Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bad Timing

Sam 4 Juin 2016 - 11:57


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Fawn et Elyse
durée et présence • J'aurai aimé dire partiellement, mais cette fois ce sera définitif.
nature de l'absence • Quand ça veut pas, ça veut pas. Je vais pas m'étaler sur le pourquoi, c'est ma vie, mais bon voilà, depuis quelques temps RP et mon IRL ne se concordent pas. J'ai essayé de faire avec parce que pour tout vous dire, j'ai juste pas envie de partir et abandonner mes personnages, mais c'est comme ça, ça fonctionne pas. Du coup je préfère m'en aller et vous prévenir que devenir un membre fantôme jusqu'à ce que vous me supprimiez...  Bad Timing 3350616919
autre • Tout d'abord j'ai adoré ce forum, c'est pas impossible que je revienne un jour quand tout se sera calmé autour de moi ! Et ensuite désolée pour les liens, pour mon DC qui est un inventé et que je n'ai pas pu exploiter comme je le voulais... J'aurai aimé pouvoir jouer correctement et rester bien plus longtemps ! Quoiqu'il en soit, je suis contente des rencontres faites et je vous souhaite à tous bonne continuation ♥️

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Timing

Sam 4 Juin 2016 - 12:22

Oh Fawnette Bad Timing 1342238320

C'est jamais simple de prendre ce genre de décision mais comme tu l'as dit, quand c'est plus possible y a plus le choix et c'est tout à ton honneur de prévenir plutôt que comme tu l'as dit aussi, devenir un membre fantôme.
J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi, c'est ça le plus important au fond Bad Timing 832509117

Jusque là je t'envoie plein de courage en espérant te recroiser un jour en rp ou ailleurs :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Timing

Sam 4 Juin 2016 - 12:48

Bad Timing 2039066306 Parfois la vie c'est comme ça et la décision n'est pas évidente à prendre.

Bon courage à toi Fawn ! Et surtout bonne continuation,

:109:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Timing

Sam 4 Juin 2016 - 13:39

Difficile décision... j'ai pas eu la chance/le temps de te connaître et de RP avec toi, mais je te dis bon courage pour tout =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Timing

Sam 4 Juin 2016 - 13:43

Oh quelle décision, j'suis triste. Mais j'comprends. Donc j'te souhaite bon courage dans ta vie, et à bientôt un jour peut être Wink Elle va me manquer Fawn !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Timing

Sam 4 Juin 2016 - 14:40

C'est vraiment triste de te voir partir, mais je peux comprendre. Je te souhaite un bon courage pour ta vie irl et j'espère qu'on te reverra un jour parmi nous.
J'ai pas le cœur de dire que Fawn est morte inrp, si elle part retrouver son frère, j'espère que sa t'ira. Si tu récupère ton skype, tu pourra nous reparler avec plaisir Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Timing

Sam 4 Juin 2016 - 15:20

Hanw non, Fawnette tu t'en vas, snif ! En tout cas, bon courage pour l'IRL, fais attention à toi et si tu dois revenir, on sera là pour te faire des tonnes de bisous d'amour.

Keur sur toi, bonne continuation madame ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Timing

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum