Hello Max !
Alors déjà, bravo pour cette nouvelle fiche. C'est vachement plus crédible, et en accord avec le contexte du forum ! Tu as bien compris nos attentes, tu as écouté les conseils et voilà !
Mais cependant, je vais te demander quelques changements pour que tout soit parfait et que je puisse te valider.
Tout d'abord, il manque un peu de contenu dans ton caractère.
Je vais te demander de décrire têtu, rancunier, imprudent, patient. Ces points sont implicites, on les ressent un peu à travers le texte, mais ils ne sont pas clairement abordés.
Ensuite, dans la description physique, tu me parles de vêtements capables de résister aux morsure et d'une épée courte. Pour les deux, ce ne sera pas possible. Tu peux évidemment te promener en tenue de chasse et veste en cuir, mais cette tenue ne sera en aucun cas une barrière contre les morsures de rôdeurs. Ce seront des vêtements solides, pratiques, qui permettent de résister aux intempéries et de se balader dans la végétation sans hurler " ouille ", simplement ^^. Pour l'épée, ce n'est pas une arme commune. La majorité des répliques accessibles au grand public sont des objets décoratifs, d'exposition. Malheureusement, en cas de combat, la lame se délogera bien trop rapidement. De plus, elles ne sont pas aiguisée, et pour le faire, il faut posséder les pierres adéquates. Pour avoir accès à des répliques d'armes plus solides, il faut être dans le milieu, connaître quelqu'un ou justifier le fait d'en obtenir une. Dans ton cas, il faudrait tomber dessus lors des fouilles, ce qui semble réellement tendu.. Je te conseille plutôt de choisir une arme plus commune, plus fiable, comme une bonne vieille machette

.
Dans l'histoire, le pré apo me semble tout à fait bon. Cependant, je vais te demander plus de précision sur la date/période de départ en voyage aux usa, sachant que le séjour là bas ne peut pas dépasser les 90 jours.
Le post apo, c'est bon aussi. Je vais quand même te demander d'être plus précis au niveau des dates au début ( même si je vois bien où on se situe ^^ ), et de nous rajouter un peu de contenu pour expliquer comment ton personnage s'intègre à la nouvelle communauté d'Emerald, et ce qu'il fait pour le camp, quand enfin il sort de sa torpeur.
Tu sais où me prévenir quand tu auras fini ! Normalement après ça, ce sera bon

.