Partagez | .

Sacha Sullivan - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Sacha Sullivan - En cours   Dim 31 Juil 2016 - 17:11

SACHA SULLIVAN
27 ans • Américaine • Libraire • GROUPE/FACTION

i've got a war in my mind

Sacha ? Quelle teigne. Quelle putain de foutue teigne ! Un vrai pitbull, ou rottweiler, ça c'est au choix et à l'appréciation de chacun.. M'enfin tout ça pour dire, que plus têtue qu'elle je connais pas. Limite si à la fin, elle t'écoute plus quand elle est pas d'accord avec toi.. Enfin, limite.. Même pas. Elle ne t'écoute vraiment plus. Eh ouais, en plus d'être borné, elle peut être méprisante. Mais vaut mieux qu'elle t'ignore, parce que si c'est pas le cas, c'est qu'elle est en train de t'en mettre plein la gueule, et cynique comme elle est, ça doit pas être une expérience agréable ! A tes risques et périls de la faire chier donc. Parfois, elle me fait flipper. J'sais pas, elle a ce petit truc froid dans les yeux, ce regard qui te dit qu'elle pourrait t'abattre sans en ressentir une once de culpabilité.. C'est pas rassurant. On dirait qu'elle a pas de cœur, et pas parce qu'un prince charmant avec un slip en satin lui a volé. Le prince, elle serait du genre à le buter direct.
Je disais quoi tout à l'heure ? Pitbull hein ? Ouais, agressive comme un clébard enragé, super flatteur comme portrait tu trouves pas ?
Non tu trouves pas, vraiment ? Ça va être dur de lui trouver des qualités c'moi qui vous le dit.. Mais puisqu'il faut faire un effort, je dirai.. Maligne. Et débrouillarde, elle sait se démerder avec trois fois rien. Ce qui aide pas mal faut avouer. Puis bon, quand elle fait pas trop la gueule, elle prend pas trop de place, reste plutôt dans son coin en faisant chier personne si ce n'est une ou deux remarques par ci par là.. Si t'aimes l'humour bien acide, elle pourrait même te plaire ! Mais pas plus d'une heure ou deux faut pas déconner, à moins qu'elle te saute à la gorge bien avant.
Ah et puis aussi, truc important sur elle ! Elle peut se montrer hyper protectrice. Pas avec n'importe qui tu te doutes bien. Mais tu vois, le gars qui la suit partout ? L'approche pas de trop près, sinon elle risque de mal le prendre.. Et hargneuse comme elle est ben tu risques d'y laisser des plumes. Un vrai petit ange cette meuf !

and blood on my hands

Tu vois les bombes dans les films de super-héros ? Les belles blondes plantureuses et sexy sur qui tu te sègues tous les soirs avant d'aller te coucher ? Ben, c'est pas elle. Mais genre, carrément pas. Tout l'inverse même, tu peux remballer ton engin désolé. Sacha, elle paraît sèche. Mais pas sèche, comme maigre -même si maigre, elle l'est !- genre sèche.. Comme si tout ce qui pouvait la rendre désirable avait abandonné le chantier. Pareil pour les couleurs, un peu plus et je la verrai en noir et blanc ! Elle a pas le teint frais ni de beaux cheveux éclatants.. Les siens c'est plutôt du genre châtains clair aux épaules, fillasses et bordéliques. Sa bouche est pas aussi rouge qu'un bouton de rose et blabla, plus couleur chewing-gum passé. Et ses yeux.. Ils sont chelous. Bleus, mais pas d'un bleu éclatant et brillant.. Un bleu translucide, qui peut être hyper vide comme un requin ou au contraire, plein de haine. Dans les deux cas, quand elle te fixe crois moi, t'es pas à l'aise.
Puis bon, parti comme c'est parti, tu te doutes bien que le reste c'pas folichon non plus.. De taille moyenne, genre 1m65 mais pour le reste.. En clair, tu peux t'amuser avec rien. Aucun relief intéressant, pas de fesse et autant de poitrine.. J'suis sur que si t'es encore vivant après avoir posé une main sur elle, t'auras l'impression de tripoter une gamine. Ça donne envie hein ? Et encore, une gamine ça a un minimum de graisse normalement.. Elle, c'est un sac d'os. A se demander comment elle tient debout. Mais le pire, c'est que c'est pas une faiblarde ! J'te jure, je l'ai vu courir, elle tient le choc hein ! Puis elle doit avoir de sacré bras, vu l'arme qu'elle trinballe..
Bon bah les fringues, aussi extraordinaire que le reste ! Putain mais est-ce qu'elle a été féminine un jour au moins ? Jean, tee-shirt, pull, veste épaisse et chaussure de randonnée. Que du fonctionnel. Pas que je demande aux nanas de porter des talons hauts hein, mais avoue que ça manque de pouvoir mater des filles bien fringuées..
Là ce qui te marque le plus chez elle, c'est sa carabine. Une foutue carabine Ruger 10/22, modèle Take Down. Et j'vous assure que c'est putain de dissuasif une meuf qui se trimballe avec ce gros calibre. C'est pas une arme de guerre, mais vu la façon dont elle la tient, elle a l'air de très bien savoir s'en servir. J'serai vous, j'irai pas vérifier l'info..

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

time to meet the devil

• pseudo › Moriartea 
• âge › 19 

• comment as-tu découvert le forum ? › Bouche à oreille, maggle. (enfin, clavier à écran techniquement..)
• et tu le trouves comment ? › C'est la classe. 
• présence › Assez souvent ?  

• code du règlement › Ok - Jay 
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Sacha Sullivan - En cours   Dim 31 Juil 2016 - 18:39

Bienvenue Sacha !^^

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Sacha Sullivan - En cours   Dim 31 Juil 2016 - 19:11

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Bienvenue Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas :MisterGreen:

You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Erik Ziegler
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Sacha Sullivan - En cours   Dim 31 Juil 2016 - 19:15

Bienvenue o/ !

Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Sacha Sullivan - En cours   Dim 31 Juil 2016 - 20:35

Bienvenue Very Happy

★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Sacha Sullivan - En cours   Lun 1 Aoû 2016 - 11:35

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bon courage pour ta fichette, et j'espère que tu t'amuseras bien ici !

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Sacha Sullivan - En cours   Lun 1 Aoû 2016 - 12:20

Personnage prometteur, j'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu, son caractère promet !
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour la suite de ta fiche :MisterGreen:

“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Sacha Sullivan - En cours   Aujourd'hui à 11:21

Sacha Sullivan - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant