-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Re: Skyler - So live, so die my lord

Ven 15 Juil 2016 - 1:24

Oh oui ça marcherait !! Grey's Anatomy c'est tellement cool même si les dernières saisons sont moins bien >.<

Woopwoop on a réussit à trouver un super lien ! Je suis contente :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Sam 16 Juil 2016 - 16:26

Me voilà avec un personnage à Evergreen :106:

Il nous faut un lien maintenant :MisterGreen:

As-tu une préférence ? Ou on cherche ensemble ? Skyler - So live, so die my lord - Page 4 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Sam 16 Juil 2016 - 22:31

Woopwoopwoopwoop ! :Jaden:

Du positive m'dame si possible **
Vu qu'elles sont toutes les deux à la recherche de leurs frères : on peut prendre ça en point de départ ? Genre elle entends parler de Skyler, qui attends quotidiennement son frère et son copain à l'entrée du camp : espérant qu'ils vont arriver comme par magie huhu et elle pourrait venir la voir ? - Cela peut être notre premier RP ? Faire un RP rencontre :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Dim 17 Juil 2016 - 1:08

Oh bah oui carrément ! On peut lancer ça et voir InRP où ça nous mène ! Veux-tu que je me charge de l'ouvrir ? :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Dim 17 Juil 2016 - 9:35

Yeaaaah ! Ce sont les meilleurs RPs je trouve d'y aller à l'improviste Skyler - So live, so die my lord - Page 4 96638743

Si cela ne te dérange pas, je veux bien oui Skyler - So live, so die my lord - Page 4 832509117 Skyler - So live, so die my lord - Page 4 2754525228
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Lun 18 Juil 2016 - 14:01

Saluuut !!

Je viens aussi voir pour un lieeen =) Christina vient de rentrer d’un périple de 3 mois, mais comme a priori, Skyler était déjà là, ce serait logique qu’elles se connaissent déjà un minimum. Vu ton âge, Skyler aurait pu être amie avec Sven (20 ans), le fils de Christy et elle s’entendait à l’époque bien avec sa mère. Mais sans plus, vue la différence d’âge. La famille rentre, mais Sven n’est pas avec eux… je ne sais pas comment Skyler pourrait gérer ça : colère ? compassion ? ça pourrait les lier ou au contraire les séparer ? Genre tu la tiendrais responsable de la mort de Sven ?

Bref des idées en vrac ! Dis-moi ce que ça t’inspire, et on pourrait éventuellement le jouer en RP !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Lun 18 Juil 2016 - 23:16

Hey coucou :smile16:

Oh c'est une excellente idée ! La connaissant, elle ne pourrait pas être en colère. Je la vois bien être compatissante, elle sait que parfois on ne peut pas sauver des êtres chers, elle a perdu sa meilleure amie et ex petite amie qui s'est transformée en rôdeur. Du coup, elle pourrait être un soutien ? Une oreille attentive peut-être et chercherait à aider Christina dans son deuil et puis elle peut aider la madame à accepter le sort réservé aux infectés ? Expliquant qu'elle avait été là et avait vu les dégâts, ainsi cela était leur donner une mort digne ? :138:

En vue de cela, on peut partir peut-être que quelque chose de plus maternelle si tu en as envie : Skyler n'a jamais connu sa maman, elle n'a eut aucune influence féminine dans sa vie donc peut-être que suite à la mort de Sven et après avoir montré qu'elle ne souhaitait que l'aider : elle peut être comme la fille qu'elle n'a jamais eut ? Tu en penses quoi ? Skyler - So live, so die my lord - Page 4 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum