Partagez | 

Can't Kill Us - Discussion de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Invité
MessageSujet: Can't Kill Us - Discussion de groupe   Ven 1 Juil 2016 - 19:23

Can't Kill Us
Seven Sins VS Northen Creek

Participants : Daphne C. Page / Michaela Lewis / Dwight Momsen / Noah Thompson / Levia Isaakovitch

Le lieu : Eglise St. Joseph - Ancien camp médical.

Itinéraires :

Plus de deux heures de route pour les Northen.
Un peu moins d'une heure pour les Seven Sins.

Butin : Médicaments / Matériel Médical / Petit matériel militaire

Précisions, autres :

Oyé Oyé :MisterGreen:

Voilà le sujet de groupe pour discuter un peu de notre RP ! Alors, comme je l'avais expliqué à chacun d'entre vous, ce RP sera placé sous le signe du hasard avec une utilisation intensive des dès ! Je ferai quelques petites interventions ou quelques propositions dans ce sujet ! Mais il sert aussi à discuter de tout le reste ! Alors pour l'ordre, à vous de voir comment vous postez les Northen ! Nous c'est fait ! Je pense que ce "tour" ci servira à faire partir tout le monde de chez soit ! On peut décider qui arrive en premier à l'église (à coup de dés :MisterGreen:) ou on en discute ! Bref ! C'est au tour des Northen de poster !

LIEN DU RP > CAN'T KILL US

Revenir en haut Aller en bas
April E. Hamilton
Modérateur
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe   Ven 1 Juil 2016 - 19:25

Aller les filles, à nous 5 :smile11:

Never win and never lose, there's nothing much to choose between the right and wrong ♪ Nothing lost and nothing gained, still things aren't quite the same between you and me.
Dwight A. Momsen
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe   Ven 1 Juil 2016 - 20:02

Je vais essayer de répondre se soir au pire se sera pour demain! Pour l'ordre d'arrivé, c'est comme vous voulez Very Happy

₪ You Don't Stop Being A Soldier Because You Got Wonded In Battle ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #66cccc
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe   Sam 2 Juil 2016 - 10:13

Sinon pour savoir qui arrive en premier on peut faire un lancé de dé par team. Celle qui a le plus grand nombre arrive en première ET, chaque point d'écart donne 5 min d'avance.

Par exemple : TEAM 1 = 5 et Team 2 = 3, et bien la TEAM 1 arrive sur les lieux 10 min avant la TEAM 2. Ça vous dit ? Ou ça fait trop le truc des minutes d'avance ?

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Casey Summer
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe   Sam 2 Juil 2016 - 11:42

Posté !
Et oui pourquoi pas ! Noah aura qu'à tirer le dé, j'espère qu'il nous portera pas la poisse :MisterGreen:

To realize that all your life — you know, all your love, all your hate, all your memory, all your pain — it was all the same thing. It was all the same dream. A dream that you had inside a locked room. A dream about being a person. And like a lot of dreams there's a monster at the end of it.
Dwight A. Momsen
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe   Dim 3 Juil 2016 - 20:37

Du coup Noah a posté, mais il a pas lancé de dé alors me voila o/

₪ You Don't Stop Being A Soldier Because You Got Wonded In Battle ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #66cccc
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe   Dim 3 Juil 2016 - 20:37

Le membre 'Dwight A. Momsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd6' :

Can't Kill Us - Discussion de groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant