Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Re: Nuevo rey, nueva ley [Rafael Álvarez]

Lun 27 Juin 2016 - 17:44

Bon bon bon,

J'ai attendu le plus longtemps possible avant d'intervenir sur cette fiche mais là, je n'ai plus le choix.
Compte créé en Mars, fiche postée en Mai. Déjà là, il y a quelque chose qui ne va pas. Des corrections demandées avec certes un peu de retard mais derrière aucune modification n'a été apportée. Habituellement, le délai pour effectuer les modifications est moins long, j'ai laissé plus de temps parce que tu es une ancienne joueuse. Sauf que maintenant, c'est carrément trop et c'est totalement incohérent avec ce que nous demandons aux autres. Surtout que, entre Mars et Mai, je pensais que la fiche était déjà prête à être postée. Ce qui n'était pas le cas.

Pour avoir un DC il faut avoir le temps. Temps que tu n'as visiblement pas. Alors effectivement oui, tu as mis un ralentissement seulement cela ne fait pas quatre mois que tu es occupée.
Si rien que la fiche met deux mois a être validée je n'ose même pas imaginer ce que cela donnera en RP, très sincèrement.
Alors pas le temps = pas de DC et encore moins de QC. C'est pour ça que cette fiche va être archivée et le compte supprimé.

Nous allons conserver les réservations de prénom, de nom, d'avatar et il faudra repasser par la demande de DC si tu souhaites le jouer plus tard. Mais pour l'instant, tu ne remplis pas les conditions pour avoir ce quatrième compte.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum