Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Re: Quinn • Liens

Lun 8 Aoû 2016 - 20:50

Me voilàààà :099:

Alors alors, vouip, Quinn n'a pas vraiment eu le temps de connaitre les Karlson avant leur départ. Je n'ai plus les dates en tête à cet instant précis mais j'avais vu avec Tsuki lorsqu'on a parlé du lien Alan/Quinn et on s'était dit qu'un lien "avant" ne pouvait pas fonctionner.

Du coup, Quinn aura un lien très positif avec Alan qu'elle considérera un peu comme la personne "sage" du chalet et avec qui elle retrouvera un peu l'esprit d'un "papa". Je ne sais pas vraiment comment expliquer mais en gros, elle aimera beaucoup passer du temps avec Alan qui lui apprendra pas mal de truc.

Du coup, pour changer, que dis-tu d'un lien positif ? :MisterGreen: Ça nous changera de Christina / Michaela ! Quinn est plutôt secrète, elle n'aime pas spécialement parler d'elle. Je ne pense même pas qu'elle oserait le faire avec Alan malgré leur lien. Elle voudra plus apprendre de lui et profiter de sa présence que de l'embêter à lui raconter sa vie ou ses états d'âmes. Nos deux bonnes femmes auraient pu sympathiser et comme Quinn est tout le temps fourrée dans la cuisine, elle pourrait faire tâche ensemble. De là découlerait une très bonne entente, plus poussée si tu en as envie/besoin !

Tu me dis :MisterGreen: !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Jeu 20 Oct 2016 - 0:56

Heey ! Est ce qu'il reste des places pour le liens des sauveurs ? **
Lincoln est arrivé à Evergreen en janvier, il serait donc bien possible qu'il fasse partie du groupe qui est venu au secour de Quinn dans la neige. D'ailleurs, le lien d'après ça peut être intéressant par le fait que Lincoln était un peu dans la même situation quand il a été trouvé... Ce qui pourrait le rapprocher de Quinn par ce qu'ils ont tout les deux vécu.
Puis du coup si Lincoln lui est venu en aide au début, il continuera forcément d'être aux petits soins avec elle même par la suite itou itou, c'est un gentil le moustachu :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum