Partagez | .
 

 Tell Me Who To Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Tell Me Who To Kill   Ven 10 Juin 2016 - 12:35

J’étais plutôt content de mon arrivée dans la faction. Évidemment, je n’étais pas venue les mains vides, avec l’aide de Grant, j’avais ramené tout un tas de trucs utiles. Certain l’était sans doute un peu de moins que d’autre, mais j’avais besoin de me sentir chez moi. Je partageais une chambre avec ma fille. Ça ne me posait pas vraiment de problème bien que c’était assez loin du confort que nous avions chez nous. Il était bien plus sécurisé et ça, c’était grâce à la présence d’autre personne ici. J’étais resté cloitré entre ses murs plusieurs jours histoire de me mettre en place dans mes nouvelles fonctions. Ils m’avaient gentiment demandé de gérer les inventaires, j’avais toujours été plutôt doué pour ça, malgré mon manque de connaissance dans le milieu, comme beaucoup j’avais appris sur le tas.

Maintenant, il était temps pour moi de partir à l’aventure. J’avais besoin de cette adrénaline pour avoir l’impression d’être vivant. Les sorties étaient bien différentes d’avant et je n’emmenais plus Texas avec moi. Je pouvais compter sur les autres pour être sûr qu’elle reste en sécurité. Il restait toujours au moins une personne dans la planque au cas où. C’est tout content que je m’étais préparé à sortir. Je passais rapidement dans la chambre avec un petit sourire, Texas me remarqua et se tourna rapidement vers moi pour venir me prendre dans ses petits bras.

- Tu pars en mission ?
- Oui, il faut bien que quelqu’un ramène à manger.
- Je préférais quand je pouvais venir avec toi.
- Je préfère te savoir à l’abri ma puce, reste sage et n’embête personne.
- Comme toujours Daddy.

Je déposais chaleureusement un bisou sur le front de ma petite avant de prendre mon sac à dos. Comme d’habitude, je fais un rapide inventaire du contenu. Je gardais toujours avec moi ma pipe, mon tabac et mon Zippo, je ne fumais pas souvent à l’intérieur du commissariat, alors si l’occasion se présentait je fumais en mission. Je ne créais jamais les occasions. Je ne suis pas assez fou pour ça, on en reparle dans quelques années, quand j’aurais pris quelques coups supplémentaires sur la tête. J’avais également une gourde avec de l’eau et ma paire de lunettes. Théoriquement je n’aurais pas besoin de les porter, mais je préférais les avoir avec moi. On ne sait jamais ce que l’avenir peut nous réserver.

En arrivant dans la salle commune, j’y croise Grant et Adam, parfait. J’en cherchais au moins un pour signaler que j’avais l’intention de prendre le large le temps d’une mission. Je suppose que tant que Texas est ici, ils se doutent bien que je vais rester, et puis de toute façon, je n’y gagnerais rien à partir. Je leur fais un petit signe de la main avant de m’assoir à leur table. Je ne regarde pas vraiment ce qu’ils sont en train de faire parce que ça ne m’intéresse pas plus que ça. Je pose un bras sur la table avant de l’ouvrir pour leur expliquer la situation.

- J’ai repéré un endroit un peu plus loin qui m’intéresse bien. Je ne sais pas si vous y avait déjà fait un tour ou non.

Je sors de ma poche une carte pour monter l’endroit en question, il s’agissait d’un petit magasin, en soit tout à fait normale, cependant, je l’avais trouvé un peu suspect quand j’étais passé devant en venant ici et après pas mal de recherche et avec l’aide de Texas, j’avais fini par mettre le doigt dessus. J’attendais la réponse des deux autres concernant le bâtiment avant d’ajouter que j’y allais. Maintenant à voir si les autres étaient intéressés.

- Bon dans ce cas, je peux y aller. Quelqu’un veut se joindre à moi ? Ou je pars tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Shepherd
leader | Seven Sins
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 455
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Tell Me Who To Kill   Dim 17 Juil 2016 - 8:41


Assis en face de lui autour de ce qui était autrefois le bureau d'un agent de police, Shepherd scrutait Grant d'un regard perçant. Ses avant-bras en appui contre la pièce de bois laqué, ses yeux se baissèrent finalement sur les cartes qu'il tenait en main. Un fin sourire se dessina sur son visage lorsqu'il prit la carte que venait de poser son vis-à-vis. Une à une, il posa ses combinaisons sur la table.

- Gin, annonça le brun.

Adam avait toujours été doué avec les chiffres. Les jeux de cartes l'étaient également, des chiffres. Oh bien sûr, il ne pouvait pas prédire les mains qu'ils obtiendraient. Mais là où d'autres voyaient du pur hasard, lui y voyait simplement des mathématiques, de savants calculs, comme ceux permettant de déterminer les probabilités que telle ou telle carte sorte. Le reste n'était qu'une affaire de mémoire. Naturellement, il avait étudié la théorie des jeux au cours de ses études. Jeux répétés, simultanés, finis, l'exemple du duopole de Cournot, ou encore l'équilibre de Nash... Les applications étaient multiples, notamment dans l'économie ou les finances. Michaela et lui les avaient d'ailleurs utilisé à différentes reprises pour leur société lorsqu'il s'agissait de se positionner face à la concurrence sur certains investissements. Mais de là à les mettre en pratique au cours d'une simple partie de carte entre amis... Bon, bon peut-être un peu. Dans un jeu séquentiel comme le Rami où votre stratégie se construisait en fonction des actions de l'adversaire, il était aisé, avec de l'observation, de comprendre quelles cartes intéressaient l'autre joueur et donc, quelles cartes garder pour l'empêcher de réunir les combinaisons nécessaire à sa victoire. Ce qu'il venait juste de faire. Le neuf de cœur dont Grant semblait tant avoir besoin alla négligemment rejoindre la pile de défausse, débarrassant ainsi le financier de toutes ses cartes.

Nans s'installa à son tour à la table, salué d'un petit hochement de tête de la part du trentenaire, et ce fut une tout autre carte que l'ancien gérant étala sous leurs regards. Rapidement, les yeux d'Adam repérèrent le commissariat afin d'évaluer la distance qui les séparait de l'endroit pointé par le père de famille. Une dizaine de miles à vue de nez. Du moins d'après le rapide calcul mental qu'il avait fait en se basant sur le nombre de fois où la distance référence, utilisée pour établir l'échelle de la carte, se répétait entre le point de départ et l'arrivée. Si ils y allaient, ils pourraient certainement être de retour le soir même. Le milliardaire n'eut même pas besoin de fouiller dans ses souvenirs pour savoir si lui ou un autre de leur bande y était déjà allé. Shepherd tenait un registre à jour de tout les coins visités par leur groupe et celui-ci n'en faisait pas partie.

- Mmmh... Non. Pas ici, assura le leader avant que Nans n'enchaîne. Évidemment qu'on va se joindre à toi. Si l'endroit est aussi intéressant que tu le penses, on ne sera pas trop de trois pour récupérer ce qu'on veut, répondit-il en se levant presque avec entrain et sans trop laisser le choix à Grant. Avec le temps, il avait appris à connaître le bougre et il n'était certainement pas du genre à refuser une opportunité d'avoir un peu d'action. On se retrouve à l'armurerie,fit l'homme, neutre.

Il s'éclipsa en vitesse sans attendre que les deux autres le suivent. Ils allaient de toute façon devoir passer par les mêmes endroits pour se préparer à cette sortie alors ce n'était pas vraiment la peine. Ses pas le conduisirent rapidement dans la pièce qu'il occupait avec Michaela, autrefois le bureau du commissaire. Comme à son habitude, Adam expliqua la situation à sa compagne en quelques mots, lui donna un baiser et la laissa à ses occupations sans attendre de réponse particulière de sa part. Grant et Nans étaient déjà à l'armurerie lorsqu'ils les rejoignit. Sans un mot, il ouvrit l'un des casiers contenant leurs précieuses armes et s'empara du fusil à pompe qui l'accompagnait depuis leur fuite du stade. Balançant d'une main, l'arme dans son dos après avoir rajouté quelques cartouches sur la crosse, le PDG attrapa de l'autre l'un des pistolets électriques trouvé dans le commissariat. Le groupe n'avait jamais exploré la zone et si Nans était effectivement passé par là, rien ne disait que la fréquentation serait la même que lors de son passage. Peu importe ce qu'ils y rencontreraient, ce serait eux la menace, pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tell Me Who To Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-