Partagez | .
 

 Raph - En cours -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Raph - En cours -   Dim 31 Juil 2016 - 18:11


Raph
20 ans • ITALIEN • PROFESSION • Emerald Freedom

i've got a war in my mind


"On sait pas trop c'qui lui est arrivé. 'Fin, on a tous perdu des proches. On a tous souffert. On souffre tous. Mais chacun a sa propre manière d'encaisser les choses, d'affronter la douleur. Pour certains, l'agressivité prend le dessus. D'autres s'enferment dans la solitude et rejette le soutient qu'on peut leur apporter. Beaucoup prennent la décision d'en finir. Pour Raph, ça a été le silence. On sait pas s'il a carrément perdu la parole ou si c'est plus ou moins un choix, mais dans les deux cas, on a jamais entendu un mot s'échapper de ses lèvres. Les rares fois où on peut éventuellement saisir le timbre de sa voix, c'est quand il soupire, mais ça reste très furtif.

Et puis, on dirait pas comme ça, mais c'est un p'tit provocateur, aussi. Les rares fois où on peut apercevoir l'esquisse d'un sourire, c'est quand il nous met au défi. Généralement, il ne s'agit que de simples courses, mais il a une sacré imagination, et ça peut partir loin. J'sais pas si c'est une question d'égo ou quoi, mais il prend toujours un malin plaisir à nous défier sur nos points forts - ou pas -. Et, même s'il perd, il ne s'en formalise pas et reviendra vous défier une semaine plus tard. Vous me direz, c'est pas plus mal, comme ça. Au moins, il progresse et il apprend pleins de trucs.

Ça ne l'empêche pas d'être un gentil garçon, toujours prêt à mettre la main à la pâte et à s'occuper de son prochain. L'est p't'être un peu trop sensible. Chaque émotion semble être décuplée chez lui. On peut souvent le voir pleurer, et il se met aussi facilement en colère. Mais il est aussi et surtout anxieux. Un vrai irrité, un angoissé d'la vie, pétri de tocs en tout genre. Il est tellement nerveux qu'il se blesse parfois à force de se ronger les ongles ou de se gratter. Pis il se méfie de tout et de tout le monde. Y'a bien deux-trois chanceux qu'ont réussi à gagner sa confiance, mais pour les autres, c'est plus compliqué. Moi j'pense que c'est un craintif, mais il le montre pas, et il a bien raison.

D'ailleurs, en cas de danger, on voit bien, qu'il a peur, mais il fait tout pour pas qu'on le voit, et malgré ça, il y va, courageux, parce que j'sais qu'il sait. Qu'il peut sauver. Parce que c'est pas une couille molle, et qu'il en a dans le froc en plus dans avoir un peu dans la cervelle. Et avec ses p'tites lames, il nous a sauvé la mise quelque fois. On sait pas trop où il les a choppé, mais elles sont bien belles, et il s'en sert bien aussi. Il passe beaucoup de temps à s'entraîner, on dirait qu'il se pose jamais. Y'a pas besoin de discuter avec lui pour comprendre qu'il est toujours prêt à réagir et qu'il dort que d'un seul oeil. Ca se trouve il dort même pas. On m'a dit qu'il faisait beaucoup de cauchemars, ma foi ... Qui n'en fait pas ? J'suis pas du genre à plaindre les gens, on est tous dans le même sac à merde. Mais c'vrai qu'il est jeune, et qu'il est attachant malgré tout, le p'tit Raph."



and blood on my hands

"Oh, il est pas vraiment impressionnant, le garçon. C't'une grande bringue qui doit friser le mètre quatre-vingt-cinq, mais il manque le poids qui va avec. L'était sûrement plus volumineux, avant. On peut même voir les vestiges d'une ancienne musculature bien sèche. Mais le plus visible maintenant, c'est bien les os de ses hanches, la démarcation de ses omoplates et ses côtes que l'on peut compter.

Enfin, il a quand même une bonne gueule. L'a un peu de mal à quitter l'adolescence, mais l'a une bonne gueule quand même. À la mâchoire carrée mais aux joues pleines, aux lèvres remplies mais tentatrices quand même – si elles n'étaient pas rongées jusqu'aux sangs – et au nez long et droit. Ses p'tits yeux marrons sont toujours brillants, et, ainsi cernés, le type paraît toujours être sur le point de pleurer. Le p'tit défaut, outre sa peau toujours crasseuse et constellée de plaies en tout genre, ce sont ses sourcils. Le droit plus précisément, qui est toujours placé plus haut que l'autre. Comme si le visage du gamin était resté figé sur une expression un peu ahurie ou d'incompréhension. Une gueule d'chien battu, ouais, un peu exaspérante par moment. Un sourire, ça n'a jamais tué personne, pourtant on dirait que ça lui coûte, à lui.

Et ces cheveux, de Dieu ! J'sais bien qu'on est en plein contexte post-apo et tout ça, mais être un minimum soigné, c'est le principal. Cette touffe brune indomptable est à mi-chemin entre le hérisson et le ragondin, vraiment … Certains auront dit 'ébouriffée', ça marche aussi, mais j'aime les animaux, ça permet de mieux imager.

Généralement, il s'fait pas chier pour s'habiller, tant qu'il est à l'aise et qu'il peut faire ses trucs de gamin agile. Le parkour, ouais. Connerie.
Il est souvent pieds nus, et presque autant torse poils, comme ça on voit bien à quel point il est maigre. Ouais, et on voit bien tous ses tatouages qu'il a, aussi. Des tatouages de fortune, fait à la va-vite sur sa peau basanée. Enfin, tatouages … y'a rien d'esthétique là-dedans. Y'a pas de jolies callygraphies ou de mignonnes couleurs. C'est du brut, du fait vite-fait, du pas propre. C'est juste des mots. Ben ouais, puisqu'il parle pas le bonhomme, y'a sa coéquipière qui l'aide à pas être totalement coupé du monde en gravant à même sa peau des mots un peu importants. Lui, connaît leurs emplacements par cœur, il a plus qu'à montrer pour qu'on puisse le comprendre. C'lui qu'j'aime le plus moi, c'est celui qu'il a à l'intérieur de l'avant-bras droit « Do it or die ». Quatre mots avec un milliard de sens. Sur la main, pour donner un autre exemple, il a un beau 'Warning' qui se voit bien, et sur chacun de ses dix doigts, un mot pour définir le danger. 'Animals' ;'Raiders' ;'Walkers' … Ingénieux."

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

time to meet the devil

• pseudo › Grim
• âge › 20 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › J'y étais ... il y a longtemps maintenant !
• et tu le trouves comment ? › Toujours aussi beau Very Happy
• présence › écrire ici  

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1269
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Raph - En cours -   Dim 31 Juil 2016 - 18:38

Bienvenue à toi Smile ou re si tu y étais avant !


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1369
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Raph - En cours -   Dim 31 Juil 2016 - 19:09



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Rebienvenue du coup ! Qui étais-tu avant ?

Si tu as des questions en tout cas, n'hésite pas ^^


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Raph - En cours -   Dim 31 Juil 2016 - 19:13

Merci !

J'étais un certain Alek Moskvine, avec l'avatar de Jamie Bell, j'étais dans le groupe 'Garbage Valley' de son petit nom. Mais je ne suis pas resté très très longtemps, j'ai pas eu vraiment d'importance Smile

Et merci, je n'hésiterai pas, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ziegler
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 319
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Raph - En cours -   Dim 31 Juil 2016 - 19:14

Rebienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1369
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Raph - En cours -   Dim 31 Juil 2016 - 19:55

Ah mais oui ! Je me souviens de toi, tu es parti quelques temps après mon arrivée sur le forum ^^
Je ne sais plus si c'était pendant ou un peu l'arrivée de Nash au pouvoir à Rusted par contre


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 832
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Raph - En cours -   Dim 31 Juil 2016 - 20:33

Rebienvenue Very Happy



★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Raph - En cours -   Aujourd'hui à 16:55

Revenir en haut Aller en bas
 

Raph - En cours -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-