Partagez | .

Violett Deloy - "Fous-moi la paix, enflure !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Violett Deloy - "Fous-moi la paix, enflure !"   Ven 15 Juil 2016 - 23:37

Violett Deloy
19 ans • Américane-Russe • Etudiante en lettres • - En attente -

i've got a war in my mind

Violett est le genre de personnes qui peut être très sérieuse et seule d'un côté puis très taquine - voire peste - de l'autre. Néanmoins, malgré cette caractéristique plus ou moins particulière, celle-ci est loin d'être méchante. Mais il y a quelques détails sur Violett qu'il ne faut pas, oh non, surtout pas oublier.

Pour commencer, Violett n'oublie rien. Absolument rien. Elle retient les opinions de chacun, ses faits et gestes, et en détermine par la suite si la personne en question est digne de confiance ou non. Et, si elle n'est pas digne de confiance, notre petite brune fera tout pour l'éviter, quitte à être violente physiquement comme verbalement.
Parfois, sans faire exprès, elle va être plus ou moins méchante dans ses propos. Son entourage pensait que c'était sans doute dû à une dépression, mais on remarquera très vite que ça fait tout simplement partie de sa façon d'être. Elle est consciente de ce défaut, et elle pense que cela n'est pas anodin au fait qu'elle a particulièrement du mal à se faire des amis.

Tiens, ses amis, parlons-en. Violett est très, très fidèle et loyale à ses amis. Accordez-lui un peu d'attention et de confiance, c'est tout ce qu'elle demande... Si Violett est triste, ça ne se verra pas mais, disons, qu'elle sera différente.

Mais si vous voulez en savoir plus sur la jolie brune, vous pouvez lui approcher, elle ne mord pas.

and blood on my hands

Violett est faible. Un mètre soixante-neuf pour quarante-six kilogrammes. Des bras fins, blancs, voire pâles, mais c'est sa rapidité et ses stratégies qui lui font tenir le coup. Un visage anguleux, pas forcément souriant et décoré de cheveux courts et noirs ébène très souvent coiffés en frange orne sa tête.

Son visage est constitué d'un petit nez droit et fier, de deux yeux verts et malicieux à l'époque maquillés de noir et de deux petits creux à ses joues qui, uniquement lorsqu'elle taquine son entourage, se transforment en fossettes.

Violett s'habille comme elle peut, mais elle a une préférence pour les habits noirs. Non seulement parce que ça fait ressortir le teint incroyablement blanc de sa peau, mais en plus car c'est plus discret. Son équipement n'est pas très varié puisque Violett ne se contente que du minimum : des couteaux lui vont très bien, tant qu'ils sont suffisamment tranchants.

a storm is coming

Violett était étudiante en lettre avant toute cette histoire. Une simple, simple, simple étudiante en lettres. Elle avait pour but d'entamer une carrière de rédactrice dans la magazine de littérature dont sa tante en est l'éditrice et de commencer sa vraie vie d'adulte comme il se doit.

Elle vivait avec son petit ami, dans un appartement plus ou moins bien entretenu. Trent faisait de la basse dans un groupe de musique qu'il avait monté avec ses amis et dont Violett faisait, quelquefois, la voix. Accessoirement, il faisait des études de droit aussi, même si ça ne lui plaisait pas forcément. Violett et Trent s'aimaient vraiment mais savaient que ce n'étaient que des futurs-ex. Pour le moment, ces deux-là profitaient de leur vie tant qu'il en était encore temps.

Violett n'avait pas vraiment un très bon relationnel avec sa famille. Il n'y avait uniquement sa tante, Jade Deloy et sa cousine, Axelle, avec qui elle avait encore des contacts. Mais, là encore, elle savait que ça ne durerait que quelques temps... Dans sa vie, il n'y avait que les études, Trent, le groupe, et le roman qu'elle avait commencé en cachette. Elle ne voulait en parler à personne, mais, dès qu'elle avait du temps libre, elle faisait avancer son histoire.

Mais partons plus dans le passé encore. C'est à partir de l'adolescence que Violett a commencé à couper sérieusement les ponts avec sa famille. Nous connaissons tous cette fameuse crise d'adolescence. Chez Violett, c'était différent : son père était infidèle et tout le monde le savait, sauf la première concernée : la mère de Violett. Un soir, elle craqua : la jeune adolescente fit une crise de colère en apercevant son père avec sa maîtresse.

N'acceptant plus de vivre dans le mensonge et de voir sa mère qui refusait de voir la vérité même si on le lui disait, elle est partie loger chez Trent, qui était à l'époque son ami. Si elle a accepté de garder contact avec Axelle et sa tante, c'est pour la simple raison qu'Axelle détestait les parents de Violett, et ça lui faisait du bien.

Très rapidement, Axelle, Violett et Trent se sont fait amis. Trent représentait l'esprit "zen" du trio, Axelle jouait le rôle de la boule d'énergie de Violett faisait la balance entre les deux. Les trois jeunes ont trainé ensemble jusqu'au bout, ils ne se sont jamais séparés depuis leur rencontre. Axelle et Violett étaient les meilleures amies du monde et Violett et Trent avaient prévu de se marier "pour rigoler".

Mais cela sera très subitement arrêté.  

on the highway to hell

A TERMINER A TERMINER A TERMINER A TERMINER

time to meet the devil

• pseudo › .
• âge › 16 ans.

• comment as-tu découvert le forum ? › Je cherchais un forum de roleplay en rapport avec The Walking Dead, j'ai donc cherché sur Google. Smile
• et tu le trouves comment ? › Très accueillant, ça donne très envie de poster pour un RP.
• présence › Je suis souvent prise à cause des cours donc je ne serai pas 100% présente Smile

• code du règlement › Fear cuts deeper than swords.
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Violett Deloy - "Fous-moi la paix, enflure !"   Ven 15 Juil 2016 - 23:53

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche Smile

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Violett Deloy - "Fous-moi la paix, enflure !"   Ven 15 Juil 2016 - 23:58

Coucou Violett,

Ton petit tour de passe-passe concernant ton âge ne passera pas :p

Nous n'acceptons pas les joueurs de moins de 16 ans, il faudra attendre d'avoir l'âge requis pour venir jouer avec nous Wink

Bonne continuation à toi !

- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Violett Deloy - "Fous-moi la paix, enflure !"   Sam 16 Juil 2016 - 0:05

Hey Maxine,

Je vois. Je comprends tout à fait même si je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre 15 et 16 ans, mais bon j'ai été piégée, tant pis pour moi ! x)

Je ne vois donc pas l'intérêt de continuer ma fiche, c'est dommage. Mais tant pis, je trouverai bien un autre endroit qui voudra bien de moi Smile

Vous pouvez effacer mon compte du coup. Désolée du dérangement !

Au revoir !
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Violett Deloy - "Fous-moi la paix, enflure !"   Sam 16 Juil 2016 - 0:26

Je veux bien concevoir qu'il n'y ait pas grande différence entre 15 et 16 ans, mais ce sont les règles ! Il n'y a pas grande différence entre 17 et 18 ans et pourtant on devient majeure x) Parce que c'est instauré ! Voilà tout !

Bonne continuation à toi !

Fiche archivée et compte supprimé.

- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Violett Deloy - "Fous-moi la paix, enflure !"   Aujourd'hui à 2:01

Violett Deloy - "Fous-moi la paix, enflure !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1