The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez
- Il est dans quel carton le clavier ?!?! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Il est dans quel carton le clavier ?!?!   Il est dans quel carton le clavier ?!?! - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:46
Merciii Il est dans quel carton le clavier ?!?! - Page 3 1442386177 Je vais la voir Jeudi après midi pour l'adoption en Septembre Il est dans quel carton le clavier ?!?! - Page 3 2832553493

Norman > Non, mais de toute façon je sais comment te faire dire oui :111:
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Il est dans quel carton le clavier ?!?!   Il est dans quel carton le clavier ?!?! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:02
Et voilà je suis enfin MAMAN ! Je sais que vous vous en foutez mais j'ai très envie de vous montrer quand même !

Voici DRAKHA, malinois d'un an. Je l'ai enlevé à son propriétaire qui le laissait enfermé dans une voiture depuis des mois et ce, malgré la chaleur ! Il s'appelait Dakha (nom que lui avait donné son propriétaire qui est un syrien) Il a été rename en Drakha !

Voilà, j'ai donc un bébé qui va bientôt aller au terrain d'entrainement pour faire du mordant et de l'attaque ! Donc jovéêtre un peu occupé (:
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Il est dans quel carton le clavier ?!?!   Il est dans quel carton le clavier ?!?! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:09
Trop chouuuuuu ! Smile
Et donc du mordant direct ? Pas de assis/couché avant ?! :p

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Il est dans quel carton le clavier ?!?!   Il est dans quel carton le clavier ?!?! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:12
Il sait déjà Smile

Assis, couché, donne la patte (j'adore celui là !), viens ici, va dans ton panier, il sait ! :MisterGreen:
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Il est dans quel carton le clavier ?!?!   Il est dans quel carton le clavier ?!?! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:15
IL EST BEAU TON BEBE ♥

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Il est dans quel carton le clavier ?!?!   Il est dans quel carton le clavier ?!?! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:54
Rouuuuuuuuuuiiii

J'en suis "à peine" gaga :106: :106: :106:
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Il est dans quel carton le clavier ?!?!   Il est dans quel carton le clavier ?!?! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:14
Ouuuh il est beauuu Il est dans quel carton le clavier ?!?! - Page 3 2736068674
Enfin il a droit à une bonne maman ! (gagatise bien :111: )
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Il est dans quel carton le clavier ?!?!   Il est dans quel carton le clavier ?!?! - Page 3 Empty
- Il est dans quel carton le clavier ?!?! -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant