-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Re: Zoelie ▼ Don't eat me, I'm a princess

Mer 25 Mai 2016 - 9:36

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoelie ▼ Don't eat me, I'm a princess

Mer 25 Mai 2016 - 11:47

Bienvenue parmi nous petite blondie Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoelie ▼ Don't eat me, I'm a princess

Mer 25 Mai 2016 - 12:44

Bienvenue !!! Very Happy





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoelie ▼ Don't eat me, I'm a princess

Mer 25 Mai 2016 - 15:44

Bienvenue ! :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoelie ▼ Don't eat me, I'm a princess

Mer 25 Mai 2016 - 15:58

Bienvenue Miss ! Very Happy
Amuse toi bien parmi nous, surtout.~
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoelie ▼ Don't eat me, I'm a princess

Jeu 2 Juin 2016 - 16:18

Salut Zoelie ! Je viens pour m'occuper de ta fiche Smile.


Malheureusement, je ne peux pas accepter ça. Je ne peux même pas te demander des modifications sur le contenu, car rien n'est en accord avec le contexte et l'esprit du forum.
Tu écris bien, là n'est pas le problème. Mais je pense que tu n'as simplement pas lu, ou alors pas du tout compris le contexte dans lequel nous évoluons ici.
Je vais t'expliquer ce qui ne va pas.

Déjà, ta manière d'aborder le caractère et la description physique du personne n'est pas crédible. Nous nous retrouvons avec Zoelie et son fiancé en train de mourir. Ce dernier nous fait alors un inventaire complet des qualités et défauts de Zoelie, ce à quoi elle répond qu'elle n'est pas si parfaite. Euuuh.. Honnêtement si j'me retrouve face à la mort et qu'il me reste juste assez de temps pour parler à ma fiancée, j'vais pas lui expliquer comment elle est. Et j'espère qu'elle ne gâchera pas nos derniers instants en me disant qu'elle a les cheveux blonds.
Et puis, même leur façons de parler, ça ne reflète en aucun cas la situation dramatique de se retrouver face à la mort inévitable de quelqu'un qu'on aime.
Même en laissant ça de côté, les qualités et défauts des menus ne sont pas tous abordés dans le texte. De plus, " non-sportive" n'est pas un défaut de caractère, c'est un point physique.


Ensuite, l'histoire. Dans ton pré apo, ta façons d'écrire se rapproche dangereusement du " tu ". On se retrouve dans le bunker à écouter les autres parler de la vie de Zoelie, et celle ci écoute, pense, se remémore. L'écriture en " tu " ( dans le sens quelqu'un ou quelque chose s'adresse directement à ton personnage pour décrire ses actions, ses pensées ect ) n'est pas acceptée ici.

Le contenu de l'histoire manque de ... bah de contenu. On en sait plus sur les grands parents de Zoelie que sur Zoelie, au final. On ne sait pas ce qu'elle aime, quelles sont ses hobbies, ses passions.. on sait juste ce qu'elle a porté sur elle, et qu'elle voulait être styliste. C'est trop peu. Beaucoup trop peu. Nous nous intéressons beaucoup à l'histoire globale d'un personnage. Sa naissance, son enfance, son adolescence, sa vie adulte. Quelles ont été ses joies et ses peines, ses passions, ses envies, ses problèmes.


Le post apo.. ce n'est pas possible avec nous. Ni la chronologie, ni le contexte, ni les rôdeurs ne sont correctement respectés. Nous nous retrouvons en pleine partie de billard avec des mort-vivants sur les bras, directement surnommés " bouffe cervelles "... Ca ressemble bien plus au scénario d'un jeu vidéo ou d'un film de série B qu'à du Walking Dead.
Ils s'enferment ensuite en groupe dans un bunker pendant six mois, puis ils sortent enfin. Au début tu nous dis que c'est vide, puis c'est limite une scène de call of duty. Ce n'est pas cohérent, ni crédible.

Voilà, je vais donc m'arrêter là.
Si tu veux pouvoir jouer avec nous, il va falloir refaire ta fiche de A à Z, afin qu'elle colle mieux avec nos attentes. Je t'invite à bien relire tout ce que tu trouveras ici. Principalement le contexte, la chronologie et l'annexe rôdeur.

Quand tu auras terminé, préviens nous ici.
Je te souhaite bon courage Smile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoelie ▼ Don't eat me, I'm a princess

Ven 10 Juin 2016 - 17:05

Salut Zoelie !
Tu en es où dans tes modifications ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoelie ▼ Don't eat me, I'm a princess

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum