Partagez | .
 

 Juste pour voir si tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 257
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Jeu 30 Juin 2016 - 14:37

Juste pour voir si tout va bien × ft. Reese & Kerwan

Et voila que son soutien-gorge avait fini par rejoindre sa chemise, tombée quelques secondes plus tôt. Et la jeune femme complimenta d'ailleurs le jeune homme qui ne put s'empêcher de faire un sourire plus que satisfait ainsi qu'un clin d’œil à son amie avant d'hausser la voix.

- Merci, merci. Si dans l'avenir tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler.

Il avait toujours été plutôt agile de ses mains pour faire tout et n'importe quoi, alors pourquoi pas au désagrafage de soutien-gorge ? Bon, ce n'est pas comme s'il avait pu avoir pas mal d'entraînement, auparavant. Au vu du nombre de copines qu'il a eut avant l'apocalypse. Et comme il le faisait avec ses ex, il ne se priva pas pour baisser les yeux vers la poitrine bien conservée et assez généreuse de la jeune femme. Il s'y attarda quelques secondes avant de baisser davantage les yeux sur ce qu'elle était en train de faire, retirer son pantalon et son dernier sous-vêtement. Kerwan l'observait avec beaucoup d'attention, comme s'il veillait à la bonne exécution de ces tâches. Enfin, elle se retrouva nue, tout comme lui. Sa gêne toute entière finit par disparaître. A l'inverse d'elle, qui semblait atteinte par aucune pudeur, lui l'était. Il n'était pourtant pas du genre à se mettre entièrement nu face à une jeune femme, et surtout pas aussi facilement. Il avait vécu dans une famille qui était très pudique, et le sexe chez eux était presque tabou.
Puis, elle sorti finalement une serviette et demanda à Kerwan si elle pouvait aller à son tour sous la douche. Le jeune homme hocha alors la tête et se décala afin qu'elle puisse bouger en direction de la baignoire.

- Je vous en prie, madame.

Il esquissa à nouveau un sourire lorsqu'il vit le clin d’œil de Reese et de voir qu'elle était masquée désormais par le rideau de douche. Cette mimique était clairement explicite pour le jeune homme, tel un "rejoins moi". Et il attendit quelques secondes avant de passer de l'autre côté de la baignoire et de rentrer à nouveau à l'intérieur, se mettant derrière la jeune femme. Mais cette fois-ci il ne la touchait plus, il passa seulement sa tête par-dessus son épaule et lui demander, doucement.

- Laisse moi t'aider à te laver le dos.

Elle ne sembla pas contre l'idée, et il la regarda s'arroser un instant le corps et, après avoir prélevé suffisamment de savon entre ses doigts, le passa à Kerwan. Celui-ci le pris en la remerciant, et récolta à son tour un peu de ce précieux nettoyant. C'est alors que ses mains se posèrent délicatement sur l'épiderme de la jeune femme, commençant alors à la laver. Il frotta d'abord ses épaules et le haut de son dos, en profitant pour appuyer un peu plus sur ses épaules et ainsi lui faire une sorte de massage de quelques secondes. Puis, ses mains descendirent un peu plus bas, sur le milieu de son dos. Elle avait vraiment la peau douce et grâce au savon, elle allait sentir bon. Et il profitait à nouveau de la douce odeur qui émanait du savon.
Il voulait lui dire quelque chose, lui parler. Car il n'aimait pas trop les silences lorsqu'il était avec des gens. Sauf que là, il ne savait pas quoi dire. Alors il décida de rester silencieux. Et ses mains ne cessaient de descendre jusqu'à arriver dans le bas de son dos. Il termina alors de laver son épiderme, regardant sans cesse son corps. Elle était vraiment jolie, chose certaine. Et un instant son regard vira vers la nuque de la jeune femme. Il appréciait beaucoup cette zone là, car il savait que les femmes aimaient y recevoir des baisers. Et à cette pensée il se mordilla sa lèvre inférieure. Non Kerwan, il ne fallait y toucher, surtout pas. Il ferma même un instant les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il décida tout de même de se pencher légèrement vers sa nuque. Il souffla d'abord doucement, hésitant, et finalement il y déposa un doux et petit baiser. Il chuchota alors.

- J'ai terminé.
code by lizzou × gifs by tumblr




 
 


   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas
Reese B. Maddox
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 350
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Jeu 30 Juin 2016 - 21:33

Le clin d'oeil avait fait son effet. Elle avait à peine eu le temps d'allumer l'eau et de se mouiller légèrement pour que le rideau de douche s'ouvre à nouveau et que Kerwan vienne squatter avec elle. La brune eut un petit sourire mutin, prête à se retourner pour faire face à nouveau à son complice, mais l'homme l'en empêcha avec une phrase. L'aider à se laver le dos. Elle eut un regard en coin, essayant de le voir par-dessus son épaule.

Elle sentit d'abord sa main sur ses épaules, une sensation froide à cause de l'eau, et chaude à la fois par la pression qu'il exerçait contre elle. Un frisson lui remonta l'échine, qu'elle eut du mal à cacher. Simplement, elle se laissa faire, inspira profondément pour garder son calme et sa contenance. Ne pas céder trop vite du chemin. Ne pas montrer l'envie soudaine qui lui montait du bas du ventre jusqu'à la poitrine alors qu'il s'occupait d'elle avec délicatesse. Elle ferma simplement les yeux un temps, pour en profiter.

Il vint effleurer une courbature qui la faisait souffrir depuis des semaines, elle ne réussit pas à se détendre, mais le fait de passer dessus doucement lui permit néanmoins de se dénouer légèrement. Puis, il vint jusqu'au bas de son dos, à sa chute de reins, sans qu'elle ne puisse cacher le bien-être qu'elle éprouvait sur l'instant. Un homme était en train de la toucher, elle. Ça faisait des mois que ça ne lui était pas arrivé. Ou des années ? Elle n'était même plus sûre de savoir. La dernière fois qu'un homme avait déposé un baiser sur sa nuque, ça remontait à si loin qu'elle n'arrivait même plus à se souvenir de qui il s'agissait...

Alors forcément, quand Kerwan lui souffla qu'il avait terminé, Reese ne put s'empêcher de ressentir une pointe de déception. Elle se tourna vers lui, et lui lança un regard presque fâché, avant de lui lancer fermement :

Oh, ça non, tu n'as pas terminé.

Et à la fin de ses mots, elle vint se coller à lui, frissonnante. Elle se plaqua contre lui, et attrapa sa nuque fermement pour le tirer à elle et pouvoir atteindre ses lèvres. Kerwan était grand, bien plus qu'elle. Alors même hisser sur la pointe des pieds, elle n'aurait jamais pu s'en tirer à si bon compte. Et Reese l'embrassa pour la seconde fois de sa vie, cette fois-ci sans chercher à le mordre ensuite. Même si l'homme pouvait avoir encore cette crainte, ça ne serait que pour s'amuser et attiser un peu plus cette histoire.

Vite, elle se retrouva plaquer contre le carrelage glacé de la salle de bain, et ne put s'empêcher de crier un petit coup en sentant ses muscles figés par le froid. Elle stoppa momentanément son baiser avec Kerwan, manqua presque de glisser dans la baignoire mais se raccrocha fermement à lui. L'eau coulait toujours, elle avait du shampoing dans les cheveux encore, qui lui tombait en cascade sur les épaules, et elle avait très très très envie qu'il la prenne sauvagement.

Sauf qu'ici.

Mauvaise idée, fit-elle avec une grimace. Pas pratique. Pourtant dans les films, ça ressemble pas à ça, blagua-t-elle.



Don't let me down
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope that you'll be here, when I need you the most, so don't let me down ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 257
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Ven 1 Juil 2016 - 0:17

Juste pour voir si tout va bien × ft. Reese & Kerwan

Les frissons qu'elle ne put s'empêcher de retenir, cela le fit sourire. Et elle se détendit davantage ses les mains se Kerwan; il appréciait vraiment cela. Finalement, lui laver le dos permettait d'installer petit à petit une ambiance un peu plus "chaude", ou les deux se rapprochaient l'un l'autre de façon encore de façon "saccadée", dans la mesure où il n'y avait que des mains qui caressaient l'épiderme de l'autre, et seulement une partie. E lorsqu'il eut enfin terminé, elle se retourna pour lui annoncé que c'était loin de l'être...
Kerwan fut pris soudainement dans un baiser, sa nuque le forçant à plaquer ses lèvres contre celles de la jeune femme. Ses paupières se fermèrent et il posa alors ses mains sur les hanches de son amie, ses lèvres mouvant contre celles de la jeune femme. Cette fois, ce baiser n'avait rien à voir avec la fois précédente, celle du placard, et Kerwan le ressenti bien vite. Et c'est presque avec réflexe qu'il alla plaquer la jeune femme contre le mur, se collant toujours plus à elle. Sauf qu'à ce moment là, il sursauta et se recula un peu lorsqu'elle lâcha un fort son. Sous l'effet de surprise il la relâcha, et releva les yeux vers elle. Elle en avait vraiment partout dans les cheveux encore, et même elle lui annonça que c'était plutôt une mauvaise idée. Il lâcha un rire à ses dernières paroles et se pencha alors pour attraper le pommeau de douche.

- Tu auras bien mieux que ce qu'ils te montrent dans les films. Mais d'abord, laisse moi t'occuper de toi.

Il lui fit un sourire taquin et il commença à la mouiller avec l'eau, pour faire partir tout ce savon qu'elle avait dans ses cheveux. Il n'avait pas envie de se retrouver avec une crève le lendemain à cause de ça, ni même de faire des bêtises avec un semblant de sirène; de toute façon il trouvait que "La petite sirène" était bien trop jeune pour recevoir ce genre de traitement. Il prit le temps de la rincer, ne se privant pas pour embrasser avec douceur ses lèvres. Sa main libre caressait doucement le ventre plat de la jeune femme. Et du côté du grand brun, c'était son bas ventre qui commençait à sérieusement chauffer. Sauf qu'il n'avait pas envie de faire comme dans ces films pornos, où à peine arrivés les acteurs se sautaient dessus juste après. Là, il voulait prendre son temps avec elle. Et il aimait prendre son temps, pour apprécier davantage ce moment intime. D'ailleurs, Reese avait déjà très certainement remarqué quelques petits changements, au niveau de son entre-jambe.
Une fois qu'elle fut bien rincée, il sorti de la douche et pris le soin de la faire sortir à son tour, muni de la serviette. Il la sécha assez rapidement, s'attardant un peu sur ses cheveux. Ses yeux allaient et venaient sur ce corps nu qui lui faisait tant envie, désormais. Et son entre-jambe marquait plutôt bien cette pensée, d'ailleurs. Une fois à peu près sèche, Kerwan la souleva et la porta dans ses bras telle une princesse, et retourna sans plus tarder vers sa chambre. Il prit soin de bien fermer la porte derrière lui avant de déposer la jeune femme sur son lit, délicatement. Sans plus attendre il se mis au-dessus d'elle, son regard s'ancrant de celui de la jeune femme. C'était un regard voilé d'un fort désir. Mais ni l'un ni l'autre n'attendit plus pour aller dévorer les lèvres de son partenaire. Ce baiser devint très rapidement fougueux, puis langoureux, avant de vraiment devenir sauvage. Les mains du grand brun s'étaient déjà activées à faire des allées et des venues sur le corps de la jeune femme, n'ayant encore touché aucune zone érogène; autant garder le meilleur pour la faim. Il la caressait avec beaucoup de douceur, appuyant parfois un peu plus sur certaines parcelles de peau.

Il profitait vraiment de ce nouveau baiser. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas embrassé quelqu'un ainsi, tout comme avoir fait des choses peu catholiques. Il n'avait pas forcément été en manque non, c'était juste que durant l'apocalypse, il n'avait plus le temps de vraiment penser à lui. Et là, dans ce lit, une femme sublime et nue, sous lui. Quoi demander de mieux ? Il comptait vraiment profiter de ce moment, de cette parenthèse de douceur et de chaleur dans un monde désormais cruel, qui voulait notre peau à chaque instant. En parlant de chaleur, il voulait que celle-ci augmente, qu'elle augmente toujours plus. Alors il quitta les croissant de chair de la jeune femme pour venir embrasser son cou. Il déposait de doux et de sensuels baisers dans le creux de celui-ci, soufflant doucement sur l'épiderme. Et l'une de ses mains s'approcha dangereusement de sa poitrine, et ainsi à venir commence à malaxer l'un de ses seins. Il avait une soudaine envie de la faire languir, de voir jusqu'où était-elle prête à aller pour lui demander de passer à l'étape supérieure.
code by lizzou × gifs by tumblr




 
 


   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas
Reese B. Maddox
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 350
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Ven 1 Juil 2016 - 12:52

Ça, c'est du teasing, fit-elle avec un sourire amusé.

Passé le moment où elle avait senti absolument toutes les carreaux et les joints du mur derrière elle, celui où elle avait failli se casser la figure en embarquant Kerwan avec elle, celui où elle manqua de l'écharper sans le vouloir, ce moment complice ressemblait un peu à une bataille dans un lieu étroit. Par exemple, dans un placard à balai de trois mètres du quatre à l'occasion d'une rencontre impromptue. C'était presqu'à croire qu'ils ne se croisaient que dans ces circonstances.

Elle eut même un petit rire à sa déclaration. Bien mieux que dans les films ? Eh beh, il avait l'air bien confiant ce garçon ! La petite brune ne manqua pas de le noter pour elle-même, ne pouvant s'empêcher pour autant de rire à cette remarque. Bon, ok, elle allait se laisser encore faire, qu'on s'occupe d'elle, en effet, parce que c'était grandement appréciable, mais elle ne comptait pas non plus se transformer soudainement en étoile de mer !

T'as intérêt à assurer derrière sinon je vais être déçue !

Il la rinça, elle l'aida néanmoins pour éviter d'avoir du savon dans les cheveux. Tenta même de dresser ses boucles folles qui n'en faisaient qu'à leurs têtes. Pas la peine d'essayer. Ils sortirent finalement, sans qu'elle ne puisse trop de satisfaire de ne pas l'embrasser. Elle fut bien obligée cependant, parce que le laisser lui sécher les cheveux en lui roulant des pelles, c'était encore moins pratique que le reste. Finalement, en constatant que Kerwan avait l'air vachement motivé à pratique le sport qu'ils étaient sur le point de faire, elle vit l'homme l'attraper et la soulever comme si elle ne pesait rien. Elle ne put retenir un petit « ouuuh ! » de surprise en s'accrochant à lui maladroitement.

Direction la chambre où elle se laissa faire cette-fois, surtout quand Kerwan vint s'allonger sur elle. Bordel que c'était grisant ! Elle eut encore plus de mal à ne pas quitter ses lèvres, gourmande comme elle pouvait l'être dans ce genre de circonstances. Et impossible de ne pas penser au fait que ça faisait longtemps, trèèès longtemps que personne ne l'avait touché comme pouvait le faire son ami sur l'instant.

Elle ne put simplement se laisser faire, les effleurements de Kerwan lui contractaient les muscles, elle manqua bien à un moment de lui imprimer un coup de genoux au mauvais endroit. Elle lâcha un « oups pardon ! » un peu maladroit entre deux baisers sauvages avec le souffle court.

Bon, elle ne pouvait pas simplement rester comme ça, ne rien dire, ne rien faire, se laisser malmener si doucement par ce type quand même ! Non, à la place elle reprit le dessus sur une impulsion soudaine, qui manqua de les déstabiliser tous les deux. La brune se rattrapa au dernier moment à Kerwan, pour s'éviter de basculer par-dessus le lit, en lui plantant les ongles dans les bras au passage. Nouveau « Pardon ! » avec sourire mutin pour s'excuser, elle se repencha pour l'embrasser et... descendit progressivement mais sûrement vers bien plus bas.



Don't let me down
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope that you'll be here, when I need you the most, so don't let me down ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 257
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Ven 1 Juil 2016 - 13:24

Juste pour voir si tout va bien × ft. Reese & Kerwan

A croire que les deux jeunes gens étaient fait pour se donner perpétuellement des coups et se retrouver comme pris entre 3 mètres carrés; un peu comme dans ce placard de l'autre jour. Sauf que là, les circonstances étaient bien différentes, et Kerwan comptait tout faire pour montrer à la jeune femme qu'elle n'allait pas être déçue. Enfin... Vu que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ce genres de choses, il voulait éviter d'être trop précipité et ainsi, de bousculer les choses. Il voulait bien faire, comme il l'avait toujours fait. Et là, il ressentait une forte envie d'aller beaucoup plus loin avec elle, et cette envie ne cessait de croitre à chaque seconde; son corps particulièrement chaud pouvait le démontrer. Mais en y pensant vaguement, ressentir du désir et avoir envie de l'autre lui avait fortement manqué, au final. Et là, il se sentait vraiment bien avec elle, et il voulait vraiment profiter au maximum de ce moment. Parce que la prochaine fois, il ne savait pas quand il pourrait à nouveau recommencer.

Et leur baisers étaient chauds, endiablés même. Ses doigts se baladaient sur le corps nu de son amie, allongée sous lui. De nombreux soupirs s'échappaient de ses lèvres pour rencontrer celles de sa partenaire. Par moment, il sentait même ses muscles se contracter et eut une petite frayeur, lorsqu'elle redressa son genoux pas très loin de ces parties intimes. Par réflexe il leva un peu se bassin et alla même à rompre ce baiser pour regarder la jeune femme, un peu surpris. Elle eut à peine le temps de s'excuser qu'il l'embrassa à nouveau, avec tout autant de ferveur et d'envie que précédemment. Et alors qu'il était en train de gentiment s'occuper de son cou qu'il embrassait encore et encore, sa partenaire décida d'inverser les rôles et de se mettre au-dessus de lui; sauf qu'elle se tourna du mauvais côté. Kerwan était au bord du lui et elle était presque à tomber, s'accrochant à lui avec ses ongles dans sa peau. Le grand brun ne put s'empêcher une petite grimace et se décala comme il put, la gardant toujours contre lui. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire car il trouvait la situation amusante; elle faisait pas mal de bêtises. Était-ce à cause de la précipitation ?

Leur baisers reprirent de plus belle et la jeune femme ne tarda pas à quitter les lippes du jeune homme pour commencer à descendre le long de son corps. Le grand brun passa alors une main dans les cheveux encore mouillés de la jeune femme, les serrant doucement entre ses phalanges. Son autre main se baladait dans son dos qu'il découvrait à nouveau, le parcourant du bout des doigts. Sentir les lèvres et les doigts de sa partenaire parcourir son corps, c'était vraiment excitant pour le jeune homme. Celui-ci ne cessait de frémir et de forts soupirs de bien-être vinrent se mêler à sa respiration déjà saccadée. Inconsciemment, il bougeait son corps en se cambrant à peine; il voulait très certainement éviter de faire une bêtise à son tour. Il commençait vraiment à devenir fou, et il ne savait pas durant combien de temps encore il allait pouvoir tenir avant de passer à l'étape supérieure.
code by lizzou × gifs by tumblr




 
 


   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas
Reese B. Maddox
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 350
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Ven 1 Juil 2016 - 22:09

Une mise en bouche, voilà tout ce que c'était. Pour commencer, c'était sans doute pas mal. Les baisers étaient une entrée appréciable, avec un second service en préliminaires. Reese n'était pas une grande experte en la matière, étant plutôt du genre à vouloir en venir directement au creux du sujet (sûrement une déformation professionnelle, à quoi ça pouvait bien servir de tourner autour du pot quand on avait directement les arguments pour convaincre, sérieusement?), mais pour Kerwan, elle était tout à fait disposée à faire un effort. Et l'effort, il avait plutôt intérêt à l'apprécier parce que dès qu'elle le sentirait parfaitement en condition pour la suite, elle n'allait pas hésité longtemps avant de venir s'asseoir sur lui et se dandiner comme elle savait bien le faire.

Bon, ok, ça faisait quand même un moment qu'elle avait pas fait ça, et ouais, elle avait tout de même un peu peur d'avoir perdu la main. Pour l'instant, ses baisers et ses coups de langue, mêlés aux souffles courts de son compagnon du soir, laissaient penser que ça allait pour l'instant, hein, et c'était tant mieux. Elle pouvait même sentir sa main sur ses cheveux, se prendre dans ses nœuds un peu maladroitement, sans qu'elle ne dise rien pour autant. Y'en avait des comme ça qui aimait bien les cheveux longs justement, pour... Mieux en profiter sûrement ? Moxley, c'était son genre. Mais penser à son ex dans ce genre d'instant, c'était p't'être pas le bon moment, pas vrai ?

Passer à autre chose donc ! Pour pas qu'il soit seul à en profiter, pour pas qu'elle se laisse oublier dans cette histoire ! Le regard mutin qu'elle lui envoya quand elle termina sa gâterie en disait long sur ce qu'elle attendait ensuite. Le Kerwan tout timide qui cachait son service trois pièces en lui demandant de sortir de la pièce était bien loin, et c'était tant mieux, songea-t-elle sur l'instant alors qu'elle vint le chevaucher calmement.

Et en y pensant, c'était sans doute très surprenant qu'elle se trouve aussi confiante dans cette situation. En se remémorant ses dernières expériences, plutôt catastrophiques pour la majorité, elle était loin d'être aussi libre et vive qu'actuellement. Bien loin d'être cette femme au-dessus d'un homme qu'elle ne connaissait qu'à peine finalement, à lui demander bien des exploits. Sur le moment, elle espérait que les ouïes dire sur les performances des hommes les premiers fois étaient faux, parce que sinon, elle aurait été grandement déçue, ouais.

Aussi le fixa-t-elle, donc, et lui demanda droit dans les yeux :

Bon, on passe aux choses sérieuses ou on sort le monopoly ?

Parce que c'était ça, la vraie question ! Ils étaient en tête à tête pour encore quelques heures, Jon était trop occupé ailleurs, ils avaient la nuit devant eux pour ne pas vraiment dormir, ou si mais pas tout le temps... Et elle s'impatientait, disons le. Alors bon, elle n'allait pas dire les choses comme ça, mais son regard et le fait qu'elle se mordillait la lèvre inférieure avec envie traduisait bien les choses pour elle.



Don't let me down
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope that you'll be here, when I need you the most, so don't let me down ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 257
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Ven 1 Juil 2016 - 22:59

Juste pour voir si tout va bien × ft. Reese & Kerwan

Il ne quittait pas sa partenaire des yeux sa main toujours logée dans ses cheveux, sur lesquels il ne pouvait s'empêcher de tirer par moment et par réflexe. Et elle continuait de descendre le long du corps encore assez musclé bien que menu du jeune homme. A sa grande surprise, elle vint à lui faire une petite gâterie. Aussitôt commencée, Kerwan ne put s'empêcher de lâcher des sons plus ou moins forts, des soupirs, et d'autres choses marquant le fait qu'il appréciait plutôt bien cela. C'était l'une des rares fois qu'une femme lui faisait cet acte, car en général ses ex trouvaient cela plutôt "sale" et "dégoûtant" à exécuter. Par contre quant il s'agissait d'elles, il fallait presque qu'il se plie en quatre pour faire ce que ELLES souhaitent. Ah je vous jure, ces femmes...
Il ne lâchait plus la jeune femme des yeux, voulant en profiter aussi bien de façon sensorielle que visuelle. Et la vision qu'il avait actuellement était très excitante, à vrai dire. Et il fallait avouer que, malgré quelques moments qui semblaient un peu hésitants, elle se débrouillait plutôt bien. Raison de plus pour apprécier cette petite gâterie. Son bas-ventre chauffait vraiment, et son corps entier était parcouru de frissons et de chaleur. Ces sensations étaient toutes aussi agréables et plaisantes les unes que les autres. Une fois la petite gâterie terminée, elle se redressa et se remis bien au-dessus de lui. Il posa ses mains sur ses hanches et l'écouta alors; sauf qu'il ne put se retenir d'éclater de rire. Pour l'embêter, il avait presque envie de répondre la seconde proposition, mais garda cette pensée dans un coin de sa tête.

- Mais quelle petite impatiente !

Il lui tira alors la langue avant de les faire basculer à nouveau sur le lit, lui se retrouvant au-dessus d'elle. Bien qu'il appréciait tout particulièrement la vue d'une femme qui mouvait son corps entier sur lui, son côté mâle dominant avait besoin d'être assouvi, en quelques sortes. Le grand brun se plaça alors bien entre les jambes de sa partenaire, et pris tout de même le temps de descendre l'une de ses mains pour venir y explorer un peu son intimité, afin de voir par lui-même à quelle point elle était impatience. En faisant sa petite exploration avec l'aide d'un petit "doigté", ses lèvres vinrent attraper celles de la jeune femme pour un baiser toujours aussi chaud que précédemment. Il avait enfin obtenu le "laissé-passé", alors il ne tarda pas à s'immiscer en elle, ne faisant désormais plus qu'un.
Ses hanches commencèrent tout d'abord à se mouver doucement, afin de lui laisser le temps de s'habituer à cette intrusion. Et rapidement, ses hanches y bougèrent de façon plus franche et plus vite. Il restait contre elle, regardait son visage qui semblait y prendre du plaisir, et vint par moment sceller un baiser contre ses lippes. Le corps entier du jeune homme bougeait de façon sensuelle, et il décida de varier la cadence de son bassin; tantôt vite et tantôt rapide, afin d'apprécier davantage le plaisir. Il avait toujours son regard noyé de désir et d'envie, ainsi qu'un souffle court. Il lâchait de forts soupirs de plaisir, et redressait quelques fois son buste afin de mieux observer le corps de la femme avec qui il avait décidé de s'unir, ce soir. Et en même temps, il en profitait pour lui infliger d'assez violent coups de reins.
code by lizzou × gifs by tumblr




 
 


   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Aujourd'hui à 5:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour voir si tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste pour rire
» Juste pour la postérité [abandonné]
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-