Partagez | .
 

 Azelle - Run away girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Azelle - Run away girl !   Mer 6 Juil 2016 - 16:02


Azelle Thorance
26 ans • AUSTRALIENNE • PSYCHOLOGUE • EMERALD FREEDOM

i've got a war in my mind

« Ma fille est une ado très intelligente, vraiment. Je ne dis pas ça parce que c'est ma progéniture, quoique cela doit jouer un peu. Elle est aussi très calme, Azelle peut passer des heures à lire ou à contempler le paysage dans le silence le plus complet. Mais c'est aussi une gamine vive et drôle, toujours prête à faire des blagues pour son entourage. C'est un véritable petit rayon de soleil qui inonde son entourage de sa lumineuse personnalité. Néanmoins elle a tendance à être carrément timide voir associable quand il s'agit de faire connaissance avec des amis de la:famille ou avec des jeunes de son âge. » - Thomas, père d'Azelle.

« Azelle est une jeune fille vraiment généreuse. Rien ne compte plus pour elle que d'aider les gens. Son altruisme est exemplaire pour une ado de son âge. Une fois elle a manqué de se faire renverser par un bus pour sauver un petit gamin de six ans. Elle est courageuse ma petite-fille. Malheureusement elle a aussi tendance a n'en faire qu'à sa tête ! Aussi indépendante et insoumise qu'un chat. Donnez lui une consigne et elle fera aussitôt l'inverse surtout si elle est dans de mauvaises dispositions.» - Anja, grand-mère d'Azelle.

« Je suis sûre que si on laissait cette jeune demoiselle seule dans les bois elle serait capable de s'en sortir seule pendant une semaine ! Elle est vraiment très débrouillarde, le genre de petite qui m'étonnera toujours ! En plus elle observe toujours les moindres détails de ce qui l'entoure, mémoire la plu petite chose qui, selon: elle, mérite son attention. Elle est très réfléchis et ingénieuse, son intelligence saute aux yeux. Plus tard elle fera de grandes choses, c'est moi qui vous l'dis !» - Alphonzo Fernandes, ex voisin d'Axelle.

Azelle a bien changé depuis que tout à commencé. Elle qui était toujours joyeuse, prête à rigoler, s'est renfermée dans un mutisme boudeur, une sorte de bulle qui la protégerait de l'hostilité du monde extérieur. Son côté indépendant et insoumis s'est aussi beaucoup plus développé et la vie en société lui pose parfois pas mal de soucis. Elle aime encore moins se rapprocher des gens qu'elle ne connait pas et discuter avec eux est devenu une vraie torture. Et puis son optimiste de jeune femme heureuse à laisser place au pessimiste de celle qui en a déjà trop vu beaucoup trop tôt.
Mais toute cette histoire lui a aussi permis de devenir encore plus débrouillarde et d'apprendre à se servir de plus en plus souvent de sa tête. En effet ce n'est pas avec sa force de crevette, quoiqu'elle s'est un peu musclée depuis, qu'elle peut espérer se sortir des situations où la force est la principale solution. De plus elle est devenue plus courageuse et plus observatrice. Son calme ne s'est pas du tout envolé, et puis elle est toujours prête à aider les autres, même si sa méfiance est devenue plus forte, elle ne peut s'empêcher de porter secours à ceux et celles qui en ont besoin.


and blood on my hands

« Azelle elle est magnifique. Pourtant elle est toute petite, un mètre soixante-et-un précisément, et si discrète qu'on pourrait facilement ne pas la remarquer. Néanmoins si vos yeux se posent sur elle...Ses yeux vous accrochent de suite et ne vous lâchent plus, de grands yeux expressifs et mystérieux. Ils sont marrons, couleur banale dans le fond. Mais ils ont une expression...elle a cette grandeur dans le regarde, un petit quelque chose qui vous retourne les tripes, un truc qui veut que vous ne puissiez plus, que vous ne VOULIEZ plus, détourner votre regard de ses prunelles. » - Axel, ex d'Azelle.

« Azelle elle est simple. Simple dans sa façon de s'habiller, simple dans sa façon de se tenir, de parler. Elle ne se maquille pas, sauf occasion exceptionnelle. Elle ne porte pas de robes ou de jupes. Pas de talons non plus. Elle privilégie toujours les affaires les plus pratiques : jeans, tee-shirts, pulls et baskets. Et pourtant ça ne l'empêche pas d'être féminine, à sa manière tout du moins. Le seul bijoux qu'elle porte est un collier offert par sa mère pour ses dix-huit ans.
Azelle a des cheveux qui hésitent entre le brun clair et le châtain. Moi je les trouve très jolis ses cheveux, elle, elle s'en fous. Elle se les ai même coupé super court une fois, juste parce que ils la gênaient. Elle est un peu différente comme fille, un peu bizarre. »
- Ashley, amie d'Azelle.

« Je la hais Azelle. J'ai l'impression qu'elle fait exprès d'être différente, d'être en marge des autres. Juste pour faire son intéressante. Je la hais et je la jalouse aussi. Parce qu'elle a pas besoin de tout un tas d'artifice pour plaire aux autres. Elle est toute petite, toute fine, presque insignifiante finalement. Et pourtant je n'ai sans doute jamais vu une fille qui plait autant aux autres. Elle m'énerve ! Elle n'a pas, ou presque pas, de seins, très peu de cul, des cheveux et des yeux marrons et malgré ça...C'est un mystère cette nana, un véritable mystère...» - Sam, ennemie d'Azelle.

Ça, c'était la vision de certaines de ses connaissances, avant l'accident. Avant les infectés, avant que les morts décident de ne plus vouloir mourir. Physiquement Azelle n'a pas beaucoup changé. Ses cheveux, auparavant toujours lâchés, sont désormais attachés presque en permanence en une queue de cheval toute simple. Son style n'a pas changé  : jeans, tee-shirts et pulls. Et baskets. De toute façon elle n'a pu garder que ça. La jeune femme a peut-être maigri un peu, ses formes féminines, déjà si peu présentes, se sont encore amenuisées.
En vérité la seule chose qui s'est réellement métamorphosé chez elle c'est ses yeux : eux qui avaient une lueur belle, somptueuse, calme et confiante ont changé. Désormais il n'y a que le doute, la méfiante et une dureté toute nouvelle, comme si quelque chose en elle s'était détruit.

a storm is coming

Azelle est née le 25 Février 1990 à Sidney en Australie. Son père, Thomas Thorance était un chirurgien réputé qui travaillait dans un hôpital. Sa mère, Ava Thorance, était, quant à elle, une médecin généraliste. Elle faisait partie des Médecins du Monde et partait parfois pendant plusieurs mois.
Azelle vécut donc une enfance heureuse avec un père plutôt présent et une mère plutôt absente. Cependant la petite ne lui en tenait pas rigueur. Elle trouvait cela merveilleux que sa mère parte à l'autre bout du monde pour sauver des gens. Et puis elle était toujours fière d'en parler avec ses copines de l'école.
L'école...c'était pour Azelle un monde mystérieux et envoûtant fait de connaissances dont elle était très friande. Pour elle apprendre était loin d'être une corvée bien au contraire. C'était une élève attentive, enjouée et très respectueuse, ses professeurs et enseignants lui avaient toujours fait des compliments.
Son enfance insouciante continua donc son petit bonhomme de chemin, et Azelle commença vraiment à grandir. Elle atteignit l'adolescence, comme tous les enfants, et ce fut à ce moment que son indépendance fit réellement son apparition. En effet, même toute petite, la brunette avait toujours été un peu insoumise, du genre à n'en faire qu'à sa tête. Seulement les changements corporels et psychologiques que provoquent l'entrée dans l'adolescence la rendirent un peu moins facile. Avec ses parents elle se montrait plus insolente et provocatrice. Ce ne fut cependant qu'un passage, et, en grandissant elle apprit à se comporter comme une "grande". Thomas et Ava s'en trouvèrent grandement soulagés.

Le souhait d'Azelle de devenir psychologue lui vint en tête assez vite. Elle avait quinze ans lorsqu'elle formula ceci à ses parents. Ils n'en furent pas vraiment étonnés, la volonté de leur fille d'aider les gens quel qu'en soit le prix la poussait forcément à choisir ce genre de métier. La belle demoiselle travailla donc d'arrache-pied pour être sûre d'avoir les meilleurs résultats possibles.
Lorsqu'elle eut terminé toutes ses études et qu'elle eut enfin ses diplômes en main, elle prit la décision la:plus importante de sa vie : déménager à Seattle. La raison ? Une jeune américaine nommée Ashley était venue visiter l'Australie et avait choisi d'avoir une correspondante là-bas. Azelle fut choisie pour l'être. Entre les deux jeunes femmes (elles avaient dix-neuf ans) naquit une amitié puissante. Et Ashley, habitant Seattle, avait demandé à Azelle si cette dernière voudrait la rejoindre dès la fin de ses études. Ce qu'elle fit, en dépit des inquiétudes de ses parents. Si elle avait su...elle ne serait sans doute pas partie.

La jolie australienne emménagea le 5 juillet 2013 à Seattle, en colocation avec son amie Ashley. La nouvelle arrivée était assez angoissée, elle ne s'imaginait pas que sa prise d'indépendance se ferait si loin du nid familial. Cependant elle avait ses diplômes, elle était avec sa meilleure amie et elle avait son appartement : le rêve pour elle ! C'était une jeune adulte, la vie lui tendait les bras, et elle n'avait qu'une hâte : lui rendre son étreinte ! Pour commencer, Azelle se familiarisa avec sa nouvelle ville, puis, ensuite, elle de fit embaucher comme psychologue dans une université. Parfois les jeunes qui venaient lui parler étaient à peine plus jeune qu'elle, alors âgée de vingt-trois ans, et cela était plutôt perturbant. Ce fut d'ailleurs là qu'elle rencontra son premier véritable amour : Axel.
Il avait vingt ans et il étudiait encore. Grand, blond et les yeux bruns, il était d'origine française. Tous deux se croisèrent dans un couloir bondé, et, si la jeune psy ne l'avait pas vraiment remarqué, lui, il avait complètement craqué. Il la suivit jusqu'à son bureau et lui fit tout un numéro de charme pour le persuader de venir prendre un verre un de ces quatre. À la fois agacée, amusée et intriguée par l'insistance du jeune homme, Azelle finit par accepter. Et là commença leur idylle.
Au bout d'un an de relation, nous étions donc en octobre 2014, ils décidèrent d'emménager ensemble. Ashley fut un peu déçue de ce choix mais elle comprenait quand même son amie. De plus, l'appartement des tourtereaux se situait non loin du sien. Ce qu'ils ne savaient pas, tous autant qu'ils étaient, c'était que le monde qu'ils connaissaient allait disparaitre. Et changer. D'une manière définitive.

on the highway to hell

10/10/15 : Axel rentra tard à l'appartement ce soir là. Le jeune homme, qui travaillait comme journaliste depuis un mois ou deux, avait beaucoup de travail, seulement c'était la première fois qu'il rentrait aussi tard. Il était 23h30 précisément et il semblait être à la fois excité et inquiet. Azelle le regarda arriver avec sa tasse de café dans les mains, un air perplexe sur le visage. Il est vrai qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir dans un tel état, et, il faut bien l'avouer, cela l'inquiéta. Le beau jeune homme lui expliqua qu'il y avait eu d'étranges faits divers à Seattle. Des actes de violences bien inhabituels dans cette grande ville. Le voyant perturbé, Azelle vint l'entourer de ses bras et lui déposa un léger baiser sur les lèvres avant de filer se changer pour dormir.

12/10/15 : D'étranges rumeurs circulaient maintenant sur internet, Azelle en avait appris la connaissance en écoutant d'une oreille attentive des brides de conversations des élèves de l'Université. Elle n'y croyait pas, ces histoire de morts qui se réveilleraient étaient complètement stupides et infondées. Cependant Axel ne partageait clairement pas son avis, et Ashley non plus. Le jeune homme pensait qu'il s'agissait d'un virus créé par l'État lui-même afin d'éviter une trop grande croissance de la population, tandis qu'Ashley, médecin depuis un an et demi, songeait à une épidémie nouvelle et possiblement meurtrière mais tout à fait naturelle. Ce qui perturbait beaucoup Azelle c'est que sa meilleure amie semblait en savoir beaucoup plus qu'elle ne le disait sur cette étrange chose qui se développait. Cependant elle ne disait rien à personne et la jolie brune trouvait que c'était un signe de très mauvaise augure.

13/10/15 : La situation commençait vraiment à dégénérer. Azelle avait supplié Ashley de ne pas aller travailler mais la jeune femme ne l'écouta pas et elle se rendit à l'hôpital comme d'habitude. Axel, lui aussi, était allé travailler, tandis que sa petite amie, atteinte d'une forte migraine, était restée allonger, morte d'inquiétude pour eux. Et si son amoureux rentra bien le soir, quoique vraiment très tard, ce ne fut pas le cas d'Ashley. La jeune femme ne répondait pas à son téléphone et il était impossible d'aller voir si elle était chez elle en raison des consignes données. De toute façon Azelle ne reverrait plus jamais Ashley, cette dernière ne rentrerait pas de l'hôpital où elle travaillait.

time to meet the devil

• pseudo › RaVen
• âge › 16 ans !

• comment as-tu découvert le forum ? › En errant sur Google est une bonne réponse.
• et tu le trouves comment ? › Absolument merveilleux  pirat
• présence › Régulière bien sûr !!

• code du règlement › Ok - Jay
• crédit › Oblivion pour la bannière et Junkiie pour le GIF !
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Williams
Bras Droit | Horsemen
Fondatrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 624
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Azelle - Run away girl !   Mer 6 Juil 2016 - 16:09

Bienvenue Azelle !

SI tu as des questions, n'hésite pas Smile



- I am a wounded warrior -
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 832
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Azelle - Run away girl !   Mer 6 Juil 2016 - 17:09

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche.



★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Azelle - Run away girl !   Mer 6 Juil 2016 - 17:14

Ouuuh bienv'nue p'tite Azelle Très jolie prénom :smile47:

Bon courage pour ta fiiiiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1312
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Azelle - Run away girl !   Mer 6 Juil 2016 - 17:40

Bienvenue ! Smile


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1153
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Azelle - Run away girl !   Mer 6 Juil 2016 - 20:37

Hellcome ! :smile52:


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Azelle - Run away girl !   Jeu 7 Juil 2016 - 19:05

Merci à tous les cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Azelle - Run away girl !   Aujourd'hui à 7:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Azelle - Run away girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-