Partagez | .
 

 Darkness is not so bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Darkness is not so bright   Lun 20 Juin 2016 - 22:18


Samantha Bolton
20• Anglaise • Etudiante en cuisine• Emerald Freedom

i've got a war in my mind

Explique ici en 12 LIGNES MINIMUM le caractère de ton personnage.  

Samantha est une fille gentille sur qui ses amis pouvait compter. Elle faisait toujours tout pour eux même si pour ça elle devait se priver de beaucoup de choses. D'ailleurs même pour les garçons elle laissait ses amies avoir la priorité et même si elle était amoureuse du garçon, mais c'était pas souvent. Samantha était plutôt renfermé et timide, donc elle osait pas trop aller vers les autres. Mais si les autres venait à elle, elle arrivait à s'ouvrir. Elle était méfiante envers les hommes car son père a abandonné sa mère peut avant la naissance de Samantha, donc au final elle n'osait pas trop les approché ni les laisser trop la séduire. Aussi elle se trouvait moche et nulle, car quand elle était jeune elle était grosse et les autres de l'école se moquaient d'elle. Elle n'a donc que peu de confiance en elle aussi, même si les gens ne se moquent plus trop d'elle puisqu'elle a beaucoup changé.

A cause des moqueries elle continue de croire qu'elle est comme un monstre, ce qui la pousse souvent à se prendre la tête toute seule dans son coin, jusqu'à ce que ses amis viennent la voir. Elle peut devenir méchante si on la force à la devenir et elle ne se laisse plus faire par ceux qui veulent se moquer d'elle. Elle est très polie la plupart de temps à part ça.




and blood on my hands



Samantha était devenue une belle jeune femme mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle n'était pas vraiment du genre à se maquiller ou à porter des tenues pour la mettre en valeur. Elle avait de longs cheveux blonds souvent attachées en une queue de cheval, et des yeux noisettes. Sa peau était pâle très pâle même car elle n'allait jamais au soleil ni à la plage car en plus il pleuvait tout le temps en Angleterre.
Elle avait de belles formes et un corps plutôt mince malgré le fait qu'elle ne faisait pas très attention à tout ce qu'elle mangeait à cause de ses études en cuisine, elle devait beaucoup goûter de trucs. Elle ne faisait pas beaucoup de sport hormis un peu de course dans les bois le week end.

Samantha préférait s'habiller presque comme un garçon avec des jeans larges et des t shirt de sport ample. Elle portait souvent des chaussures de marche ou des baskets. Elle porte un grand sac à dos avec des gourdes et des choses qu'elle trouve à manger. Elle a aussi un couteau de cuisine très aiguisé. Elle a aussi un pistolet mais elle ne sait pas vraiment s'en servir.

a storm is coming

Samantha est née à Londres dans un quartier pauvre de la ville. Elle n'est pas née dans un hôpital mais dans le lit de sa mère qui n'avait pas eu le temps d'aller à l'hôpital ce soir d'avril 1996. Elle était pauvre et n'avait pas les moyens d'aider sa fille à bien grandir comme elle le voudrait.
A ses 16 ans Samantha du quitter l'école pour aller travailler pour gagner de l'argent pour sa mère. Elle travaillait dans un fastfood du quartier comme serveuse et le gérant était gentil avec elle, parce que sa fille était morte dans un incendie autrefois. Alors il lui donnait à manger tout le temps mais c'était de la nourriture grasse et du coup elle devint un peu grosse. Le gérant, Romuald, sans voulait d'être à l'origine de ça et malgré que c'était pour l'aider. Alors il rencontrit la mère de Samantha et il tomba amoureux d'elle. Il se marièrent bien vite et enfin Samantha était heureuse, alors elle faisait attention et mangeait des trucs bios. C'est elle qui faisait la cuisine chez elle car c'était rapidement devenue une passion pour elle. Elle continua de travailler pour Romuald et mettait ses sous de côtés pour aller faire des études de cuisine en france, mais au final elle préféra aller à Seattle quand elle avait 19 ans. C'était loin mais c'était cool, elle était heureuse là bas. Elle était bonne élève, et savait déjà faire plein de bons plats ce qui la rendait fière et heureuse. Puis elle rencontrit Marc, un  professeur de cuisine français qui travaillait à son universitée. Elle en tombit amoureuse mais elle préféra le laisser à son amie qui lui avait dit. Depuis elle a le coeur brisée mais elle se réconforte dans la cuisine en faisant de bons plats pour ses amis le soir.

on the highway to hell

Quand tout a commencé, Samantha était dans sa cuisine dans son appartement. Elle entendit des cris venir de la voisine mais elle se disait que c'était juste un jeu auquel elle jouait avec son mari. Puis elle hurlait au secour donc Samantha sorta avec son couteau de cuisine car elle avait peur que c'était un voleur. Quand elle ouvra la porte, elle vu le mari de la voisine qui était devenu fou et qui essayait de la mordre. Elle était paralysée de peur mais elle eu le courage de le frapper quand il lui mordait le visage. Elle tapait son ventre avec le couteau mais rien ne se passaient, alors elle hurla fort pour appeler de l'aide alors que la voisine était au sol. Le mari essaya de l'attraper mais elle le fit tomber dans l'escalier et elle sauta en bas du palier de l'étage pour lui enfoncer le couteau dans le crâne et le tuer. Puis elle revint sur sa voisine pour la sauver mais elle agonisait, et quelques minutes après elle se transformit en zombie qui essayait de mordre Samantha. Elle hurlait fort puis elle la tua parce qu'elle n'avait plus le choix maintenant. Elle ne comprenait pas pourquoi ça arrivait ni pourquoi c'était des choses comme ça mais elle avait peur et sorta de l'immeuble pour trouver de l'aide.

Puis elle marcha longtemps dans les rues de Seattle où c'était petit à petit un massacre, les gens devenait fou et s'entretuer pendant que des zombies revenait et les mangeaient. Elle était dégoutée de voir ça et elle pleurait tout le temps, à la recherche d'un endroit où se cacher. Elle se cacha dans un restaurant où des gens dinaient encore sans se soucier de dehors. Elle hurla à eux que c'était la folie dehors et que des zombies étaient là, et que les gens se tuaient dans des manifestations contre la police. Mais les gens étaient riches et ne voulaient pas la croire, ils vivaient dans un autre monde bien meilleurs que le siens, alors elle devenu folle et brisa des assiettes sur le sol. Un homme d'une cinquantaine d'année la cru et l'emmena dans son appartement, il s'appelait Joel. Ils voulaient partir tout les deux pour l'alaska le lendemain pour fuir la folie des hommes. Elle dorma dans son lit auprès de lui et c'était la première fois pour elle qu'un homme était si proche, et il se passa des choses dans ce lit ! Le lendemain ils voulaient partir comme prévu et ils roulaient dans la grosse voiture de Joel, mais l'armée faisait des barages et ils hurlèrent dans un parlophone de s'arrêter. Joel refusa disant qu'ils allaient tuer tout le monde pour empêcher les infectés de se reproduire et s'enfuit loin du barage en voiture en passant par les ruelles.

Puis après avoir semé les soldats ils essayaient de rouler vers l'alaska mais les routes étaient bloquées par les voiture et les attaques de zombies. Alors ils n'avaient pas le choix, ils quittèrent la voiture et se cachaient dans un magasin. Ils y restèrent longtemps à profiter des choses qu'il y avait là puis un jour, des pillards sont venus. Joel avait ramassé des armes des soldats morts et avait fortifié l'endroit avec, et il tirait sur eux. Il en avait tué au moins dix mais l'un d'eux arriva à le tuer d'un tir de fusil dans la tête. Samantha pleurait car elle était amoureuse de lui et elle se vengea en tuant l'homme avec son couteau. Puis elle vola l'arme du pillard et jura de retrouver son chef pour le tuer avec.

Samantha quitta alors le magasin qu'elle n'avait plus quitté depuis de longs mois pour voir que Seattle était détruite par les zombies, il n'y avait plus rien, plus de vivants, plus que des zombies. C'était difficile pour elle car elle était seule mais elle y arrivait quand même. Un jour elle trouva le camp des pillards qui se faisait appeler les guerriers de la mort, et elle s'y faufilla la nuit. Elle les tua dans leur sommeil et le dernier était le chef, elle savait que c'était lui le chef de ceux qui avaient tué Joel. Alors elle le réveilla, elle pointa l'arme sur lui et lui hurla dessus. Mais les bruits de combat avaient attiré des zombies et les morts qu'elle avait pas tué à la tête étaient relevés aussi. Du coup il n'avaient pas le choix que de s'unir face à eux, et ils les tuaient tous. Après ça Samantha pardonna à l'homme et lui laissa la vie sauve, mais lui jura qu'il la retrouverait pour venger ses hommes, un jour.

Maintenant elle voyage dans Seattle sans autre but que survivre, et se préparer pour le jour où le chef des pillards reviendra la chercher...

time to meet the devil

• pseudo › Malycia
• âge › 21 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › En regardant les top sites !  :smile52:  
• et tu le trouves comment ? › Trop bien faaait !   J'ai hâte de venir jouer avec vous et de tuer tous pleins de zombi      
• présence › Assez présente ! ( Vacances XDDD )  

• code du règlement › Fear cuts deeper than swords ( j'espère que c'est bon XDDD )
• crédit › tumblr
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Williams
Bras Droit | Horsemen
Fondatrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 619
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Darkness is not so bright   Lun 20 Juin 2016 - 22:20

Bienvenue Samantha !


Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ! :099:



- I am a wounded warrior -
Revenir en haut Aller en bas
Axel J. Kennedy
Bras droit | Sanctuary Hills
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 712
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Darkness is not so bright   Lun 20 Juin 2016 - 22:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :MisterGreen:





« Tout le monde dit que la ''survie'' n'est pas facile,
que ce n'est qu'un état second clôturé soit par une renaissance, soit par la mort.
J'ai eu ma renaissance.
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Darkness is not so bright   Lun 20 Juin 2016 - 22:26

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1292
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Darkness is not so bright   Lun 20 Juin 2016 - 22:32

Ah j'adore cette actrice !
#SkinsPowa
Bienvenue^^


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1385
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Darkness is not so bright   Lun 20 Juin 2016 - 22:32



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue :MisterGreen:

Si tu as des questions, n'hésite pas !


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Darkness is not so bright   Lun 20 Juin 2016 - 22:34

merciii !!

j'aime aussi Selene ! elle fait toujours une tête de souris XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Darkness is not so bright   Aujourd'hui à 6:42

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness is not so bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness..
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-