Partagez | .
 

 Malcolm Parks Jr - American Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Malcolm Parks Jr - American Dream   Mar 12 Juil 2016 - 0:39


Malcolm P² Parks Jr.
51 ans • Américain • Armurier • Tim Roth


death will have your eyes


▬ Né en 1965 à New York, aîné des Parks, il hérite du nom de son père auquel ses parents ajoutent "junior".
▬ Il a toujours été très proche de son petit frère Jonah. Ils ont toujours été plutôt potes que frères et en sont parfois venus aux mains, mais leurs conflits ne durent jamais très longtemps.
▬ Peu brillant dans les études, Malcolm se fait rapidement une réputation de petit loubard.
▬ Passionné d'armement depuis son plus jeune âge, il a toujours été favorable au port d'armes aux Etats-Unis. Il est aussi un grand passionné de mécanique.
▬ Adulte, il parvient à devenir guichetier d'un stand de tir. Il rencontre sa future femme, Mary, à New York.
▬ Mary étant originaire du Washington, Malcolm déménage à l'autre bout du pays, à Portland, où il ouvre sa propre armurerie.
▬ Toujours rebelle au fond de lui, Malcolm effectue quelques délits discrètement, faisant notamment parfois affaire avec la mafia sans jamais s'en attirer les foudres.
▬ Mary Parks décède au début de l'épidémie, Malcolm est bouleversé. Auparavant plus jovial, il devient un individu irascible, machiste et froid, essayant de dissimuler son deuil difficile. Il rejoint son petit frère Jonah et le meilleur ami de ce dernier, Nick, en voyage d'affaire à Seattle au moment de la catastrophe, directement après la mort de sa femme.
▬ Les trois hommes vivent de pillage dès le début de l'ère post-apocalyptique.
▬ En décembre 2015, attaqués par des rôdeurs dans l'immeuble administratif qui leur servait de refuge, Malcolm et Nick se retrouvent séparés de Jonah.
▬ Malcolm et Nick se contraints de survivre tout les deux. Les pillages devenant difficiles, ils tentent de rejoindre Salem où ils espèrent être en sécurité.
▬ A leur arrivée, Salem est déjà envahie par les rôdeurs. Les deux hommes rencontrent Molly Atkins, à qui ils viennent en aide étant donné qu'elle n'a rien à leur donner. Molly, mordue, finira par se transformer en rôdeur et les deux hommes quitteront Salem définitivement.
▬ Le 5 juin 2016, Malcolm Jr et Nick, après avoir volé une camionette, décident de se rendre à la West Point Treatment Plant, une station de traitement des eaux isolée en plein Seattle, qui pourra sans doute leur servir de refuge sûr. Là bas, ils trouvent une horde de rôdeurs tentant de forcer les portes de l'un des bâtiments. Les deux hommes s'en débarasse mais sont contraints d'abandonner la camionette, celle ci ayant percuté un mur alors qu'ils tentaient de faucher les rôdeurs. A l'intérieur, il retrouve par hasard Jonah, accompagné de Zack Atkins, le frère de Molly à qui ils doivent annoncer la mort de sa soeur.
▬ Les quatre hommes se réfugient dans le phare et les deux maisons voisines à la station et fondent la faction American Dream, groupe basé sur une sorte de "troc" qui ressemble plus à du racket qu'à un véritable commerce.

no church in the wild

• Jonah G. Parks frère
Les deux frères se sont toujours parfaitement entendu malgré leurs différences. Malcolm est d'ailleurs l'une des seules personne qui tiennent énormément pour Jonah. Ils forment tout les deux un excellent duo redoutable de par leur complicité. Malgré leur entente et leur fraternité, il arrive tout de même qu'ils se disputent, parfois même violemment : plusieurs bagarres ont déjà éclatées entre les deux frères, mais jamais de blessures sérieuses n'ont étés infligés et ils se pardonnent tout les deux très vites.

• Zack M. Atkins compagnon de douleur
Avant de rencontrer Zack, Malcolm avait déjà fait la connaissance de sa soeur, Molly, rescapée du camp de Salem. Le monde est petit : Zack faisait équipe avec Jonah lorsque les deux frères Parks se sont retrouvés. Malcolm et Nick ont donc dû annoncer la mort de sa soeur à l'homme d'affaires, ce qui le changea profondément. Malcolm se sent proche de cet homme par la douleur de la perte d'un être cher : l'un a perdu sa soeur, l'autre son épouse. Même s'il ne le laisse pas forcément transparaître, Malcolm apprécie Zack et le soutient.

• Nick Woods (PNJ) Froussard
Ayant vécu en duo avec Nick pendant plus d'une demi année, Malcolm s'est attaché à lui et le considère maintenant comme un ami, mais il ne peut pas ne pas être agacé par le caractère un peu froussard du meilleur ami de son petit frère. Malcolm a bien compris que Nick avait du mal à s'adapter à ce nouveau monde, mais il s'est bien décidé à l'endurcir un peu, de gré ou de force. Pour lui, les froussards n'ont plus leur place dans ce monde, il faut donc remédier au problème de Nick.

on the highway to hell

Heeey ! :MisterGreen:

Alors tout d'abord, si tu en es arrivé à lire ceci, ça veut sans doute dire que Malcolm t'intéresse au moins rien qu'un peu, et je t'en remercie ! Si tu veux aller plus loin et tenter de le jouer (ce que j'attend avec impatience **), voici deux trois infos importantes :
- Le prénom et le nom de famille ne sont PAS négociables. En revanche, libre à toi de trouver un deuxième prénom à Malcolm, je te le conseille même, ça claquerait encore plus  Cool
- L'avatar est très difficilement négociable.
- La partie pré-apo de l'histoire est relativement libre, si vous souhaitez changer deux trois choses, n'hésitez pas à m'en parler. En revanche, l'histoire post-apo restera celle-ci.
- La mort de l'épouse de Malcolm reste libre !
- Malcolm a été plusieurs fois PNJisé au cours de rp's nécessitant sa présence, mais rien de bien foufou, et je me chargerai de t'expliquer toute les petites choses importantes à savoir à ce sujet.
Voilà voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet ! Encore merci et je suis très pressé de voir ce perso joué !  :smile34:

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
 

Malcolm Parks Jr - American Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J.J ~ My American Dream
» Dream of Ewilan
» musique amerindienne
» National Congress and Convention of Haitian-American
» Hollywood Dream Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Archives des Scénarios-