-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Re: Josh "Teddy Bear" Harper

Ven 17 Juin 2016 - 16:12

Hello ! Je passe m'occuper de toi !

Alors, tout me semble bon, hormis deux choses dont tu ne parles pas dans ton début d'apo.
La première, c'est comment font six gaillards non avertis de la situation pour continuer à manger normalement pendant plus d'un mois ? Il faut bien qu'ils se ravitaillent quelque part ! Faudrait que tu parles de leurs réserves, d'un magasin proche ou quelque chose du genre Wink. Et s'ils doivent entrer en ville, peut être devoir modifier certaines choses dans la suite.

Ensuite, quand le groupe rencontre le survivant et est donc clairement au courant de ce qui se passe, tu ne dis pas que Josh s'inquiète pour ses soeurs. Hors vu qu'il est tellement protecteur envers elles, c'est un peu étrange. Je pense que la première chose à laquelle il devrait penser, c'est aller les retrouver et les protéger. Cela peut être long et prendre beaucoup de temps, donc ne pas chambouler le reste de ta fiche, mais je pense qu'il est important que tu abordes le sujet !

Voilà, c'est tout ce qu'il faut modifier à mes yeux Smile.
Préviens ici quand c'est fait !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Josh "Teddy Bear" Harper

Ven 17 Juin 2016 - 19:43

Voila voila. Effectivement pour la deuxième remarque j'aurais du expliquer un peu plus. Du coup j'ai intégré dans l'histoire mais je te le mets ici en spoiler.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Josh "Teddy Bear" Harper

Sam 18 Juin 2016 - 4:00

Okay pour moi !!



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️


Amuse toi bien Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Josh "Teddy Bear" Harper

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum