Partagez | .
 

 Juste pour voir si tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Reese B. Maddox
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 349
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Sam 2 Juil 2016 - 12:12

Elle, impatiente ? Le sourire mutin qu'elle portait traduisait parfaitement ce qu'elle pensait. BIEN SUR QU'ELLE S'IMPATIENTAIT LA. Il croyait quoi ? Qu'elle allait attendre toute sa vie comme ça ? C'était c'était une nana vachement généreuse et sympa qui faisait ça à tous les mecs sympas qu'elle rencontrait, juste pour qu'ils soient détendus ? Non mais sérieusement, il en avait d'autres des commentaires nuls à faire ?

Oui oui, Reese était exigeante oui. Mais fallait bien ça pour être remarqué et remarquable de nos jours, l'exigeance était gage de qualité semblait-il, c'était pour ça qu'elle était aussi douée dans son travail. Même si en l'étant, elle avait laissé dépérir tout un pan de sa vie en s'oubliant au passage, mais hein, c'était bien assez comme ça. Il était temps de reprendre ce corps en main, oublié depuis troooop longtemps. Alors bon, ça tombait sur Kerwan, et elle avait du bol parce que c'était un chic type qui se respectait, et la respectait bien au passage.

Alors quand son dos retrouva le matelas, et que son ami fit attention à lui donner du plaisir, y'avait qu'à dire les choses comme elles étaient : Reese prenait son pied ! C'était bizarre parce que ça lui faisait une paie de temps que ça lui était pas arrivé, mais bordel, qu'est-ce que c'était bien ! Elle se laissait aller, passant même sur le fait que monsieur avait besoin d'être au-dessus comme tout bon mal dominant qui se respectait, se jurant de lui apprendre à se laisser dominer un jour quand elle aurait pas la flemme.

Et le reste dans tout ça ? Et par le reste, entendons le fait d'avoir peut-être un bébé ? Reese s'en foutait ! Les probabilités pour que ça arrive étaient trop faibles pour qu'elle en ait quelque chose à balancer sur l'instant. C'était plus important de prendre cinq minutes de plaisir et de se vider le crâne avec un effet placebo de toutes les conneries qui l'empêchaient de fermer l'oeil, et que de penser à un autre problème qui pourrait peut être éventuellement avec beaucoup de malchance se rajouter.

Le plus urgent, c'était de sentir Kerwan contre elle, sur elle, et de penser aussi égoïstement à sa pomme pour prendre son plaisir. C'était pas tiptop de voir les choses de cette façon, mais y'avait qu'une forte complicité entre eux, rien de très sentimental. Et Reese n'avait jamais été à proprement parlé sentimentale, tout du moins, pas depuis Moxley... Et Grant ? Non. Même pas. Grant était sympa mais à part une connaissance, c'était pas grand chose de plus. Kerwan était la personne de qui elle avait été physiquement proche depuis un an, et ça s'arrêtait plus ou moins là.

Voilà qu'elle se remettait à réfléchir ! Reese secoua la tête en essayant de virer ces songes de sa tête, hors de question de replonger ! Elle était décidée à simplement se faire plaisir et arrêter de se donner la migraine avec des détails à la con. Alors entre différents coups de reins, madame demanda à son amant de faire un petit effort. Plus lentement, plus fort, plus à droite, là, là c'est bon, là c'est parfait, continue. Des déclarations calées entre des soupirs, d'une petite voix ferme mais douce, qui guidait le cavalier.

Impatiente et autoritaire donc, tout elle.



Don't let me down
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope that you'll be here, when I need you the most, so don't let me down ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 257
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Dim 3 Juil 2016 - 13:56

Juste pour voir si tout va bien × ft. Reese & Kerwan

Une délivrance. Voila le mot qui pouvait qualifier au mieux la situation présente. Kerwan prenait tellement son pied, là, tout de suite, à l'instant précis. Dans sa tête, il ne pensait à rien d'autre mis à part tout le plaisir qui le submergeait. Ses nombreux soupirs et râles de plaisir pouvaient en démontrer. Il était vraiment aux anges. Il ne pensait pas que cela tomberait sur quelqu'un comme elle, mais au final il n'en était pas le plus mécontent. D'habitude, lorsqu'il faisait ce genre de choses, c'était avec la personne qu'il l'aimait. Alors que là, c'était juste une femme qu'il avait rencontré il y a peu. Mais il n'y pensa pas, voulant simplement profiter de ce moment. Il y prenait vraiment beaucoup de plaisir, et faisait en sorte à ce que sa partenaire en prenne tout autant, voire plus. Dans ces relations charnels, le plaisir que devait prendre l'autre était tout aussi important que le sien; qu'il y ait de l'amour ou non entre les deux personnes. Il n'aimait pas trop ça, l'égoïsme. Surtout dans ce genre de moments car c'était quelque chose que l'on partageait à deux.

Il était plutôt satisfait de voir que la jeune femme prenait son pied, elle aussi. Il ne voulait surtout pas la décevoir, lui qui lui avait fait précédemment un petit avant-goût de ce qui allait se faire après. Son bassin continuait de se mouver au-dessus d'elle, encore et encore, ne voulant pas s'arrêter, pas encore. Et elle le guida, lui donnant le rythme à prendre, comment mieux se positionner pour mieux lui donner davantage plaisir; et une fois trouvé il continua ainsi, continuant encore et encore à varier avec la cadence; cela avait le don de faire languir les femmes et elles appréciaient beaucoup cela, en général.
Lui non plus ne pensa pas au fait qu'un éventuel bébé pouvait apparaître. Et pourtant, chanceux comme il était, ça pouvait lui arriver. Malgré qu'il n'y ait pas de fortes probabilités que cela arrive, s'il venait tout de même à concevoir un enfant, il savait coûte que coûte qu'il n'abandonnerait ni la mère, ni son gamin. Ce genre de principes étaient très importants chez lui. Il ne voulait pas faire comme tous ces cons qui se barraient en courant lorsqu'ils apprenaient la nouvelle. Et en ces temps mortels, il devait encore moins faire ce genre de choses; ce serait bien trop honteux de sa part et il s'en voudrait toute sa vie.

Il restait sur elle, contre elle, en elle. Son souffle chaud allait se blottir dans le cou de son amante. Son bas-ventre lui brûlait sans cesse, et son corps entier était chaud, tant le plaisir était si bon. Il profitait de chaque mouvement, de chaque caresse, de chaque baiser et de la vue qu'elle pouvait lui offrir. Il savait que la fin allait être proche, et c'est pour ça que sa cadence restait fortement soutenue, afin de lui donner un maximum de plaisir avant la fin. Enfin, il finit en elle dans un long et fort râle de plaisir et attendit quelques secondes, regarda sa partenaire et vint déposer un baiser sur ses lippes. Il se retira doucement et s'allongea, avant de la prendre dans ses bras. Il aimait avoir ce genre d'actes tendres après un ébat.
code by lizzou × gifs by tumblr




 
 


   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas
Reese B. Maddox
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 349
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Dim 3 Juil 2016 - 15:45

Reese réussit à se détendre, fixant le plafond de la chambre. Kerwan venait de finir, et pour dire la vérité, elle se sentait... vidée. Bien, mais vidée. Ça faisait une paie. Un long moment, ouaip. Un très long moment. Et elle ne pouvait pas cracher sur la performance de son voisin du soir, vraiment pas. Il avait fait ce qu'il fallait, quand il fallait, il avait fait des efforts pour la satisfaire et lui donner ce qu'elle voulait. Au fond, là, c'était sûrement elle. Elle avait besoin de se réhabituer, de se reprendre, de se remettre en selle. De se détendre encore plus quand elle pratiquait. Mais elle avait aimé, du début jusqu'à la fin, parce que pour la première fois depuis des mois, elle avait été une femme.

Pas mal, dit-elle en regardant toujours le plafond, poussant un soupir de satisfaction.

Juste après qu'il l'ait embrassé, il la prit dans ses bras avec tendresse, et Reese se laissa faire un peu maladroitement. Elle retint comme elle le put ses « oula qu'est-ce que tu fais garçon, ça va pas ou quoi ? » vu que Kerwan avait l'air à l'aise et qu'il ne voyait pas ses gros yeux ronds qui parlaient pour elle. Bon, ok. Y'en avait qui aimait bien la douceur après, ça les aidait pour s'endormir quand ils avaient fini, ça les faisait se sentir mâle dominant encore. Soit.

Elle se blottit contre son épaule, doucement, venant tirer le drap sur eux juste après. Elle ne dormirait pas là ce soir. Pas avec lui. C'était pas son genre. Et fallait pas que soudainement, les choses prennent une tournure encore plus bizarre. Et par ça, elle s'attendait à... Autre chose quoi. Elle ne voulait même pas y penser tant ça lui semblait absurde sur le moment. Elle prêta l'oreille au silence et à la respiration apaisée de Kerwan, entendant au loin Jon qui rentrait de son tour dehors. Au moins ne serait-il pas gêné de ce moment, lui.

Je me demandais...

Reese releva le nez vers Kerwan pour mieux le regarder, croisant ses yeux noirs avec un petit sourire moqueur. Elle avait envie de rire un peu, gentiment, avec lui. Pour se détendre encore. Pour pas que ça devienne bizarre entre eux et qu'ils n'arrivent plus à croiser leurs regards à l'occasion. Même si elle sentait ses yeux devenir lourds parce que finalement, le goujat dans toutes les relations, c'était plutôt elle vu sa manière de faire les choses, mais hein, bon, passons là-dessus s'il vous plait.

T'es du genre à t'endormir terrasser par l'effort juste après ? Demanda-t-elle de but en blanc en fronçant les sourcils : Et surtout, y'a des fringues dans ce placard ou pas ?

Elle désigna le meuble en question et le regarda d'une mine tout à fait sérieuse. Elle aurait besoin d'un T-shirt pour changer de chambre tout à l'heure, pas question d'être à poil dans le couloir et de prendre le risque de croiser Jon dans cette tenue. Elle n'avait aucune envie de devoir en discuter sérieusement avec lui, comme il serait fichu de le faire. Elle entendait d'ailleurs déjà ses interrogations (légitimes certes) sur le pourquoi elle agissait comme une idiote. « Et si Kerwan mourrait, et si on décidait de plus continuer avec lui, et si tu tombais en cloque et si blablabla ».

Oui hein, c'était pas prudent. Mais elle était certainement pas nonne, alors bon.



Don't let me down
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope that you'll be here, when I need you the most, so don't let me down ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 257
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Dim 3 Juil 2016 - 16:27

Juste pour voir si tout va bien × ft. Reese & Kerwan

- Je te remercie.

Il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire de satisfaction à l'entente de ses paroles et de son soupir. Mais à peine l'avait-il pris dans ses bras qu'il eut l'impression de ressentir une légère gêne mal, une sorte de mal à l'aise. Le grand se retint de faire une légère moue et il relâcha alors assez rapidement la jeune femme, se décalant même un peu. Il se mis à son tour sur le dos, réussissant petit à petit à reprendre une respiration normale. C'était vrai qu'ils n'étaient pas ensemble, alors il ne fallait pas qu'il s'emballe.
Néanmoins, Kerwan se sentait juste particulièrement bien, dans sa tête et dans son corps. Il se sentait à nouveau comme un homme, un vrai. Il ferma ses paupière et ne put s'empêcher de faire un petit rictus. Il appréciait tellement ce sentiment de bien-être et de plénitude après un ébat. Et malgré qu'il l'ait fait sans avoir de sentiment particulier avec sa partenaire, il avait vraiment apprécié cela et ne regrettait pas du tout, non plus. Il respirait doucement, essayant de ne penser à rien du tout. Il pouvait entendre la respiration de la jeune femme, encore présente à côté de lui.

- Oui ?

Il se redressa aussitôt, s'asseyant. Son torse finement musclé apparu, la couette tomba sur son bassin, cachant le bas de son corps. Il regardait la jeune femme,très curieux. Qu'allait t-elle lui demander ? Si elle tombait enceinte, ce qu'il comptait faire ? Si Jon apprenait ce qui s'était passait, comment allait-il réagir ? Si le grand brun ressentait des sentiments envers la jeune femme ? Trop de questions se posaient à cet instant précis dans sa tête, et il espérait qu'elle réponde vite à sa question. Et lorsqu'elle lui posa la question, il éclata de rire. Il avait eut si peur !

- Moi ? Pas du tout ! Je suis un gros gaillard madame. Je suis comme Chuck Norris: ce n'est pas le sommeil qui me vainc, c'est moi. Il se mis alors à rire davantage, sans aucune retenue. Puis, il pointa du doigt le placard qui était face au lit. Il reprit alors. Il y a des vêtements oui. Je pense que tu pourrais en trouver pour toi.

C'est alors que le jeune homme se redressa complètement et sorti entièrement du lit. Il se mis à quatre pattes et il marcha sur le matelas, allant jusqu'à son sac qu'il attrapa. Il s'assit, posa son sac à côté de lui et en sorti un boxer propre. Il l'enfila juste après. Puis, il posa le sac au sol et se retourna vers la jeune femme, encore dans le lit.

- Je vais aller chercher nos affaires dans la salle de bain. Tu peux t'habiller en attendant.

Il lui adressa un petit sourire et s'avança jusqu'à la porte avant de sortir, laissant seule la jeune femme, avec qui il venait de faire l'amour.
code by lizzou × gifs by tumblr




 
 


   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas
Reese B. Maddox
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 349
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Dim 3 Juil 2016 - 16:54

Elle ne put s'empêcher de rire à la remarque de Kerwan. Non, lui ne s'endormait pas après le sexe, évidemment que non. Il n'était pas un homme à mettre dans le même sac que tous les autres, un grand « gaillard » comme il le disait si bien. N'importe quoi. Elle se doutait que présentement, il était tellement détendu et fier de lui que piquer un roupillon ne l'aurait absolument pas gêné. Mais ça, elle se retint simplement de le dire, le regardant se redresser après lui avoir signifier qu'il y avait des vêtements dans le placard pour elle.

Elle tira le drap simplement à elle, prête à aller verifier. Après tout, il l'avait vu nu, c'était pas très très grave qu'il en profite encore quelques minutes. Mais Kerwan avait décidé d'être serviable, gentil, et Reese ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin en l'écoutant lui dire qu'il allait chercher les affaires dans la salle de bain. Elle n'allait pas les remettre tout de suite pour aller se coucher mais bon, c'était quand même sympa de sa part de faire un effort.

Quel galant homme.

La petite brune attendit qu'il sorte de la pièce pour bondir hors du lit à son tour. Elle fit quelques pas dans la chambre pour se planter devant le placard, qu'elle ouvrit en plongeant le nez dedans. Des affaires, y'en avait des tas. Elle dénicha un T-shirt, qu'elle enfila dans la foulée, et prit la peine de regarder la taille d'un pantalon. Un peu large, mais avec une ceinture, ça ferait l'affaire pour demain. Attrapant même une culotte qu'elle enfila un peu dans la précipitation, elle referma après avoir attrapé tout ce qu'il lui fallait.

Une femme avait vécu ici, une femme avec un peu de chair, et une poitrine encore plus grosse que la sienne. Dommage. Si toutes les femmes pouvaient faire son bonnet, Reese aurait été particulièrement contente dans ces circonstances, mais à l'évidence, elle n'était pas si chanceuse que ça. Elle poussa un petit soupir et sortit de la pièce. Là, dans le couloir, elle recroisa Kerwan et lui fit un sourire. L'homme avait dans ses bras un tas de vêtements en boule.

Merci.

Elle attrapa ses affaires, les mettant sous son bras avant d'esquisser un nouveau sourire en coin. Bon, il était temps de se laisser pour cette fois. Ils avaient passé un bon moment tous les deux, très complice, très intense, mais le sommeil la guettait elle aussi, et comme elle s'était jurée qu'elle ne dormirait pas dans les bras d'un homme avant le siècle prochain... Elle se hissa sur la pointe des pieds, et vint mettre un baiser sur la joue de son ami. Ils avaient franchi un cap tous les deux. Ils n'étaient plus seulement des connaissances survivants dans un monde de merde. Ils étaient des connaissances s'envoyant en l'air et survivants dans un monde de merde. Un progrès !

Et bonne nuit.



Don't let me down
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope that you'll be here, when I need you the most, so don't let me down ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 257
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Lun 4 Juil 2016 - 18:00

Juste pour voir si tout va bien × ft. Reese & Kerwan

Au compliment de la jeune femme, il ne put s'empêcher un rictus. Une fois dans la salle de bain, il ne tarda pas à aller trouver les vêtements, étalés au même endroit, au sol. Kerwan les ramassa alors, les mettant en boule dans ses bras. Puis, il se posa sur le rebord de la baignoire et regarda en face de lui, le regard vide. Il ne pensait à rien, se contentant de regarder dans le vide. Là, il ne sentait aucun sentiment traverser son esprit. Les minutes passèrent et il ne bougeait pas. Enfin, lorsqu'il se rendit compte qu'il était encore assis là, dans la salle de bain, il se redressa vite et sorti sans plus attendre de la pièce, trouvant la jeune femme dans le couloir; elle venait à peine de sortir de la chambre. Elle s'était trouvée des vêtements. Quoiqu'un peu grand, cela lui allait quand même plutôt pas mal. Avec ses cheveux quelque peu ébouriffés avec ce qu'ils avaient commis précédemment, c'était normal- Kerwan aurait vraiment pensé qu'elle était en pyjama et qu'elle se levait en pleine nuit pour aller chercher quelque chose. Cela l'amusa donc beaucoup. Il s'approcha d'elle et lui donna ses vêtements.

- De rien.

Il lui adressa un petit sourire, ne quittant pas des yeux son amie, avec qui il venait de passer un moment très intense et intime. Commençant à être fatigué, il mis sa main devant sa bouche car il ne put retenir un bâillement. Kerwan fut alors surpris de la voir se mettre sur la pointe des pieds et de planter un baiser sur sa joue. Le grand sourit alors un peu plus et ses joues se tintèrent légèrement. Lorsqu'elle le salua et lui souhaita une bonne nuit, Kerwan pris alors une petite voix, fatigué.

- Bonne nuit, à demain.

Ses affaires toujours au creux de ses bras, il lui adressa un dernier sourire avant de pénétrer dans sa chambre. Il faisait toujours très chaud à l'intérieur de la pièce, et Kerwan était bien content de rester seulement en boxer. Il posa ses vêtements sur une chaise et alla rapidement s'installer dans son lit. Il se blottit sans tarder sous la couverture, et se mis en plein milieu du lit. Il étendit ses bras et ses jambes; telle une étoile de mer, et ferma les yeux. Il souffla alors doucement. Petit à petit, il fut attiré dans les bras de Morphée, et s'endormit complètement. Pour une fois, il put passer une nuit complète, sans penser au danger qui se présentait dehors. Il dormait sur ses deux oreilles, et cela faisait bien des mois qu'il n'avait pas pu autant dormir. Il comptait profiter de cette nuit de sommeil et ainsi pouvoir récupérer un peu de sommeil, d'énergie, de force.
Le lendemain, il se réveilla le dernier, un peu tard sans doute. Lorsqu'il vit la jeune femme, il la salua et fit comme si de rien n'était. Il salua aussi Jonathan, demandant comment s'était passée leur nuit. Aujourd'hui, il se demandait déjà ce qu'ils allaient faire. En tout cas, il espérait rester encore un peu de temps dans cette maison car finalement, il s'y sentait plutôt bien.

FIN.
code by lizzou × gifs by tumblr




 
 


   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Juste pour voir si tout va bien.   Aujourd'hui à 2:53

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour voir si tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Juste pour rire
» Juste pour la postérité [abandonné]
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-