Partagez | .
 

 Civilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Civilian   Dim 26 Juin 2016 - 17:22

Oh... Comme j'aimerais te rencontrer !
bienvenue wil'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Civilian   Dim 26 Juin 2016 - 17:37

Merci ! et moi aussi, ce serait un plaisir :099:
Revenir en haut Aller en bas
Grant S. Levine
Seven Sins
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 24/03/2016
Messages : 163
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Civilian   Mar 28 Juin 2016 - 20:46

Salut Willow, je viens m'occuper de ta fiche.
Alors, pour l'instant ce n'est pas possible de te valider, car il y a beaucoup de choses à revoir.

Déjà, il va être primordial de faire un gros effort sur l'écriture. Si l'orthographe en elle-même passe encore, les fautes de conjugaison et principalement les problèmes de temps sont beaucoup trop présents. Ici, nous aimons voir de joli rp réalistes, cohérents, mais surtout bien écrits. Passer du passé simple avec des " je frappa, planta, ect en -a " à du présent, du re passé, du re présent, c'est pas possible ici, j'en suis désolé. Ton premier objectif sera donc de te relire entièrement et de corriger ces fautes.

Aussi, de nombreuses phrases sont mal tournées, ou tirent trop sur la longueur. Il est difficile de se repérer à certains endroits, et j'ai dû relire plusieurs fois avant de bien comprendre le sens de ces phrases. Je vais aussi te demander de changer la couleur de dialogue du père. C'est beaucoup trop sombre et illisible.



Maintenant, nous pouvons attaquer le contenu de ta fiche. Et si dans l'ensemble tu as plutôt bien respecté la chronologie ( peut être même trop puisqu'on retrouve exactement le même schéma ^^ ), il y a malheureusement bien trop de choses incohérentes et impossibles dans notre contexte.

Dans le pré apo, tu nous parles beaucoup des parents. Mais tu oublies des points importants. Par exemple, tu dis que son père est un immigré des pays du sud. J'ai crû comprendre par Favela, plus loin, qu'il était Brésilien, mais ce n'est pas dit clairement. Aussi, j'aimerais que tu m'expliques comment il arrive à s'intégrer, à avoir des papiers s'il en a, s'il n'a pas de problèmes avec la justice.

Pour la mère, tu nous parles de plein de choses, mais pour son parcours scolaire, tu nous parles uniquement d'une " école pour devenir femme au foyer ". Elle ne peut pas devenir infirmière sans avoir suivit des études pour ça.


Dans le post apo, maintenant.
Beaucoup de choses m'ont fait tiquer. Pour commencer, tu nous parles de l'étonnement de voir un magasin fermé, alors qu'ils avaient accès aux informations. Les pillages, manifestations ect étaient clairement annoncés. Pourquoi sont ils surpris de voir le magasin fermé ?

Ensuite, il y a ce passage avec l'accident. Déjà, un rôdeur ne se relève pas aussi vite. Il faut 30 minutes à deux heures en général. Ensuite, s'il se fait percuter par un véhicule roulant à 90km/h, il y a de fortes chances que ses membres soient broyés. Il ne pourra donc pas tenir debout et attaquer la mère. Je vais te demander de lire ceci pour mieux comprendre les rôdeurs.

Dans la même idée, je pense que c'est un peu long pour découvrir qu'il faut les frapper à la tête. Pour ne pas le savoir, faudrait vraiment éviter de taper là. Hors en cas de danger, et surtout en possession d'une arme contondante telle que les outils du père, c'est la première chose qu'on va viser, par réflexe.

Tu parles ensuite d'un hôpital intouché. Euh.. pas possible ça. Pas du tout. Les hôpitaux sont les premières cibles touchées par l'épidémie. Le rassemblement de blessés, mais aussi les réquisitions qu'il y a eu rendent impossible le fait que le père se pointe là bas comme une fleur pour choper des médicaments comme ça. S'il y va, il va se confronter aux infectés.

Ensuite, une maladie qui risque d'emporter ton personnage, et qui est " mal soignée " ( entendons par là tardivement ) peut avoir de lourdes séquelles sur son état de santé, même après guérison. Il faudra en tenir compte, et pas simplement dire " je m'en tire comme une fleur ", encore.

Je vais aussi te demander d'expliquer la morts des parents de ton personnage. Tu nous fais des paragraphes entiers pour parler de leur vie, et ensuite tu esquive leur mort ? Non, faudra le faire Smile.

Aussi, attention, un rôdeur cloué par la tête à un arbre, grâce à une machette.. c'est pas très crédible. Le rôdeur se serait disloqué depuis longtemps je pense, et surtout la machette est plus une arme tranchante que perforante. " Clouer " me semble bien difficile.


Voilà, je pense que j'ai fait le tour de ce qui n'allait pas.
Je te souhaite bon courage pour tout modifier.
Préviens nous ici quand tu auras terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Civilian   Mar 28 Juin 2016 - 22:13

Courage Willow, tu vas y arriver, je t'attends ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Civilian   Mar 28 Juin 2016 - 22:43

Oh la la...ok...
Merci beaucoup Malorie, je vais en avoir besoin ... !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Williams
Bras Droit | Horsemen
Fondatrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 622
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Civilian   Mer 6 Juil 2016 - 16:57

Pas de nouvelle,

Fiche archivée et compte supprimé !



- I am a wounded warrior -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Civilian   Aujourd'hui à 0:07

Revenir en haut Aller en bas
 

Civilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (disparu) samuel h. adams - civilian - vieil homme prêtre
» Joe Python - Civilian - Chercheur d'equipement dans la cohorte
» ♣ civilian (4/4 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-