Partagez | .
 

 I really wish i would be one of those super mom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Rose A. Warren
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 28/03/2014
Messages : 1554
Age IRL : 25

MessageSujet: I really wish i would be one of those super mom...   Sam 28 Mai 2016 - 0:25


Elle avait beau essayer de ne pas y penser, rien n'y faisait. Nauséeuse, le ventre dur, elle avait d'abord assuré une gastro ou une fatigue temporaire suite à tout ce qui avait pu arriver depuis son retour au chalet. Et c'était bien normal dans un sens. Elle n'avait pas chômé depuis son retour, sans compter qu'elle avait frôlé la mort une ou deux fois avant que Gary ne lui apprenne correctement à se défendre. Peut-être que son corps relâchait la pression, après trop de mois à attendre une solution qui n'était pas arrivée avant Evergreen ? Elle n'y croyait pas vraiment, mais au moins cela avait le mérite de la rassurer, alors qu'elle tentait sans grand succès de se lever du lit à onze heures passées.
La tête lui tournait désagréablement, et si un peu d'eau lui fit du bien, s'habiller et tenter de descendre les escaliers fût une très mauvaise idée. Sans doute que Tam et Kassandra préparaient quelque chose pour le dejeuner, mais la simple odeur de cuisson lui fit retenir de justesse un haut le coeur alors qu'elle se ruait dans la salle de bain, juste à temps pour ne pas avoir à retourner se changer. Et si elle n'avait pas suffisamment mangé au cours des dernières heures, ce fût suffisant pour qu'un nouveau haut le coeur l'achève.

Ces nausées n'étaient pas anodine, elle en était persuadée. Et un rapide calcul ne cessa de l'effrayer, alors qu'elle réalisait qu'il y avait une très forte possibilité pour qu'elle puisse être tombée enceinte. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'y penser, alors qu'elle s'aspergeait d'eau froide pour faire passer l'envie de vomir, tirant en arrière ses boucles brunes qu'elle ramena en chignon, avant de commencer à nettoyer la vasque qui venait de lui sauver la vie. Non, elle ne pouvait pas être enceinte. Pas maintenant, pas dans ce monde. Elle venait tout juste de se remettre avec Gary, et ce dernier avait sans doute assez de chats à fouetter pour qu'elle en rajoute une couche en lui annonçant qu'il allait être père une seconde fois. Ce n'était pas le lieu, pas le moment, et elle se l'interdisait de toute manière. Parfaitement. Un instant, elle avait fixé son visage épuisé dans le miroir tacheté, avant de remarquer un léger mouvement en arrière plan.

Joder...

Pourquoi avait-elle toujours le chic pour se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, et toujours en compagnie de quelqu'un quand elle n'aspirait qu'à la solitude et au calme ? Son regard croisa celui de Dante avant qu'elle ne plaque une main contre ses yeux, juste au cas ou. Peut-être aurait-elle dû avoir la décence de taper à la porte avant de rentrer comme une sauvage. Ok, elle avait envie de vomir, mais sans doute que ca lui aurait éviter des questions qui risquaient d'être embarrassante.

Dis moi que t'as pas pris une douche et que tu te baladais juste dans le coin por favor...

Qu'il soit au moins habillé, et qu'elle ait un peu moins envie de se jeter par la fenêtre par exemple.

Désolée. J'suis malade. Mentit-elle en refusant d'enlever sa main de ses yeux. Tu d'vrais sortir, histoire de pas te faire contaminer...

Ou, en langage Rose Warren. Bonjour Dante, j'espère que tu passe une bonne matinée. Sors de cette pièce, cordialement.


So cold
It's so quiet here
And I feel so cold
This house no longer
Feels like home.

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Lassiter
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 2641
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: I really wish i would be one of those super mom...   Lun 20 Juin 2016 - 22:08

L'heure du déjeuner approchait tandis que Dante avait décidé de prendre son temps en cette matinée. Aucune raison particulière, juste l'envie de flemmarder avant de sortir plus tard dans la journée. D'ordinaire, il ne rechignait pas à prendre part aux tâches quotidiennes ou aux différentes sorties, c'était même quelque chose de normal étant donné que chacun apportait sa pierre à l'édifice. Il n'avait pas bougé de son lit depuis le réveil malgré les visites de Tam et Kass, l'incitant à s'activer un peu plus, mais tel un adolescent, il préférait rester coucher. Lorsqu'il se décida enfin à se bouger, c'était pour se rendre dans la salle de bain afin de prendre une douche.

Le temps des longues douches chaudes semblaient être très éloigné, mais étrangement le canadien s'y était fait alors que c'était une chose qu'il appréciait fortement auparavant. Il trouvait d'ailleurs qu'il s'était acclimaté assez rapidement à la vie de survivant et à la vie de groupe, même si les premières semaines furent difficiles à Evergreen. Il avait à présent bien moins l'envie et le besoin de s'isoler, même si cela lui arrivait encore. Par contre, au niveau des conversations les progrès étaient bien plus limités, mais présents tout de même.
Il se précipita dans la salle de bain et ferma la porte en commençant à enlever son tee-shirt, car oui, Dante était pudique et même pour parcourir quelques mètres, il n'allait pas se trimbaler torse nu. Une fois dans la douche, il fit couler lentement l'eau sur son visage durant quelques secondes avant de se laver. Quelques minutes après seulement, il referma les robinets et prît la serviette qu'il avait posée sur le haut de la douche. Il avait l'impression de revivre et était d'excellente humeur, à tel point qu'il fredonna une chanson de I Want to Break Free de Queen pour la virilité, on repassera. pensa-t-il avec un sourire en se remémorant le clip.

Au moment où le jeune homme mit la serviette autour de sa taille, une tornade brune déboula dans la pièce et vida ses tripes dans les toilettes. Dante ne bougeait plus d'un seul centimètre, il s'était figé et n'arrivait même pas à cligner des yeux, c'était tout juste s'il ne coupait pas sa respiration en espérant qu'elle reparte aussi vite qu'elle était venue, sans le voir et comme si de rien était. Les regards se croisèrent un court instant et merde..., le mode statue activé n'avait pas fonctionné. Autant dire que le canadien ne savait ni quoi faire, ni quoi dire. Rose rompit le silence, mais il fallut quelques instants pour que Dante réagisse.

« Ouais... Nan... Je... Euh... » Wah quel sens de la répartie ! Et on applaudit bien faire le Monsieur ! Crétin ! Bouge toi, réagit, fait un truc ! se dit-il comme pour se ressaisir. Heureusement que la latino ne le voyait pas car on aurait dit un gosse surpris par sa mère entrain de faire une bêtise, ne sachant quoi faire. La fixant du regard, il enfila rapidement un tee-shirt propre et un boxer, mais en le passant sous le serviette, comme à la plage lorsqu'on est... enfant, une fois de plus. « Garde juste tes mains comme ça un peu et après on oublie tout ça hein » sortit-il d'un ton un peu sec, bien qu'il savait pertinemment que Rose n'enlèverait pas ses mains de ses yeux de si tôt. Il finit par enlever ce drap de bain pour mettre un pantalon et souffler un peu.

Soulagé, et toujours en fixant la brune, il finit par lui dire qu'elle pouvait ouvrir les yeux. Il se dirigea alors vers la porte, prêt à sortir de la pièce et posa sa main sur la clenche avant de se raviser. Il ne parvenait pas à faire abstraction de ce qu'il venait de voir et de s'inquiéter pour la jeune femme. « T'es sûre que ça va aller ? » lui demanda-t-il d'une voix légère avant de reposer une nouvelle question « Est-ce que tu veux que j'aille chercher Gary ou... quelqu'un d'autre ? » Un médecin peut-être ? Bah non, c'était Rose !




#306B57
Revenir en haut Aller en bas
 

I really wish i would be one of those super mom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Moto de Bilstain.
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Nous sommes tous des Obama français
» AYITI : Lit de Klass e Ideoloji Divizé Nou Sou Zafé Det Indepandans lan
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-