-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Brooke Walker

Dim 10 Juil 2016 - 20:20


Brooke (P²) Walker
   
31 ans • Américaine • Vendeuse de jouets • Eva Green


death will have your eyes

   

   - L'enfance et la jeunesse de Brooke sont assez libres. Elle est née à Seattle où elle a grandi et vécu, fille unique auprès de ses parents. Son père, vendeur de jouets, est issu d'une longue lignée de passionnés. Dès son adolescence, elle s'est elle aussi montrée passionnée et a commencé à aider dans la boutique familiale avant d'y travailler pour de bon une fois majeure en tant que vendeuse et créatrice de jouets, comme son père.

- Elle a un lien très fort avec son père dont elle est très proche. C'est avec lui qu'elle a appris à monter à cheval et à tirer avec une arme à feu. Elle a toujours eu beaucoup de facilité pour nouer des liens et pour s'entourer d'amis.

- A l'hiver 2012, elle fait la rencontre d'Ethan alors que celui-ci cherche dans sa boutique un cadeau de Noël pour son fils. Le jeune homme séparé depuis près d'un an de sa précédente compagne est revenu régulièrement par la suite pour la voir, avant de se décider à l'inviter à sortir. Cela a été un vrai coup de foudre mutuel entre eux, et ils se fréquentèrent énormément. Ils emménagèrent ensemble à l'été 2013, puis se marièrent en avril 2014. Après le mariage, ils s'installèrent dans une maison résidentielle dans une banlieue chic de Seattle. Le 30 décembre 2014, ils eurent leur premier enfant, Owen, une naissance qui combla le couple de bonheur et renforça encore leur amour et leur complicité.

- Par un malencontreux accident, Brooke retomba enceinte seulement quelques mois après la naissance de son fils. Elle était enceinte de huit mois lorsque, en octobre 2015, Ethan et elle rejoignirent le camp de réfugiés de CenturyLink Fields. Ils étaient accompagnés des parents de Brooke, de la mère d'Ethan (le père de celui-ci se trouvant sur la côte est), de leur petit garçon et de leurs deux chiens. Ils survécurent quelques mois dans le camp dans des conditions relativement précaires, et Brooke y accoucha le 23 novembre 2015 d'un petit garçon, Nolan.

- Brooke, Ethan et leur famille au complet survécurent à la chute du camp le 10 janvier 2015, et parvinrent sains et saufs dans la station de ski des montagnes qui devint leur nouvelle maison. Ils y survivent désormais en ayant trouvé leur place au sein d'une communauté qui leur est chère. Durant l'hiver, Brooke n'a pas hésité à apprendre à skier à ceux qui le désiraient, étant elle-même capable de pratiquer ce sport. Dévouée, elle donne volontiers de son temps et de son énergie pour aider à la vie quotidienne, tout en élevant avec amour ses deux fils.

- Prête à tout pour ceux qu'elle aime, Brooke ne manque pas de courage. Elle est prête à défendre ses proches, et en particulier ses fils. Ayant un très bon fond, elle ne se montre manipulatrice que si c'est vraiment nécessaire pour sa survie et celle de ceux qu'elle aime.

   
no church in the wild

   
• Ethan Walker. (l'homme de sa vie)
   Ethan, c'est la rencontre qui semblerait dire que le prince charmant existe, et que tout le monde peut vivre un conte de fées. Entre eux, ça a tout de suite été le coup de foudre, et leur relation est devenue très vite tendre, fusionnelle et complice. Ils partagent un même amour pour leur deux fils, et sont restés aussi soudés et amoureux qu'au premier jour malgré l'épidémie. Ils se font une parfaite confiance, et seront toujours là l'un pour l'autre.

   
• Rose Warren. (amie de confiance)
   Rose, c'est d'abord celle qui a aidé Brooke à mettre Nolan au monde pendant qu'ils survivaient dans le stade. Par la suite, quand Rose a refait surface dans la station de ski après avoir disparu lors de la fuite du stade, Brooke et elle sont devenues de proches amies de confiance. Brooke s'est en effet montrée très présente et disponible pour aider Rose à son arrivée. Désormais, en plus de leur bonne entente, elles servent régulièrement de tampon pour éviter les frictions entre leurs maris respectifs.
   

on the highway to hell

   
Bien le bonjour, ô toi mon ami(e) qui t'intéresses à mon scénario!  


En espérant vivement que tu te laisses séduire, et que tu viennes me rejoindre en RP, je te laisse quelques précisions utiles à savoir pour construire ta fiche au mieux!


Concernant l'identité du personnage: L'avatar est absolument non négociable, le personnage ayant déjà été joué auparavant. Le prénom et le nom de famille sont non négociables, mais le deuxième prénom est au choix du joueur.
Pour toute question au niveau de son caractère, je t'invite vivement à me contacter, je serai ravie de répondre à tes questions !


Concernant l'histoire du personnage: L'histoire est assez libre, ce qui laisse pas mal de place à l'imagination ! Pour remplir plus facilement ta fiche, je t'invite à me contacter pour toute question touchant à la chronologie ! Sa date de naissance est libre, il faut simplement qu'elle soit née en 1985 pour avoir l'âge demandé.

Concernant l'activité du joueur, il faudrait de préférence qu'elle soit la meilleure possible, mais évidemment tout cela sera dans la limite du raisonnable ! Le seule chose étant que j'aimerai un joueur qui tiendra le rôle aussi longtemps que possible sans disparaître subitement ou devenir trop inactif !

Ce sera tout pour ce qui est des indications, j'espère vraiment que ce scénario t'intéresse toujours, et si oui, inscris-toi vite! =3  En dépit des apparences, je ne mords pas, je serais ravie de jouer avec toi, et je te considères déjà comme la lumière de ma journée!  

A très bientôt en jeu, j'espère!  

   fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum