Partagez | .
 

 Vera Harbour » The animal instinct in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Vera Harbour » The animal instinct in me.   Ven 22 Juil 2016 - 22:17


VERA MICHELLE HARBOUR
22 ans • américaine • employée polyvalente dans une station service • travelers
thème musical pour les curieux - tu peux cliquer, ça ne mord pas

i've got a war in my mind

» Vera a toujours été l'archétype de cette fille un peu malingre, sans grande qualité notoire, que l'on apprécie néanmoins compter parmi ses proches connaissances. Agréable, mais pas trop intelligente pour éviter de nous faire de l'ombre. Dénuée de toute ambition. Un très bon personnage tertiaire pour n'importe quel mauvais film qui se respecte.

N'allez pas vous monter la tête ; Vera est extrêmement consciente de sa situation, du rôle qu'elle joue au quotidien un peu malgré elle. Elle a apprit à faire avec, au final, ça l'arrange plutôt bien. Les personnes de sa trempe n'ont pas à se prendre la tête. Vera apprécie son rôle de jeune femme simpliste, aux sortir de l'adolescence, qui fait sourire pour ses remarques réflexions bancales et sa bonne humeur au quotidien. Il y a encore quelques temps de cela, Vera rigolait avec ses amis en avançant que si une épidémie se déclencherait elle compterait surement parmi les premiers sacrifiés. Que si un syndrome de rage se déclarait, elle préférerait ne pas lutter et se laisser mordre pour ne pas avoir à se prendre la tête à essayer de survivre pour le restant de ses jours. Sauf que même ça, Vera n'a pas réussi l'accomplir. Trop trouillarde pour assumer les faits et l'implication que pourraient avoir un tel geste.

Avec l'épidémie et le début de l'extinction humaine, Vera a développé des capacités qu'elle ne se connaissait même pas. La voilà qui réussit à subsister par ses propres moyens, même esseulée. La clé d'un tel succès ? La peur. Cela fait des semaines que Vera se cantonne aux quatre murs d'une même supérette, ne mettant les pieds dehors que pour chercher des vivres. Et encore, ces expéditions sont si rares... Elle occupe son temps comme elle le peux, en lisant un peu tout et n'importe quoi principalement. Grande curieuse nourrissant toujours une soif d'apprentissage intarissable, cela ne la change pas tant d'avant.

Lorsqu'il lui arrive de croiser un être humain en pleine possession de ses moyens, Vera se cache et joue aux souris pour éviter toute forme d'affrontement. Elle n'a plus confiance, Vera. Son imagination lui joue des tours. Seule, sans proche rescapé, Vera préfère éviter les camps de peur de tomber sur une horde d'hommes en chaleurs prêts à tout pour repeupler la planète. Elle sait que la trahison est un vice humain largement rependu chez ses semblables. A l'instar, lorsqu'un rôdeur croise son chemin, la demoiselle se cantonne à filer à l'anglaise, à s'enfermer, ou bien à donner un coup de marteau -seule arme qu'elle à dégotée dans une petite boutique de bricolage et qu'elle peut utiliser sans ressentir trop de remords- en plein dans la boite crânienne ou bien dans les jambes, suivant son humeur.



and blood on my hands

PHYSIQUE:
Vera mesure un mètres soixante-six et pèse soixante kilos tout rond, qu'elle entretient grâce à toute la malbouffe qu'elle trouve encore et le manque d'exercice physique qu'elle se permet » elle a les cheveux à tendances bouclées, châtains et volumineux, qu'elle a coupée à mi-chemin entre la hauteur de ses épaules et celle de ses tétons » ses grands yeux expressifs sont de la couleur marron avec des nuances plus dorées et parfois noires par endroits » vestimentairement parlant, malgré l'extinction de l'homme, Vera prend encore grand soin de son style et adore passer du temps à choisir ses vêtements lorsqu'elle en trouve des nouveaux utilisables, elle a un faible pour le genre rétro-vieillot » aucune cicatrice ni signe distinctif n'est à signaler.

EQUIPEMENT:
Si on omet la supérette dans laquelle Vera séjourne et qu'elle ne partage avec autre humain ni même aucun rôdeur, la demoiselle a pour habitude de ne transporter que quelques vivres et fournitures qu'elle range dans un grand sac destiné au camping et aux escapades en plein air. Ce dernier contient néanmoins :
une petite boite en métal dans lequel elle range ses effets personnels tels que des bijoux auxquels elle tient particulièrement et d'autres bricoles pas très encombrantes mais chargées de souvenirs » une trousse avec tout un nécessaire médical, compresses stériles, sprays désinfectants, bandages réutilisables une fois nettoyés, ciseaux, mais aussi quelques plaquettes de médicaments de toute sorte » une trousse personnelle contenant savonnette, brosse à dent, dentifrice, lessive liquide en tube, déodorant à bille, des protections quotidiennes (tampons compris) » une gourde avec une paille intégrée » une trousse avec des feutres pros, des crayons et tout le nécessaire rudimentaire pour le dessin » un carnet qu'elle remplit de croquis, de notes et de souvenirs de ses rares escales » un manteau de pluie et sa doublure intérieure en cas de grand froid, que Vera peut enlever et remettre si besoin » un portefeuille avec ses anciens papiers, son permis de conduire, sa carte d'identité, sa carte d’adhérente à l'assurance et d'autres babioles dont quelques billets dont elle n'arrive pas à se séparer » des tonnes de paquets de mouchoir » une paire de chaussure de rechange ainsi que des vêtements propres » une lampe de poche rechargeable manuellement » des piles et des allumettes ainsi que deux ou trois briquets » des sucreries de toute sorte tout comme des sachets d'apéritifs salés dont elle raffole » son vieux téléphone portable depuis longtemps à plat, accompagné de son chargeur et d'une paire d'écouteurs » un marteau, son unique arme, qu'elle accroche à son sac de façon à l'avoir toujours à portée de main » un plaid » et enfin les clés de chez elle bien-sûr.

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

time to meet the devil

• pseudo › lio
• âge › 20 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › via top-site
• et tu le trouves comment ? › sobre et agréable, mais honnêtement votre rêglement (et le tons de celui-ci) m'a fait peur, ahah. Pour l'interdiction des rédactions à la deuxième personne du singulier par exemple...
• présence › régulière

• code du règlement › Ok - Jay
• crédit › des inconnus au bataillons, sur giphy & tumblr
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Vera Harbour » The animal instinct in me.   Ven 22 Juil 2016 - 23:11

Bienvenue à toi !
Ayant eu ton vava je le plussoie Razz Hâte de voir ce que tu feras de beau sur cette fiche, tiens ! :MisterGreen:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 832
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Vera Harbour » The animal instinct in me.   Ven 22 Juil 2016 - 23:30

Bienvenue parmis nous Very Happy



★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Vera Harbour » The animal instinct in me.   Sam 23 Juil 2016 - 1:24

Merci beaucoup pour votre accueil ! :smile42:
Ça avant, doucement mais surement !

Bernadette »
ah, tu as posté lorsque j'étais dans un entre deux, mais j'ai finalement opté pour Olivia Cooke :smile3:  j'espère que tu plussoie aussi ce choix :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1379
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Vera Harbour » The animal instinct in me.   Sam 23 Juil 2016 - 3:57



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue Vera Smile

Alors par contre, comme il n'y a pas d'accents en anglais, on remplacera donc le é de ton prénom en e ^^

En tout cas, si tu as des questions n'hésite pas :MisterGreen:


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1279
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Vera Harbour » The animal instinct in me.   Sam 23 Juil 2016 - 5:24

Coucou ! Bienvenue Vera Smile


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Lockharts
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 11/12/2015
Messages : 448
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Vera Harbour » The animal instinct in me.   Sam 23 Juil 2016 - 9:08

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! =)



#872F2F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Vera Harbour » The animal instinct in me.   Aujourd'hui à 5:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Vera Harbour » The animal instinct in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Il faut aider Vera Madigan! (léo)
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-