Partagez | .

"Knock, knock". Who's here ? "The death !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: "Knock, knock". Who's here ? "The death !"   Sam 2 Juil 2016 - 9:02

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !

“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Michaela Lewis
Bras Droit | Seven Sins
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: "Knock, knock". Who's here ? "The death !"   Sam 2 Juil 2016 - 19:34

Coucou Anya, désolée pour le retard ! Mais me voilà enfin !

Je ne peux malheureusement pas te valider puisqu'il faudra modifier certaines choses dans ta fiche :

Alors, la caractère : Tu y as mis tous les traits choisis dans les menus déroulants, c'est bien mais ça manque quand même d'un peu d'explication. Il faudra le rallonger un peu, expliquer un peu plus pourquoi elle est comme ci ou comme ça. Aussi, attention. Tu as choisis "Maniaque" : Elle est quoi ? Maniaque du rangement ou du ménage ? Ce qui est plus une obsession qu'un trait de caractère attention ! Ou elle a un trouble psychologique ? Parce que ce n'est pas la même chose x). Même si je me doute qu'il s'agit de la première option, il faudra le remplacer par autre chose !

Pour le physique et l'équipement, rien à redire, si Anya est à Emerald, elle n'a pas besoin d'un attirail.

Pour l'histoire, alors, j'ai un soucis global. Tu as choisis de faire un personnage jeune, je conçois que sa vie ait été moins remplie que nos vieux trentenaires mais c'est pourquoi les fiches des personnages jeunes doivent être plus détaillées (moins de faits puisque moins d'années de vie, il faut bien compenser.) Anya change d'école, de famille. Il faudra être plus précis. Quelle famille ? Où ? A quelle période ? Combien de temps ? Voilà des choses que je veux voir dans cette fiche !

Toute la partie est à revoir, certaines formulations ne sont pas très jolies. Il faut se relire ! Pareil pour le début de l'apo, un peu de chrono et un peu plus de détail et ça sera bon. Il y a un passage que je ne comprends pas. Tu dis qu'elle voit par la fenêtre des groupes de personnes se rendre au lycée. Donc en gros, elle habite à côté. Sinon, elle ne saurait pas où ils vont précisément (vu qu'on sait pas où Anya habite). Mais pourquoi attendre si elle habite en face ? Elle voit bien qu'il y a des militaires de partout au début ? x) c'est pas logique !

Et donc, non. J'ai terminé de lire ta fiche et en gros, ça se termine sur "elle arrive à Emerald" mais quand ? Si c'est peu de temps après le début, il y a des informations à mettre. Des mois se sont écoulés, il faut les raconter. Comme il n'y a aucune chronologie, on en sait rien. Enfin bref, il faut vraiment retravailler cette fiche et en faire quelque chose de beaucoup, beaucoup plus précis sur l'ensemble.

Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: "Knock, knock". Who's here ? "The death !"   Lun 4 Juil 2016 - 21:08

Jasper > Merci beaucoup !

Michaela > C'est pas grave pour le retard, je te pardonne (il vaudrait mieux pour moi !).
Ah oui, je ne m'attendais pas à avoir autant de choses à modifier... Je le fais lentement, mais sûrement. Il ne me restera plus que la partie post apo que je ferai demain. Et j'espère surtout que tes attentes seront bien remplies ><.
Zoey Williams
Bras Droit | Horsemen
Fondatrice
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: "Knock, knock". Who's here ? "The death !"   Mer 6 Juil 2016 - 17:44

Alors me revoilà,

Ça ne va toujours pas malheureusement.

J'ai lu intégralement ta fiche en décidant de mettre de côté le pré-apo qui n'est toujours pas très bien expliqué, trop vague. Je me suis dit : "Ce n'est pas le PLUS PLUS important, même si ça l'est, attendons de voir le post apo.". Seulement, le post-apo est identique.

Alors pour reprendre, déjà il faudra te relire encore une fois. Des répétitions, des mauvaises formulations, tu as bricolé autour de tes phrases pour l'ajuster aux demandes de corrections que j'ai posté. Sauf que ça ne passe pas. Vraiment, pour son enfance il faut faire quelque chose de plus structuré. D'ailleurs tu dis qu'elle va dans au moins dix établissements scolaires et après, le Garfield est son lycée. Il faut détailler et structurer.

Pour le post apo : Tu dis qu'elle reste deux mois et, qu'au début du second moi elle ne tiendra plus longtemps. Mais tu la fait tenir encore un mois XD. Je ne comprends pas ! Pareil, si je suis ta chrono, elle arrive à Emerald au bout de trois mois d'apo et hop, ça s'arrête là. Les événements qui se sont déroulés durant l'Event ne sont pas du tout pris en compte, ni même ses aventures durant les mois qui s'écoulent.

Alors je ne peux vraiment pas valider cette fiche pour toutes ces raisons !

Il faudra la retravailler encore...

Bon courage à toi

- I am a wounded warrior -
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: "Knock, knock". Who's here ? "The death !"   Mer 13 Juil 2016 - 13:05

Des nouvelles ? Si tu ne te manifestes pas rapidement, ta fiche sera archivée, le compte supprimé et ta demande de DC annulée.

- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: "Knock, knock". Who's here ? "The death !"   Ven 15 Juil 2016 - 17:54

Oui oui oui, pardon T_T.
Je suis en train de refaire petit à petit ma fiche. J'ai carrément tout recommencé pour changer l'histoire et mettre ainsi davantage de détails. Ca me prend beaucoup de temps, je suis désolée...
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: "Knock, knock". Who's here ? "The death !"   Dim 24 Juil 2016 - 1:40

Alors alors, me revoilà et ça ne va toujours pas.

Tu dis que la mère d'Anya fait un déni de grossesse et ne se rend compte qu'au moment d'accoucher. Pour une jeune fille de dix neuf ans, comme pour la plupart des filles de la terre sauf celles dans des pays où les situations sont compliquées, généralement elles se rendent compte que quelque chose cloche. Même s'il n'y a pas de ventre, le bébé bouge à un moment donné et surtout il y a un petit retard de règle de neuf mois quand même XD. Pour moi cette histoire ne fonctionne pas.

Ca ne fonctionne pas non plus avec le fait que cette jeune fille vit chez ses parents. Elle accouche comment ? Toute seule ? A l'hôpital ? Si c'est toute seule, elle est plutôt forte. Si c'est à l'hôpital, c'est rare d'y aller, d'accoucher et de ressortir trois heures après. Les femmes y restent plusieurs jours ce qui fait que les parents, à un moment donné, se seraient peut-être posé quelques questions.

De plus, tu dis qu'elle abandonne rapido la gamine sauf que, elle a quand même le temps de lui faire un bracelet. Incohérence.

Pour le reste je vais parler de façon globale. La fiche n'a pas été relue, beaucoup de formulation de phrases ne sont pas jolies à lire et il y a des incohérences dans le post apo. Comme par exemple au mois de décembre, tu dis toi même que la neige s'est installée mais tu ne la prends pas en compte quand Anya s'enfuit dans les rues, le début est assez flou, on sait pas trop ce que la première phrase de post apo vient faire ici, enfin bref.

Pour toutes ces raisons, je ne peux pas te valider et après tant de demande de modification, je suis dans l'obligation de refuser ce personnage. Ta demande de DC est donc annulée, la fiche va être archivée et le compte supprimé.

Je suis désolée mais réellement, les incohérences sont vraiment trop grosses. Et encore, je n'ai pas mis tout ce que j'avais trouvé qui n'allait pas. Ce personnage n'est pas assez réfléchi, ni travaillé et ça ne serait pas équitable envers les autres que je valide une telle fiche.

J'espère que tu comprendras. La démarche ne m'amuse pas, mais je n'ai pas le choix. A toi de réfléchir à Anya, de retravailler la fiche et une fois tout ça bien bien fait, tu pourras redemander à avoir un DC.

- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: "Knock, knock". Who's here ? "The death !"   Aujourd'hui à 21:06

"Knock, knock". Who's here ? "The death !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2