Partagez | .
 

 Riley McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Riley McKenzie   Ven 13 Mai 2016 - 20:22


Riley McKenzie
22 ans • Américaine • Sans emploi • THE TRAVELERS

i've got a war in my mind

Riley était à l'origine une vraie peste. Elle était le genre de fille désagréable qui avait toujours les bons mots pour vous énerver. La jolie blonde se comportait de manière encore plus insupportable avec son grand frère, malgré tous les efforts qu'il faisait pour elle.

En plus d'être invivable Riley était une grande manipulatrice. Elle profitait souvent de la crédulité des hommes pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Il lui suffisait de faire les yeux doux au premier mec friqué venu, puis de sortir avec lui pendant quelques semaines, le temps d'obtenir ce qu'elle voulait de lui et elle le jetait comme une vieille chaussette, sans aucun regret.

Elle savait parfaitement ce que les gens aimaient entendre comme ce qu'ils n'aimaient pas entendre.

Elle jouait sans difficulté la jolie blonde un peu niaise pour endormir la prudence de ses "proies", mais tout cela n'était qu'un rôle pour elle, Riley est loin d'être stupide. Elle sait parfaitement que dans le monde dans lequel on vie - ou plutôt on vivait - seul l'argent compte. Quel est le moyen le plus rapide pour avoir de l'argent ? Donner son cul. Avec le si beau petit cul qu'elle a elle aurait était bête de s'en priver.

Et c'est lorsqu'elle le compris qu'elle commença à traîner dans les bars et les boîtes de nuit, dans l'idée de se mettre quelques mecs sous la dent. Non seulement elle prenait son pied avec eux pendant quelques temps, mais en plus de ça elle recevait de leurs parts des tas de cadeaux hors de prix, elle ne voyait vraiment pas où était le mal. Une profiteuse ? Oui et pleinement assumée d'ailleurs !

Mais son comportement d'aujourd'hui et bien différent de celui qu'elle avait avant l’épidémie.

Ayant compris grâce au sacrifice de son frère que la vie ne serait plus jamais comme avant, que pour survivre elle allait devoir changer et s'adapter, Riley devient beaucoup plus méfiante qu'avant, la gamine pourrie gâtée et irresponsable n'existait plus. Elle perdit beaucoup de son arrogance et se servit de ses qualités de manipulatrice pour survivre.

A chaque fois qu'elle croisait un groupe elle jouait la jeune femme fragile et perdue, pour endormir leur prudence. Elle se débrouillait ainsi pour leur prendre leurs armes et tout leurs vivres.

Derrière sont rôle de jeune femme fragile Riley peut se montrer très froide et distante avec les inconnus, même ceux qui essaye de l'aider. Elle refuse tout simplement de laisser des personnes entrer dans sa vie, de peur de s'attacher et de se voir de nouveau abandonner.

N'essayez pas d'en savoir plus sur elle, au mieux elle vous ignorera, mais il suffit de poser une question un peu délicate - comme sur sa famille par exemple - et elle serait capable de vous refaire le portrait en vous insultant de tous les noms. Il y a des sujets très sensible avec Riley, les blessures de son passé n'étant pas encore refermées, comme si elle en grattait la surface avec la pointe d'un couteau, ne voulant pas oublier la souffrance de la mort de son ainé. Pour Riley se résoudre à oublier sa douleur reviendrait à effacer le souvenir de son frère.

C'était désormais une solitaire endurcie, se disant capable de tuer si elle s'y voit obligée, marchant sans s'arrêter, dans le seul but de survivre.


and blood on my hands

Riley est une jolie blonde aux yeux bleus. Elle a de longs cheveux blonds platines, avec de belles ondulations. Ses iris bleues ciel pétillantes sont un atout considérable, lorsqu'il s'agit de faire les yeux doux à un bel homme. Elle a un visage fin avec les pommettes marquées, qui reste très agréable à regarder malgré ses yeux gonflés par le manque de sommeil.

Riley n'était déjà pas bien grosse à l'origine, mais depuis le début de l'épidémie elle ne cesse de s'amaigrir et ses côtes se font de plus en plus visibles. Elle n'est d'ailleurs pas bien grande non plus, ne faisant qu'un peu plus d'un mètre cinquante. Elle a le teint pale, presque grisâtre. Entre son manque de sommeil et de nourriture elle n'est pas prête de retrouver quelques couleurs.

Elle porte des t-shirt larges et des jeans usés, ses vêtements sont souvent recouvert de terre et de sang de rôdeurs, n'ayant pas le luxe de pouvoir se changer régulièrement. Riley a un grand sac sur le dos, deux revolvers chargés accrochés à sa ceinture, l'un était celui de son frère et l'autre celui qu'elle a dérobé à un pauvre gars qui voulait l'aider, dès qu'il avait le dos tourné. Elle a également qu'un couteau caché dans l'une de ses grosses bottes en cuire.

Rien de particulier si ce n'est quelques petites griffures et quelques plaies sur le corps et le visage, dut à des chutes et des branches d'arbres au travers de son chemin.


a storm is coming

Riley a grandit dans une famille banale de l'Olympia. Elle avait un frère aîné de six ans de plus qu'elle. Lorsqu'elle était enfant s'était une parfaite petite fille modèle. Elle avait des bonnes notes à l'école, elle était sage comme une image et s'entendait à merveille avec son frère qu'elle considérait comme son meilleur ami.

Son comportement changea littéralement le jour où son frère, désormais âgé de vingt ans quitta la maison pour partir vivre en plein centre de Seattle. Riley ressenti son départ comme un abandon de sa part et voulait faire comprendre à ses parents à quel point elle souffrait. S'en suivi une sale crise d'adolescence. Elle n'avait que quatorze ans et pourtant elle passait son temps à fuguer, elle n'allait plus en cours, elle buvait, elle se droguait et fréquentait des hommes bien plus âgés qu'elle.

Ses parents étaient désespérés ils ne savaient plus quoi faire. Ils avaient beau la punir de sortie elle se débrouillait toujours pour faire le mur et leurs désobéir. A ses seize ans ils décidèrent de l'envoyer vivre chez son frère, dans l'espoir que lui sache quoi faire pour lui faire entendre raison.

Riley ne s'assagit pas pour autant. Elle en voulait toujours énormément à son frère et au lieu de profiter du temps qu'il lui accordait elle faisait tout pour lui mener la vie impossible. Elle était mauvaise avec lui, elle lui mettait le bazar dans ses affaires, elle vivait à son crochet et ne faisait rien de ses journées. Le soir elle sortait et ramenait des hommes à la maison sans la moindre gêne. Malgré que son frère en ait viré plus d'un à coup de pied au cul ça ne découragea pas Riley pour autant.

Son frère faisait pourtant preuve d'une infini patience avec elle, prêt à tout pour comprendre l'origine de son comportement irresponsable. Sa petite sœur n'avait jamais était comme ça et il voulait savoir ce qui l'avait poussé à changer ainsi.

Il essayait de lui parler de son avenir, qu'elle reprenne les cours ou qu'elle se trouve un travail. Mais Riley lui balançait juste un « Occupes toi de ton cul ! ». S'entêtant à dire qu'elle deviendrait chanteuse et guitariste dans un groupe, affligeant totalement son frère aîné. C'était bien d'avoir des rêves, mais selon lui il fallait s'en donner les moyens pour les réaliser.

Il savait très bien que sa sœur n'avait pas de talent particulier pour la chanson, elle était d'ailleurs seulement capable de jouer Come as you are de Nirvana à la guitare, ce n'était pas avec un niveau pareil qu'elle serait capable de percer un jour. Il se demandait d'ailleurs même si c'était vraiment son rêve ou simplement une excuse pour qu'il lui foute la paix...

Riley avait donc continué de jouer les gamines pourries gâtées, insupportables et irresponsables, jusqu'au au jour de l'épidémie.


on the highway to hell

Depuis le début des cas de violences déclarés dans Seattle, le frère de Riley lui posa l'interdiction formelle de sortir la nuit. Mademoiselle ne l'entendait pas de cette oreille là et avait bien l'intention de lui désobéir, jusqu'à ce qu'elle prenne réellement conscience du danger en tombant sur une chaîne d'information locale à la télévision. Elle décida alors de rester sagement à la maison jusqu'à se que toutes ces affaires se tasses.

Un soir alors que son frère rentrait du travail il se fit attaquer par une de ces choses. Une chance pour lui que son sang ne fit qu'un tour et qu'il gardait toujours son opinel avec lui. Il tenta de se débarrasser de la chose en lui assénant plusieurs coups de couteaux. Une fois celle-ci inanimé il courra chez lui. Il était hors de question qu'il attende plus longtemps pour que le gouvernement agisse.

Il entra essoufflé, ses vêtements recouverts de sang. Riley qui était tranquillement assise devant la télévision le fixa un moment sans comprendre la situation. Son frère sortit un grand sac à dos d'un placard et commença à y mettre un tas de choses à l’intérieur. De la nourriture, des vêtements et également un revolver et un couteau de chasse. Il se contenta de lui dire, tandis ce qu'il changeait sa chemise recouverte de sang.

« On s'en va c'est trop dangereux ici. »

Riley n'eu pas le temps de demander des explications qu'il la tirait déjà dehors. Il la poussa à l’intérieur de la voiture alors qu'elle s'égosillait à lui demander s'il avait perdu la tête. Une fois sur la route il expliqua brièvement qu'il avait était attaqué par une de ces choses dont parlaient les informations à la télévision. Il lui expliqua d'ailleurs, que c'était un coup de couteau entre les deux yeux qui avait tué la chose et lui dit de viser la tête, si elle se retrouvait aussi attaquée.

Riley peinait à croire que tout allait si mal que ça. Elle se mordit la lèvre inférieur et laissa couler des larmes sur son visage, en murmurant faiblement « Qu'est ce qu'on va devenir ? ».

C'était la première fois depuis longtemps qu'il voyait sa petite sœur telle qu'elle était avant et telle qu'elle aurait toujours dut être. Il tenta de la calmer et de la rassurer, tandis ce qu'il continuais de rouler, en pleine nuit.

Evidemment ils étaient loin d'être les seuls à souhaiter fuir cet enfer avant que ça ne dégénère. Ils se retrouvèrent rapidement bloqués dans les embouteillages. Après une nuit entière à entendre les bruits de klaxons et à ne pouvoir guère avancer, il décida de continuer à pieds, comme beaucoup de personnes. Le soleil étant désormais levé ce serait plus sûr. Ils marchèrent alors en direction de chez leurs parents, malgré leur nuit blanche.

Avant de descendre de la voiture il avait confié le revolver à Riley pour qu'elle puisse se défendre en cas de danger. Pendant qu'ils continuaient de marcher, elle tenta de lui dire qu'elle ne serait jamais capable d'abattre une de ces choses. Elle lui sortait des arguments tel que « Je ne sais rien faire de mes mains ! C'est toi qui l'a dis ! » son frère lui répondait fermement qu'elle n'avait pas le choix, discutions qui fit vite monter le ton entre eux.

Riley était terroriser, elle ne savait pas quoi faire et malgré que son frère ne cessait de lui répéter de la fermer, elle continuait de lui hurler dessus, l'accusant responsable de leur situation.

Soudain deux de ces choses leurs tombèrent dessus, attirés par les cris incessant de Riley. Son frère tenta d'en maîtriser un tandis ce qu'il lui hurlait de se servir du revolver. Elle l'avait en ligne de mire, mais malgré tout elle restait paralysée.

Son frère réussi à en tuer un, mais lorsque l'autre s'apprêtait à ce jeter sur Riley elle hurla. Il la poussa vivement au sol et tenta de se débarrasser du rôdeur. Celui-ci le fit trébucher en arrière, alors qu'il tomba sur lui il lui mordit l'épaule, sous les cris et les pleures de Riley. Dans un dernier élan désespéré, son frère se saisit du revolver, désormais au sol et logea une balle dans la tête de la chose qui s’effondra sur lui. Il le dégagea sur le côté et porta une main à sa morsure sanguinolente.

Il se vidait de son sang. Il savait qu'il n'en avait plus pour longtemps. Riley se précipita au dessus de lui en larmes. Elle l'asséna d'excuses pour toutes les choses qu'elle avait faites, ainsi que toutes celles qu'elle n'avait pas faites. Elle lui disait qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas qu'il l'abandonne encore une fois.

D'un geste faible il caressa son visage pâle, le tâchant de son sang et lui murmura faiblement.

« Il faut que tu sois forte... Avance... Avance sans jamais t'arrêter... Ne t'arrête que lorsque tu seras à l'abris... »

Faiblement il déposa le revolver au creux de ses mains.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire... Ne me laisse pas devenir comme eux... »

Il lui sourit avec toute la force qu'il lui restait. Riley pleurait le visage enfoui dans son torse, quand soudain elle ne sentait plus sa poitrine se soulever. Elle s'arma de tout le courage qu'elle possédait et lui tira une balle dans la tempe.

Elle resta contre son corps pendant plusieurs heures à pleurer. Quand un grognement de rôdeur la sortie de son état. Elle se saisit vivement du couteau de son frère et alla loger la lame dans le crâne du monstre qui l'empêchait de faire son deuil.

Une fois celui-ci hors d'état de nuire elle sécha ses larmes, sortit une couverture du sac et couvrit le corps de son frère avec. Riley ramassa toutes ses affaires, mit le sac sur son dos. Elle jeta un dernier regard à son frère avant de partir, suivant le chemin menant à chez ses parents.

Une fois arrivée là-bas elle ne découvrit rien d'autre qu'une maison vide. Elle ne s'attarda pas plus longtemps à se demander ce qui a bien pu arriver à ses parents, de peur de se remettre à pleurer.

Elle reprit sa route et continua de marcher, comme son frère lui avait conseillé, jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau en sécurité.


time to meet the devil

• pseudo › ChiNoAme
• âge › 16 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › En cherchant sur google :3
• Ton ancien personnage ?  › //
• et tu le trouves comment ? › Il est top !
• présence › 4/10

• code du règlement › Okay - Obi
• crédit › Google Image
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 1914
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Riley McKenzie   Ven 13 Mai 2016 - 20:50

Cette fille est trop belle, et elle a une voix ma-gni-faik. Je l'aime déjà ta demoiselle. Bienvenue parmi nous


“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3310
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Riley McKenzie   Ven 13 Mai 2016 - 21:01

MON DIEU CET AVATAR :smile2: :smile42:

Bienvenue parmis nous en tout cas et bon courage pour ta fiche. Je n'en perdrais pas une miette ^^



₪ Crush Your Enemies. See Them Driven Before You ! ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Axel J. Kennedy
Bras droit | Sanctuary Hills
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 719
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Riley McKenzie   Ven 13 Mai 2016 - 21:12

Bienvenuuue et bonne réaction de fiche :MisterGreen:
Et je plussoie, trop jolie la demoiselle !





« Tout le monde dit que la ''survie'' n'est pas facile,
que ce n'est qu'un état second clôturé soit par une renaissance, soit par la mort.
J'ai eu ma renaissance.
»

Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1392
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Riley McKenzie   Ven 13 Mai 2016 - 21:21



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue !

Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1312
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Riley McKenzie   Ven 13 Mai 2016 - 21:27

♫ You make me wanna diiiiie ! I'll never been good enouuuuugh...
You make me wanna diiie... and everything you looooove ♫


Kof kof. Je ne vois pas ce qui vous fais croire que j'aime beaucoup The Pretty Reckless =O

Bon courage pour terminer ta fiche =)


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Ziegler
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 366
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Riley McKenzie   Ven 13 Mai 2016 - 22:40

Bienvenue ! :111:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Riley McKenzie   Aujourd'hui à 5:17

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» MILEY-AN ► amber riley
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Stefan Riley Woodsen ; My life is perfect ... I think ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-