Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Baisse d'activité

Dim 29 Mai 2016 - 0:17


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Jonah G. Parks
durée et présence • Comme certains auront pu le constater, mon activité est moins fréquente qu'auparavant et étant donné que je pense que ça risque de durer encore un peu, je préfère prévenir... il s'agit donc d'une baisse d'activité plus ou moins imprtante jusqu'à fin juin au plus tôt.
nature de l'absence • J'ai d'abord été ralenti par les révisions de bac blanc de Français et de sciences et pensais pouvoir reprendre une activité un peu plus normale après ça, mais finalement, le véritable bac est en train d'arriver, et ça risque fort, du coup, de continuer comme ça... en plus de tout cela je peux ajouter des soucis de moral survenus il y a peu à cause de problèmes personnels irl. C'est sans doute éphémère, mais je me sens mal pour le moment et pas vraiment d'attaque pour être fréquent dans mes rp's.
autre • Je tiens tout d'abord à m'excuser de prévenir aussi tard, mais aussi à présenter mes excuses et mes partenaires rp's, en particulier Zack, qui risquent se retrouver un peu ralentis par ma faute..

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baisse d'activité

Dim 29 Mai 2016 - 1:04

Good luck boy !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baisse d'activité

Dim 29 Mai 2016 - 11:17

Bon courage surtout et bosse bien! Le bac c'est plus important que les rps
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baisse d'activité

Dim 29 Mai 2016 - 11:37

Oh bon courage, vivement la fin de ces épreuves et le retour du moral pour que tu nous reviennes !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baisse d'activité

Dim 29 Mai 2016 - 22:52

Je t'envoie plein de courage alors tu vas en avoir besoin ! Baisses pas les bras et reviens-nous en forme Baisse d'activité 1442386177
Pis t'en fais pas pour moi vas, y a plus important actuellement Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baisse d'activité

Lun 30 Mai 2016 - 18:40

Bon courage ! J'ai noté le ralentissement jusqu'à fin juin. Si ça se prolonge, tu nous diras ! Bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baisse d'activité

Sam 2 Juil 2016 - 10:05

Salut saluuut !

Alors ça y est c'est officiel, les examens sont terminés pour cette année, rendez vous l'année prochaine pour la suite du bac !
Donc ça y est, je vaisuis normalement pouvoir être à nouveau un peu plus actif, et ça c'est chouette. Cependant, des ptits soucis vont tout même malheureusement m'empêcher d'avoir une motivation à son comble : problèmes de moral pas facile à régler, toussa toussa, ça fera que je serais toujours pas hypertexte actif, même si je le serais un peu plus.

Voilà voilà, encore vraiment désolé pour ce looong moment d'absence et de lenteur, j'espère que j'en finirais assez vite avec tout ça !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baisse d'activité

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum