Partagez | .
 

 Be my friend... [Leroy/Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message
Leroy M. Hooker
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 167
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Be my friend... [Leroy/Shannon]   Lun 4 Juil - 17:45

Dans quoi ils se lançaient là ? Quel jeu dangereux ils s'embarquaient ? S'en souviendraient-ils demain ? Une légère partie de l'esprit du maçon espérait que non, ne souhaitant absolument pas avoir à se souvenir de ça quand Jenna reviendrait, si jamais elle décidait de revenir tandis que la grande partie de sa conscience en avait rien à foutre de demain et des jours à venir, tout ce qu'il voulait, c'était elle, là maintenant.

Elle les fit tomber et il en eut un sourire. Voilà qu'elle voulait prendre les choses en mains. Alors qu'elle était penchée sur lui, à se frotter langoureusement contre son bassin, Leroy sentit son corps répondre immédiatement à l'appel de sa partenaire. La chaleur du désir s'ajouta à celle de l'alcool et de la drogue. Délicatement, il posa ses mains sur les cuisses de la demoiselle tout en répondant à son baiser quand elle revint coller ses lèvres contre les siennes. Une des mains du colosse vint lentement caresser le bas du dos de la jeune femme, la pressant contre lui, l'incitant ainsi à s'appuyer un peu plus contre son membre. A plusieurs reprise, le mastodonte soupira de bien être contre la bouche de la brune. Cette fois, c'était à lui de reprendre le contrôle. Renversant la situation, Leroy retourna Shannon sur le dos, l'allongeant avant de venir embrasser passionnément sa gorge, descendant petit à petit sur une de ses clavicules puis ses seins sur lesquels il s'attarda particulièrement. Enfin, il descendit sur son ventre, allant jusqu'à la limite de son seul sous-vêtement qu'elle tenait encore.

Son envie se faisait de plus en plus forte, de plus en plus présente. Alcoolisé, il se mit à remonter jusqu'aux lèvres, se faisant plus pressant. Tranquillement, il se colla un peu plus contre Shannon alors qu'il se plaçait mieux entre ses jambes. Il soupira à son oreille, prit soudain d'un certain doute.

- Je crois pas que ce soit une bonne idée... Pourtant j'en ai envie mais...

Doucement, l'homme colla son front à celui de la belle, caressant lentement sa joue. Non, il ne pouvait pas coucher avec elle, même si son corps réagissait à ses assauts, il ne parvenait pas à faire sortir la rousse de son esprit. Évidemment, ça n'empêchait pas l'excitation et ça n'empêchait pas les baisers, même légers. Un sourire en coin, Leroy se mit à imaginer qu'il finirait, à ce train là, par coucher avec Shannon tout en restant habillé. Peut-être qu'il pourrait coucherait avec elle mentalement. En fait, le maçon restait collé à la miss, n'ayant pas spécialement l'envie ou la foi de décoller sa peau de la sienne. Cette fois, il se mit à ricaner doucement à l'oreille de la femme et lui chuchota au creux.

- J'arrive pas à me lever. J'suis bloqué là. J'espère que ça te dérange pas.

Cette fois, il eut de nouveau envie de baiser de sa compagne de beuverie alors sans demander son avis, il vint le lui voler, se faisant tout de même tendre et délicat. Tout ce que n'avait pas connu Jenna, du moins, pas qu'il s'en souvienne. Pourtant, il s'était décidé à être plus... Sympa avec elle. Du moins avant toute cette histoire. Après l'échange, Leroy ferma les yeux trois secondes, trois secondes qui devint des minutes tandis que son visage se logeait dans le cou de la brune, soufflant doucement sur sa peau. S'il s'endormait comme ça, il risquerait d'étouffer la jeune femme. A contre coeur, le maçon se mit à genoux et aida sa collègue à en faire de même. Il passa les bras autour d'elle et lui sourit.

- J'ai envie d'te proposer un câlin sur le canap, est-ce que ça te tente ? Non parce que perso, là, j'arriverai pas à remonter.



Revenir en haut Aller en bas
Jenna Heartfield
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 181
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Be my friend... [Leroy/Shannon]   Lun 4 Juil - 18:31

    Avait-il déjà fait si chaud dans cette pièce ? Au fur et à mesure que les baisers de Leroy se faisaient de plus pressants, de plus en plus enflammés, et plus elle avait l’impression que la température de la maison augmentait. Ses yeux clos et sa respiration courte et rapides semblaient donner le rythme de la danse endiablée dans laquelle ils étaient en train de s’engager. Ses doigts glissèrent des cheveux du maçon jusqu’à ses omoplates qu’elle serra, alors qu’elle le sentait se placer de manière à engager les choses sérieuses.

    Et puis soudain, la douche froide.

    Oh elle sentait bien qu’il ne le vivait pas du tout de la même manière. Mais en prononçant ces quelques mots, il l’avait ramenée à la réalité. A ce qui était en train de se passer, à ce qu’elle était en train de faire. Et surtout avec qui elle était en train de le faire. C’était celui dont sa sœur, celle avec qui elle était devenue ce qu’elle était, était amoureuse. Jenna ne tombait pas facilement amoureuse, elle n’accordait presque jamais sa confiance. Et aujourd’hui, elle s’apprêtait à la trahir ?

    Elle laissait Leroy lui donner quelques baisers, mais l’envie n’y était plus. Elle le laissait faire, semblait offerte, mais en réalité elle n’était plus vraiment là, plus tellement dans l’action, et carrément plus dans l’envie. Pire que ça, elle avait honte d’elle. Honte de son comportement, honte de son corps presque nu perdu sous les mains lourdes de l’homme de son amie. Alors oui, il était gentil, mais était-ce une raison ?

    Elle soupira, et il pouvait penser que c’était de bien être, parce que c’en était. Mais pas de plaisir, plutôt le soulagement d’avoir pris conscience au bon moment que ce n’était pas quelque chose à faire, que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle accepta de s’allonger avec lui sur le canapé, et attendit, délicatement, se dégagea de son étreinte lorsqu’il fut profondément endormi, ramassa ses habits et remonta dans sa chambre. Elle préférait qu’il se réveille seul. Qu’il n’ai pas la possibilité de se souvenir de ce qu’il venait de se passer. Avec un peu de chance, elle oublierait aussi.


    Lorsqu’elle ouvrit les yeux, quelques heures plus tard, effectivement elle n’avait pas oublié. Elle se sentait encore honteuse, mais d’un autre côté elle était soulagée. Au final, ils n’étaient pas allés au-delà de quelques baisers, certes terriblement chauds. Il n’y avait pas eu de vrai contact charnel, et du coup, on pouvait dire qu’ils n’avaient trahis la confiance de personne, n’est ce pas ?

    Descendant au salon, elle tomba sur le visage endormi de Leroy dans le canapé. Si Jenna ne revenait pas… Si elle ne revenait jamais… Peut être alors. Mais c’était une idée qu’elle devait chasser et bannir, parce que son amie allait revenir, tôt ou tard. Elle reveilla le maçon en douceur, et constata avec joie que de son coté le blackout semblait total. Au moins, il n’y aurait pas de gêne entre eux.

    Les jours passaient et ils apprenaient à avancer à deux, sans Luke, et surtout sans Jenna, qui ne revenait pas. Les blessures de Shannon avaient fini par guerir, et les expéditions étaient revenues dans son mode de vie. Avec Leroy, par contre, c’était une autre histoire. Les souvenirs de cette nuit là ne lui étaient pas revenus. Il y avait eu d’autres beuveries, des soirées à planer, mais ça n’avait pu dérapé comme ça. A la place c’était invitée entre eux une sorte d’amitié, une sorte de complicité qu’elle avait été surprise au début de voir s’installer.Après tout, depuis qu’elle vivaient avec eux, elle n’avait jamais vu le maçon aussi doux et prévenant avec quelqu’un au sein de la bande.






Revenir en haut Aller en bas
 

Be my friend... [Leroy/Shannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Hey my friend [PV]
» [Mai] Byul Leroy
» [M] CAM GIGANDET - ex boyfriend & best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-