Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Re: Maximilien Ritter - Reloaded

Mar 24 Mai 2016 - 20:04

Hello Max !

Alors déjà, bravo pour cette nouvelle fiche. C'est vachement plus crédible, et en accord avec le contexte du forum ! Tu as bien compris nos attentes, tu as écouté les conseils et voilà !
Mais cependant, je vais te demander quelques changements pour que tout soit parfait et que je puisse te valider.

Tout d'abord, il manque un peu de contenu dans ton caractère.
Je vais te demander de décrire têtu, rancunier, imprudent, patient. Ces points sont implicites, on les ressent un peu à travers le texte, mais ils ne sont pas clairement abordés.


Ensuite, dans la description physique, tu me parles de vêtements capables de résister aux morsure et d'une épée courte. Pour les deux, ce ne sera pas possible. Tu peux évidemment te promener en tenue de chasse et veste en cuir, mais cette tenue ne sera en aucun cas une barrière contre les morsures de rôdeurs. Ce seront des vêtements solides, pratiques, qui permettent de résister aux intempéries et de se balader dans la végétation sans hurler " ouille ", simplement ^^. Pour l'épée, ce n'est pas une arme commune. La majorité des répliques accessibles au grand public sont des objets décoratifs, d'exposition. Malheureusement, en cas de combat, la lame se délogera bien trop rapidement. De plus, elles ne sont pas aiguisée, et pour le faire, il faut posséder les pierres adéquates. Pour avoir accès à des répliques d'armes plus solides, il faut être dans le milieu, connaître quelqu'un ou justifier le fait d'en obtenir une. Dans ton cas, il faudrait tomber dessus lors des fouilles, ce qui semble réellement tendu.. Je te conseille plutôt de choisir une arme plus commune, plus fiable, comme une bonne vieille machette Smile.


Dans l'histoire, le pré apo me semble tout à fait bon. Cependant, je vais te demander plus de précision sur la date/période de départ en voyage aux usa, sachant que le séjour là bas ne peut pas dépasser les 90 jours.


Le post apo, c'est bon aussi. Je vais quand même te demander d'être plus précis au niveau des dates au début ( même si je vois bien où on se situe ^^ ), et de nous rajouter un peu de contenu pour expliquer comment ton personnage s'intègre à la nouvelle communauté d'Emerald, et ce qu'il fait pour le camp, quand enfin il sort de sa torpeur.

Tu sais où me prévenir quand tu auras fini ! Normalement après ça, ce sera bon Smile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien Ritter - Reloaded

Mar 24 Mai 2016 - 22:32

Noooooooon pas l'épée!! Comme je devais rebondir sur un nouveau personnage et que Ritter veut dire "Chevalier" en allemand, j'ai voulu jouer là dessus et l'épée c'était l'arme parfaite :,( M'enfin, je me plie à ton argumentation. ^^ (même si ca me tente presque de raconter que, par le biais de sa passion enfantine, il s'y connait un minimum et en a trouvé une dans un musée Very Happy  )

Pour la tenue je m'y attendais, je suis tombé par hasard sur une fiche archivée où tu en parles en disant que ça serait op/cheat d'avoir un personnage immunisé aux morsures (même si je m'attendais surtout à ce que ca puisse le protéger d'un zombie seul qui l'aurait pris par surprise, pas que Maximilien puisse se rouler à travers une horde de rôdeurs et que ceux-ci ne puissent absolument rien lui faire Razz )
En fait, je comprends toujours pas pourquoi dans les comics (la série je sais pas, je regarde pas) les héros continuent de se balader en t-shirt quand un pull un peu épais peut leur sauver la vie. Du coup je voulais pas que Max^2 fasse pareil.

Et puis j'aurais une question à propos du lycée du coup, j'imagine qu'il a un labo de chimie, pas grand chose hein, de la verrerie, des plaques agitatrices, un stock de produits, etc (je vais pas faire l'inventaire de tout ce qu'il devrait y avoir ca me prendrait une plombe).
Mais du coup, vu qu'un labo aux normes à un générateur indépendant de secours (ce qui lui permettrait d'être opérationnel même en cas d'apocalypse), peut-on imaginer que Max le petit chimiste l'utilise pour faire de la DROOOGUE, plus sérieusement vu que les médicaments risquent de devenir rares, Max pourrait synthétiser les plus simples d'entre eux, (style paracétamol) c'est pas très compliqué ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien Ritter - Reloaded

Lun 30 Mai 2016 - 14:31

Hello Max !
Alors, ça avance ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien Ritter - Reloaded

Mar 31 Mai 2016 - 12:05

Hello, j'ai un ptit soucis de pc, je posterai la fin mercredi normalement (je me vois pas squatter un pc de mon uni juste pour ca ^^( quoi que il me reste tout juste 10 lignes à pondre)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien Ritter - Reloaded

Mar 31 Mai 2016 - 12:11

Ok ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien Ritter - Reloaded

Jeu 2 Juin 2016 - 14:48



bienvenue à Emerald Freedom

 
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au sein de Garfield High School !

 Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



 Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

 • Découvrir la description de Emerald Freedom

 Afin que ton intégration se passe bien :

 • Poste ta fiche de lien pour trouver des copains  ♥
 • Mais aussi tes annexes
 • Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


 N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

 Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥


Hop ! C'est bon pour moi !
Bienvenuuuue chez les rouges ! Amuse toi bien ^_^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien Ritter - Reloaded

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum