Partagez | .

Liam Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Liam Austin   Mer 25 Mai 2016 - 11:41

Oh, il va être intéressant celui-là ! Bienvenue parmi nous et bonne marche vers ta validation ! Smile

“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Liam Austin   Sam 28 Mai 2016 - 1:08

À nous ! :MisterGreen: Avec un peu de retard :smile17:

Il va falloir faire quelques modifications avant que je ne puisse te valider ! :/

- Alors tout d'abord, au niveau de la personnalité, c'est plutôt bien, le texte retranscrit bien les qualités et défauts que tu fais figurer dans les menus déroulants. Par contre, tu as mis deux fois amer en défaut, du coup il faudrait corriger ça. Aussi, il faudrait retirer les "quelque peu". On s'attend à des traits de caractère plein si je puis dire, pas des "un petit peu mais trop" :p

- Pas grand chose à redire sur le physique, tu le décris un peu comme tu veux. Je garde la partie équipement pour plus tard.

- Pour le pré-apo, il y a quelques petits trucs qui ne vont pas. Tout d'abord, pourquoi le personnage s'appelle Austin et pas Petterson, comme ses parents adoptifs ? Surtout si il les aime tant, comme tu le dit dans la personnalité. Alors oui, j'imagine qu'il aurait pu faire des recherches sur ses géniteurs mais comme tu n'en parles pas, on ne sait pas vraiment. D'ailleurs, si c'est bien ça, Austin c'est le nom duquel ? La mère, le père ? Si c'est le père, sachant que la mère était une prostituée et qu'il est certainement le fils d'un de ses clients, ça me parait extrêmement compliqué de le retrouver.
Ensuite, je pense que ça serait vraiment bien de nous rajouter un peu plus de détails. Surtout qu'on aime ça les détails ! En l'état, on passe de la fin de ses études à la mort de ses parents à ses 41 ans. À cet âge, il lui est forcément arrivé des trucs dans sa vie, tu devrais avoir des pistes à explorer ^^ !  Par exemple, quitte à partir à l'autre bout du pays, pourquoi Seattle et pas Los Angeles ou San Francisco ? Est-ce qu'il a réussi à monter son cabinet ? Pourquoi il n'a ni nénette ni enfants ?

- Concernant le post apo, plusieurs choses sont à revoir également.
Tout d'abord, tu dis que comme tout bon redneck, Liam a appris à tirer. Le problème, c'est que Liam est un petit bourgeois de New-York, il est à des milliers de kilomètres d'un redneck du coup je ne comprends pas trop le rapprochement que tu as voulu faire.
Je reviens sur l'équipement. Dans la partie appropriée tu expliquais qu'il avait deux couteaux papillons et un pistolet automatique et des munitions en tout genre. Dans le post-apo, tu nous dis qu'il a deux pistolets et un fusil. J'imagine qu'ils les a laissé derrière lui en fuyant le camp mais ça serait bien de le préciser. Par contre, les couteaux papillons, c'est pas vraiment des jouets et rien ne justifie qu'il sache les manier. Du coup pourquoi opter pour un objet avec lequel il risque de se blesser tout seul plutôt qu'un couteau plus basique, qui présente peu de risque pour lui et qui sera certainement beaucoup plus efficace ?
C'est un petit détail mais tu dis que dans son enfance il est allé plusieurs fois au CenturyLink. Sachant que le stade a été construit en 2002, ça me parait peu probable x) Aussi, étant donné qu'ils habitaient à New-York, pourquoi traverser tout le pays pour aller voir un match ? Si en France ça me parait plausible et largement faisable, aux États-Unis, rien qu'avec les heures de vol etc, ça me parait très compliqué. Pour un événement majeur comme le Superball, pourquoi pas, mais sur une base régulière comme ça, ça ferait un sacré budget à consacrer à ça.
J'ai aussi un peu de mal avec le fait qu'il participe aux missions de ravitaillement avec les militaires. Depuis l'apocalypse, il n'est plus vraiment ultra stable, il est peureux, etc, je ne sais vraiment si les militaires auraient emmenés un homme avec son profil avec eux. Surtout que c'était sur la base du volontariat à Century, donc ça serait bien d'expliquer pourquoi il se porte volontaire, sachant qu'il est peureux etc etc.
Enfin, tu arrêtes ta bio en janvier, hors nous sommes actuellement en mai. Il faudrait bien nous rajouter quelques lignes sur cette période. Se fait-il à la vie au chalet ? Quel place a-t-il dans la communauté ? Ce genre de choses ^^

Je pense avoir fait le tour !

Quand tu auras fini tes modifications, signale-le dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Liam Austin   Mar 31 Mai 2016 - 19:12

Hello, désolé du retard. Merci pour l'accueil ça fait vraiment plaisir. Et aussi merci Jaden pour le temps accordé à ma fiche. Du coup j'ai essayé d'effectuer au mieux les modifications en espérant que cette-fois si ça convienne ^^

Citation :
Tout d'abord, pourquoi le personnage s'appelle Austin et pas Petterson, comme ses parents adoptifs ?

En fait à vrai dire j'ai rédigé tout ce qui est post apo avant le pré apo donc l'idée de l'avoir fait naître sans qu'il ne connaisse ses vrais parents et venue après, du coup j'ai oublié de faire des modifs. So j'ai changé le nom de la famille en Austin comme ça pas de soucis Razz
Citation :

Ensuite, je pense que ça serait vraiment bien de nous rajouter un peu plus de détails.

ça c'est fait aussi Razz Bon il reste quand même un ou deux trous dans sa vie mais on va dire que c'est du à la monotonie de celle-ci.

Citation :
Je reviens sur l'équipement. Dans la partie appropriée tu expliquais qu'il avait deux couteaux papillons et un pistolet automatique et des munitions en tout genre. Dans le post-apo, tu nous dis qu'il a deux pistolets et un fusil.

Bon là aussi je suis allé au plus simple au final. J'ai juste remis les deux flingues et le fusil dans mon inventaire. J'avais fait l'erreur justement parce que comme je l'ai dit j'ai fait le post apo avant le pré apo XD Mais bon c'est clair que c'était pas très logique en l'état. Pour les couteaux pap ça aussi j'ai modifié. Je n'avais pas pensé à la dureté du maniement de ces armes et à vrai dire j'avais choisi un couteau papillon parce que j'ai revu récemment le film planète terreur et dans ce long métrage un protagoniste utilise justement cette arme et j'avais trouvé ça très stylé XD

Citation :
C'est un petit détail mais tu dis que dans son enfance il est allé plusieurs fois au CenturyLink. Sachant que le stade a été construit en 2002, ça me parait peu probable x)

Je sais pas pourquoi mais dans ma tête le stade était un endroit totalement inventé, du coup je n'ai même pas pris la peine d'effectuer des vérifications. Autant pour moi.

Citation :
J'ai aussi un peu de mal avec le fait qu'il participe aux missions de ravitaillement avec les militaires. Depuis l'apocalypse, il n'est plus vraiment ultra stable, il est peureux, etc, je ne sais vraiment si les militaires auraient emmenés un homme avec son profil avec eux. Surtout que c'était sur la base du volontariat à Century, donc ça serait bien d'expliquer pourquoi il se porte volontaire, sachant qu'il est peureux etc etc.

Pas faux mais à vrai dire je pensais que c'était comme dans le camp d'emeral freedom où là par contre c'est obligatoire si je ne me trompe pas. Du coup c'est pour ça que je suis partis dans ce trip. Mais comme tu le dis rien ne pouvait véritablement justifier le fait qu'il se porte volontaire pour mener des missions avec les militaires en son état, d'autant plus qu'ils sont beaucoup dans le stade donc quelqu'un de plus compétent aurait pu aller à sa place.

Citation :
Enfin, tu arrêtes ta bio en janvier, hors nous sommes actuellement en mai. Il faudrait bien nous rajouter quelques lignes sur cette période. Se fait-il à la vie au chalet ? Quel place a-t-il dans la communauté ? Ce genre de choses ^^

Voilà j'ai rajouté un ou deux détails ^^
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Liam Austin   Mer 1 Juin 2016 - 19:16

Alors pour la petite histoire, effectivement à Emerald, c'était obligatoire mais c'était uniquement pour les personnes ayant une expérience militaire/policière. À CenturyLink, c'était sur la base du volontariat ^^

Du reste, c'est tout bon, je te demanderai de juste de lui retirer un pistolet pour pas qu'il fasse trop armurerie ambulante mais je vais pas laisser ta fiche en modif pour ça donc...

bienvenue à Evergreen Ridge

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans le chalet.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de Evergreen Ridge

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains  ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥

You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Liam Austin   Jeu 2 Juin 2016 - 6:14

Merci beaucoup ça me fait super plaisir Smile
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Liam Austin   Aujourd'hui à 19:35

Liam Austin