Partagez | .

Problème internet et reprise des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 27

MessageSujet: Problème internet et reprise des cours   Dim 10 Juil 2016 - 21:20

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.

personnage(s) • Gabriel Fowler

durée et présence • Dans les jours qui viennes : risque d'impossibilité totale de connexion (ça dépendra du bon vouloir de ma box et du technicien)
Pour l'année à venir : gros ralentissement (variable d'une semaine à l'autre)

nature de l'absence • Comme indiqué dans le titre, je reprends des études. Et comme je n'aime pas faire comme tout le monde, et bien elles commencent dès demain  :smile13:
Du coup, il y a de fortes chances pour que ma présence fluctue d'une semaine à l'autre en fonction des devoirs et des révisions. Voili voilou

Autre petite chose, j'ai d’énormes problèmes de livebox depuis hier et il est possible voir même très probable pour que je ne puisse pas me connecter plusieurs jours d'affilé si elle me refait le même coup qu'hier     Donc pas de panique, je ne vous oublie pas, je subit juste les conséquences de l'âge avancée de ma box...

autre • ça se voit pas... mais je suis en pleine panique pour demain xD

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smith
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Dim 10 Juil 2016 - 22:17

Ça va bien aller Gabriel! Tes études vont bien se passer et nous serons là quand tu vas vouloir écrire et te détendre! Smile

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Hernando Álvarez
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Dim 10 Juil 2016 - 22:37

Bon courage pour demain et pour la box !

MIKE : #576A6E / HERNANDO : #A59450
Hope S. Arlington
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Lun 11 Juil 2016 - 0:38

Boooon courage, les premiers jours ça fait toujours un peu peur, mais dis toi que les autres ont encore plus peur que toi (moi c'est ce que ma mère me dit à chaque fois ça change jamais grand chose mais bon :MisterGreen:) !

No it isn't
Please understand, this isn't just goodbye... This is I can't stand you, this is where the road crashed into the ocean, it rises all around me and now we're barely breathing a thousand faces we'll choose to ignore ©endlesslove.
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Lun 11 Juil 2016 - 2:01

Qu'est ce que c'est que ces cours qui reprennent en Juillet ! Mais quelle idée x)

Bon courage à toi en tout cas :099:

- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Gabriel Fowler
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Lun 11 Juil 2016 - 7:46

Merci à tous ^w^
Le grand moment est arrivé Very Happy En avant let's go !! (c'est parti les amis ....)

Maxine, pour répondre à ta question, en fait je passe par un organisme de formation tout chelou qui s'appelle l'AMIFOP et comme c'est pas vraiment une école à proprement parler, ils ont leurs propres dates et horaires. Voilou ^w^
Bisou à tous je vous adore :3

Axel J. Kennedy
Bras droit | Sanctuary Hills
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Lun 11 Juil 2016 - 9:29

Plein de courage Gabrieeel

« Tout le monde dit que la ''survie'' n'est pas facile,
que ce n'est qu'un état second clôturé soit par une renaissance, soit par la mort.
J'ai eu ma renaissance.
»

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Problème internet et reprise des cours   Aujourd'hui à 3:22

Problème internet et reprise des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant