Partagez | .
 

 Aucune limite à mon pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Erik Ziegler
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 306
Age IRL : 31

MessageSujet: Aucune limite à mon pouvoir !   Sam 14 Mai 2016 - 2:17

" Non mais.. Il le faisait exprès. C'était son plan, tout ça !

N'importe quoi ! Windu aurait gagné ! Il l'a foutu à terre et il pouvait plus rien faire, le sidious !

Ben si, il continuait à lancer des éclairs. Il aurait pu s'arrêter, mais non, il voulait obliger Anakin à agir ! Il voulait en faire son apprenti, et il a réussi !

Mais NON ! S'il continue à lancer des éclair c'est pour empêcher Windu de lui donner le coup de grâce ! Il était FOU-TU ton empereur ! FOU-TU ! VAINCU PAR LE PLUS GRAND JEDI DE TOUTE L'HISTOIRE ! "


... Une soirée comme les autres, dans notre sanctuaire. La journée a été longue pour nous, mais nous trouvons le réconfort à travers une discussion sur un sujet que nous adorons tout deux. Star wars ! L'une des sagas les plus épiques de toute l'histoire du cinéma ! Bon, nous ne sommes pas d'accord, certes. Mais c'est ce qui fait le charme des débats sur Star Wars. Les avis diverges et il y a autant de théories qu'il existe de véritables fans. Moi ? Oh, c'est une grande partie de ma vie. J'ai été bercé par les premiers films, j'ai adoré les autres. J'avais ma petite collection de choses plus ou moins rares.. Comme ce médiator à l'effigie de Dark Vador, celui là même avec lequel je jouais le soir où j'ai rencontré Sara.

Bref, Sonic et moi revisitons la galaxie très lointaine, dans une conversation qui a commencé il y a bien longtemps. Et quand elle m'annonce que Windu est le plus grand des Jedi à ses yeux, les miens s'ouvrent en grand. C'est.. c'est pure hérésie que de dire ceci !


" .. Quoi ?! Mais non ! Un Jedi ne se bat jamais en se laissant guider par sa rage et Windu se laisse bien trop tenter ! Il ne représente en rien l'ordre Jedi comme il devrait être ! Non. Le plus grand des Jedi, c'est Yoda. Enfin.. pas par la taille. Hum.

Yoda ne parvient pas à vaincre l'empereur !

.. Ben oui, c'est l'empereur.

Mouais.. M'enfin bon, si c'est pas Windu, alors c'est OBI WAN KENOBI !

Ah, là je suis d'accord ! Haha.. tu sais que mon plus grand rêve était de jouer ce rôle, dans les épisodes I, II, et III ? "

Et elle me regarde avec des yeux tout ronds, laissant le silence planer quelques instants..

" .. T'es sérieux ? Toi, dans le rôle d'obiwan ? Haha.. Bon okay vu ta barbe, y a un air, c'est vrai. Mais t'as pas de talent d'acteur ! Enfin.. t'en as ? "

Et là, je me lève, dégainant un sabre laser imaginaire dont j'imite parfaitement le bruit de la lame qui s'allume. Imaginez cette lame en bleu, évidemment..

" Tu étais l'élue, Sonic ! Tu devais apporter l'équilibre à l'apocalypse, pas le condamner à la nuiiiit ! "

Je parodie cette scène mythique, la fin du combat entre Anakin et Obiwan, ce dernier sortant vainqueur.. mais à jamais blessé au plus profond de son âme, d'avoir vu son ami, son frère, sombrer aussi loin dans le côté obscur. Et Sonic en rajoute une couche..

" Je te haaaais ! .. Haha. J'ai a-do-ré cette scène. Et.. tu pourrais être crédible, peut être. Attends, on va lui demander ! Shawnaaaa ? Viens ! "


Sonic se rue littéralement sur elle, l'attrapant par le bras pour la tirer vers nous. La pauvre se retrouve donc au beau milieu d'une conversation engagée sur un sujet.. qu'elle ne maîtrise absolument pas. Je lui accorde un petit sourire désolé, les sourcils arqué bien haut.. Haha.

" Salut Shawna.

Vui vui, salut ! Alors, dis moi ce que t'en penses ! Tu crois que Happy aurait été crédible dans le rôle d'Obiwan ? Il vient de me dire que c'était son rêve ! "

Soupirant légèrement, je regarde la belle, attendant son verdict, puisque j'ai décidé de me prêter au jeu.. !


Revenir en haut Aller en bas
Shawna J. Clarke
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 843
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Aucune limite à mon pouvoir !   Mar 12 Juil 2016 - 22:33


Râler, chouiner, pleurer… A vrai dire, Shawna ne faisait que ça depuis le départ inattendu de Jack une dizaine de jours plus tôt. Il avait décidé d’accompagner Zoey après que le groupe ait décidé qu’elle ne pouvait pas rester. Et durant tout le temps où elle n’avait pas eu de nouvelles du grand brun, elle avait passé la plupart de ses journées à se faire des films, jalousant silencieusement la jeune femme qui avait été de passage ici. Puis, un drame était arrivé. Erik, qui les avait accompagnés, était revenu seul. Pire, il avait apporté avec lui une très mauvaise nouvelle pour la métisse. Jack avait décidé de partir, il ne reviendrait pas. Shawna avait eu du mal à y croire mais l’armurier le lui avait reconfirmé, grandement gêné d’avoir à lui annoncer une telle chose. Oh, elle s’était énervée contre lui, elle avait râlé, longtemps. Puis lorsqu’il lui avait tendu un collier, celui de Jack, qui avait tenu à lui laisser ça en « souvenir ». Elle s’était contenté de le prendre avant de le jeter à l’autre bout de la pièce. Et depuis, elle avait passé la plupart de ses journées, enfermée dans sa chambre, ne voulant voir personne.

Comment avait-il pu lui faire ça ? Elle essayait tant bien que mal de trouver une réponse à cette fichue question. Malheureusement, elle était incapable de savoir pourquoi. Etait-ce à cause d’elle ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle n’y savait rien et ça la foutait en rogne. Dire qu’elle avait commencé à s’attacher à lui, et c’était surtout ça le problème. Il lui manquait… Et maintenant, elle ne le reverrait plus jamais. Après s’être calmée au bout de quelques jours, elle avait finalement gardé le collier qu’on lui avait donné, dans l’espoir qu’il reviendrait, peut-être. Elle l’avait mis autour de son cou, pour ne pas le perdre…

Ça finirait sûrement par aller mieux… Mais pour l’instant, elle ressentait toujours un énorme vide près d’elle et c’était difficile. D’autant plus qu’elle faisait vivre un enfer aux autres car elle était vraiment insupportable quand elle était dans cet état. Bref… Il fallait qu’elle trouve un moyen d’oublier tout ça, et vite.

Elle s’était donc décidée de descendre à la cuisine, histoire de préparer quelque chose à manger pour tout le monde. Une façon de se faire pardonner ? Sûrement… Mais en arrivant en bas, elle n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passait, Sonic se jeta sur elle. Ne comprenant rien, la métisse se contenta de faire les yeux ronds attendant que la petite blonde s’explique. Shawna salua alors Erik d’un signe de la main, cherchant à comprendre quelque chose à la situation. Puis, Nola commença à lui poser des questions à propose d’un Obiwan ché pas quoi… Autant dire que Star Wars, elle n’y connaissait vraiment rien… « Hein ? Quoi ? Le rôle de qui ?! » La jeune femme prit un air désolé, faisant comprendre aux autres qu’elle ne savait pas de quoi ils parlaient… Puis, se dirigeant vers un des placards de la cuisine elle prit un verre et se servit de l’eau. « J’vais vous laisser parler de tout ça tranquillement, j’venais juste prendre un verre d’eau… »






Revenir en haut Aller en bas
 

Aucune limite à mon pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titus Cornelius Servilius ◊ Mon ambition n'a aucune limite
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» Prendre le pouvoir et le garder... quelques soit les risques [PV Cléa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-