Partagez | .
 

 Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )   Lun 4 Juil 2016 - 16:42


BLAKE DENVERS
27 • Americaine • Avocate • Emerald Freedom

i've got a war in my mind

Blake est une jeune femme calme et posée, elle ne fait pas partie de ces gens avec un fort tempérament, elle est intelligente et à toujours su que c'est comme cela qu'elle s'en sortirait, du moins avant que le monde ne change, elle est assez fière de cela d'ailleurs, elle sait que son savoir ne la laissera pas tomber. Elle est extravertie, rien de plus facile pour elle que d'aller à la rencontre des gens et de se faire de nouveaux amis, elle avait l'habitude de passer des heures au téléphone et d'utiliser tous les réseaux sociaux. Elle n'est par contre pas la fille qui aime se montrer , elle ne va pas se mettre en avant afin de montrer sa beauté, ou son charme, elle ne se considère d'ailleurs pas spécialement belle, son apparence physique a finalement peu d'importance pour elle. Elle n'a pas de soucis à rencontrer les gens mais il faut du temps avant d'avoir réelement une place dans son coeur. Ce qu'elle ne montre au début n'est qu'une façade, il faut ensuite vouloir creuser pour en découvrir plus. Une fois réellement proche par contre, elle n'a pas de limite à ce qu'elle ferait pour les personnes auxquelles elle tient le plus, une fois qu'on est dans son cercle d'intime on peut être sûr d'y rester et que peu importe ce qu'on va lui demander elle va aider du mieux de ses capacités. Elle est également extrêmement persévérante et même têtue, une fois qu'elle a une idée en tête elle n'abandonnera pas. C'est une femme qui n'explose pas dans la force mais a un courage sur la longue durée que peu peuvent posséder. A la base Blake n'est pas quelqu'un d'organisée, elle est plutôt du genre à vouloir faire plusieurs choses à la fois et finalement n'aboutir à rien, mais depuis ses études de droits qui l'ont plutôt formatés, elle est obligée de savoir bien mieux s'organiser, ce sont ses études qui lui ont donné un cadre dont elle avait réelement besoin.    

 Voila donc l'essentiel pour ses bons côtés, mais personnes n'est parfait et Blake non plus. Elle est gentille, ce qui est une bonne chose, mais être trop gentille tourne rapidement à de la naïveté. Elle croira presque toujours ce qu'elle entend, partant du principe que les gens sont honnêtes, c'est plutôt ironique pour une avocate, elle l'est d'ailleurs beaucoup moins depuis quelque temps mais pour autant il lui arrive toujours de se faire avoir. Elle est également très loin d'avoir le sang chaud, elle est très patiente et ne réagit pas sur le moment, ce que certain peuvent considérer comme une passivité qui peut être gênante, elle préfère simplement prendre le temps de réfléchir à la situation. Il est déjà arrivé à Blake de se lier fortement avec des gens qui ne méritaient pas son attention, et le réel problème est qu'une fois proche de quelqu'un, elle devient facilement influençable, l'attention qu'elle porte se transforme en une admiration nocive. Il n'est pas difficile d'apprécier Blake, elle est douce, et gentille, parfois trop même, tellement que certains pensent qu'elle n'est pas capable de se défendre elle même. Elle sait pourtant se protéger, et c'est pour cela qu'avec de la détermination et du travail, elle en est arrivée ou elle est aujourd'hui et même si parfois elle est un peu trop fière de ce dont elle est capable, elle ne pense pas un mal .  


and blood on my hands

Blake est une jeune femme qui a toujours été plutôt élancée, elle est assez grande, un mètre soixante-dix, elle est assez fine. Auparavant le sport n'était qu'une distraction qui se limitait à un petit footing le matin. Maintenant elle s'est développée et possède plus de muscle, elle ne veut pas se retrouver sans défense, elle s'habille toujours d'un jean ou d'un short, mais elle ne porte jamais de robe. Elle est toujours dans un t-shirt assez simple et assez large, elle ne passait pas beaucoup de temps avant l'épidémie pour choisir comment s'habiller et encore moins maintenant, mais sa garde robe n'est pas celle a laquelle on s'attend pour une fille. Elle s'était teinte en blonde mais avec le temps ses cheveux redeviennent châtains, assez long, et elle a de beaux yeux bleus. Elle a peu d'équipement, essentiellement plusieurs couteaux,  elle ne fait pas partie de ceux qui ont une prédisposition pour la survie, mais elle a apprit à se servir des armes qu'elle possède.  Ce qu'elle prefère porter dernièrement sont surtout des habits plutot de jean et de cuir si elle peut.  .

a storm is coming

 Blake a eu une enfance paisible durant ses dix premières années, elle était sûrement la petite fille blonde la plus adorable que vous aurez rencontré. Sa maman notamment lui a appris le respect, à être une belle personne,  son père était militaire et était partie régulièrement, mais elle l'admirait beaucoup, il était un peu son héros, l'homme qui pourrait la défendre quoi qu'il arrive. Sa petite soeur, Sarah, de trois ans de moins qu'elle changea sa vie, passant de l'enfant unique possédant toute l'attention à la grande soeur qui doit partager et prendre soin d'une autre personne. Elle accepta ce rôle sans soucis et protégea toujours sa petite soeur avec tout ce dont elle était capable. Elle vécut dans une petite ville des Etats-unis avec sa famille, la banlieue typique ou tous le monde se connaît. Elle était entourée et réellement heureuse, elle garde de très bon souvenir de son enfance, elle ne peut se souvenir que d'une famille respirant le bonheur. Mais ce qu'elle ne voyait pas c'est que la relation de ses parents ne fonctionnait plus. Son père était atteint de stress post traumatique, la mère de Blake, Lisa, commençait parfois même à être effrayé des réactions de son mari et décida alors de demander le divorce. Lorsque Blake eut dix ans, ils se séparèrent, sa mère gagna la garde de ses deux enfants, elle ne passait des week-end avec son père que très rarement et en grandissant la relation avec cet homme de plus en plus en plus absent se sont détériores. 

 Vers ses quatorze ans, elle se lia d'amitié avec Camille, une fille de sa classe,  un jour, lors des vacances de pâques cette dernière avoua à Blake être homosexuel, la jeune femme fut admirative du courage de son ami d'admettre cela si jeune, de se conaitre tellement , elle n'avait même jamais considéré le sujet de l'homosexualité, c'est à peine si elle savait ce que le mot signifiait. Cela ne l'empêcha pas de rester très proche de Camille et de vivre une belle amitié. Blake n'a jamais eu de réel attirance pour le sexe opposé, elle se força pourtant, acceptant de sortir avec un garçon adorable, Thomas, qui l'appréciait vraiment avec qui elle resta plus d'un an. Puis elle rencontra Rachel, lors d'une soirée organisé par Camille, elles devinrent amis directement, elles se rapprochèrent très rapidement, s'appelant durant des heures quasiment quotidiennement, se donnant rendez-vous tous les week-end. Malgré Thomas, Blake ne pouvait plus s'empêcher de penser à Rachel, quand aurait-elle l'occasion de la revoir, ce qu'elle pourrait porter, de penser à ce qu'elle lui avait confié, et la connection qui existait entre elles deux, c'était indéniable, elle se sentait tellement attiré, c'était simplement irrésistible. Elle avait d'un côté une relation sérieuse mais dans laquelle elle ne ressentait vraiment rien, et de l'autre, une relation à peine commencé, dans laquelle elle s'investissait tellement plus et qui lui apportait tellement .. Après une longue discussion avec Camille et une grosse dispute sur la sexualité de Blake et sur  son attirance pour Rachel , celle-ci se retrouva confronter à la tentation pluis que jamais. Elle se réfugia chez Rachel cette nuit là et qui devait se passer arriva et elles échangèrent un baiser.   


Une fois son homosexualité acceptée, elle décida de l'expliquer à ses parents, sa mère comprit et lui donna son soutien, même si cette situation était inattendue et elle n'avait aucune idée de comment faire. La jeune femme eut la même discussion avec son père, qui lui ne pouvait accepter la situation et lui dit très clairement qu'il ne voulait pas la revoir tant que celle-ci ne cesserait avec cette " fantaisies" d'homosexualité. Ce fut une période difficile durant laquelle elle se rebella beaucoup, même si sa mère lui donna son support, le monde n'était pas si compréhensif, et Blake eut beaucoup de mal à accepter les remarques des autres à son sujet, leurs manières d'être ayant changé avec elle, le rejet de son père fut également un poids très lourd à porter. Le changement se fit réellement sentir quant à peine quelque mois après que leur relation ait commencé, la famille de Rachel deménagea et cette dernière décida de rompre . Blake avait toujours été première de la classe et décidant de ne plus faire d'efforts elle se retrouva parmi les mauvais élèves. Mais elle réussit tout de même à validé ses années de lycée et après cette période difficile, elle décida de suivre le rêve qu'elle avait depuis enfant et de devenir avocate.

L'université fût la plus belle période de sa vie, dès les premiers mois elle se sentît revivre, elle pouvait être elle même sans que personne ne la juge, cela la libéra, elle fit beaucoup de nouvelles rencontres, parfaitement heureux de l'accepter tel quelle est. Elle s'accepta entièrement durant cette période et les relations qu'elle avait négligée auparavant avec Camille ou sa famille s'améliorèrent. Elle eut même plusieurs aventures, elle ne tomba pas amoureuse mais elle était enfin libérée. Elle devint fière de sa particularité et ne le cacha plus jamais à personne. Elle finit par effectivement devenir une avocate, déménageant pour aller travailler à Seattle chez Pearson&Specters un cabinet assez réputé, commençant comme assistante de Pearson, exactement deux ans avec l'épidémie elle est assez douée et apprend beaucoup, on lui donna quelque mois plus tard un vrai bureau et ses propres affaires. Elle n'avait personne réellement dans sa vie elle préférait sortir une fois de temps en temps et passer une bonne soirée que de s'engager. Elle était heureuse dans sa vie, indépendante, sur le chemin de devenir une avocate réputée, une femme de pouvoir, fière d'être elle-même, enfin devenu ce qu'elle avait toujours voulu être, sans avoir besoin de se cacher quand l'épidémie frappa le monde.   .

on the highway to hell

  Durant les premières jours de l'épidémie, comme tous le monde Blake continua sa vie normalement, peu inquiète à vrai dire, les tragédies s'enchaînait, et toute l'amérique avait vu pire que ces quelques cas isolés. Ce fut seulement quand la loi martiale fut déclaré que la pression se fît ressentir, elle commença à s'inquiéter pour sa mère et sa soeur, les appela et leur demanda de la rejoindre jusque Seattle, ensemble elles pourraient rejoindre un camp de réfugiés qui était en train de se former et être en sécurité avec l'armée les protégeant. Sa famille vivait encore dans la petite ville qu'elle avait laissée, l'épidémie semblait se propager selon les nouvelles, mais elles n'était pas encore touchées, sa famille arriva mi novembre. Blake s'était calfeutré dans son appartement, elle avait la chance que l'argent gagné comme avocate lui avait permis d'avoir un appartement high tech sécurisé, avec caméra de sécurité dans les couloirs et alertes en cas d'intrusion, ainsi que code à l'entrée et pour l'ascenseur et escalier. Une fois sa famille arrivée, elles rejoignent le camp émeraude, après avoir vérifié qu'elles n'étaient pas infectées, les trois femmes furent acceptés .La vie n'était plus comme elle la connaissait, mais au moins dans ce camp elles étaient ensemble et en sécurité, protégées par les militaires, qui malgré le fait qu'il soit clairement dépassé aider à se sentir en sécurité. Elles ne se firent pas remarquer, mais quand Blake eut vent qu'une révolte se préparait en discutant avec d'autres réfugiés, elle décida d'aider, surtout dans la partie technique à vrai dire. Elle paraissait innocente, elle ne représentait pas de danger aux yeux des militaires. Lors de la révolte des civils en février, renversant l'armée, les choses se passèrent comme prévu jusqu'au massacre dans le gymnase , sa mère et sa soeur qui était furent massacré comme tant d'autre, l'épreuve la plus dur de sa vie fut de perdre les deux personnes auxquelles elle tient le plus devant ses yeux non par des zombies, mais bien des humains, dans une révolte à laquelle elle participa.  

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, Laeanna
• âge › 21 

• comment as-tu découvert le forum ? › Top 50 forums 
• et tu le trouves comment ? › Forcément, top Razz 
• présence › Tous les jours en vacances mais le week end durant les cours.  

• code du règlement › Fear cuts deeper than swords. 
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen A. Glanmor
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 507
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )   Lun 4 Juil 2016 - 16:51

Bienvenue Blake ! :103:
J'espère que tu te plairas bien par chez nous~
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1289
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )   Lun 4 Juil 2016 - 17:11

Bienvenue à toi et bon courage pour la validation^^


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Trey Cassidy
#Connard
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 473

MessageSujet: Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )   Lun 4 Juil 2016 - 17:13

Mélissa Benoiiiiiist !!! Elle est trop chou en Kara :smile42:




Lequel d'entre vous
Prétend éteindre le Soleil ?
Tu m'parles de qui ? Est-ce qu'on se connait ? Est-ce que t'es trop petit ou est-ce que je te regarde du sommet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 832
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )   Lun 4 Juil 2016 - 17:23

Bienvenue parmis nous Very Happy



★ The Heart Is An Organ Of Fire ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1153
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )   Lun 4 Juil 2016 - 18:56

Denver ! Le dernier dinosaure !
Hellcome !


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )   Lun 4 Juil 2016 - 19:41

Merci a tous , tant d'amour en arrivant ca ne peut donner qu'envie de rester et je me plais dejà ici  cheers   mais maintenant c'est vous qui allez devoir me supporter haha Twisted Evil

> Trey ! Kara est juste devenu mon personnage série préféré de tous les temps , elle est tellement adorable :smile2: :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )   Aujourd'hui à 21:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ana' • Let the sky fall [TERMINÉE]
» Chloé Blake Linvingston ► Amanda Hendrick ღ [Terminée]
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» A deux doigts de la mort. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-