| Sujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe Lun 4 Juil 2016 - 20:14 | |
| - Selene Sweetnam a écrit:
- Sinon pour savoir qui arrive en premier on peut faire un lancé de dé par team. Celle qui a le plus grand nombre arrive en première ET, chaque point d'écart donne 5 min d'avance.
Par exemple : TEAM 1 = 5 et Team 2 = 3, et bien la TEAM 1 arrive sur les lieux 10 min avant la TEAM 2. Ça vous dit ? Ou ça fait trop le truc des minutes d'avance ?
Fait moi penser à jamais te recruter en tant que MJ, trop compliqué quoi xD Bon, du coup je lance pour notre TEAM ! |
|
| Sujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe Lun 4 Juil 2016 - 20:14 | |
| Le membre ' Michaela Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'd6' :  |
|
| Sujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe Lun 4 Juil 2016 - 20:16 | |
| Boom ! SIX ! Et ouais, c'qui les patronnes ici hm ?! 10 min d'avance pour nous qui arrivons les premières ! Je réponds demain ! |
|
April E. HamiltonIsland Freedom Administrateur Date d'inscription : 20/06/2016 Messages : 867 Age IRL : 27
| Sujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe Mar 5 Juil 2016 - 4:14 | |
| Ah mince, moi qui voulait essayer de faire passer quelques skills Non mais... du coup on était pas obligé de garder le système des minutes d'avance si c'était trop compliqué ahah. En tout cas, ce sont les meilleurs qui arrivent d'abord, bien sûr ! |
|
| Sujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe Mar 5 Juil 2016 - 5:06 | |
| Dire que j'avais pas fait un si mauvais jet que ça... xD |
|
| Sujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe Mar 5 Juil 2016 - 14:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe Mar 23 Aoû 2016 - 10:58 | |
| Désolée du retard ! Avec mon absence je n'ai pas pu répondre >_> Je fais ma réponse dans l'aprem !  Et on avance le truc pour pas que ça devienne tout mou  |
|
| Sujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe  | |
| |
|