprits. Et les cris, et les insultes, dehors. Bon !

Ne bouge pas d'ici ! ordonna-t-elle à la bête en le collant sur l'étagère d'un placard vidée qu'elle ferma à double tour.

Puis, elle sortit rejoindre les couloirs, équipée de cette tablette qui avait été très utile une première fois, et qui pourrait probablement re-servir à l'avenir. Vu les hurlements stridents, elle n'en doutait même pas.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Mar 2 Aoû 2016 - 2:39

Après s'être réveillé de sa nuit, la migraine en tête, Finn dû trouver un nouveau passe temps pour occuper son esprit. Compliqué quand on est coincé dans un refuge ou sortir est trop risqué pour s'y aéré. Courir ? Avec ces maux de têtes, c'était hors de question. Il fonctionna au ralentit jusqu'à ce qu'il entende un cri de surprise à l'autre bout du couloir qu'il traversait, telle un rôdeur sans but. Dans la panique, il s'était mis à courir vers le bruit sans y réfléchir et retrouver les ados qui traînaient ensemble. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Demande-t-il tout paniqué à une des petites blondes, accompagnant Kaycee. « Un... un singe, même plusieurs se sont enfui dans le couloir après nous avoir attaqué. »

Finn ne sut qu'elle réaction donné à cette histoire. Le visage complètement absurde il était entre l'étonné et le septique. Avait-il bu ? S'était-elle shooter comme tout les ados de son âge ? Il regarda Kaycee un instant. « C'est vrai ? » Juste pour être sûre que la petite soit pas victime d'hallucination et peut-être plus confiant en la jeune Barnett. Alors il se met en route dans le couloir avec le reste des gens alerté par tout ce raffut. Quand il tomba sur un groupement de trois petit singes se balançant sur les éclairages morts de la salle de classe. Il cru lui-même rêvé. Si il avait cru Kaycee, il restait néanmoins bouche béé. Il hurle de manière hystérique quand ils voient la flopée d'humains devant eux et se rendent même agressif et provocateur. Finn tourne les talons et se met à courir dans le couloir dans le sens opposé. Fuirait-il une vulgaire bestiole ?

Non Finn part chercher une arme à feu. Un fusil de préférence. Plus à l'aise avec un canon à deux cartouches qu'une arme de poing. Il perd plusieurs minutes à faire la course et arrivé à l'armurerie. Puis encore plusieurs autres à expliquer aux gars ce qu'il se passait. Il passait certainement pour un ahurie mais Finn n'était pas un excentrique ni malhonnête. Aussi, il réussit à s’approprie l'arme qu'il recherchait. Un calibre de 12. 4 cartouches dans la poche, 2 dans le canon, prêtes à partir.

Revenant au point de départ, il passe devant l'infirmerie qu'il ignore, interpellé par les bruits de fracas et les rires hystériques et inhumains qu'il entendait. Suivit par d'autres, aussi curieux que paniqué. L’œil du canadien se fixe sur le premier singe qu'il aperçoit, légèrement en hauteur, perché sur un placard, le défiant la patte levée. Depuis le temps qu'il y pensait de faire une chasse au zoo, ce fut le zoo qui se ramenait à lui. Il vise et tire. La détonation lui fait siffler les oreilles et la boule de poils dégringole sans vie avant de s'écraser sur le sol. Les singes autour eux, sont plus excités que jamais et se mettent à bondir dans tout les sens avant de fuir les lieux en vitesse. Finn affiche un sourire triomphant et se retourne tout fière sur le publique présent.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Mar 2 Aoû 2016 - 16:45

Le beau temps, les gens, la sécurité. Tout avait presque l'air d'un compte de fée post-apo', sans répercussion depuis la fin de l'ère moderne. C'est vrai, cela faisait un bon moment déjà que le groupe n'avait pas eu affaire aux tragédies que leur faisait supporter le Destin. Mais fallait-il s'en plaindre ? Non, bien au contraire. Ce souffle était une réjouissance ultime, même pour le muet qui mettait la main à la pâte dans la vie du groupe. Sortir ou monter la garde sans devoir faire face au danger, que demander de plus ? Pourtant, ce jour là, tout ne se passerait pas comme prévu dans son planning habituel.

Il est dix heures trente et l'illustrateur terminait d'arranger son sac avant de rejoindre la "chambre" de Rosaleen. Comme les autres fois, il lui tenait compagnie, discutait avec elle et peignait les murs de sa salle afin qu'elle soit un peu morose, une preuve d'amitié comme il n'en avait jamais donné à personne. En quittant la salle, il s'engageait déjà dans diverse couloirs et se stoppa. Il avait oublié le petit thermos de thé chaud qu'il ramenait tous les matins à la galloise. Soupirant et posant son sac sur le sol, il fit rapidement demi-tour pour récupérer l'objet oublié, courant presque pour aller plus vite. Thermos en main, l'homme se retourna pour retrouver sa sacoche mais se stoppa net en entendant enfin les différentes protestations venant d'endroits et d'autres du lycée. C'était quoi ce bordel ?

Enfin, il comprit quelle était la source du problème quand une boule de poils lui passa entre les jambes, le faisant sursauter au point d'en lâcher le récipient entre ses doigts, renversant ainsi le liquide aux arômes fleuris sur le sol. Les yeux bleus du français se posèrent un instant sur la flaque marron puis se dirigèrent vers l'importun, responsable du gaspillage. Un singe. Un singe ? Ici ? Mais... Quoi ? Ayden n'avait même pas encore fait un geste que l'animal plongea sur le sac abandonné, le secouant et y baladant les pattes, sortant et éparpillant sans le moindre regret feuilles et stylos, feutres et friandises, le tout en émettant des cris comme s'il s'agissait d'un rire, sans doute moqueur. Se reprenant, le brun grimaça et rouspéta mentalement, gratifiant le chimpanzé de noms d'oiseaux, tous plus représentatifs les uns que les autres. BON SANG ! La bestiole s'apprêtait à ouvrir son carnet à dessins, là où l'artiste répertoriait chacune de ses œuvres, particulièrement les portraits. Il fallait qu'il chope le machin !

D'un seul coup, l'homme s'élança et s'approcha, il se jeta devant l'animal moqueur qui sursauta et s'envola pour d'autres couloirs et probablement pour jouer d'autres farces. Pas questions de le laisser faire ! Récupérant rapidement son sac, foutant tout son barda dedans, il passa la bandoulière à son épaule et se mit à poursuivre le mini-gorille. Attention King Kong, ta fin arriverait prochainement !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Mar 2 Aoû 2016 - 19:23

... Du coup je leur dis tu vois. "Je sais pas vous mais je le trouve pas commode le Mr Keuchel. Je lui parle et il me répond jamais. Il me fait un signe de tête de temps en temps en souriant mais c'est tout quoi ... Bizarre le type ...". Et là ils se mettent à rire. Mais genre méga fou-rire quoi. Vraiment pour se foutre de ma gueule. Je les regarde en fronçant les sourcils. "Qu'est-ce j'ai dis les mecs ?". Alors Adam reprend son souffle juste deux secondes. "Mais Tom, il est sourd Mr Keuchel !". Oh putain je te dis pas comment je me suis senti trop con. Ahah. Vingt minutes à lui raconter à ma vie, à lui poser deux trois questions alors qu'il est sourd. Ca arrive qu'à moi ce genre d'histoire.
Faut avouer que là t'as fait fort.
Et en plus ...
Ouhouh AHAH ah
Qu'est-ce que ...
Attends c'est ...
Boing
Hé mais ...
Ouhahahahah
Oh le bordel ... Vas-y choppe le il va tout retourner sinon !
D'où il vient comme ça ?
J'sais pas. Cours ... Putain ... Vas-y par la droite. On le prend en sandwich.
Maintenant !
Hop ...
Bim bam paf
Oh putain ... Reviens-ici saloperie.
Relève-toi. Magne.
Il est trop rapide ce petit con.
Il est plus malin que toi aussi.
Ta gueule.
Ahahaouhouhouhah
Nan ... Un deuxième
Je la sens mal cette histoire ...
Et encore un autre !
Ils sont combien comme ça ?
Celui-là. ! Contourne le ... Rabats-le par là et je le choppe.
Comme il y a trente secondes ?
Ta gueule ! On m'aura pas deux fois ...
Ouhouh ?
Ouais c'est ça mon petit ... Ne te méfie pas de moi. Je suis super gentil comme mec ... Puis on est cousin vachement éloigné tous les deux ...
Bing
Chrrr
Choppe le !
Wouaaah ...
Sbam
Chrrr
C'est bon tu l'as !
Je l'ai putain. Je l'ai !
Le lâche pas, le lâche pas !
Chrrr
Wooh wooh. Trouve un truc qu'on l'enferme. Un sac n'importe.
Attends attends.
Là regarde vite.
Où ?
LA !
AhahaOuh
Tiens.
Ouhouhouh
Ouf ... J'ai cru qu'il réussirait à m'enfuir le salop.
On en fait quoi maintenant ?
Euh ouais bonne question ... On peut essayer de trouver une cage. On les enferme. Et si on les apprivoise non ? Putain ça serait cool en fait non ?
Tom ?
Quoi ?
Tu pense vraiment ce que tu dis ?
Bah ... On va pas ... on va pas les tuer si ? Mais en même temps si on les relâche, même à huit miles d'ici, certain qu'ils reviendront. On va voir le chef ! On verra ce qu'il en pense. Puis si on peut en chopper d'autres au passage ... C'est que je serai presque déjà devenu un expert. Ahah.
T'as bien fermé ?
Ouais t'inquiète. Allez go.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Mar 2 Aoû 2016 - 21:05


La journée avait pourtant si bien commencée...

Pour une fois, Lex avait réussi à se lever de bonne heure, et était même partie dans l'idée de proposer un coup de main aux gens qu'elle croiserait, histoire que les survivants se rendent compte qu'elle savait parfaitement parler contrairement à ce que la plupart pensaient, à défaut d'entendre régulièrement le son de sa voix.
Et pourtant, non. Les choses ne s'étaient absolument pas déroulées comme prévu...
Après avoir sifflé Voron, le chien et son maître s'étaient dirigés vers sa chambre dans l'idée de récupérer son matériel histoire de bricoler rapidement sa moto qui avait mal digéré la dernière expédition, jusqu'à ce que des bruits suspects ne lui fassent froncer les sourcils alors que le staff commençait doucement à gronder.

Qui pouvait bien s'amuser à squatter sa chambre à cette heure ci ? En général, c'était chasse gardée, et tout le monde le savait. Même Rosaleen ou Ian n'osaient pas y aller si elle n'y était pas.
Il ne fallût pas longtemps pour qu'elle ouvre la porte de sa chambre à la volée pour tomber nez à nez avec un... Macaque. Un instant, le regard de la jeune femme fût agrandi sous la surprise, alors que le singe semblait même lui offrir une grimace alors qu'il avait dans sa main un de ses tournevis. EN d'autres circonstances, sans doute qu'elle se serait demandé sérieusement d'ou sortait la bestiole mais là tout de suite...

Mais c'est à moi ça !

Voron avait commencé à aboyer alors que Lex s'était jeté sur la bestiole, cette dernière lui échappant bien rapidement alors qu'elle manquait de tomber par terre dans un geste quasi acrobatique pour essayer de rattraper le voleur.

Voron !

Immédiatement, le chien avait réagi à l'appel de sa maîtresse, alors que le singe sautait tranquillement de son perchoir pour se ruer dans les couloirs du lycée, le tournevis toujours sur lui.

J'vais la buter cette sale bête. Grogna t-elle doucement en partant à la poursuite du chien, lui même à la poursuite du singe qui semblait presque gambader tranquillement à leur comparaison.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum