Partagez | .
 

 Daphne - Seven Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Michaela Lewis
Bras Droit | Seven Sins
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 2413
Age IRL : 28

MessageSujet: Daphne - Seven Sins   Dim 5 Juin 2016 - 20:42


Daphne
38 ans • Américaine • Urgentiste • Lena Headey


death will have your eyes



Au niveau du caractère :

Daphne n'est pas du genre souriante et agréable. Au contraire, elle conserve un air sévère et, lorsqu'elle doit s'exprimer, elle va droit au but. Elle n'est donc pas du genre à faire la conversation ou à se préoccuper des états d'âme de son groupe. Ce qui importe, c'est qu'on lui foute la paix. Extrêmement solitaire, Daphne ne se mêle que très rarement aux autres parce qu'elle s'en méfie. Elle fait ce qu'on lui demande et, une fois fait, elle retourne dans le coin qu'elle s'est aménagée pour plonger le nez dans un bouquin en jetant des œillades à ses comparses afin de surveiller leurs moindres faits et gestes.

Concernant l'histoire :

Daphne est originaire de Redmond, dans l'état de Washington. Enfant unique, elle grandit et termine ses études dans la ville où elle est née. Très solitaire depuis l'adolescence, elle n'aura jamais de vrais amis, préférant simplement lire ou dessiner  plutôt que de sortir avec des jeunes de son âge.
Sa scolarité s'est toujours très bien passée, elle était l'étudiante discrète, voire même bizarre, qui n'oubliait aucun devoir et dont les notes étaient constantes. Son choix de carrière ne provient pas d'une envie d'aider les autres. Depuis toute petite, Daphne rêvait de devenir quelqu'un, que lorsqu'on parlerait d'elle ou de son métier elle puisse voir une certaine admiration dans les regards des autres. Sauver des vies pouvait lui apporter cela.

Elle a donc mené ses études de médecine sans encombres. Elle n'a fréquenté aucun garçon jusqu'à l'âge de 25 ans. Le premier était un stagiaire, tout comme elle à l'époque. Dès cet instant, elle s'est rendue à l'évidence qu'une relation de couple standard n'était pas sa tasse de thé. Être obligée de voir et d'écouter une même personne quasiment tous les jours était bien trop difficile pour elle. Cette relation n'aura duré que trois mois mais elle suffit pour lui ouvrir les yeux sur sa vie future.

Une fois son diplôme en poche, Daphne s'est envolée pour Seattle. Brouillée avec ses parents, elle n'a pas hésité longtemps lorsque le Kindred Hospital lui a proposé une place. Ce fut son premier poste et rapidement elle se fit une renommée au sein de ses collègues. Elle avait cette réputation de femme froide, terriblement autoritaire mais vers qui tous les stagiaires se ruaient pour apprendre correctement le métier.

Pendant plusieurs années, Daphne sera la maîtresse d'un des directeurs de l'hôpital. Elle ne lui demandera jamais de quitter sa femme et encore moins de lui faire un enfant puisqu'elle n'en avait jamais voulu et n'en voudrait jamais. Cette relation lui convenait parfaitement. Totalement libre, elle a extrêmement voyagé à travers le monde, parfois en ne partant qu'avec son sac sur le dos et son appareil photo autour du cou.

Au début de l'épidémie, Daphne était en service. Elle a été débordée et a fait face aux premiers infectés. Elle a été rapidement réquisitionnée par l'armée pour intégrer un camp médical installé au nord de Seattle. Lorsque le camps est tombé, elle n'a pas eu d'autres choix que de fuir avec un petit groupe de militaire.

Elle est restée avec eux pendant toute la durée de l'hiver, installés dans un parking souterrain fortifié. Elle n'a jamais eu à sortir pour se ravitailler, les soldats s'en chargeaient pour elle. Petit à petit, le groupe s'est amenuisé à coups de maladie ou de morsure, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul homme, Alexander Cooper.
C'est lorsqu'il s'est fait mordre, alors qu'ils étaient tous les deux partis en ravitaillement, et que Daphne tentait de lui sauver la vie en lui coupant le bras au détour d'une ruelle qu'Adam, Michaela et Grant lui sont tombés dessus.

Après seulement quelques phrases échangées, l'urgentiste acceptait de rejoindre le groupe.


no church in the wild

• Adam Shepherd Méfiance
Ce n'est pas que Daphne n'apprécie pas Adam, c'est juste que, lorsqu'elle doit voir ou demander quelque chose, elle préférera passer par quelqu'un d'autre et souvent, elle ira vers Michaela pour ça. L'entente reste cordiale, même si elle se montre parfois très froide avec le leader du groupe. Elle sait que c'est grâce à lui et à son sens de l'organisation qu'ils survivent, elle fera ce qu'il lui demande de faire mais leur lien s'arrête là. Pour des raisons qui lui sont propres, Daphne se méfie d'Adam. Elle préfère donc conserver une certaine distance.

• Michaela Lewis. Semblable
Même si les deux femmes ne se ressemblent pas beaucoup, elles s'entendent plutôt bien. Elles ne sont pas non plus les meilleures amies du monde, puisque de toute façon, elles sont bien incapable de tisser un tel liens de part leurs caractères. Aux yeux de Daphne, Michaela est de la même trempe qu'elle. Le genre de femmes qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et a la tête bien remplie. Cependant, contrairement à l'analyste, Daphne ne se fatigue pas à cracher son venin. Pour elle, c'est une perte de temps et puisque ça semble amuser son amie, autant lui laisser ce plaisir...

• Grant. Passe temps
En temps normal, Daphne n'aurait même pas posé le regard sur Grant. De près comme de loin, il n'est absolument pas le genre d'hommes qui l'attire. Mais il peut servir. En réalité, Daphne ne couche avec Grant que pour passer du bon temps. Elle ne reste jamais après et ne discute pas plus avec lui au cours de la journée. Si au début, elle s'était imposée de limiter leur relation au sexe, il arrive que parfois, elle traîne un peu avec lui. Il faut dire que lorsque l'homme ne lui a posé aucune question et a simplement accepté de s'envoyer en l'air sans vouloir causer après, il a regagné quelques points dans son estime. Peut-être que leur relation évoluera, si Grant la laisse aller à son rythme...

on the highway to hell


Hello you ! :099:

Daphne t'intéresse ? Quelle bonne idée !  :smile14:

Il reste tout de même certains points à voir :

Concernant l'avatar : Nous ne visualisons pas trop Daphne avec un autre visage que celui de Lena Headey, MAIS , nous sommes tout de même ouverts aux propositions. Il faudra bien sur que l'avatar proposé soit raccord avec l'âge et le caractère de notre scénario ! A savoir que Lena Headey possède un large choix d'image collant à notre contexte ! 

Concernant le nom : Pour l'instant, Daphne n'a pas été utilisée comme PNJ dans nos RP. Si le cas se présente, nous éditerons ce passage. Donc, à l'heure actuelle, il est possible de choisir un autre prénom pour notre médic !
Pour ce qui est du nom ou d'un éventuel second prénom, c'est comme tu veux !

Concernant l'histoire : Tu as les grandes lignes, elles devront être respectées. Certains passages ne sont pas précisés (comme la raison pour laquelle Daphne ne s'entend plus avec ses parents par exemple). Tu peux modeler son enfance et sa jeunesse tout en prenant bien en compte le caractère de la jeune femme  ! Si des points importants te dérangent, n'hésite pas à venir nous en parler, on trouvera bien un terrain d'entente !

Pour ce qui est de la présence nous ne sommes pas très exigeants. Plus tu seras là, plus on sera content  :103: ! Mais, si nous devons instaurer un minimum, il sera d'un RP par semaine. Ce n'est pas la mer à boire surtout que, avec son rôle de Médic, Daphne est un personnage très important pour la faction !

Daphne est un personnage qui peut avoir une évolution très intéressante, aussi bien au niveau de ses liens qu'au niveau de son histoire et celle de la faction ! Donc n'attends plus et viens vite nous rejooiiiiindre !  :138:

fiche (c) elephant song.


Revenir en haut Aller en bas
Michaela Lewis
Bras Droit | Seven Sins
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 2413
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Daphne - Seven Sins   Lun 6 Juin 2016 - 17:46

Scénario réservé


Revenir en haut Aller en bas
 

Daphne - Seven Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. Black Sins and White Vertus...
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Des dessins (sins)
» APOLLON ET DAPHNE/ LE BERNIN
» ¤ Balade, discut' & bonbons ¤ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Archives des Scénarios-