Partagez | .
 

 I'm going be that nail in your coffin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Luke G. Hugh
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 251
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: I'm going be that nail in your coffin [Terminé]   Dim 26 Juin 2016 - 20:05

Oh bienv'nue jolie bout d'femme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fowler
Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 27/04/2016
Messages : 413
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: I'm going be that nail in your coffin [Terminé]   Dim 26 Juin 2016 - 20:26

Hello hello !! Bienvenue ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Day
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 257
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: I'm going be that nail in your coffin [Terminé]   Dim 26 Juin 2016 - 22:01

Bienvenue parmi nous ! *Bave*
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! Very Happy




 
 


   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: I'm going be that nail in your coffin [Terminé]   Dim 26 Juin 2016 - 23:36

Merci pour ce super accueil Very Happy

Je suis certaine que je m'amuserai !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 6169
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: I'm going be that nail in your coffin [Terminé]   Mar 5 Juil 2016 - 0:43

Bonsoir Dani,

Me voilà enfin ! Désolée du retard ! C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche Wink

Alors concernant le caractère je n'ai pas grand chose à redire, il est bien écrit et les points y sont bien expliqués. Pour moi c'est bon.

Ensuite pour l'équipement, rien de trop gros, donc c'est pareil, ça me va !

Concernant l'histoire, alors là j'ai un petit soucis de cohérence. Tu dis que Danielle est récupérée par la vieille dame après l'intervention des services sociaux. Enfant jamais scolarisé (j'ai d'ailleurs du mal à imaginer une maman si négligente sur tous les points mais qui, quand même, va apprendre à sa fille à lire et à écrire.) qui est donc pris en charge et confié à cette Katherine. Sauf que, à ma connaissance, les enfants ne sont pas confiés comme ça puis abandonné. Attention, je ne dis pas que le suivis est forcément irréprochable sauf que l'essentiel est quand même vérifié. Et l'essentiel pour un enfant, peu importe son âge est d'être scolarisé. Pour apprendre mais pour se sociabiliser également. Donc si tu veux faire un enfant avec un tel passé, je pense qu'il manque beaucoup d'informations. Des rendez-vous chez des psy, parce que, peu importe le caractère que tu lui met, un enfant qui reste enfermé et crève la faim, il aura de grosses séquelles psychologiques. Je ne l'invente pas, j'ai déjà vu ce cas de maltraitance.

Donc, pour moi, ça manque de cohérence parce qu'il manque des informations. Je ne veux pas non plus les dates exactes de ses rendez-vous ou les noms de ses médecins mais juste que ça soit pris en compte. Elle ne peut pas continuer de mener une vie totalement libre en étant récupéré par les services sociaux.

Alors ensuite, passons à l'histoire après apocalypse. Et avant de rentrer dans les détails, je vais parler d'une manière générale : C'est un peu le bazar clairement x).

Déjà, j'ai du aller chercher un compteur de jour pour calculer exactement quand tu causais et, au final, je ne sais pas quand tu fais débuter l'épidémie. J'ai pris en compte la date du jour 1 de notre chronologie, à savoir le 09/10/2015, puisque tu dis qu'elle voit le truc arriver tout de suite. Donc la première partie que tu écris, tu la situerais le 01/01/2016 (du 09/10/15 au 01/01/2016, il y 84 jours.) Donc déjà, c'est un gros bond dans le temps qui manque de précision. Le fait de ne pas savoir où tu situes clairement ton jour 1 pose problème sur tout le long. Tu dis qu'un infecté rentre par la véranda et attaque l'ancienne, sauf qu'on ne sait pas trop quand ça se passe.

Mon avis général sur la chose : Tu as décidé de compter en jour et ce n'est pas une bonne idée. Il aurait mieux fallu détailler sur la première période, le début, pour qu'on sache un peu comment ça se passe.

Tu sautes deux mois, ou on ne sait pas ni où elle va ni ce qu'elle fait. C'est un peu trop rapide. Il nous faut du détail ! Notre début d'épidémie n'est pas si lointain, c'est pour cela que nous demandons pas mal de détail sur les fiches. Quand nous seront à 4 ans d'épidémie, nous deviendrons moins exigeants :MisterGreen: Il nous faudrait des lieux, des routes, peu importe : des informations ! Ici, nous utilisons la réalité des lieux de Seattle et des environs, tu peux t'aider de Google Maps pour ça.

Deuxième partie, 175 jours après le début, donc toujours d'après mes calculs ça tombe le 01/05/2016. Sauf que tu dis que le mois d'Avril est terminé. Donc on saute déjà de Janvier à Avril. Tu dis qu'elle a traîné hors de la ville, qu'elle a subit l'hiver qui a été rude. Encore une fois, un peu d'explications ! Comment s'en est elle sortie ? C'est où l'extérieur de Seattle pour toi ? Tu la fait beaucoup bouger, tu dis qu'elle va dans les villes et les villages. A pied ? En voiture ? En fait, comme je disais, c'est parce que c'est le bazar comme ça que je n'arrive pas à clairement comprendre ta fiche. Si tu détaillais mois par mois ce qu'elle fait, où elle va, ça serait beaucoup, beaucoup plus simple !

Tu dis qu'elle voit les groupes tomber face aux rôdeurs, nous n'avons que le Century qui s'écroule à cause des infectés. Emerald se soulève contre les militaires mais ils restent dans le lycée. Mon problème ce n'est pas ça spécialement, c'est que, le Century est en plein coeur de la ville. Si elle voyage et va dans les villes et les villages et qu'elle réussit à rejoindre aussi le centre, je ne sais pas comment elle fait pour être encore en vie x) Surtout dans des mois si proches du début, des hordes de rôdeurs se trouvent encore un peu partout dans la ville. Beaucoup de voyage qui ne sont pas très logiques !

Troisième partie : 243 jours : Mes calculs me disent : 08/06/2016.

Alors bon. Qu'elle coupe des crânes à la chaine, genre l'enragée, non x) quand même pas ! Elle a beau courir vite et savoir se démerder en corps à corps, il faut pas trop en faire non plus. Comme n'importe qui, elle passerait plus de temps à les éviter qu'à les dézinguer par hordes entières. Et donc, la revoilà à la fin dans un appartement du Centre de Seattle. On sait pas comment elle est arrivée là !

Enfin voilà, ça manque d'organisation en fait. Faire une fiche un tout petit peu plus structuré nous permettrais de visualiser correctement l'aventure de ton personnage. Comme je t'ai dis, détailler les choses mois par mois serait beaucoup plus évident et m'éviterait de passer 40 min à calculer les jours pour vérifier que tu n'es pas totalement à côté de notre Chrono x)

Enfin si tu as des questions, n'hésite pas à me MP !
Bon courage pour les modifications !



- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: I'm going be that nail in your coffin [Terminé]   Mar 5 Juil 2016 - 8:21

J'ai bien tout pris en note ! Je modifierai ça d'ici peu, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 6169
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: I'm going be that nail in your coffin [Terminé]   Lun 11 Juil 2016 - 18:50

Des nouvelles ? ^^



- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: I'm going be that nail in your coffin [Terminé]   Aujourd'hui à 10:33

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm going be that nail in your coffin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LPJE • everything you say can and will be used to nail your ass to the wall and recover my painting.
» Nail ou " N " .~
» True blood.
» repêchage 2012 après presque 5 saisons
» DUNK!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-