Partagez | .
 

 Living On The Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 855
Age IRL : 22

MessageSujet: Living On The Edge   Sam 28 Mai 2016 - 21:42

Rosaleen lui avait beaucoup répété que la famille c’était le plus important dans ce monde rempli de malade, qu’il devait faire des efforts pour s’occuper de son fils et que ce n’était pas Jared qui ferait le premier pas étant donné que c’était un ado entêté. Ses précieux conseils étaient vraiment utiles étant donné qu’il n’y connaissait vraiment rien aux enfants et tout particulièrement le sien. Enfin tout ce qui était physiquement possible de savoir évidemment qu’il était au courant étant donné qu’il était médecin. Il ne fallait tout de même pas oublier qu’un enfant était un adulte miniature.

Il oubliait également que Jared n’était plus vraiment un gamin, mais plutôt un adulte en transition. Il avait grandi depuis le jour où ils s’étaient rencontrés. Voilà maintenant cinq ans et pourtant il était toujours aussi gauche. Il n’arrivait vraiment rien à en tirer. Il aurait voulu laisser tomber, mais il n’était plus que sa seule famille et il devait se rendre à l’évidence qu’il était le seul adulte sur qui il pouvait compter. Du moins, c’était ce que lui voulait croire au fond de son petit cœur. Avoir de l’importance pour sa progéniture… Est-ce que c’était vraiment réel ? Rien n’était moins sûr.

Il regarde une dernière fois sa douce avant de partir à la conquête de son fils. Aujourd’hui, il avait décidé de passer un peu de temps avec lui. Essayait de lui apprendre le peu de choses qu’il savait sur les rôdeurs ou des petits trucs dans ses connaissances de la médecine. Il était prêt à faire des efforts de son côté, mais est-ce que son fils était prêt à y mettre du sien ? Il se retrouvait alors submerger de question. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour changer les choses. Il avait toujours fait de son mieux pour être présent sans que pour autant cela fonctionne.

Sur le chemin, il croisait Kaycee qui visiblement aller pour le mieux. Ian se demandait alors si Jared et elle étaient proches au final. Il avait bien remarqué un petit regard différent dans ses yeux quand ils en avaient parlé la première fois. Cependant, il mettait en doute ce qu’il avait vu ce jour-là. Il se sentait coupable pour sa relation avec la rousse alors peut-être avait-il espéré que Jared ressente le même genre de bonheur pour se faire pardonner de moins s’occuper de lui.

Alors qu’il s’approchait de la salle commune du groupe, il tomba nez à nez à son fils, pour une fois c’était lui qu’il cherchait et c’était tout de suite, un peu plus compliqué de lui avouer qu’il était là pour lui que de lui demander s’il n’avait pas vu quelqu’un d’autre dont il était à la recherche.

- Jared ! Je te cherchais justement… Il redoutait la réaction de son fils le sentant déjà souffler et rechigner. Je me disais qu’on pourrait partager un petit moment tous les deux en père fils. Je pourrais t’enseigner deux trois truc sur la survie dehors ou sur la médecine. Dis-moi ce qui te ferait plaisir.

Ian avait appris des choses supplémentaires sur la survie depuis qu’il était parti faire sa petite escapade dehors avec Rosaleen. L’émotion avait été compliquée à gérer, mais il était tous les deux vivants et en parfaite santé. Il avait eu peur, transpirer à grosses gouttes, mais il était fier de ce qu’il avait accompli ensemble. Il aurait même aimé être capable d’en faire plus, cependant ses maigres compétences ne lui avaient pas permis de faire une telle chose. Depuis ce jour, il avait harcelé Jaden et les hommes forts du groupe pour en savoir encore plus sur les malades. Il n’était plus question de se demander comment il faisait pour marcher ou se déplacer, il était juste question de survie.



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Living On The Edge   Lun 6 Juin 2016 - 2:11

Assis dans l’un des coins de mon ancienne classe de français, Jared écrivait ses pensées sur un vieux cahier. Il racontait sur cette feuille à carreaux les choses qui le hantaient : sa relation avec Kaycee, la relation qu’il entretenait avec son père, Rosaleen… Il n’avait que quinze ans mais se faisait déjà beaucoup de soucis pour sa mère. Celle qu’il n’avait plus vu depuis que le monde est parti en cacahuètes n’avait toujours pas pointé le bout de son nez, et ça l’inquiétait au plus haut point. Elle n’avait pas toujours été la meilleure mère, certes, mais il avait besoin d’elle. Parce que c’était sa mère, parce qu’elle lui manquait, parce qu’il avait tant de choses desquelles parler avec la femme. Ian, son père était présent, certes. Mais leur relation était désastreuse, ils étaient à peines proches et il ne pouvait en rien remplacer la mère de l’adolescent… Et pourtant, c’est pas les efforts de Ian qui manquaient. Il avait énormément de fois tenté de se rapprocher de lui, de passer du temps avec lui et l’adolescent avait toujours accepté sans pour autant en prendre plaisir, juste par gentillesse.

Ecrire… c’était Kaycee qui le lui avait conseillé. ‘’Ça libérait, ça faisait du bien’’ lui avait-elle dit… M’ouais. Après une demi-heure passée devant ce foutu cahier, Jared n’avait pas remarqué un seul changement. Bien décidé à passer la journée à faire autre chose que glander, il se redressa en posant une main sur le sol plein de poussière puis il quitta la salle de classe, réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir faire pour occuper son après-midi. Jared marchait dans les couloirs du lycée les mains dans les poches, jetant quelques coups d’œils autour de lui… L’endroit avait pas mal changé. Les casiers qui autrefois servaient aux élèves étaient pour la plupart cassés, le sol était assez sale… C’est fou à quel point les gens avaient réussi à s’approprier l’endroit aussi rapidement avec autant de facilité. Ils avaient directement su où mettre les réserves de nourriture, où placer les dortoirs… C’était impressionnant. Jared aurait pu être déçu de l’utilisation que donnaient les survivants à cet établissement, mais comment l’être quand on n’aimait pas aller en cours… ? Il ne pouvait rien dire de toute façon, le fait de ne plus aller en cours ne le dérangeait pas plus que ça, bien au contraire, même si ça ne l’empêchait pas de s’ennuyer quelques fois.

Il ne lui fallut qu’une trentaine de secondes de marche pour retomber sur son père qui visiblement le cherchait. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Peut-être voulait-il lui passer un savon, encore une fois ? Passer du temps avec lui… ? Rien ne l’étonnerait de toute façon. « Salut… » lui soupira-t-il en sortant les mains de les poches, le détaillant du regard tout en écoutant sa proposition. Il voulait passer un moment avec son fils, lui apprendre des choses… Jared se retenut de rire, un petit sourire aux lèvres. « Ouais, d’accord. », il enroula le petit cahier pour le ranger dans la poche arrière de son jean, continuant sa phrase. « Tu crois que… j’en sais rien, que tu peux m’apprendre à faire un feu, par exemple… ? ». C’était quelque chose qui l’avait toujours intrigué et qu’il avait toujours voulu apprendre. Peut-être pourraient-ils essayer d’en faire un dans la cour du lycée quelques minutes… ? Ça l’occuperait, puis ils discuteraient un peu ensemble… Ils en avaient besoin entre père et fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 855
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Living On The Edge   Lun 6 Juin 2016 - 14:11

L’homme était un peu rassuré de ne pas s’être fait envoyer bouler alors qu’il venait juste de proposer une idée à Jared. Peut-être que son fils était un peu mieux luné qu’à son habitude et que son air abrutit était un peu moins présent. Ian avait beaucoup changé au cours de son dernier mois. Il avait arrêté de croire que les malades pouvaient être guéris. Il avait longtemps voulu y croire uniquement pour faire plaisir à Rosaleen, mais depuis qu’ils avaient été dehors, il se rendait compte que cela n’était plus envisageable. Le salut que Jared lui avait répondu était légèrement désespéré, mais il préféra ne pas le prendre personnellement.

Il aurait certainement abandonné depuis longtemps s’il devait prendre au pied de la lettre toutes les répliques qu’on lui avait envoyées dans les dents. Jared voulait donc que son père lui apprenne à faire du feu. C’était vraiment un truc très utile surtout maintenant. Il n’avait jamais eu l’occasion d’apprendre ce genre de chose à son fils. Peut-être qu’ils auraient pu faire des virées aux campings s’il l’avait vu grandir. Mais ce n’était pas le cas. En tout cas il avait de la chance, il avait appris à faire un feu avec son père quand il était plus jeune avant qu’il commence à s’enfermer dans les études.

- C’est une bonne idée, je suis sûr que ça te sera utile. Il faut qu’on trouve du bois, on devrait ramasser les branches et un endroit ou apprendre, on devrait se mettre à derrière le gymnase.


L’endroit et dégagé est à l’abri du vent. Ce sera ainsi plus facile de faire démarrer un feu. Il faudrait qu’il trouve un briquet dans un coin. C’était assez utile d'en avoir un, il le laisserait sans doute à son fils après l’initiation. Il était content de pouvoir passer un moment avec lui. Il fit un rapide croché du côté d’une réserve pour récupérer un briqué. Il en trouva un bleu pratiquement plein. Il y avait récupéré aussi un ancien manuel de math. Il y avait tout un tas des livres de la sorte, surtout que celui-ci était assez abimé. Peut-être que Jared serait content de bruler des mathématiques en plus.

Il allait poser tout ça autour de l’endroit où ils allaient rassembler des branches pour faire un feu. Avant de partir lui-même en chercher. Il y avait pas mal de bois mort un peu partout. Ce n’était pas de grosse pièce, mais c’était largement suffisant pour faire un feu. Il fit signe à son fils qu’il était temps de passer aux travaux pratiques. Il s'installa alors au sol alors qu'il aperçut son fils arrivé dans sa direction. Le temps dehors était agréable, il ne faisait pas encore trop chaud et cela ne ressemblait pas vraiment à une corvée de rajouter une source de chaleur.

- Je t’ai trouvé un briquet et un livre, on va s’en servir pour faire prendre les flammes. Pour ça, il faut prendre deux ou trois feuilles y mettre le feu et en soufflant assez dessus, le bois devrait prendre si on utilise la bonne technique.


Comme pour joindre le geste à la parole il déchira une première feuille du livre. Il arrivait à lire qu'il était question du théorème de Pythagore. Il n'avait pas fait attention au niveau scolaire du livre, mais il réalisait soudainement que se ne devais pas évoquer des souvenirs trop lointains pour Jared. De sa main gauche, il la froissa d’une main avant de placer par-dessus quelques brindilles.

- Plus du met de feuille plus ça prend facilement. Alors, n’hésite pas surtout, on est là pour passer un bon moment.



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Living On The Edge   Sam 16 Juil 2016 - 2:33

Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 855
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Living On The Edge   Mer 20 Juil 2016 - 22:27

La journée était plutôt agréable, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Ian avait passé beaucoup de journées comme celle-ci enfermé chez lui à lire des livres quand il était plus jeune ou à servir des clients dans le bar de son père. S’il n’avait jamais était doué avec son fils, c’est en partie pour ça. Il avait appris à connaitre le sien qu’après sa majorité et son indépendance. Il affichait un petit sourire en coin en regardant son fils l’observer.

Pour le moment tout se passait bien et il espérait que cela durerait encore un long moment. Une après-midi père-fils réussie c’est tout ce dont il avait besoin pour avoir une vie un peu plus heureuse et normale. Enfin normal c’est vite dit, étant donné les erreurs de la nature qui se promènent tranquillement à l’extérieur de l’établissement.

- Ne dit pas ce genre d’absurdité, je comprends parfaitement que tout ne se passe pas comme prévu de ton côté et que tu essayes d’accepter ce qui se passe de ton mieux. Je sais que la vie d’adolescent n’est pas toujours facile.

Il ressentait rapidement la gêne de son fils. Il ne comprenait pas pourquoi il avait prononcé ce genre de chose si c’était pour se sentir gêne derrière, mais il avait du mal à le comprendre totalement alors il n’allait pas polémiquer trop longtemps sur le sujet. Il voulait passer à autre chose, il en ferait de même. Il observait chaque geste, visiblement il s’appliquait plutôt bien à la tâche. Faut croire qu’il aimait bien les travaux pratiques. Il n’avait rien à redire concernant ce qu’il avait fait. Il aurait pu lui dire qu’il l’aimait et qu’il était fier d’avoir un fils comme lui, mais il savait depuis longtemps qu’il n’aimait pas les effusions d’amour. Il se contenta donc de le féliciter.

- Tu t’en sors même très bien pour une première fois je trouve. Si tu veux, tu peux t’amuser avec le reste du livre de math.

Il arracha une nouvelle page du livre avant de le tendre à son fil. Il pliait alors la feuille, tout d’abord pour en faire un carré et ensuite de différente façon. Il aimait bien l’origami, ça lui permettait souvent de se vider la tête avant les examens importants qu’il avait à passer. Il en faisait même dans la salle avec le brouillon qui était fourni. C’est certainement à cause du stress qu’il était en train d’effectuer des pliages un peu sorcier sur cette pauvre feuille qui n’avait rien demandé.

- Je pense que tu t’en serais bien sorti si une télé-réalité du genre existait. Par contre, si tu veux gagner, il te faudrait sans doute plus de connaissance dans le maniement des armes…

Sa phrase resta en suspens, il était incapable de la continuer. Il ne pouvait pas inciter son fils à apprendre ce genre de chose alors que même lui s’en sentait incapable. Il pensait alors aux enfants africains qui avaient un ak47 entre les mains dès qu’il était assez grand pour marcher. Il ne voulait pas du tout que son fil leur ressemble. Cependant, il devait se rendre à l’évidence, aujourd’hui, ils étaient en guerre ouverte contre l’extérieur et s’il voulait survivre, il devait s’armer. Il prit une profonde inspiration avant d’ouvrir la bouche, c’était un peu une après-midi confidence.

- Je n’ai pas toujours été un papa cool non plus, je le sais parfaitement. Je n’ai jamais voulu que tu touches à une arme, mais si tu le veux, je peux te donner mon autorisation. On pourrait même essayer de retrouver ta mère ensemble…

Une fois encore la condition était de savoir ce que son fils voulait. Il ne souhaitait surtout pas lui imposer un truc qu’il ne voudrait pas faire par la suite. Il essayait de l’apprivoiser étape par étape sans vraiment savoir comme s’y prendre. Tout serait tellement plus simple si c’était lui qui l’avait élevé plutôt qu’un autre.  Ses mains avaient fini de s'agiter sur la feuille de papier. Il avait fabriqué un petit dragon. Les écritures sur la page lui donnaient un air un peu étrange.



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Living On The Edge   Dim 31 Juil 2016 - 8:22

Oui, Jared était gêné. Par la relation qu'il entretenait avec son père, par ce moment père-fils qu'ils étaient tous les deux en train d'improviser, par ce monde dans lequel ils vivaient tous... et il essayait de s'y adapter, de se dire qu'il pouvait essayer de voir le bon côté des choses, d'essayer de changer certaines choses pour faire du lycée un meilleur endroit dans lequel survivre. En disant ces paroles sur un coup de tête, il ne voulait pas réparer cette relation brisée avec son père, il ne voulait pas qu'ils se prennent l'un l'autre dans leur bras. Non. Il avait juste voulu apaiser certaines tensions. Tous les deux avaient fait de mauvaises choses depuis leur rencontre : ils s'étaient parfois mal parlés, mal comportés. Et Jared voulait juste que son père sache qu'il était désolé. C'est tout, rien de plus. Il n'avait pas répondu aux paroles de son père. C'était vrai, il n'avait pas la vie dont tous les adolescents rêvaient, non. Mais c'était pas mal, au moins il était en vie.

Il regardait ces feuilles de son livre de maths lentement prendre le feu dans ces flammes rouges et oranges. Faire brûler des trucs, c'était pas quelque chose qui l'intéressait énormément, qui le fascinait. Mais c'était vraiment quelque chose d'utile dans ce genre de monde. Qui sait, peut-être qu'un jour, il se retrouverait seul dehors, qu'il perdrait les seules personnes sur lesquelles il pouvait compter, même si ce n'était pas quelque chose qu'il espérait. Alors comme un adulte, ce qu'il allait bientôt être, il tâchait d'apprendre les choses que tout bon survivant devrait connaître : faire un feu, tuer un rôdeur, prendre soin des gens qu'on aime... Toutes ces choses importantes dont il ne savait rien. Il ne s'inquiétait pas, il savait bien qu'un jour son père lui apprendrait toutes ces choses importantes. Il ne voulait pas presser les choses, après tout, il n'avait pas non plus hâte de devoir abattre l'une de ces choses...

"Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir de t'entendre dire ça...", il prit le livre de maths dans lequel il restait encore beaucoup de feuilles que son père venait de lui tendre puis il se mit à arracher chaque page une par une, les plaçant chacune leur tour dans ce petit feu qu'il venait de créer avec son père. Personne ne pouvait imaginer à quel point ça pouvait lui faire du bien de faire autre chose que de se battre avec son père, que de s'ennuyer ou de faire la gueule... Même s'il appréhendait ce moment, il pensait s'en être plutôt bien sorti... Et c'est après avoir enlevé une bonne dizaine de pages du bouquin qu'il l'avait laissé tomber sur ses genoux, se tournant vers son père qui venait de prendre la parole. Quand il parlait de télé-réalité, il déconnait. Il le savait, ce genre de conneries, c'était loin d'être son truc mais il aimait s'imaginer sur une plage en train d'essayer de pêcher du poisson à la main, et ce genre de pensées avaient tendance à le faire se marrer. Mais là, il ne riait pas. Savoir manier une arme ? Quésako ? C'était pas quelque chose qu'il avait déjà fait. À vrai dire, les armes, ça le rebutait un peu. Jared déteste la violence en général, même contre ces rôdeurs. S'il peut passer près d'eux sans les tuer, ça lui va. Mais même s'il déteste l'admettre, tôt ou tard il devra bien savoir se servir d'une arme. Son père avait raison. Il resta silencieux, écoutant l'énorme surprise que son père lui faisait.

Il l'autorisait à toucher une arme, à apprendre à s'en servir. Il lui avait même proposé de chercher la mère du petit ensemble... C'était beau d'en parler, mais est-ce qu'il quitterait le lycée, risquant de se faire déchirer par toutes ces choses à l'extérieur juste pour trouver la mère de son fils, cette femme qui s'était toujours foutu de lui, sans vraiment savoir si elle était vivante ? Ça, Jared y pensait. Et même si ça paraissait complètement débile, il voulait le faire. Apprendre à charger une arme, à tirer... et sauver sa mère, la retrouver pour retrouver leur vie d'avant.

Le gamin se pencha légèrement pour prendre le petit dragon que son père venait de créer avec l'une des feuilles du livre de maths, le détaillant du regard... Il n'avait jamais compris comment il réussissait à faire d'aussi belles choses. "T'es sérieux quand tu dis qu'on pourrait chercher maman ensemble... ?", il avait levé la tête pour le regarder, gardant l'origami dans la main. "J'aime pas les armes, la violence, tous ces trucs... tu le sais. Mais j'ai besoin de savoir faire ces choses-là. J'ai pas envie d'être de ces personnes qui se font tuer parce qu'ils ont peur de tirer sur un monstre ou sur un gars qui veut leur voler de la bouffe... Alors si tu penses que je pourrais apprendre, j'ai bien envie de le faire... Maman me manque."

Il se racla la gorge, rendant le petit dragon à son père, lui donnant un léger sourire. "Tu crois qu'on pourrait commencer quand... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 855
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Living On The Edge   Mar 9 Aoû 2016 - 18:14

Ian observait son fils prendre un malin plaisir à détruire le livre de maths. Il était content de pouvoir passer un moment avec lui sans que la situation se transforme en catastrophe. Il se demandait un instant comment son fils pouvait à ce point détester une matière qu’il avait adorée pendant de longues années avant de tomber amoureux de tout ce qui s’approchait du corps humain. Savoir compter c’était bien, mais à l’heure actuelle un calcul des matrices ne servait plus à rien. Il souriait un instant sans doute bêtement avant de se concentrer un peu plus sur le moment présent.

S’il était un peu plus doué avec les autres, il aurait sans doute compris que le comportement son fils avait légèrement changé alors qu’il avait évoqué la possibilité de récupérer sa mère. Pour l’urgentiste, il ne s’agissait que d’une tempête qui avait broyé sa vie en disparaissant du jour au lendemain et qui des années plus tard était réapparue comme un cheveu sur la soupe. Autant dire qu’il ne la portait pas dans son cœur et qui lui en voulait de s’être servi de lui pendant si longtemps. Cependant, il était adulte et réfléchi, du moins c’est ce qu’il essayait de se convaincre. Il était donc prêt à faire le nécessaire pour son fils. Il n’était pas prêt pour le moment à aller dehors seul avec lui, mais il savait qu’avec un minimum d’entrainement et de conseil, ils pourraient un jour être prêts.

Visiblement, pour Jared, il s’agissait presque d’un rêve. Ian fit de son mieux pour ne pas se sentir gêné quand le regard limpide de son enfant se posa sur lui. Il avait l’impression d’y lire l’espoir d’un monde meilleur. Revoir sa mère semblait si important, ce qui le rendait lui encore plus insignifiant. Son égo aurait pu être blessé si la relation qu’il avait avec son fils n’était pas aussi aléatoire. Il soutenait le regard de son fils avant de lui répondre.

- Ce n’est pas parce que j’ai des griefs avec ta mère que ça doit m’empêcher de souhaiter ton bonheur. Si tu veux la retrouver, tu peux compter sur moi pour te soutenir et faire mon maximum pour t’aider. J’essaye d’être adulte, même si ce n’est pas tous les jours facile.

Il soupirait, c’était même très loin d’être facile de nos jours. Jared n’aimait pas les armes ce qui pouvait se comprendre, Ian n’était pas non plus enchanté à l’idée de tenir à nouveau une arme dans la sienne. Il avait encore des mauvais souvenirs de la rébellion et des deux militaires qu’il avait tués, c’était sans parler le regard assassin que lui avait collé Rosaleen. Il n’avait plus envie de vivre ça à nouveau, mais s’ils partaient dehors, il devait tout deux êtres en état de se battre contre les dangers de l’extérieur. Ian savait parfaitement qu’il n’était pas capable de survivre plus de cinq minutes si on le laissait seul dehors. Il avait autant besoin d’entrainement et d’exercice que son fils. Il se grattait alors la barbe d’un air gêné avant d’ouvrir la bouche. Il faisait de son mieux pour choisir ses mots.

- Je ne suis pas l’homme le plus débrouillard avec une arme dans les mains. On devra sans doute apprendre tous les deux correctement avant de se risquer trop loin dehors. Je pense qu’à l’heure actuelle on ne survivrait pas longtemps tous les deux.

Il marqua une pause. Visiblement, Jared avait envie qu’il lui donne une date, cependant il n’en avait pas la moindre idée. Il pouvait peut être commencer par détourner la question. Il ne pouvait pas lui dire quand ils commenceraient leurs sorties pour retrouver son ancienne compagne, mais il pouvait toujours l’informer concernant l’entrainement. Il savait parfaitement que Jaden ne serait pas contre ce projet lui qui lui avait reproché trop longtemps de se reposer sur ses lauriers. Il attrapait l’origami que son fils lui rendait. Il était content de voir qu’il n’avait pas perdu la main, ce qu’il aimait dans ce genre d’art c’était son côté fragile et éphémère. Il n’hésita pas longtemps avant de le déposer sur les flammes.

- Je ne sais pas à partir de quand on pourra sortir, mais je peux te dire avec certitude que si tu le souhaites, on peut commencer demain l’entrainement. Je pense que Jaden ou Seth serait très heureux de nous apprendre comment survivre dehors.

Il regardait alors le feu manger le papier qu’il lui avait donné. Voir un dragon en papier périr par des flammes avait un petit côté ironique. Ian préféra garder cette remarque pour lui. Il savait que son fils n’était certainement pas réceptif à ce genre d’humour. Surtout que le moment était mal choisi. Ils étaient en train d’avoir une discussion constructive à propos de possible sortie à l’extérieur alors parler d’un bout de papier qui prend feu était la meilleure façon de tout faire capoter.

- Pendant qu’on se prépare, on pourra faire une liste de tous les endroits où on devra la chercher. Comme ça, on sera bien sûr de ne rien louper. Je sais qu’elle te manque, mais je ne veux pas que tu te fasses trop d’espoir non plus… Rien ne nous dit que nous la retrouverons…

Ian ne finit pas sa phrase. Il espérait de tout son cœur que son fils ne verrait pas la femme qui l’a mis au monde transformé en rodeur.



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Living On The Edge   Aujourd'hui à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
 

Living On The Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Ever Living rule
» Edge vs Crimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-