Partagez | .
 

 Liens de Joey (en travaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Liens de Joey (en travaux)    Mar 7 Juin 2016 - 19:08


Joseph "Joey" Harris
38 • 'ricain • maçon • //


dark heart is beating


Si vous voulez le portrait de quelqu'un, demandez à un proche. Son frère de vie, Gary, le décris comme ça: loyal mais timbré. Il a eu une vie de chien. Vous voyez comment les gens deviennent avec cette histoire de rôdeurs? Joey a vécu sensiblement la même chose, mais depuis qu'il est môme. La solitude, la violence, l'enfermement, le deuil, Joey a pu goûter à tout ça avant ses seize ans. Ça l'a rendu tordu. C'est le genre de gars à évacuer sans cesse, soit dans le travail, soit dans la bagarre. A un moment de sa vie, il a évacué avec la drogue aussi, mais depuis Century Fiels, il est sevré.
Joey est dur à décrire. Il n'a pas vraiment un caractère fixe. Déjà, ça change en fonction des gens avec qui il parle. Il n'est pas très ouvert avec les nanas, il a même une légère tendance à les fuir. Pareil pour les matuvu et les bourges. Il supporte mal. Par contre, avec les gosses et les bourrins, il se montre blagueur, jovial et volontaire. Avec les chefs qu'il respecte aussi. Si Joseph accorde sa confiance et son amitié, c'est pour la vie. Et malgré tout ce qui peut se passer ensuite. C'est quelqu'un qui adore avoir la tête dans l'action, car il hait par dessus tout avoir du temps. Sinon il se met à réfléchir, à ruminer, à déprimer. C'est son côté torturé, qu'il ne montre pas et enferme... sous une chape de plomb... et d’amiante-ciment (le genre de truc qu'il faut pas fouiller au risque de se choper le cancer.)  

only god forgives

• GARY , Brother in arms' (♂) ›  
Ces deux-là se connaissent depuis plus de quinze ans. Ils n'ont même plus besoin de se parler pour se comprendre. En fait, mieux que ça, ils sont comme frères. Bien sûr, il arrive de temps à autre qu'ils se disputent, et ça peut devenir violent vu leurs caractères respectifs, mais ils se réconcilient toujours à un moment ou à un autre. Ils se couvrent, se protègent, s'aident,... Quand l'un ne va pas bien, l'autre tient le coup pour lui. ça a toujours été comme ça, et depuis le début.

• KASSANDRA FLETCHER i'm on a road(♀) ›
Cette nana, elle a un truc, pas vrai ? En tout cas, c'est ce que pense Joey a chaque fois qu'il la voit. Elle est belle, elle est sophistiquée, elle est... Tout l'opposé de ce que lui peut être, mais franchement, ça lui importe peu. Kassandra, il l'aime bien. On peut pas dire non plus que ça soit au-dessus de ça. Il la trouve belle, gentille, douce, tout à fait son genre. Même si y'en a une autre qui apprécie pas trop les regards qu'il lui lance parfois et qui en disent long sur ce qu'il pense.

• ROSE WARREN the woman(♀) ›
Rose, elle pourrait être sa meilleure amie, au fond. C'est une chouette nana, et c'est sans doute pour ça qu'elle est avec Gary, qu'ils arrivent à se supporter, et qu'ils ont eu un enfant. L'un et l'autre s'entendent même plutôt bien, étonnement. Oh bien sûr, Joey a déjà causé bien des inquiétudes à Rose au sujet de son cher époux, mais la vérité c'est qu'il a toujours fait en sorte que Gary soit jamais tenté de trahir sa femme. Sexuellement parlant. Pour l'alcool et la drogue par contre, c'est une autre histoire. Derrière eux cependant.

• LARA ABBERLINE sexy buddies (♀) › Lara ne l'apprécie pas forcément pour sa conversation, loin de là. Et puis, on peut pas dire que les dents s'entendent si bien vu leurs caractères respectifs. En fait, on peut même dire que leur seul terrain d'entente, c'est le plumard. Là, ils se comprennent comme jamais. En dehors de ça, ça a jamais été plus que ça entre les deux. Et puis, maintenant qu'il est au courant pour le sale coup qu'a fait Lara à Rose, on peut pas dire qu'il la porte dans son coeur.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Liens de Joey (en travaux)    Mar 7 Juin 2016 - 19:52


Evergreen Ridge

• GARY WARREN (Hey, bro'...) Gary et Joey se connaissent depuis des lustres. Ils se sont rencontrés au club de Graam, le gang de motard des banlieues perraves de Seattle. Ils ont tout fait ensemble: cacher des corps, se bourrer la gueule, vendre de la cam, se battre au sang, se réconcilier quand ça paraissait impossible. C'est pour ça qu'ils ont développé une confiance de tarés l'un envers l'autre: ils en ont tellement bavé dans leurs vies, et leur amitié a tellement duré, que Joey ne voit pas ce qui pourrait à présent les séparer. Entre Gary et de l'oseille, Joey choisirait Gary. Entre Gary et être en sécurité, Joey choisirait encore Gary. Et puis, entre Gary et lui même, il choisirait Gary. C'est son pote, son frangin, son Bro'. Si Gary a besoin d'alcool à Evergreen pendant une nuit où il neige et où il y a des hordes autour du chalet.... Joey restera à côté de Gary. Ouais, si Gary lui demande ça, mieux vaut pas le laisser seul ou lui ramener à boire. Joey le connait par coeur. (vous avez cru que Joey partirait sous la neige entouré de rôdeurs dans la nuit pour de l'alcool. Ben non. Joey est pas aussi con.). Avec le temps, ils se connaissent tellement que leurs discussions en sont devenues presque muettes. Quelques mots et des regard, ça leur suffit. Même pour les blagues, plus besoin de les dire. Parfois, les deux se prennent un fou rire en même temps, sous le regard interrogatif des gens autours.  

•KASSANDRA FLETCHER ( la jolie blonde du chalet)
Joey a rencontré Kass pendant la fuite de Century Fields. Ils ont pas eu le temps de discuter longtemps, mais ça a suffit à Joseph pour apprécier cette fille là. Elle est douce, gentille patiente, pas hautaine bien que sophistiquée. Il n'est pas vraiment amoureux, pas vraiment fou d'elle ni rien. C'est plus sournois et plus enterré. Parfois elle vient l'emmerder dans sa tête. Il est occupé avec Gary à faire un truc pour le chalet, et paf. La question vient "pourquoi pas?". Il pense un peu à elle... elle squat sa tête. Mais heureusement, ça dure pas longtemps, et son esprit revient vite aux problèmes à régler pour le groupe. Et puis, il le voit bien: elle est jeune et jolie, gentille et soigneuse. Pas du tout comme lui. N'empêche, elle a un truc. Et les regards de Joey quand Kass est là en disent long sur ce qu'il pense.

• Lara Abberline. (sexy buddies)Lara.... c'est une longue histoire. Si un film porno d'une durée de dix ans existait, ça serait ça. Lara c'est une sorte de tigresse qui joue avec Joey. Et Joseph, c'est la bestiole entre les griffes, qui reste gentil, qui se dit que le tigre se sent vraiment seul et doit être un peu triste et las du monde, pour jouer comme ça pendant dix ans avec la même proie. Joseph sait que personne ne peut voir Lara en peinture. Elle a quand même fait croire à Gary que sa femme était morte, elle a essayé de lui mettre le grappin dessus. Joey sait tout ça. Elle est nymphomane, sans doute.... si il se sait trahit de tous les côté avec Lara, il continue malgré tout de l'écouter, de l'aider, et d'être là. Elle le bouffe. Elle l'énerve. Mais son côté loyal a l'air de se refuser totalement à l'abandonner. Joey passe son temps à la mépriser en même temps qu'il la plaint. Il lui cherche sans cesse des excuses, tout en la sachant coupable à 200%. En vérité, Joseph continue de la fréquenter de temps en temps. Mais ça se fait rare. Et il ne sait plus trop quoi penser de sa "meilleure amie."


•ROSE WARREN (Mama)Rose, c'est le miracle qu'il y a eu dans la vie de Joey. Le machin qui tombe du ciel et qu'on ne comprends pas. Il se souvient de sa rencontre avec Rose. Il était dans un bar avec Gary ce soir là, un peu loin des banlieues, vers le centre de Seattle. Rose est une des rares personnes à qui Joey pourrait se confier si Gary n'est pas là. Si Rose est un miracle pour Joey, c'est parce que c'est la femme de son frangin Gary, qu'elle a toujours veillé sur le gosse, Norman, et sur les deux grands clown Joey et Garry. Rose a parfois eu des soucis à cause de Joey parce qu'il s'accaparait Gary pour des plans foireux et des soirées alcoolisées, mais elle ne lui en veut pas à mort. En tout cas, Joseph en a pas l'impression. Rose c'est un miracle parce qu'elle est restée, partie, mais revenue. Et puis elle a eu un gosse dont Joey est le parrain. C'est un peu comme si il était devenu tonton. Disons que Rose donne l'impression à Joey d'avoir une vraie famille. Elle serait capable de l’engueuler si il déconne. Comme une vraie belle sœur. Et pour tout avouer, Joseph se sentirait mal. Joey a toujours tout fait pour que Gary ne soit pas tenté de trahir sa femme quand il était trop bourré. Il veille sur le couple, car il sait que le bonheur de son bro' en dépend.

•Maximilien BRENTON (p'tiot) Joey a vu grandir ce petit gars là. Max c'est le fils de l'ancien grand patron, Graam, le chef des Eagles Blue (l'ancien groupe de motard dont Joey faisait partie avant l'apocalypse). S'il n'a jamais eu la chance d'être père, Joey a toujours protégé les gosses de ses amis de galère. Max c'est un peu le second Norman pour Joseph. Cependant, Max c'était aussi le sang du club, il était en quelque sorte destiné à reprendre le flambeau quand il serait grand. C'est pour ça que Joey a toujours gardé ses distances avec Max. Il ne s'est jamais mêlé de son éducation, sauf si Graam lui en donnait l'ordre. Depuis cette histoire de zombies, Joey se rapproche d'avantage de Max, même s'il garde un profond respect envers ce petit, ce qui donne une sorte d'amitié bizarre. Joey se sent plus comme un valet protecteur ou le chevalier du roi, que pour le tonton sympa envers Max.  

•Edwin I Cross (l'homme au piaf) Ce type avec son faucon sur le bras, avec son air sympathique.... ce type là, Joey ne pourra jamais le remercier assez dans sa vie. Quand Gary avait pété les plombs en perdant de vue Rose et Norman lors de la débâcle générale à Century Fields, Gary avait voulu se jeter dans une foule de morts vivants. Il avait la rage et le désespoir au ventre, et Joey n'arrivait à rien. Il avait beau agripper de toutes ses forces son frangin, ce dernier lui échappait. Joey avait hurlé et ce mec était apparu. Edwin. Avec son piaf. Joseph avait alors lancé un regard de supplicié à cet inconnu, il avait dû dire un truc du genre "pitié, aide moi bordel, pitié, mon frangin va crever...." Un truc qui sonnait pas trop Joseph Joey, mais qui sortait du fond des tripes. Edwin avait alors aidé à maîtriser Gary. A deux, Edwin et Joey avaient pu le ramener un instant à la raison, après l'avoir plus ou moins plaqué au sol en le tabassant. Joseph a bien vu qu'Edwin c'est un genre de gugus spécial qui a développé un rapport profond avec son oiseau. Alors si un jour le faucon est en danger, Joey sent bien qu'il ira sauver la bestiole. Il doit bien ça à Edwin. Joey a du respect pour lui, c'est assez rare pour le remarquer ici. Même s'ils n'ont jamais causés très longtemps ni très profondément, ce type est quelqu'un de bien, sur qui on peut compter, et qui a sauvé Gary. Il en faut pas plus à Joey pour lui prêter allégeance. 

•Lilou Black (Satan envoie sa blonde) Joey ne connait pas vraiment cette nana, mais il a quelque chose de commun avec elle. Quelque chose de grave. C'est une sevrée comme lui. Il ne sait plus trop d'où il tient ça, mais a chaque fois qu'il la croise dans le chalet (ce qui arrive plusieurs fois par jour), Joseph pense à faire des plans pour se camer, il repense à l'effet d'un fix, il se revoit partir en trip,et se souvient de cette sensation.... c'est comme s'il était au paradis, en plein orgasme avec un fou rire et amoureux. Genre le truc le plus génial qu'il ait jamais vécu. Il sait qu'il doit pas replonger. Mais Lilou c'est un peu un souvenir qui trottine dans le chalet et qui donnerait des claques métaphysiques dans la gueule toute la journée. "Qu'est ce que je fous encore ici?" "j'voudrais crever d'une overdose mais faut éplucher les patates", "pourquoi j'ai pas dévalisé un labo?" .... à chaque fois qu'elle passe, la tête de Joey devient un disque rayé. Il n'est plus en manque, c'est pas ça le délire. Il voudrait revivre ça mais sans toute la merde qui va avec. Et comme il sait que c'est pas possible, dès qu'il voit Lou, il se met à douter. Il  hésite à aller lui parler de tout ça. Joseph c'est pas non plus un gros bâtard, il va pas faire replonger la p'tite. Alors il doute, se prend la tête, il tourne en rond.... c'est l'effet Lilou. 



fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Liens de Joey (en travaux)    Mar 7 Juin 2016 - 21:33

Un lien avec le morveux d'Evergreen peut être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Liens de Joey (en travaux)    Mar 7 Juin 2016 - 22:49

Oui t'inquiète donc pas, je t'oublie pas. Il faut juste que j'ajoute d'abord les persos plus proches de Joey(Rose et Max).

Et puis faudra que je trouve le rp dans lequel Joey s'est pris la tête avec Justin. Very Happy (d'ailleurs si tu sais où il est/ s'il existe encore... si ya rien, je crache pas sur un mp où tu m'explique ce qu'il s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy M. Hooker
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 167
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Liens de Joey (en travaux)    Mer 8 Juin 2016 - 0:38

Le pigeonnier exige un lien avec Joey ! (Oui, oui)

En soit, Joey et Edwin sont pas spécialement proches mais ils ont les Warren en commun. Ed est intervenu à la demande de Joey et Lara dans le stade, quand il a fallut empêcher Gary de sauter entre les infectés pour retrouver femme et enfant. Et il était là quand, justement, ils ont retrouvé femme et enfant. En soi, entre Gary et Ed, c'est une solide amitié qui est née.

De ce faaaait, je propose qu'Ed et Joey aient un lien neutre à tendance positif. Ils ont aucune raison de se taper sur la gueule, ils pourraient même s'entendre relativement bien. Ed est un mec plutôt tranquille, toujours prêt à filer un coup de main. Bref, c'est un bon gars.

Dis moi ce que t'en penses, on pourra en reparler par mp et voir pour autre chose si t'as des idées Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Lilou Black
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 234
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Liens de Joey (en travaux)    Mer 8 Juin 2016 - 0:58

Moi moi je voulais un lien. Et jai une petite idéé derrière la tête.
Lilou s'est aussi sevré de son addiction a century mais suite a la mission au commissariat elle a pu se remplir les poches...
C'est une piste que je voulais développer avec toi si tu veux bien biensur.


Il est naturel d'avoir peur, de là, né le courage.Kery James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Liens de Joey (en travaux)    Mer 8 Juin 2016 - 14:13

Leroy (edwin, c'est bien toi?): ben puisque t'as aidé à sauver Gary, c'est OBLIGATOIRE que t'ai un lien avec Joey. En plus j'ai cru comprendre que tu t'entendais bien avec Norman et tout. Donc ça serait illogique qu'il n'y ait pas de lien entre Joey et toi. Si on s'approche des Warren, on s'approche de moi, c'est inéluctâââble.  :MisterGreen:

Lilou: ah oui ça pourrait être sympa un lien qui se fait autour de la drogue. Je prends.

Je vous mp pour poser mes questions et pour qu'on discute de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Liens de Joey (en travaux)    Aujourd'hui à 7:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Joey (en travaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Président de la Commission sur la sécurité Patrick Elie insatisfait des travaux
» mes sources et liens
» Loreley McLean [En Travaux]
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Les travaux de modernisation de l'Aéroport vont bon train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Admin RPG :: Liens-