Partagez | .
 

 Back in the team [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Leroy M. Hooker
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 167
Age IRL : 22

MessageSujet: Back in the team [-18]   Lun 4 Juil 2016 - 22:55

Les jours s'écoulèrent à leur allure. Entre Leroy et Shannon, une forte relation amicale était née. Ils passaient leur temps à faire les quatre-cents coups ensemble, pillant les faibles survivants, se battant et remplissant les réserves. Le duo  était plus que viable et ils parvenaient à s'en sortir sans trop de problèmes quand ils tombaient dans le pétrin. A eux deux, c'était l'équipe gagnante. Quelque part, cela faisait mal au maçon d'admettre qu'il regrettait la présence de la rousse ou de Luke, avec eux aussi, il aurait aimé partager ces moments idylliques de liberté. Avec eux aussi, il aurait aimé goûté aux délices de la force. La loi du plus fort, encore et toujours.

Ce jour là, alors que l'été était déjà bien installé, le soleil déclinant peu à peu, Shannon préparait le repas tandis que Leroy était à table, un verre remplit de soda, penché devant une carte, celle de Seattle. Le menton dans la paume de sa main, accoudé à la table, il passait en revu tous les quartiers proches qu'ils avaient déjà sillonnés. Il mit une croix à chaque endroit qu'ils avaient visités. Une douzaine au total parsemait la carte. Prenant une gorgée de la boisson pétillante, il tentait d'établir un plan avec un itinéraire qui lui semblait peu dangereux. Il était temps de se tirer d'ici. Cela faisait des jours qu'ils stagnaient à la demande de la brune qui espérait que sa copine revienne à un moment ou l'autre. Et à chaque fois c'était la même rengaine. Elle arguait qu'elle la connaissait suffisamment et qu'elle allait pas tarder à rentrer quand lui disait qu'elle avait plutôt décidé de foutre le camp et qu'elle avait pas l'air si pressée que ça de les retrouver alors à quoi bon se faire des idées ? Oui, ça lui en coûtait de penser ainsi alors qu'il l'aimait mais il ne voulait pas être déçu. Mais enfin, il avait pu avoir le dernier mot et la jeune femme acceptait qu'ils se préparent à quitter la planque. Ils y avaient passé trop de temps déjà et ça devenait dangereux. Et si des gens les avaient suivi une fois ? S'ils étaient en train d'espionner le duo pour savoir quand et comment les avoir ? Valait mieux pas s'éterniser dans le coin, d'autant que les denrées commençaient à manquer dans le coin.

Sur une feuille blanche, il nota plusieurs itinéraires, les infos comme le temps environs qu'il faudrait pour rejoindre le quartier désiré, les haltes à faire et à quel niveau, par où passer en cas de besoin. Tapotant son stylo contre la table, il soupira, s'étira et s'affaissa sur son siège en prenant le soin d'allonger ses jambes. C'était pas évident. Il tapota ensuite son ventre avant de soupirer et se décida enfin d'appeler au secours.

- Femme ! Viens donc ! J'ai besoin de toi !

Oui, quand c'était au tour de Shannon de s'occuper de la popote, Leroy en profitait un peu pour la taquiner, jouant le macho à temps partiel. Tranquillement, il termina le contenu de son verre et poussa la carte vers la miss qui venait d'arriver. Elle lança juste un "Attend" avant de retourner en cuisine, pour ramener la casserole de ragoût qu'elle avait préparé pour le dîner. Leroy se leva à son tour pour mettre les couverts et les assiettes, le verre de la femme et de quoi boire. En s'installant auprès d'elle, Leroy eut le réflexe d'offrir son épaule comme appuie-tête. Elle regardait la carte et les infos notées par le maçon. Elle connaissait très bien Seattle, alors il lui fallait au moins son avis à elle pour savoir où il serait mieux de s'installer pour la suite du périple.

Quitter cet endroit, bon dieu que ça ferait du bien. Un bien fou...



Revenir en haut Aller en bas
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 181
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Back in the team [-18]   Lun 4 Juil 2016 - 23:30

    L’été était là. C’était une évidence maintenant, et elle commençait à se dire que si les choses continuaient comme ça, la chaleur allait devenir le soucis numéro deux. Ce matin là, perchée sur son toit, du côté d’Alki Point, Jenna pleurait. Les filles avec qui elle avait passé quelques jours étaient reparties depuis longtemps, et elle avait fait de son mieux pour tenir au maximum. Elle avait eu besoin de faire le point. De savoir ce qu’elle voulait faire ou pas. Si elle voulait rester là, ou tenter sa chance ailleurs. Les filles lui avaient conseillé de repartir. Et pourtant, des semaines plus tard, elle était toujours là, au même point. Parce qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait vraiment, parce qu’elle avait peur de son retour, peur de que qu’elle pourrait vivre, de ce qu’elle pourrait voir, de ce qu’elle pourrait constater.

    Et puis ce matin là, elle s’était décidée. Il fallait qu’elle rentre. Elle ne pouvait pas abandonner Shannon, elle ne pouvait pas laisser sa sœur comme ça. Et puis elle ne pouvait pas le laisser Lui. Elle avait réalisé à quel point elle avait besoin de lui, même si elle refusait d’admettre tout ça. Parce que l’admettre c’était un point de départ vers le fait de dépendre, et ça c’était hors de question pour elle. Et puis elle commençait à connaître le lascar et elle savait très bien qu’il ne montrerait jamais vraiment ce qu’il ressentait, s’il ressentait encore quelque chose pour elle, ce dont elle n’était même plus sure. Alors elle avait rassemblé ses affaires, enfin le peu qu’elle avait emmené, les quelques reserves de bouffe qu’elle avait faites, et surtout sa trouvaille dont elle n’était pas peu fière, un superbe arc de chasse et son carquois rempli.

    L’arc elle avait appris ça auprès d’une famille d’accueil dont le pere en avait fait en club, et auquel il l’avait initiée. Alors quand elle était rentrer dans cette maison de richards, et qu’elle était tombée sur l’attirail de golf et celui de tir à l’arc, elle n’avait même pas hésité cinq minutes avant de tendre la main vers le matériel d’archerie.

    En approchant de la planque, elle fut saisie d’un doute. Et s’ils n’étaient plus là ? Après tout, c’était une de leurs principales lignes de conduite n’est ce pas ? Ne jamais rester trop longtemps au même endroit, de peine d’attirer l’attention et les convoitises, et de mettre en danger le groupe entier. Alors là, elle était partie depuis quoi ? Presque un mois ? Comment pourraient-ils encore y être ? Non, ça valait le coup d’aller voir quand même. Avec un peu de chance, Shannon aurait convaincu Leroy de rester, dans l’espoir que Jenna se pointe à nouveau.

    Et là, un second doute monta à l’assaut de son esprit. Et si… Enfin… Il n’y avait plus Jenna, ni Luke. Et si Shannon et Leroy s’étaient réconfortés mutuellement de l’absence des deux autres hein ? S’ils avaient décidé que quitte à n’être plus que deux, ça valait le coup de ne vivre que pour eux deux ? Et si en arrivant, elle les surprenait dans une position des moins… Des plus… Son coeur se noua à cette pensée. Oui, elle était partie comme la voleuse qu’elle était, sans rien dire, en laissant du dégat derrière elle, mais… Elle ne méritait pas ça quand meme, n’est ce pas ? Bordel, elle l’aimait ce connard, et elle était bien décidée à venir le lui hurler. Ou pas. Parce que c’était ni son style, ni celui du maçon.

    Là, la planque se dessinait sous ses yeux. Et au fur et à mesure qu’elle approchait, elle remarquait que ses pas se ralentissaient. Comme si elle ne se sentait pas prête à affronter les réalités qu’elle pourrait y rencontrer. La vie solitaire lui avait fait du bien, et meme si elle avait envie de retrouver le groupe, elle se demandait si elle était toujours faite pour ça.

    Là. Elle était à portée de main. Approchant de face, elle s’avança vers la façade, et s’avança vers une des fenetres barricadées. Elle la connaissait celle là, elle donnait sur la salle à manger, et c’est par un jour entre les planches qu’elle avait l’habitude de regarder le temps le matin avant de sortir. Elle s’approcha donc suffisamment pour voir à l’intérieur.

    Et son coeur sauta un battement.

    Rapidement, elle se plaqua contre la façade du batiment. Alors c’était ça ? Ses doutes étaient avérés ? C’était pourtant l’impression que ca donnait en voyant la brunette la tête appuyée sur l’épaule de SON homme, comme un vieux couples. Il fallait ravaler sa colère. Après tout c’était de sa faute. ELLE était partie, n’est ce pas ?

    Sans crier gare, elle ouvrit la porte et entra sans plus de cérémonie. Shannon sursauta et se tourna vers Jenna. Mais son attitude était étrange, presque coupable, ce qui n’arrangeait pas les doutes de la rouquine.


Revenir en haut Aller en bas
Leroy M. Hooker
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 167
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Back in the team [-18]   Mar 5 Juil 2016 - 0:27

Alors que Shannon montrait à Leroy le meilleur moyen de quitter leur planque pour aller jusqu'à une des nombreuses qu'ils avaient repérés durant les jours précédents, l'homme mangeait tranquillement, entièrement concentré sur les explication de sa compagne. Et puis il y avait eu la porte.

Leroy se retourna vivement, couteau en main prêt à frapper mais il se ravisa bien vite. Ses yeux bleus détaillèrent la personne se tenant face à eux. Si Shannon semblait culpabiliser parce qu'elle était prise à avoir la tête contre l'épaule du maçon, ce dernier ne savait pas trop quoi penser ou dire. Abaissant son arme de fortune, il se redressa du mieux qu'il put sans pour autant parvenir à cacher sa stupeur. Non, c'était... Étrange ? Jenna se tenait là, devant eux. Il avait envie de s'élancer vers elle, l'embrasser à en perdre haleine mais il souhaitait en même temps péter un câble, hurler à la femme qu'il ne voulait plus la voir, lui dire à quel point il la détestait de les avoir laissé, de l'avoir laissé. Au lieu de ça, il lança un regard à la brune, cherchant à lui faire comprendre qu'elle gagnait le pari. Elle avait raison, Jenna était revenue.

Dans un mouvement de demi-colère, le maçon lança son couteau sur la table, et quitta la salle à manger l'espace d'un instant, marchant à reculons pour ne pas quitter le regard de la rousse. Putain c'qu'elle lui avait manqué c'te grognasse ! Entrant dans la cuisine, il prit le temps de prendre assiette, verre, couverts et de revenir dans la pièce à vivre, mettant le tout de l'autre côté de la table, face à eux. Disposant les objets, le colosse resta debout un instant et invita la femme à prendre place. Lui laissant le temps de faire les choses, il la servit un peu, mit de l'eau dans son verre et s'installa sur sa chaise, recommençant tranquillement à manger. Au bout d'un moment, il ne parvint plus à rester sur son siège, préférant monter pour récupérer un paquet de clopes et un briquet. Il se prit un bâtonnet de tabac, l'alluma et tira longuement dessus. Les braises dévorèrent assez rapidement l'extrémité allumée. Lui, observa une nouvelle fois la jeune femme avant de souffler lentement la fumée qui s'évaporait tranquillement. L'homme ne s'attarda pas sur les bonnes manières, laissant la cendre tomber sur la table à manger alors que son regard se fit à la fois inquisiteur et inquiet. Qu'est-ce qu'elle avait foutu tout ce temps ?

- Alors, Jenna, qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu veux des vivres, des vêtements ? Dis nous tout. Profites-en avant qu'on se tire.

Son ton se voulait ferme et emplit de défi. Qu'elle ose dire pourquoi elle était là, pourquoi il devait accepter de soutenir son regard qui se faisait aussi foudroyant que la fois où il était rentré, blessé à l'omoplate. Ah ça, il s'en souvenait de la gueule qu'elle avait tiré, surtout quand il avait expliqué qu'il s'était fait aidé par une autre femme. Elle avait pas apprécié et lui avait fait comprendre en s'amusant à lui appuyer sur la blessure. Mais bon. Elle était là après avoir tabasser Shannon. Elle était là après l'avoir abandonné. Elle était là, à tirer une gueule de cinquante mètres de long. Alors quoi ? Il fallait faire quoi ? Il ne le savait même pas lui même s'il devait être heureux ou malheureux. Il ne savait même pas sur quel ton lui parler. Secrètement, il espérait que Shannon réagisse pour l'empêcher de s'énerver parce qu'elle se doutait qu'il aurait eut l'impression de revoir la traitresse.

Au lieu de tourner son regard vers la rousse, il roula des yeux et se remit à observer le plan de la ville, reprenant les itinéraires avec les informations de la brune, faisant clairement comprendre qu'il ne voulait pas parler plus. Il notait et raturait tant la présence de la femme qu'il aimait le perturbait. Il recommença à picorer, préférant finalement ignorer la cambrioleuse. Elle voulait quelque chose ? Bien, qu'elle négocie avec son amie, ce n'était pas le problème de chef de chantier, il voulait juste se tirer de ce trou à rat.



Revenir en haut Aller en bas
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 181
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Back in the team [-18]   Mar 5 Juil 2016 - 13:29

    Evidemment elle ne s’attendait pas à un accueil en fanfare, ni à des embrassades ou une fête pour le retour de l’enfant prodigue. Elle aurait du s’attendre à la froideur de la pièce, l’ambiance glaciale qui la saisissait. Elle ne regardait pas Shannon. Elle ne pouvait pas décrocher son regard de celui de Leroy. Il lui avait manqué, affreusement manqué, et elle avait envie de monter se coucher avec lui. De laisser tout ça derrière eux, de tourner une nouvelle page et de repartir sur de bonnes bases. Mais elle savait aussi qu’il était comme elle, borné et rancunier, et qu’il ne reviendrait pas aussi facilement. Même s’il allait falloir qu’ils aient une véritable explication.

    Il la servait, à table, et elle s’assit après avoir déposé arc et carquois. Elle n’avait pas vraiment faim, elle n’avait pas manqué de nourriture pendant tout ce temps. Mais elle ne voulait pas le vexer. Il faisait ça pour elle, malgré tout, et c’était déjà un bon point, n’est ce pas ? Il disparu, puis revient l’observer, et elle en oubliait la présence de la brune. Elle ne savait pas qu’elle avait parlé. Qu’elle lui avait dit clairement ce que Jenna ressentait pour lui. Qu’il savait, tout simplement. Alors elle pouvait tout imaginer. Tout. Et surtout le pire.

    Il s’adressa enfin à elle, et elle ne savait pas comment réagir. Il cherchait des réponses, sans poser de questions précises. Elle n’avait besoin de rien, et ça se voyait sur elle. Elle n’était pas venue chercher de quoi repartir, elle était venue pour rester. Pour être avec lui. Elle fronça légèrement les sourcils, constatant qu’elle avait raison, et qu’ils s’apprêtaient à partir. A quelques heures ou jours près, elle n’aurait trouvé personne, et ce serait retrouvée le bec dans l’eau comme une pauvre conne qu’elle était.

    - Je...

    Elle allait lui répondre, mais déjà il se détournait d’elle pour reprendre ses activités. Elle chercha le regard de Shannon, seul réconfort dont elle connaissait la loyauté. Et pourtant, elle ne trouva que deux yeux noisettes fuyant devant les siens. Mais qu’est ce qui s’était passé ici ? Puis Shannon releva la tête, et ouvrit la bouche.

    - T’étais où Jen ?

    - Du côté d’Alki Point. Vous verriez toutes les maisons de bourges qu’il y a vider là bas… Faut passer par dessus les alar...

    - Et pourquoi t’as mis autant de temps à revenir ? T’en avais rien à foutre de nous ? De moi ? T’as vu comment t’es partie ?

    Elle s’attendait à une scène. Clairement. Mais pas venant de son amie. Elle s’était attendue à ce que Leroy pète un plomb, à ce qu’il hurle, à ce qu’il lui demande de repartir. Et ça rendait les mots de la brunette bien plus violents encore à l’oreille de Jenna. Elle était partie pour ne pas faire de mal, et au final elle en avait fait quand meme, et meme plus encore. Jenna reposa ses couverts. Elle n’avait déjà pas faim au départ, mais son appétit c’était encore amenuisé en entendant tout ça. Elle jeta un regard vers Leroy, puis se focalisa à nouveau sur Shannon.

    - Fallait que j’parte Sha. Que j’réfléchisse un peu. Tu as bien vu ce qui s’est passé entre nous. Si j’étais pas partie, est ce que j’aurai pu m’arrêter ? Je me suis fais peur Sha. A moi même. T’es ma sœur putain, et moi… J’avais besoin de prendre le large, de faire le point sur moi, sur tout ça, sur ce que ça nous fait devenir. Je me suis rendue compte que j’avais en moi toute cette violence, qui ne demandait qu’à s’exprimer, et qu’au final… C’était bon, de sentir ça couler dans ses veines.

    - Alors pourquoi t’es revenue ? Je comprend pas...

    - Parce que quelqu’un ici me manquait.

    En disant ça, elle ciblait très précisement Leroy, tout en ne le nommant pas. Et elle espérait que lui comprendrait que c’était à lui qu’elle s’adressait. Parce qu’elle ne le lui dirait certaiement pas de manière claire et précise.

    - Tu m’as manqué aussi Jen.

    Ah visiblement, la brune, elle, n’avait pas compris l’intention. Ou peut etre cherchait-elle à brouiller les pistes ? En tout cas, elle se retourna vers Leroy, et lui lança un regard complice que Jenna ne vit pas, et tant mieux pour elle.

    - T’en penses quoi toi ? On la reprend ?




Revenir en haut Aller en bas
Leroy M. Hooker
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 167
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Back in the team [-18]   Mar 5 Juil 2016 - 14:29

Le maçon avait écouté attentivement l'échange, toujours de son côté pour éviter au mieux de croiser le regard de la rousse, qu'il savait posé souvent sur lui. Il était persuadé qu'elle chercherait à l'amadouer. Shannon prit la parole et cela fit sourire intérieurement Leroy d'entendre la brune mener l'interrogatoire. Elle faisait ce que Leroy ne faisait pas. Elle s'énervait. Il aurait aimé poser les yeux sur les femmes, s'amuser de la scène plus ouvertement mais sa rancune et son orgueil le poussaient à rester tête dans la carte. Par moment il fronçait les sourcils, sentant la colère l'envahir mais il ne put retenir son sourire  quand Jenna annonça qu'une personne lui avait manqué. Shannon avait mit un coup de genou, sous la table, au colosse pour qu'il s'intéresse plus à la conversation mais n'ayant aucune envie de prendre part à la mascarade qui se jouait à ses côtés, il avait rendu son petit coup à la brune pour lui faire comprendre qu'elle se démerderait. Ce qui expliquait sa réponse. Pas questions qu'il rentre dans ce jeu. Sauf que voilà, la demoiselle assise près de lui en décida autrement. La reprendre ? Ce qu'il en pensait ? Là, cette fois, c'était tout vue.

- J'en veux pas.

Ton ferme, sec et sans appel. Non, sa rancune l'empêchait d'éprouver le moindre sentiment positif. Pourtant, il avait presque prier pour que celle qu'il aimait revienne saine et sauve. Cependant, face à sa présence alors qu'il avait perdu espoir de la revoir, ce n'était que de la colère qu'il ressentait. Elle se pointait, limite la bouche en cœur, comme si elle revenait juste de vacances et qu'elle retrouvait ses colocataires. Qu'elle aille se faire foutre par n'importe quel connard. Même Luke si elle voulait. Mais lui, Leroy Marshall Hooker, ne lui pardonnerait pas aussi facilement même si à ses côtés, le médecin de la maison semblait avoir tout oublié. Roy se leva et quitta la table, frappant contre un pied du genou. Putain ! Il respira un instant pour se calmer. Zen. Zen. Zen ! En se dirigeant vers la réserve, il se mit à choisir une bouteille. Boire, il devait boire. A ce rythme là, il finirait alcoolique et adieu les réflexes de survie. Ce serait pas plus mal comme choix, il oublierait alors tout ce qui s'était passé et se laisserait bouffer sans problème. Mais bon, ça marcherait pas comme ça, il était un battant alors forcément... Il puiserait dans ses réserves pour survivre jusqu'au bout. En revenant une nouvelle fois à table, il prit sa chaise et la retourna, s'asseyant en collant le torse contre le dossier du siège. Cette fois, il laissa son regard parcourir le visage de la rousse. Il détailla ses yeux, son nez, ses lèvres, l'observant si intensément qu'il eut l'impression qu'il la voyait pour la dernière fois. Prenant une lampée de bière, il se mit à sourire, de ce sourire sarcastique que tout le monde lui connaissait.

- Sha, j'sais que tu l'aimes. Mais pourquoi vouloir reprendre quelqu'un qui t'as limite laissé pour morte ? C'est pas elle qui t'as soigné, qui a passé des nuits entières à s'assurer que tu t'étouffais pas en dormant. C'est pas elle qui était là quand tu te réveillais et que tu souffrais. C'est pas madame Jenna qui a pansé tes plaies et qui prenait des risques pour te trouver des médocs. Elle, elle était... Où déjà ? Ah ! A Alki Point, à cambrioler les maisons de bourges. Alors qu'est-ce que tu fous là Jenna ? Tu vas pas me faire croire que t'es venue juste pour demander à Shannon de repartir avec toi. Personnellement, j'aurais pas confiance. Ce sera quoi la prochaine fois ? Tu la tueras vraiment ?

Oh, il attendait le retour de bâton, celui qui dirait "Tu peux fermer ta gueule, t'as vu ce que t'as fait à Luke ?!", il l'attendait et il était paré. Il savait ce qu'il avait fait mais il savait aussi que le blond s'en était sortit, il lui avait donné le moyen de le faire. Tranquillement, il bu encore et encore le contenu de sa bouteille et s'alluma une seconde clope. Fumant paisiblement en tentant de sonder l'âme de la voleuse, il se mit à sourire de nouveau. En réalité, son cœur se brisait sous l'effet de ses propres paroles. C'était quoi le film qui possédait une chanson faisant "Trahison, Disgrâce" ? Bah c'était exactement ce qu'il ressentait. Il se retenait aussi tellement de lui sauter dessus pour l'embrasser et lui dire combien il aimait. Encore aurait-il fallut qu'il ait le courage de le faire, ce n'était pas dans son caractère après tout. Et clairement pas dans celui de la femme de recevoir une telle déclaration.

- Donne moi une bonne raison d'accepter son retour après qu'elle nous ait volontairement lâché. T'as gagné Sha. J'te dois une pizza maison, j'sais pas comment j'vais me démerder pour t'en faire une mais t'as gagné. On a jamais parié que je dirai oui à sa réintégration.

Les yeux du maçon se faisaient plus sombre. Oui, elle revenait mais pourquoi devrait-il accepter qu'elle rentre à nouveau dans leur vie ? Et s'il lui prenait l'envie de les quitter une nouvelle fois, hein ? De qui se moquait-on ? Qui aurait l'air con ? Bah eux, parce qu'ils auraient cru à un conte de fées. Alors pourquoi il faudrait lui rendre sa carte de membre ?



Revenir en haut Aller en bas
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 181
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Back in the team [-18]   Mar 5 Juil 2016 - 15:35

    Est ce qu’on pouvait faire plus borné, plus tête de mule que Jenna ? Oui. Y’avait son alter-ego masculin, en la personne de Leroy. Jenna esquissa un sourire. Oh elle s’y était attendue, à se heurter à un mur. Elle commençait à le connaître et ça ne l’étonnait même pas. Il quitta la table et elle reporta son attention sur Shannon, qui restait silencieuse, malgré que son regard parlait pour elle. Oui, elle savait bien que c’était de sa faute et qu’elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle. Elle avait laissé une Shannon au bout de sa vie derrière elle, à la charge de Leroy. Et elle avait disparu presque un mois. Elle comprenait. Elle allait s’adresser à son amie lorsque le maçon réapparu, et s’assit face à elle, à califourchon sur une chaise.

    S’il lui avait été donné de baver, elle l’aurait fait. Elle avait beaucoup pensé à lui, plus ou moins intensément, plus ou moins chastement, pendant son absence, mais rien, non rien, ne remplaçait la vision qu’elle avait devant elle. Elle ne comprenait même pas comment un homme avait pu la rendre aussi accro aussi vite, parce que ce n’était pas du tout son genre de craquer aussi facilement, elle, la sauvageonne de la bande, qui en avait plus pour elle même que pour quiconque d’autre. Et le sourire naissant sur son visage n’arrangeait rien, mais rien du tout à l’envie qu’elle avait de prendre possession de ses lèvres.

    Elle ne répondait pas. Elle encaissait, encore et encore, sans aucune expression sur le visage. Ah, il voulait jouer les durs, il voulait la tailler jusqu’à ce qu’elle se brise ? Et bien ça n’arriverait pas. Elle avait suffisamment réfléchi, suffisamment tourné le problème dans tout les sens pour que ça ne la touche pas. Parce qu’elle était consciente de ses torts, mais aussi de ce qu’elle avait bien fait de faire. Et partir en faisait partie. Il voulait faire le beau, passer pour le méchant sans coeur, mais au fond d’elle, elle savait qu’il n’était pas vraiment comme ça, pas vrai ?

    Ses yeux la braquaient. Pire que ça, elle se sentait mise à nue, et ce au-delà du sens sexuel du terme qui lui aurait plus. Elle avait l’impression qu’il essayait de lire en elle, de toucher à son âme – quel con, sa chevelure de feu ne lui indiquait donc pas qu’elle n’en possédait pas ? -, et plus il le faisait, plus elle se renfermait. Il était juste hors de question de le laisser percer ses défenses. Sa fuite l’avait endurcie, encore plus qu’avant, et s’il voulait passer, il allait y avoir un bout de chemin à faire.

    En fait, ce qui la tuait le plus, à cette instant précis, c’était la claire complicité qu’il y avait entre Leroy et Shannon. Lorsqu’elle était partie, le maçon n’en avait pour ainsi dire pas grand-chose à foutre des deux autres nénéttes – et même de Jenna le plus clair du temps -, et là il expliquait clairement qu’il l’avait veillée, soignée, accompagnée ? Et visiblement, ils avaient développé une relation particulière, bien plus douce et attentionné qu’il n’en avait jamais eu avec elle, alors qu’il avait dit, ce jour là, qu’il l’aimait elle.

    Il donnait la main à Shannon, il lui demandait d’argumenter. Mais Jenna secoua doucement la tête, posa ses couverts, et se leva.

    - T’abaisses pas à ça Sha’. Choisis pas pour lui. Ne laisse jamais personne te dicter ce que tu dois être ou penser, tu te souviens ? On s’est dit ça quand on avait treize piges, et ça n’a pas vraiment changé.

    Elle accrocha le carquois à son tibia. C’etait une manière très pratique d’avoir acces aux fleches rapidement sans se blesser, et elle récupéra l’arc. Puis son regard se posa à nouveau sur celui de Leroy. Empêcher sa voix de trembler.

    - J’avais besoin de réfléchir à ce que tu avais dit. Visiblement, ça a l’air d’avoir changé, et c’est peut-être de ma faute. Tant pis si j’ai loupé mon tour. Vous avez l’air d’avoir trouvé un bel équilibre dans votre petite vie à tous les deux. Est ce qu’elle sous-entendait qu’ils devaient bien s’éclater au pieu maintenant qu’ils étaient tranquilles ? Tout à fait. J’vais pas le perturber plus longtemps. Faites juste gaffe à vous.

    Repoussant la chaise où elle était assise, elle ramassa tous ses cheveux pour les faire retomber sur son épaule droite. Un sourire à Shannon, et un pour Leroy qui était – a son grand énervement – teinté de tristesse malgré elle. Il ne voulait plus d’elle ? Tant pis. Elle passa la porte, et la referma en douceur. Restant derrière quelques secondes, elle lutta pour que ses yeux ne s’embrument pas.

    A l’intérieur, Shannon tourna la tête vers Leroy, l’air désolé par tout ça.

    - Parce que tu l’aimes, abruti. Tu va vraiment la laisser partir comme ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Leroy M. Hooker
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 167
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Back in the team [-18]   Mar 5 Juil 2016 - 16:59

Jenna se tirait. Elle se tirait sans demander son reste, préférant garder sa fierté. Leroy la comprenait parfaitement, il en aurait fait de même. Évidemment qu'il l'aurait imité s'il avait été dans sa situation. Pourtant, l'argument de Shannon lui avait fait l'effet d'une douche froide. Il l'aimait. Et ça se valait comme raison et putain, oui, ça se valait même plus que bien. Le maçon grommela dans sa barbe, pestant contre Shannon et lui lança un "Tu me le paieras" puisqu'elle avait touché un point sensible. Elle savait qu'il ne ferait rien contre elle mais l'homme voyait le sourire en coin que la brunette avait. Elle ne manquait rien pour attendre celle la. Se levant alors, il roula des yeux et traîna des pieds jusqu'à la porte. En soupirant, il tourna la poignée sans ouvrir, laissant son regard se perdre quelques secondes dans le vide. Putain... En ouvrant le dernier rempart entre eux et Jenna, Roy se mit à parler à la femme de dos.

- C'est bon Heartfield. Ramène toi.

Il s'écarta de l'ouverture et tourna les talons, sifflant à Shannon.

- Elle sera sous ta responsabilité, j'te préviens.

Puis, il récupéra la carte, les coordonnés et disparu dans sa chambre, laissant les deux femmes en tête à tête. En montant, l'homme avait simplement balancer le tout au sol et se retenait du mieux qu'il pouvait d'exploser, de plus en plus enragé contre lui mais aussi contre la rousse. Putain ! Il s'était fait une raison ! Il s'était mis en tête qu'il ne la reverrait probablement jamais alors pourquoi elle débarquait maintenant ? Alors qu'elle aurait simplement pu revenir avant ! Ouais, ça lui avait fait du bien, à elle ça lui avait fait du bien. Mais elle était où quand il fallait aider les autres à supporter les épreuves qu'ils traversaient. Il l'avait bien compris, le sous entendu qu'elle avait balancé, telle une pique sournoise. Il n'avait même pas tenté de la démentir. Shannon et lui avait une relation amicale, rien de plus mais pas question de le lui dire. Ils n'avaient qu'eux pour palier à l'absence de Luke et Jenna. Qui sait ce qu'est était aller foutre, qui elle avait rencontré et du bon temps qu'elle aurait pu prendre. Serrant les poings, il se retenait d'hurler de frustration. Il en avait ras le cul de ce bordel.



Les heures passèrent. Il était près de deux heures du matin quand Leroy quitta sa piaule. Il avait préféré laisser les amies ensemble, ne pas descendre pour ne pas se retrouver confronter à la voleuse. Il allait lentement, calmement. Toutes ces histoires l'avaient empêché de manger alors pour palier à ce manque de nourriture, il récupéra juste une barre de chocolat et de l'alcool. Beaucoup d'alcool. C'était clair que là, il était un simple soûlard. Il savait aussi qu'il ne viderait pas tout ça. Il en avait tellement gros sur la patate qu'au bout de deux verres, il arrêterait probablement. En remontant, les bras chargés, il poussa sa porte du pied, posa son butin sur son lit et se servit une première dose. Là, un joint n'aurait pas été de refus, mais il se voyait mal aller chez Shannon pour récupérer le matos. Paisiblement, il tira la chaise de bureau de cette petite chambre et la plaça devant la fenêtre barricadée, observant le vide et les rayons de lumière s’immisçant entre les lattes. Il avait partagé ce lieu avec la revenante de la pièce d'a côté, plus d'une fois. Il lui avait offert sa passion, ses baisers et ses caresses. Il lui avait offert ses bras et parfois même sa tendresse bien que ce ne fut que de courte durée. Il n'arrivait pas à accepter son retour, à pardonner.

Le coeur lourd, il termina son verre, précédé par un second et un troisième. Même les liqueurs ne parvenaient pas à apaiser son âme tiraillée. Dernière lui, un bruit se fit. Il ne prit pas la peine de regarder. Ils n'étaient que trois dans cette foutue maison. Plus que trois. En se passant la main dans les cheveux, Leroy soupira une nouvelle fois. Cette journée se plaçait pile derrière l'épisode Lena/Luke/Jenna. Donc la seconde pire de sa vie. Reposant son verre sans ménagement sur le bureau, il se contenta de fermer les yeux un instant. Il sentit alors une présence derrière lui et il n'eut qu'un piètre sourire, triste, épuisé.

- Tu veux bien me rendre un service et m'achever ?

Il avait murmuré, mi-sérieux, mi-amusé. Franchement, d'un coup, l'envie de ne plus être était revenue. Rouvant les yeux, il se remit à contempler les faisceaux lumineux en se souvenant des mots de sa défunte mère. "Même dans les ténèbres, tu trouveras de la lumière. ". De la lumière... Il y avait cru tellement de fois à ce dicton. Il y avait cru pour se raccrocher à la vie. Désormais il voulait être l'ombre que les gens percevaient, refusant de laisser passer la lumière. Pourtant, lui-même était victime, parfois, de ces rayons, ne serait-ce que par la tolérance de la présence de la rousse dans la baraque. Bordel, dans quoi il s'engageait là ?...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Back in the team [-18]   Aujourd'hui à 10:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Back in the team [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-