Partagez | .

Problème internet et reprise des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Lun 11 Juil 2016 - 9:35

Bon courage pour la rentrée <3

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Lun 11 Juil 2016 - 15:34

J'espère que ça a été et bon courage pour la suite!

★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Dean Harrison
médic | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Lun 11 Juil 2016 - 17:34

Drôle de dates en effet ^^ Bon couraaaage en tout cas ! Le tout, c'est de se mettre dans le bain. Ensuite ça vogue tout seul =P

.: People keeps haunting us long after they’re gone :.
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Lun 25 Juil 2016 - 18:26

Hello Gabriel,

Fais nous signe si ta connexion est de nouveau convenable et quand tu voudras que cette absence soit archivée ! =P
Gabriel Fowler
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Lun 25 Juil 2016 - 19:20

Par miracle il semblerait que le problème se soit résolu de lui-même (oui parce que si j'avais dû attendre l'intervention du technicien j'y serais sans doute encore :/)

Par contre pour ce qui est du ralentissement ce sera toujours d'actualité, et ce jusqu'à l'année prochaine.

Ah ! et aussi, je serais totalement absente du 2 ou 3 août jusqu'au 10 ou 11 août car je vais aller visiter un peu la corse avec ma petite maman chérie ^w^ voili voilou. Et comme je n'emporterais pas mon pc, je n'aurais même pas l'occasion de venir vous faire un coucou :/
Est-ce que je dois ouvrir un autre sujet pour le dire ou pas ?

Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Lun 25 Juil 2016 - 19:52

Non pas la peine =) On fermera ce sujet à ton retour en aout ! Comme ça, ça laisse aussi le temps à tes partenaires de RP et tout de voir aussi ton ralentissement, si ce n'était pas le cas !
Gabriel Fowler
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Lun 25 Juil 2016 - 20:08

De toute façon je suis en communication sur skype avec la plupart d'entre eux donc ils seront vite au courant ^w^
je laisserais un ptit message pour clôturer dès mon retour de vacance dans ce cas Very Happy

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Aujourd'hui à 6:42

Problème internet et reprise des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant