Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le prix du sang

Lun 13 Juin 2016 - 17:08

Je poste ici parce que la section des factions n'est visiblement pas faites pour ça ahah.

Voilà donc le sujet que je propose pour mettre en scène le départ (soudain) - et la mort - de Flann. J'espère qu'il vous plaira ! Je ne crois pas que ce soit nécessaire que ce soit long. On peut se contenter de 2 ou 3 posts chacun ou rallonger le plaisir si l'inspiration s'y prête. Voici l'introduction :

LEADER a écrit:On était en juin. Bobby venait de revenir de son périple à Seattle et le printemps se montrait enfin clément. Il faisait doux ce soir. Les survivants n’avaient pas l’heure, mais il était très exactement 20:41 au moment du drame. A la lueur du crépuscule, Selene, Aori et Flann allaient simplement faire un tour des barrières les plus proches, pour vérifier qu’aucun mort n’était dans les parages à la tombée de la nuit. Après presque 4 mois, le ventre de la libraire prenait doucement une forme significative. Sa petite amie et sa sœur de cœur commençaient à pouvoir en parler sans trop d’amertume. Réfléchir à un prénom, à comment l’habiller, au surnom à donner aux autres habitants du chalet…

Elles s’étaient éloignées d’une dizaine de pas du refuge quand une déflagration déchira le ciel orangée. Avant que ses complices ne comprennent ce qui se passait, Flann s’effondrait, touchée d’une balle en pleine poitrine. En voulant se pencher vers elle, Aori fut touchée à son tour, dans l’épaule. Les oreilles de Selene se mirent à siffler, occultant les hurlements de désespoir de la vétérinaire, ses yeux bleus rivés sur son amie qui s’étouffait dans son sang.

L’étudiante se réveilla juste à temps pour plonger instinctivement au sol et éviter la balle qui lui était destinée. L’une des parois en verre de la serre vola en éclat. La musicienne rampa pour se mettre à l’abri derrière le Land Rover et appeler son aînée, qui cherchait désespérément à arrêter l’hémorragie de sa petite amie, à en faire de même. Cette dernière, une manche déjà imbibée de sang, eut juste le temps de se cacher à son tour avant que de nouveaux tirs crèvent un pneu du 4x4 et explosent une vitre.

- IL Y A QUELQU’UN ! Cria Selene au cas où ses comparses n’aient pas encore entendu le vacarme, FLANN ET AORI SONT TOUCHEES !

Explications : J'ai pensé à réutiliser l'homme (ou les hommes) qui avai(en)t déjà failli tuer Selene dans Through thick and thin. Sans doute des trappeurs assez coriaces qui vivaient à la dur, ils ont l'air d'en vouloir à ce qu'on a... voir même à notre viande (si vous voyez ce que je veux dire).

A nous de choisir comment réagir à cette attaque ! L'armurerie de la faction est disponible, les pièges anti-rôdeurs sont en place, ...
On va devoir faire les bons choix parce qu'en plus de gérer les attaquants, le vacarme va attirer les squatteurs. N'oubliez pas que la nuit tombe (en me fiant à ce site, il reste grosso modo 20min de jour).

Pour ne pas décider arbitrairement de combien de personnes nous attaque, je propose que le premier qui passe ici fasse un lancé de dé6. Nos ennemis vivants seront alors au nombre de 1+chiffre du dé. Celui qui fait le lancé peut aussi ouvrir le topic si le cœur l'en dit.

ON Y VA !

PS : par défaut, comme je n'ai pas de nouvelles de Breann en raison de ses soucis de connexion, je propose qu'on lui confie la garde d'Arun et d'Aori. On verra quand elle revient  pour ses interventions^^.
PPS : Selene est donc cachée derrière le 4x4 et n'a que le couteau de chasse (cf armurerie).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le prix du sang

Lun 13 Juin 2016 - 22:30

Je fais le post pour notre étalon pur sang cher Harold, ça a commencé ici !
4 envahisseurs, Baby a pris le fusil Remington.
Au suivant^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le prix du sang

Lun 13 Juin 2016 - 22:40

Je prends le prochain tour! J'ai pris la machette de chasse :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le prix du sang

Mar 14 Juin 2016 - 4:44

Jet pour attirer l'attention, penser à prendre une arme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le prix du sang

Mar 14 Juin 2016 - 4:44

Le membre 'Bobby Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial' :
Le prix du sang N14hmp2 Le prix du sang NWlSff5


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le prix du sang

Mar 14 Juin 2016 - 6:47

On dirait que ça va être à moi ! Avec un glock et le sig-sauer si je ne me trompe pas \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le prix du sang

Mar 14 Juin 2016 - 8:15

Le ceinturon de policier et un autre pistolet de ton choix...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le prix du sang

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum